Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

M - L'amour lâche
Elio Auditore
Messages : 106
Date de naissance : 23/03/1997
Occupation : Médecin dans un hôpital clandestin. Il rêve de devenir compositeur, mais son rêve s'essouffle un peu plus à chaque nouveau patient Il fait également partie des Aristochats..
Localisation : Bedford Stuyvesant
Elio Auditore
Messages : 106
Date de naissance : 23/03/1997
Occupation : Médecin dans un hôpital clandestin. Il rêve de devenir compositeur, mais son rêve s'essouffle un peu plus à chaque nouveau patient Il fait également partie des Aristochats..
Localisation : Bedford Stuyvesant
https://poison-rain.forumactif.com/t526-nothing-breaks-like-a-hehttps://poison-rain.forumactif.com/t529-i-don-t-wanna-be-alone-in-darkness-elio
Dim 22 Mar - 22:59
Axel Bones
J'aurais préféré une balle dans le coeur
à ton silence
Elio
ft. francisco lachowski
Nom : Bones (Au choix)
Prénom : Axel
Âge : 26 ans (Au choix)
Date et lieu de naissance :3 février (Au choix)
Origines : Américaines (Au choix)
Activité : Pilote de ligne dans l'armée américaine (Au choix)
Statut civil : Fiancé
Date et circonstances d'arrivée : Il débarque en ville à la recherche de celui qu'il aime.
Groupe : Golden Flames (Au choix)
Histoire
Axel est un homme réfléchi et droit. Depuis qu'il est môme, il sait qu'il veut intégrer l'armée. C'était un chemin tout tracé pour lui.
Ses parents ignorent tout de son homosexualité, si bien qu’il se retrouve piégé dans un mariage dont il ne veut pas.
Ancien militaire, il a lâché sa carrière après une dernière mission traumatisante, pour intégrer les rangs des pilotes.  
Il porte une étoile de david au cou, qu'il n'enlève pour ainsi dire jamais.
Il a une vue excellente et excelle en sport de combat. Il est l'un des meilleurs de sa division.
Relations
Elio Auditore • Nous nous sommes rencontrés lorsque tu as débarqué chez mes parents l’été dernier. Si je t’ai détesté aux premiers abords, tu m’as rapidement fait changer d’avis et nous avons fini par passer tout notre temps ensemble. Tu as aimé ma musique et j’ai aimé cette manière que tu avais de me regarder lorsque tu m’observais jouer. Cette proximité à fait naitre une relation intense et passionnée que j’ai eu bien du mal à accepter, moi qui n’avait jamais aimé avant toi. Durant tout l’été, nous avons vécu un amour insensé mais bien réel, caché aux yeux de tous pour notre propre bien. Puis tu es parti, de la même manière que tu étais arrivé, comme si les deux mois que nous avions passé ensemble n’avaient jamais existé. Pendant des mois, je n’ai eu aucune nouvelles de toi, c’est seulement récemment que tu as fini par m’appeler pour m’annoncer ton mariage et m’avouer à demi-mots que tu ne m’avais pas oublié.
Second lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Troisième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Quatrième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cinquième lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hors-jeu
Salut toi !  M - L'amour lâche 20972973

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est qu'Axel t'intéresse ! Comme tu as pu le voir, tout est assez libre en ce qui le concerne, sauf les points que j'ai souligné. Pour le prénom, j'aimerais le garder, pour l'avoir cité dans mes rps, mais s'il ne convient vraiment pas, ce n'est pas un problème, on peu en parler. L'avatar est libre également ! Je serais ravi d'en discuter !

Il s'agit donc évidemment d'un lien love. Ils ont vécu une relation intense et passionnée, dont Elio essaie encore de se sortir aujourd'hui. A cause de leur rupture, il a littéralement sombré et refuse de tomber à nouveau amoureux, par peur d'être encore plus brisé. Il n'y a par contre aucune garantie qu'ils finissent ensemble. Il y a même très peu de chance que ça arrive.

Pour ce qui est de mes attentes, elles sont plutôt simples. Je demande un bon niveau de rp, sans en faire trop non plus. Une fréquence de connexion plutôt soutenue, étant donné que ce perso est très important pour Elio.

Pour le reste, je promet des rps de folie, bourrés de dramas plus beaux les uns que les autres ! Et une montagne de cookies, cela va de soit. M - L'amour lâche 2921906489  M - L'amour lâche 259461689


Petite citation
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Sam 11 Avr - 17:32
Bug M - L'amour lâche 2110161048
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Rôles en quête d'auteur :: Pré-liens-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas