-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

F - [FAMILLE] Ada Fawkes - Wake me up when it's all over
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Mar 21 Jan - 10:05
Ada Fawkes
C'était comme on s'était dit, car tout le temps, c'est toi que je veux.
Angèle.
ft. Amanda Seyfried, Melissa Benoist, autres… Au choix, de préférence cheveux et yeux clairs.
Nom : Fawkes
Prénom : Ada
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : 03 mai 1990
Origines : Américaines
Activité : Professeur, psychologue, psychiatre ou avocate.
Statut civil : Au choix
Date et circonstances d'arrivée : Ada est arrivée il y a peu de temps à NY pour suivre un ou une petit(e)-ami(e) ou pour raison professionnelle. Hunter n’est toujours pas au courant de son arrivée en ville.  
Groupe : Au choix
Histoire
► Les géniteurs étaient heureux d’accueillir une petite fille après avoir mis au monde un garçon qui leur en faisait voir de toutes les couleurs. Elle était adorée, choyée et mise sur un piédestal dès sa plus tendre enfance. Hunter n’était pas jaloux, était même plutôt soulagé de voir leur parents prêter plus d’attention à la fillette qu’à lui-même.
► La petite adorait son frère, réclamait toujours ses bras, ses jeux et ses embrassades alors que le garçon, lui, n’y montrait pas le même entrain. Ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas mais elle restait la préférée et enfant, ça travaillait Hunter bien qu’il adorait le fait de n’avoir plus ses parents sur son dos.
► Ada fut abusée sexuellement à l’âge de cinq ans par un éducateur de la garderie où elle était. De là, ses parents n’ont eu d’yeux plus que pour elle. Hunter, quant à lui, glissait tout doucement sur une pente descendante vers laquelle l’alcool l’amenait.
► En grandissant, Hunter et Ada se sont rapprochés, surtout lorsqu’elle était adolescente et qu’elle avait besoin de son frère pour l’accompagner.
► Ada est la seule personne de la famille a savoir que Hunter a été alcoolique et lui apportait parfois son aide.
► Ada est arrivée il y a peu de temps à Brooklyn pour suivre un ou une petit(e)-ami(e) ou pour raison professionnelle. Hunter n’est toujours pas au courant de son arrivée en ville.
► Ada est douce mais a beaucoup de caractère et cache derrière cette carapace une blessure qu'elle n'arrive pas à guérir.
Relations
Le frère •
Hunter et Ada ne sont très proches que depuis qu’ils sont adultes et entretiennent une relation très positive. Ada déteste le fait que son frère puisse être aussi rancunier avec leurs parents, aimerait qu’ils retrouvent un équilibre familial normal et que le policier vienne leur rendre visite plus d’une fois sur l’année.
Second lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Troisième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Quatrième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cinquième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hors-jeu
► Merci d’être arrivé jusqu’ici ! J’espère que la lecture de ce scénario t’a plu et surtout, qu’il t’intéresse !

► Tu as pu remarquer que je donne très peu de détails sur la demoiselle parce que j'aimerais avant-tout que ce scénario soit ta propriété et que tu puisses te l'approprier comme tu l'entends.
► En ce qui concerne l’avatar, il est bien sûr négociable. Les avatars cités plus haut ne sont que des propositions et tu es libre de choisir celui qui te plaît. Etant donné qu’Ada est la soeur de Hunter, j’aurais aimé qu’ils aient des points en commun, comme leurs cheveux et leurs yeux clairs par exemple; mais on en discutera ensemble, si jamais !  
► Ada est le prénom que je préfère pour la demoiselle mais comme je ne l’ai jamais cité dans l’histoire de Hunter, il est tout à fait négociable ! Il faut juste qu’il sonne américain, évidemment.
► L’histoire est complètement libre, seuls certains points doivent apparaître et ce sont ceux qui sont cités au-dessus.
► Le fait que Hunter soit seulement le frère d’Ada te permet d’avoir toute la liberté de faire ce qu’il te plaît du personnage, et de ne pas être complètement dépendant(e) du mien, de mes connexions, mes rps etc…
► Le fait qu’Ada ait été abusée sexuellement est une phase clef de son histoire et tu es libre de choisir les conséquences que cela a eu sur elle (Manque de confiance envers la gent masculine; dépression; tentative de suicide; problèmes psychiatriques/psychologiques…)
► Bien sûr, j’aimerais que leur relation évolue et de ce fait, une présence minimum et quelques Rps me seraient agréables (une à quelques fois par semaine ?)
► Niveau RPs, je peux faire du long comme du court et tu es libre de faire comme bon te semble tant que tu respectes les règles du forum, ça conviendra très bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Rôles en quête d'auteur :: Scénarii-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas