Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

F - Fiancée mention meilleure amie
Ollie Walker
Messages : 48
Date de naissance : 20/01/1987
Occupation : Flic à la circulation & jet-setteur
Localisation : Un peu partout, et surtout là où on l'attend pas
Orientation sexuelle : Pansexuel
Ollie Walker
Messages : 48
Date de naissance : 20/01/1987
Occupation : Flic à la circulation & jet-setteur
Localisation : Un peu partout, et surtout là où on l'attend pas
Orientation sexuelle : Pansexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t620-ollie-facon-le-coronavirhttps://poison-rain.forumactif.com/t627-ollie-ce-moment-genant-ou-ton-pote-t-annonce-le-prenom-de-son-gosse-et-que-tu-sais-pas-si-c-est-un-garcon-une-fille-ou-le-dernier-modele-toyota
Sam 6 Juin - 11:43

Moira Campbell

  • Petite trentaine, dépendant de son avatar
  • Au choix
  • Ecossaises
  • Au choix
  • Fiancée à Ollie
  • ça date au moins de quelques années
  • Au choix

Histoire

# Moira est issue d'une famille écossaise genre ethnocentrée, plutôt aisée, qui sont en cheville avec les Walker – peut-être mafieux également ça c'est toi qui vois !
# Elle a pas mal de caractère, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, clairement entre elle et Ollie, c'est elle qui porte la culotte.
# Je l'imagine généreuse & enjouée.
# Son métier est parfaitement au choix, ça peut être légal comme illégal.
# Ollie & elle s'aiment profondément, mais ne sont pas réellement ensemble, ils se sont fiancés pour qu'on leur foute la paix. Ça peut évoluer en sentiments amoureux cela dit.
# Les Walker ne sont pas une famille étendue (Ollie a seulement un frère aîné nommé Demetrios), mais j'imagine Moira avec une tapée de cousin.es, de frères, de sœurs, d'oncle par la main droite et de grand-oncle au lignage complexe, famille qu'elle & Ollie fréquentent donc régulièrement (youpi les repas de famille qui durent des heures !)
Ollie Walker, ami & fiancé
Ils se connaissent depuis longtemps parce que leurs familles se fréquentent, ils ont longtemps joué ensemble gamins (Ollie n'était pas comme Deme et ne trouvait pas que « jouer avec les filles c'était nul »). Elle apprécie son caractère fantasque quoiqu'elle le trouve parfois fatiguant, et a accepté de se fiancer avec lui (c'était l'idée d'Ollie, bien sûr). Ollie l'adore, et il se pourrait bien qu'il commence à la voir autrement que comme sa meilleure amie. Ils ne vivent pas ensemble.
Demetrios Walker
Le frère aîné d'Ollie ; elle le connaît depuis longtemps également et si enfant il était un peu tête brûlée et vaguement fonceur, adulte il a pris un caractère ombrageux qui s'accorde assez mal avec le sien ! Ils se disputent régulièrement au grand dam d'Ollie. Elle n'a absolument pas peur de lui.

Hors-jeu

Salut à toi ! Moira est assez libre je n'ai pas trop voulu la détailler pour qu'elle soit adaptable et que tu puisses en faire ton perso bien à toi. Tout est négociable sauf ce qui est explicitement marqué ! Pour l'avatar j'ai mis Emma Roberts, mais c'est libre, je ne suis pas regardant à ça (même si j'aimerais bien une rouquine, mais c'est vraiment pas important). J'aime bien le prénom mais si tu peux pas l'encadrer, tu peux changer !
N'hésite pas à passer en invité ou en mp et même si Moira te plaît pas, viens on est bien sur ce petit forum !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Rôles en quête d'auteur :: Scénarii-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas