Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

M - Luke - L'amour à travers la mort
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 27 Déc - 13:27

Luke Reece

A la vie, à la mort

M - Luke - L'amour à travers la mort Orion01
NOM ET PRENOM : Luke Reece AGE : 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES : au choix ACTIVITÉ : Bras droit d'un chef de gang STATUT CIVIL : marié DATE ET CIRCONSTANCES D'ARRIVÉE DANS LE COIN : au choix GROUPE : Dirty Water

AVATAR (Facultatif): Alexander Skarsgård (négociable)

Ça fait plusieurs années que tu as plongé dans les mauvais quartiers de Brooklyn. Tu es drogué aux vices, évolue dans ce monde comme un poisson dans l'eau depuis toujours. C'est comme ça que tu t'es retrouvé bras droit d'un chef de gang. Camé à l'adrénaline, tu aimes être sur le terrain. Tu as un fils, un ado qui fait des conneries et suit le même chemin que toi, ce qui est loin de te plaire.

Léo Reece

Vous vous êtes rencontré lors d'un deal. Entre vous, ça a été passionné, intense et absolument imprévisible. Il est ta plus belle relation. La pire aussi. Tu l'as aimé de toutes tes forces, comme tu ne le pensais pas possible. Vous avez profité de chaque instant, loin de la folie de votre monde, jusqu'à votre mariage. Vous saviez parfaitement qu'à Brooklyn, tout est éphémère, alors vous avez brûlé vos ailes sans penser aux conséquences. Et puis, la réalité vous a rattrapé. Tu t'es fait abattre devant ses yeux, si bien qu'il te croit mort depuis des années. Ton boss t'as menacé de tuer ton fils si tu revenais vers lui, si bien que tu n'as pas eu d'autres choix que de t'éloigner. Ça fait des années à présent et tu as beau tout faire pour l'oublier, tu n'arrives pas à passer à autre chose. Tu n'as qu'une envie, le retrouver. Coûte que coûte.

Lien numéro 2

Ecrire ici

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plait ! Alors merci déjà de t'y intéresser !  M - Luke - L'amour à travers la mort 3519081005
Ce scénario est très, très important pour mon personnage, j'attends donc un investissement conséquent et une bonne présence sur le forum. Je ne suis pas difficile pour ce qui est de sa fiche. Mise à part leur lien, son enfant et le fait qu'il soit bras droit d'un chef de gang, tout est négociable. J'imagine bien Alexander Skarsgård dans le rôle, mais je suis ouverte à toutes propositions, du moment que le perso te plait ! Pour ce qui est du lien, j'aime le drama à outrance, ce qui fait que même si les deux se retrouvent, tout ne sera pas rose et paillettes, loin de là. Ce personnage est susceptible de totalement changer la vie de mon personnage, comme il l'a déjà fait par le passé. En espérant t'avoir convaincu de le prendre  M - Luke - L'amour à travers la mort 20972973 Enjoy !  M - Luke - L'amour à travers la mort 3359285671
Halloween
M - Luke - L'amour à travers la mort FzOCp1ba_oM - Luke - L'amour à travers la mort FzOCp1ba_o
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Rôles en quête d'auteur :: Déjà pris-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas