Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le casse du sciecle ou pas
Elric Cornwell
Messages : 32
Date de naissance : 26/12/1996
Occupation : recherche d'emploi
Localisation : East New-York
Orientation sexuelle : Hetero pratiquant
Elric Cornwell
Messages : 32
Date de naissance : 26/12/1996
Occupation : recherche d'emploi
Localisation : East New-York
Orientation sexuelle : Hetero pratiquant
https://poison-rain.forumactif.com/t822-elric-cornwell-ami-de-la
Dim 19 Avr - 20:59
Celui qui a besoins de sous
<



Bon, je sais, je vous avais dit qu’après quelques années de prison j’allais me tenir à carreaux cette fois. Mais… vous savez quoi ? Faut absolument jamais croire ce que je raconte !!! Vous connaissez pas l’adage ? Y’a pas plus menteur qu’un toxico qu’un toxico repenti. Bon, la bonne nouvelle c’est que c’est pas pour de la poudre blanche à me refoutre dans le nez que je suis en train de donner un nouveau coup de canif dans ma soi-disant « alliance avec la légalité ».

Autant dire qu’il ne reste pas grand-chose à taillader, mais bref, non ce qui a motivé ma petite balade nocturne, c’est juste un frigo vide, plein de lettres qui me demandent du fric avec écrit « dernière relance » et le fait que sans Logan, moi je sais pas gérer ses conneries là. Alors que ça soit pour de la lessive, du PQ qui m’arrache pas le derche, pour éviter de le retrouver sans internet et surtout parce que cette putain de vengeance de celui que j’ai aimé comme un père me coute un bras, il fallait bien que je trouve du fric.

Y’a pas un indic qui sait me donner une info sans me demander de la thune dans cette ville de merde !!! Et c’est pas mes quelques heures de bricolage au black qui me permettent de financer mon enquête ou mes clopes. Enfin, bon, peu importe les justifications avec mon bracelet à la cheville, je joue gros et peux pas me permettre de faire trop de visite de baraques alors il faut rentabiliser. Et pour le coup je pense que c’est jackpot. Je me suis dégoté une de ces vieilles maisons de friqués, le genre avec plein de bibelots qui vont payer l’essence de ma mob et avec un système d’alarme facile a déjouer. Finalement, j’adore les quartiers bourges.

C’est donc tout de noir vêtu, le bonnet sur la tête et avec des gants cette fois, preuve que j’apprends quand même un peu de mes boulettes, que je suis entré dans cette villa qui est un palais selon ma définition d’une habitation. Je suis en train de faire mon marché silencieusement dans la nuit. Mon géniteur m’a appris à faire ce genre de chose depuis mon plus jeune âge. Aussi, c’est l’oeil habitué à la pénombre, le pied aussi léger qu’une plume et avec cette assurance de merde, qui me fera tuer un jour, que je remplis mon sac à dos de toutes ces petites babioles couteuses qui se refourguent rapidement. Je sais pas qui vit ici, mais c’est mieux qu’un musée !! Je sens que ce soir, je paye ma tournée !

Je me fige en pensant entendre un bruit. A cette heure-ci? Dans une baraque de vieux ou les proprios doivent ronfler après leur tisane à la con depuis 20h? A tous les coups c'est juste les murs qui se souviennent qu'eux aussi sont des croulants, mais comme on est jamais assez prudent, je me laisse glisser, sans un bruit, derrière un espèce de bureau rococo. Mieux vaut prévenir que guérir parce que, franchement, ca me ferait chier de me faire tauper là. Certes, j’estime être l'as du pipotage, y'a qu'a me voir avec les filles pour comprendre... et pas la peine de me rappeler le nombre de râteaux que j'enchaine, c'est mon histoire, je mens si je veux, bref, j’ai quand même un vieux doute sur ma capacité à trouver un mensonge plausible pour expliquer ma présence ici.

Dites, juste comme ça, si je me fais gauler en plein cambriolage alors que je suis en conditionnelle, vous croyez que ca peu avoir des conséquences ? Je commence à avoir un putain de doute.




Codage par Libella sur Graphiorum
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 20 Avr - 16:52
Qu'on se le dise, si mes coups n'ont plus l'allure d'autrefois, je n'ai pas cessé de les préparer correctement pour autant. Je crois d'ailleurs que c'est le seul domaine d'activité que je prends suffisamment au sérieux pour ne rien laisser au hasard, et si ç'a toujours été le cas, c'est d'autant plus vrai depuis que Tomas est né. Je n'ai pas envie de passer les premières années de sa vie derrière les barreaux. 

Comme à mon habitude, cela fait donc plusieurs semaines que j'ai repéré cette baraque, et que je suis les activités de ses occupants. Ce qu'il y a à l'intérieur est de grande valeur, et je sais que je ne pourrais jamais me contenter de vider les lieux et de m'en tirer sans prendre mes précautions. Je sais que les propriétaires, un couple d'un certain âge, sont en déplacement pour le week-end, et je ne sais pas dans combien de temps j'aurais de nouveau une ouverture comme celle-ci. Je suis en train de vérifier les caméras de vidéosurveillance dans les rues alentours lorsque je le vois. Un type, fringué comme les cambrioleurs dans les films, qui force la serrure pépère. Je cligne des yeux, m'occupe de désactiver les caméras et sors de la bagnole pour le suivre, parce que je n'ai pas l'intention de le laisser piquer ma came !

J'arrive à l'intérieur quelques instants après lui, aussi silencieuse qu'une ombre, et je pars en quête de celui qui pense pouvoir voler la voleuse. La maison est grande, mais ce n'est pas un labyrinthe, il ne doit pas être si loin. Malheureusement malgré tous mes efforts, mes chaussures font grincer le vieil escalier de bois lorsque je l'emprunte pour monter à l'étage.
Elric Cornwell
Messages : 32
Date de naissance : 26/12/1996
Occupation : recherche d'emploi
Localisation : East New-York
Orientation sexuelle : Hetero pratiquant
Elric Cornwell
Messages : 32
Date de naissance : 26/12/1996
Occupation : recherche d'emploi
Localisation : East New-York
Orientation sexuelle : Hetero pratiquant
https://poison-rain.forumactif.com/t822-elric-cornwell-ami-de-la
Mar 21 Avr - 15:09
Celui qui a oublié d'être discret


Ouai, je suis pas habitué aux vielles baraques mais je suis presque sûr que ça, c’est pas un couinement « naturelle ».  Putain !! Proprio, vigile, fantômes, bah ouai, j’aime les films d’horreurs et je vous merde, et je vous en passe… la liste de ce qui pourrait être avec moi dans cette caverne d’Alli Baba est vaste, plus que la taille présumée de ma bite. Autant dire que je dois m’attendre a tout.

J’essaye de me planquer rapidement sous un bureau moche. Je comprendrais jamais la manie des riches de prendre de vieux meubles, qui coutent le prix d’une couille, voire deux, parce qu’ils sont « histo », alors que, sans déconner, ça reste vraiment un truc a se faire souffrir les yeux. Et, hum… on va dire que c’est la faute de ces espèces de pieds de bureau même pas droits mais j’arrive à me cogner dedans et a faire tomber un bibelot en bronze dans un boucan pas possible. Fais chier !!! Putain… La… je viens de signaler ma présence même a un sourd.

Pour les amateurs d’art d’époque, que je sens inquiets en me lisant, sachez que le bibelot va bien, par contre le parquet… il a pris cher. C’est la grosse merde là !!!! Dans un moment de flou artistique grave, je fais le seul truc qui me passe par la tête, ouai ca m’arrive de me servir de ca, je vous jure. Je fonce vers l’armoire qui est, avouons-le, du même gout que le reste du mobilier. Si vous aimez pas le criard, je vous jure que vous auriez les yeux qui saignent là. Et dedans, je pense que c’est encore pire. Fébrilement, sans essayer de me poser des questions, je chope le premier truc qui me passe sous la main, enfin le gant. Vous voyez les peignoirs de bourges ? Ceux qui servent même pas a s’éponger… ouai, des robes de chambre !! Enfin quel que soit le nom je sais pas a quoi ca sert… Bref, je me retrouve, bien malgré moi, dans un machin léopard affreux. Je vire le bonnet et les gants dans la poche du vêtement en essayant de prendre une pose détendue, genre un cul sur le bureau et un bouquin sans image dans la main au cas ou quelqu’un se ramène. Je sais juste pas le baratin que je vais savoir sortir, surtout si c’est le proprio ou les flics… ou un fantôme, on oublie trop souvent les fantômes, mais, soyons honnête, dans la panique, c’est pas là ou je suis le meilleur pour réfléchir.




Codage par Libella sur Graphiorum
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 21 Avr - 15:24
J'entends cette fois bien plus nettement les bruits en provenance de l'étage, et notamment de le chambre. Le bruit d'un objet qui tombe sur le sol fait un boucan d'enfer et je n'imagine que trop mal l'affolement du type. Je n'ai pour l'heure pas envie de rire, parce que je pourrais me retrouver face à un psychopathe armé, alors je reste sur mes gardes. Je connais l'emplacement de chacune des pièces de cette baraque, parce que comme je l'ai dit, j'ai fait mon boulot correctement avant de me pointer ce soir ! Je fronce les sourcils, persuadée que le voleur est en train de tenter de se faire la malle par la fenêtre de la chambre. C'est ce que je ferais à sa place, en tout cas, si je craignais de me faire choper par les propriétaires.

Mais non, lorsque je pousse la porte de la chambre, je tombe nez à nez avec celui que j'ai très nettement vu pénétrer ici par effraction -on remercie les caméras de surveillance de la ville-. Un instant j'hésite à lui demander de dégager mais je réalise que je pourrais, moi aussi, passer pour la propriétaire des lieux ! J'ai l'air clairement trop jeune pour un tel ameublement, mais comme il a visiblement l'air benêt je tente le tout pour le tout.

Je bondis donc, aussi dramatiquement que possible, vers la porte en beuglant : Qu'est-ce que vous fichez dans ma chambre ?! AU SECOURS ! A L'AIDE ! UNE INTRUSION ! Et je feins de sortir précipitamment mon téléphone portable de la poche intérieure de ma veste en cuir, genre je vais appeler les flics.
Elric Cornwell
Messages : 32
Date de naissance : 26/12/1996
Occupation : recherche d'emploi
Localisation : East New-York
Orientation sexuelle : Hetero pratiquant
Elric Cornwell
Messages : 32
Date de naissance : 26/12/1996
Occupation : recherche d'emploi
Localisation : East New-York
Orientation sexuelle : Hetero pratiquant
https://poison-rain.forumactif.com/t822-elric-cornwell-ami-de-la
Jeu 23 Avr - 15:17
Celui qui est ouvert


Vous savez ce que c’est un moment de solitude ? Ouai, c’est quand la nana que vous venez de réussir à lever en boite vous jure qu’elle a pas trop bu pour vous faire une turlute et qu’en fait si elle avait bien trop bu… ok… c’est aussi quand vous arrivez a vous prendre trois râteaux avec la même fille dans la même soirée parce que vous êtes pas physionomiste des têtes, les petits culs par contre… mais là on va oublier ces exemples à la con.  Enfin moi j’essaye encore, surtout la pipe. J’ai un nouveau à proposer dans mon top 50 des moments merdiques de ma vie et c’est juste maintenant que ça se passe.

Pour rappel, je suis dans le peignoir de chambre inutile le plus moche du monde, le cul sur un bureau rococo assorti, quoique non, lui est pas léopard, a tenir un livre je suis même pas sur du bon sens, dans une barraque qui n’est pas la mienne, et surtout devant témoin. Et parlons du témoin !!!  Une nana qui se comporte comme la propriétaire et qui hurle à la mort à l’intrusion.  Si c’est pas la lose ça ??? non !! Je veux dire ça aurait été un vieux, un gosse ou je sais pas quoi, mais là, pas de bol, faut toujours que ca soit devant une bonasse que je ressemble a rien.

La seconde de panique passe vite, trop pour elle qui semble chercher dans ses poches son GSM. Je pose tranquillement le bouquin qui semble être un machin pas anglais.  Comment les gens peuvent avoir envie de lire des trucs sans images, écrits tout petit et même pas dans notre langue ? Bref, je reste malicieusement à regarder la femme devant moi en lui faisant signe de prendre son temps pendant que je vire la chemise de nuit.

Pourquoi je suis si zen ? Déjà, parce que chien qui aboie ne mord pas. Si vous tombiez sur un voleur pas discret dans votre maison, vous iriez signaler votre présence pour appeler les flics devant lui, sans savoir s’il risque pas de vous faire du mal ? D’expérience les gens se planquent pour faire ça. Mais il y a surtout un autre truc qui me fait dire que cette foufoune est autant chez elle que moi ici.

« Au passage, pense à leur dire que le type que tu as serré est pas dans la chambre mais dans une pièce à coté, sans lit… sinon ils risquent de se demander si tu es vraiment la proprio. Après si tu me le demande gentiment pour que j’aille dans la chambre, sache je dis rarement non à aller faire des galipettes sous la couette avec une belle inconnue dans une baraque qui n’est ni la sienne ni la mienne. »


J’aurais de la culture je saurais que l’on est dans un cabinet attenant à la chambre. Mais comme je n’en ai pas… Je me contente de lui adresser un grand sourire en me rasseyant sur le bureau tranquillou.

« Bon, plus sérieusement, on fait quoi? On se partage la maison ou tu préfères jouer ca au bras de fer ? Et compte pas sur moi pour le shifumi, j’ai jamais rien bité a ce jeu.»




Codage par Libella sur Graphiorum
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Ven 1 Mai - 20:08
Ok, le type ne panique pas du tout, c'est que mon plan ne se déroule pas comme prévu. S'il est moins stupide qu'il en a l'air, ça signifie peut-être qu'il a pris le temps, lui aussi, de repérer les lieux, et qu'il sait parfaitement qui habite ici. Autant vous dire que je ne suis pas du tout dans la bonne tranche d'âge pour être crédible, mais ça valait le coup d'essayer. Je cesse de crier en voyant qu'il ne lève même pas le cul du fauteuil sur lequel il est installé. Cela dit il me prend pour une idiote et ça me tape très vite sur les nerfs, parce que contrairement à lui je ne suis pas venue ici pour faire la lecture.

« En réalité, chaton, la pièce dans laquelle tu te trouves s'appelle un cabinet, et on peut considérer qu'elle fait partie de la chambre... Si j'appelle les flics en leur disant qu'il y a un cambrioleur dans mes cabinets, ils vont croire que tu te caches dans les chiottes et ce serait légèrement embarrassant. » Je marque une pause. « M'enfin je ne sais pas pourquoi je m'attend à ce qu'un type dans ton genre ait de la culture. »

Avec sa gueule de petit con et son sourire arrogant, il est parvenu à me faire grimper dans les tours en moins de trente secondes, et malheureusement ce n'est pas vraiment un record parce que j'ai le sang chaud... Je m'emporte rapidement, mon mari pourrait en témoigner. 

Soit, nous sommes donc deux cambrioleurs venus braquer la même maison. Mais il y a plusieurs différences entre lui et moi. La première, c'est que je suis certaine d'avoir absolument bien préparé mon coup, et je pense que ce n'est pas son cas. La seconde, et pas la moindre, c'est que je suis mariée avec l'ancien chef de la mafia serbe, et que je suis habituée à ce que des types essaient de me faire la peau. Comprenez donc : je me balade toujours armée. J'esquisse un sourire railleur en sortant le Beretta rangé dans son holster sous ma veste. 

« Shifumi, mh ? Je crois que peu importe ce que tu joues, là, je gagne. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Williamsburg :: Habitations :: 12th Street-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas