Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Mar 21 Jan - 21:37

Zahra Assaf

  • 22 ans
  • X/X/1998 à New York
  • Franco-Marocaine
  • Etudiante en droit, sans vraiment s'y plaire.
  • Au choix
  • Elle a grandit à NY.
  • Golden Flames

Histoire

• Zahra est née dans une famille aisée, son père étant diplomate. Elle a des origines marocaines dont elle est très fière
• Elle a grandit entourée d'amour et n'a jamais vraiment de problèmes.
• Elle a toujours été la petite princesse de son père. Elle sait que la relation entre son père et son frère est plus compliquée et elle a souvent prit la défense de Lyes. Comme son père l'écoute, cela avant pour effet de l'apaiser.
• Elle a commencé des études de droits car elle sait que son père y tient, mais elle n'aime pas vraiment ça. Cependant, elle n'a pas envie de le décevoir.
• Zahra est une personne souriante, pétillante, pleine de vie et de rêves. Même si elle est née avec une cuillère en argent dans la vie et eu tout ce qu'elle voulait, ce n'est pas pour autant qu'elle est capricieuse. Elle est réaliste quant à la valeur de la vie et elle est consciente de la chance qu'elle a. Elle est énormément reconnaissante envers ses parents. C'est une personne polie qui tient à faire plaisir aux plus de monde possible. Elle déteste les conflits.
Lyes Assaf
Lyes et Zahra, ils sont très soudés. Lyes a toujours pris son rôle de grand frère au sérieux et a toujours été là pour sa petite sœur, dans les bons comme les mauvais moments. Pour lui, il avait ce rôle de la protéger, même si en réalité, c'est plus l'inverse qui se produisait, notamment quand leur père levait la main sur Lyes. Bien entendu, comme tout frères et sœurs, ils adorent se chamailler. Souvent lors des prises de têtes, Lyes se vengeait sur les barbies de sa petite soeur.

Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre. Zahra s'inquiète beaucoup pour son frère et notamment son problème par rapport à l'alcool, que Lyes s'évertue de nier.
Keith Turner
Meilleur ami de Lyes depuis l'enfance, Keith a toujours connu Zahra ; pourtant il n'avait jamais vraiment eu l'air de la remarquer. Bien sûr, s'ils se retrouvaient dans la même pièce, il la saluait, échangeait avec elle les banalités d'usage, mais rien de plus. Jusqu'à l'anniversaire de Lyes, en novembre 2016. Une histoire vieille comme le monde : ils ont bu, sont progressivement devenus plus proches, tactiles et désinhibés, jusqu'à finir la soirée dans les mêmes draps. La première fois de Zahra. Ils ont continué à se voir quelques fois, mais Keith a recroisé le chemin de Yuki quelques semaines après, rompant aussitôt ce qu'il y avait entre Zahra et lui. Lyes n'en a jamais rien su.

Hors-jeu


Hello  F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur 870315694

Merci de t'intéresser à ce scénario ! J'ai quelques exigences, mais ça va être rapide, promis  F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur 2870409003

Avatar : J'aime beaucoup Mina ! Sinon j'avais pensé à Rocio Caballero Camacho.  F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur 2870409003 Ça a un peu été ma découverte et j'ai grave craqué F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur 4057129521 Après si elles ne te plaisent pas, ça reste négociable. Juste, au vu de ses origines, j'aimerais bien que ce soit une demoiselle aux allures méditerranées. (Évite une grande blonde aux yeux bleus quoi F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur 4057129521 ).

Nom et Prénom : Le nom est non négociable, logique. Le prénom est au choix, mais j'aimerais qu'il soit d'origine arabe  F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur 20972973

Histoire et caractère : Globalement, l'histoire est assez libre. Une enfance plutôt tranquille et sans grands incidents. Du moins en apparence, si tu veux lui donner quelques secrets pourquoi pas ! Sa vie d'adulte, c'est toi qui gères aussi  F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur 4207209866 N'hésite pas à zyeuter ma fiche pour en savoir plus. Pour le caractère, je veux garder le côté chaleureux et pétillant !

Liens : Non négociable. Lyes et Zahra sont très proches. Après, ça peut être évoluer (notamment à voir avec l'addiction de Lyes), mais ils sont toujours là l'un pour l'autre.

Activité et intégration : Celle du forum est très bien  F - [Mina El Hammani (négociable)] - Petite Soeur 870315694

Le mot de la fin : J'ai 4 autres comptes, donc t'inquiète, je ne pars pas de si tôt ! (et je poste plus souvent avec mon compte principal donc tékaté si tu ne me vois pas poster beaucoup avec Lyes). Hésite pas si t'as des questions !

Merci à toiiiiiiiiiiii !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand loup des steppes et la petite paupiette de veau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Rôles en quête d'auteur :: Scénarii-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas