Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Discours officiels] God bless America
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mai - 21:05
Discours de Bill de Blasio
Maire de New York
May 24th - 10 am


"C’est le cœur lourd que je m’adresse à vous ce matin. Dans la nuit du 23 au 24 mai, plusieurs institutions de Brooklyn ont été frappées par des actes lâches perpétrés par des barbares. La Barre, un établissement de Brownsville et le marché nocturne de Williamsburg ont été les cibles d’attaques terroristes qui ont ôté la vie à une centaine de nos concitoyens.

Les forces de l’ordre et les secours ont tenté d’évacuer autant de monde que possible. Le bilan des victimes des explosions et des tueries de masse est encore en cours mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’il est important et augmente malgré le soutien exceptionnel du personnel hospitalier de Brooklyn.

J’ai ordonné la mise à disposition de l’ensemble des ressources de notre État afin de venir en aide aux victimes et aux familles. La Garde nationale ainsi qu’une partie de notre armée de réserve ont été déployés pour assurer la sécurité de nos concitoyens. Une enquête est lancée pour traquer et arrêter les personnes responsables de ces attaques. Justice sera faite.

Ce moment difficile pour la ville et l’Amérique est une tragédie, mais New York ne cèdera pas. Nous avons prouvé notre détermination et notre force par le passé. Nous traverserons ensemble cette période de deuil, qu’importe la difficulté, et nous en sortirons plus forts encore.

Dieu vous bénisse. Dieu bénisse l’Amérique."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: The night is dark and full of terrors-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas