-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nikkel - Almost is Never Enough
Mikkel Braun
Messages : 9
Date de naissance : 13/12/1987
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mikkel Braun
Messages : 9
Date de naissance : 13/12/1987
Orientation sexuelle : Homosexuel
Ven 28 Aoû - 23:03
_____Quel monde compliqué, les combats, les arènes, c’est vraiment pas facile de s’y faire une place, surtout quand t’es pas de la ville. Alors imagine un pauvre gigolo qui débarque de Détroit, même en ayant un peu d’expérience, ce sera toujours compliqué pour un mec comme ça de s’immiscer dans les rouages de cette organisation là. Et pourtant, en quelques mois, me voilà déjà booké régulièrement dans certains endroits, que je garde plutôt correct quand même, histoire de pas me faire tuer non plus. Mais c’était pas facile au début. Trouver les endroits, se faire repérer, ça demande quelques combats de rue, un bon gros lot de chance, et du talent. Alors j’ai tenté ma chance.

Aujourd’hui, je me fais quasiment autant d’argent qu’à l’époque où j’étais gigolo, c’est dire. Mais c’est moins régulier, y’a moins de sécurité alors ça reste carrément flippant. Puis avec les autres à l’appart qui s’inquiètent beaucoup trop, c’est pas forcément facile de m’absenter trop souvent.

Enfin bon, ce soir, je suis censé me battre contre un mec que j’ai jamais vu, mais qu’a apparement le sang très chaud. Du coup, ça risque d’être compliqué, pas parce qu’il risque de me casser la gueule, mais parce que les mecs en furie ont tendance à être tellement sloppy qu’un simple faux mouvement pourrait les tuer en un instant.

Ce combat, au début, j’étais pas super chaud. Mais quand ils ont donné la prime de participation, puis celle de victoire, je pouvais juste pas refuser. La mafia c’est plutôt des bons payeurs faut pas se faire trop de souci là-dessus. C’est une de leurs petites mains qui m’a débusqué. Je l’avais déjà aperçue dans le public de certains combats. Son regard un peu sombre, toujours une façon de regarder qu’on oublie pas. Du coup, j’étais pas tant étonné le jour où elle m’a attendu à la sortie des « vestiaires » - si on peut appeler ça comme ça - pour discuter.

Je suis censé la retrouver dans quelques minutes, mais bon, toujours en retard je suis. Bref, faut que je tape le sprint de ma vie, alors je commence à courir le plus vite possible, histoire de choper un métro rapidement. On le connaît tous ce moment ou on court dans les escaliers, et qu’au moment d’arriver sur le quai, on voit le métro partir. Et bah bingo, fallait que ça arrive ce soir. Je prends le suivant, espérant ne pas dépasser les dix minutes de retard, mais malheureusement, j’arrive avec onze minutes, seize secondes et huit centièmes de retard au point de rendez-vous. Et je la vois, Nina, me regarder avec ce même regard, impossible à comprendre, mais pourtant si perçant, si marquant.

— J’suis vraiment désolé, le métro est parti au moment où j’suis arrivé, j’ai tout donné pour arriver à l’heure mais impossible… J’suis vraiment désolé 

Espérons que les excuses réussissent à ne pas me faire perdre mon combat de ce soir…
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 31 Aoû - 8:55
Qu'on se le dise, les combats illégaux ne sont pas la spécialité de la Bratva, qui a déjà bien d'autres cordes à son arc. La mafia russe ne laisserait en revanche passer pour rien au monde une opportunité de se faire du blé, et il s'avère que les arènes rapportent un fric monstrueux, si on sait miser sur les bons poulains. Et Jones, mon ami bookmaker, a toujours eu le flair pour ce genre d'affaires. Désormais réputé dans le milieu, au moins autant qu'il est craint, il a vu la Bratva venir à lui sans même avoir à lever le petit doigt pour les appeler. C'est qu'on ne se lance pas dans un business pareil sans avoir la bonne équipe, et personne d'autre que Jones ne saurait en être à la tête. Parce qu'outre le flair, il a le réseau. Et sans que je sache si c'est une bonne ou une mauvaise chose, le réseau en question, j'en fais partie.

C'est ainsi que ce qui était au départ un à-côté pour le dépanner est sur le point de devenir une partie bien plus régulière de mon boulot pour la mafia russe. Si Jones distribue les billets et organise les combats, c'est moi qui m'occupe de la prise de contact avec les combattants, et qui encaisse les paris. Je ne peux pas dire que ça me déplaise tout à fait, parce que j'aime bien ce type, que j'ai une confiance relative en lui et que je ne crains pas de me prendre une balle dans le dos à tout moment. En l'occurrence, face aux types qu'on cherche à débaucher, j'ai même un tout petit peu de pouvoir, et je ne peux pas dire que ça me déplaît.

Je suis devant le T.N.T., adossée au mur de l'entrepôt, une cigarette entre les mains, et je consulte l'heure sur mon téléphone parce que le type supposé me rejoindre est un brin en retard. Je m'arrange personnellement pour être toujours plus ou moins ponctuelle, mais je sais qu'il n'a pas intérêt à faire la même erreur s'il a rendez-vous avec Jones. Je suis clémente, lui le sera beaucoup moins. Je le reconnais, de loin, tandis qu'il court dans ma direction, visiblement essoufflé, ce qui me fait réprimer un sourire. 

« Mmh, c'est rien, on a encore un peu d'temps. T'es prêt pour ce soir ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Brownsville :: T.N.T-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas