J'écoute pas souvent ACDC mais quand je le fais, mes voisins aussi / Keith
Ollie Walker
Messages : 48
Date de naissance : 20/01/1987
Occupation : Flic à la circulation & jet-setteur
Localisation : Un peu partout, et surtout là où on l'attend pas
Orientation sexuelle : Pansexuel
Ollie Walker
Messages : 48
Date de naissance : 20/01/1987
Occupation : Flic à la circulation & jet-setteur
Localisation : Un peu partout, et surtout là où on l'attend pas
Orientation sexuelle : Pansexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t620-ollie-facon-le-coronavirhttps://poison-rain.forumactif.com/t627-ollie-ce-moment-genant-ou-ton-pote-t-annonce-le-prenom-de-son-gosse-et-que-tu-sais-pas-si-c-est-un-garcon-une-fille-ou-le-dernier-modele-toyota
Sam 21 Mar - 14:57
J'suis pas inspecteur dans la police, moi en général j'suis affecté au stationnement & à la circulation et j'aime bien parce qu'hormis gagner de l'argent au poker et me défoncer la gueule au whisky... j'ai pas beaucoup d'ambition dans la vie.
Du coup chercher quelqu'un sur la base d'une photo et de la description évasive de Deme – « chais pas frangin j'tais occupé à dézinguer un type » – ça fait pas partie du champ de mes compétences.

Bon mais là j'pouvais difficilement demander à Eoghan ou Elliott de me filer un coup de main parce que c'est pour affaires, hum ! Privées.
Voilà mon crétin de grand frère est incapable d'avoir bon caractère de base, et c'est encore pire enfermé ; comme ça fait quelques années qu'il est en taule, ben ses petits camarades trinquent, et ça lui attire des problèmes de fou.

Genre quelqu'un qui veut témoigner contre lui pour alourdir sa peine. Soyons clairs : moi j'suis d'accord que Deme mériterait parce que casser la gueule des gens c'pas une façon de s'exprimer, sauf que moi j'ai pas mérité de reprendre l'affaire familiale parce que monsieur a la tête près du chapeau.
Donc je règle les soucis comme je peux, en sous-main et tant pis pour la légalité, je pense à mon équilibre mental d'abord.

« Bon d'vrait pas trop être dur à trouver l'coco l'est plein de tatouages. »

J'ai appelé son agent de probation en disant que je suis flic et j'ai eu son adresse sans trop de difficultés – si tu veux mon avis dans c'pays les gens se méfient vraiment pas assez des gens comme moi. Et me voilà sur le pas de sa porte, armé de mon meilleur sourire à fossettes, surveillé par une voisine méfiante avec un œil de taupe.

« J'ai un rencard vous pouvez rentrer chez vous ? » j'lui fais, halluciné par son comportement.

Elle glousse, disparaît – mais c'est quoi ces gens – et je frappe à la porte.
Keith Turner
Messages : 218
Date de naissance : 05/11/1993
Occupation : Serveur au Bar bar
Localisation : Chez Yuki, son ex, "le temps de se retourner"
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Keith Turner
Messages : 218
Date de naissance : 05/11/1993
Occupation : Serveur au Bar bar
Localisation : Chez Yuki, son ex, "le temps de se retourner"
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t549-fucking-up-your-life-washttps://poison-rain.forumactif.com/t592-keith-what-doesn-t-kill-you-makes-you-ugly
Dim 26 Avr - 17:31
J'écoute pas souvent AC/DC mais quand je le fais, mes voisins aussi

Poussant un soupir agacé, Keith froissa la lettre avant de la balancer sur le coin de la table. Une lettre de refus ; encore. Qu’il était obligé de garder, pour prouver à son agent de probation qu’il avait au moins essayé. Se laissant tomber dans le fond du canapé, il passa ses doigts dans la fourrure de Dave Growl. Il avait cru que la vie serait plus simple. Qu’il sortirait de prison, et qu’il se réadapterait aussitôt à la vie dehors. Après tout, il y avait passé vingt-trois ans, contre trois seulement en prison ; il ne pouvait pas avoir oublié comment on faisait, n’est-ce pas ?
... N'est-ce pas ?

Une voix masculine résonna dehors, et Keith se raidit. Merde. C’était derrière la porte de Yuki, il en était sûr. Et si c’était l’agent de probation ? Il jeta un regard à l’heure. Trop tôt ; rien ne le forçait à être chez lui à cette heure-ci. Il se passa en tête toutes les probabilités ; la pire étant que ce soit le père de Yuki, qui savait que son ex gendre préféré était sorti de prison mais pas qu’il avait naturellement décidé de squatter chez sa précieuse fille.
Qui qu’elle soit, la personne toqua. Keith se redressa, jetant un regard nerveux autour de lui. Il ramassa le bol qu’il avait laissé traîner sur la table basse depuis son petit déjeuner, alla le mettre dans l’évier. Par chance, Yuki étant Yuki, le reste de l’appartement était parfaitement immaculé. Peu importait l’auteur de la visite surprise, il devait pouvoir ne pas faire trop mauvaise impression.

Keith ouvrit la porte. Pas d’agent de probation. Pas de paternel non plus. Juste... un type. Le tatoué le détailla du regard. Des cheveux blonds, des fossettes aux joues, des yeux sombres qui contrastaient avec la pâleur de sa peau. Il ne le connaissait pas ; pourtant quelque chose chez lui lui semblait bizarrement familier.

« Yuki est occupée » lâcha-t-il froidement pour toute salutation. D’après ses calculs scientifiques, si ce n’était ni son agent de probation, ni Lyes, ni un témoin de Jéhovah, de toute évidence, le blond était là pour Yuki. Et c’était faux, elle n’était pas seulement occupée : elle n’était tout simplement pas là, parce qu’elle avait un boulot, elle. Il avait simplement dit ça pour le faire chier. Pour que, peut-être, ce type quel qu’il soit comprenne par là qu’elle était chasse gardée et probablement trop occupée à se remettre d’une formidable baise - qu’ils n’avaient en réalité jamais eu même pendant leur relation - pour venir le voir.
Ce n’était pas parce qu’ils n’étaient techniquement plus ensemble qu’il ne pouvait plus garder un oeil à ses relations, n’est-ce pas ? Et ce mec, là tout de suite, il ne le sentait pas.
Sans ciller, Keith resta planté dans l'encadrement de la porte, laissant passer un message très clair à l'inconnu : dégage.


Made by Neon Demon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Williamsburg-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas