-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Another prison system - slavina
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mer 9 Sep - 0:41
See you one last time before the next
09 août ; 14h00

Dehors.
Au dessus de moi, le ciel est à la fois bleu et chargé de nuages, un temps vaguement orageux. Il me parait à la fois semblable à celui de ce matin quand je marchais dans la cours de Rikers, et différent. Foutrement différent. On m'a rendu mes affaires il y a quinze minutes à peine. Le temps de signer les papiers, de me rhabiller, et me voilà dehors. Un instant, j'essaye d'analyser l'impression que ça me fait et puis je hausse les épaules et j'avance le long de la route. Le bus passe plus loin, je m'arrête à l'arrêt en envoyant un sms à Nina. Je n'ai su que je sortais que ce matin, quand mon avocat est passé me voir, et tout s'est précipité. Ah voilà, c'est ça ce sentiment d'angoisse qui ne me lâche pas. Le nœud dans les tripes. Nina. Savoir si elle va me répondre, savoir où on en est tous les deux. Putain, qu'est-ce que j'ai envie de la voir ! Dedans le temps s'étire, on en perd la notion, et celle de la réalité, mais à présent, tout semble se précipiter.

Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mer 9 Sep - 22:25
Deux semaines.

Ca fait deux semaines, que je n'ai plus la moindre nouvelle de Slavenko. Nous avons perdu contact, à la seconde où il a passé les portes de Rikers, et mon téléphone n'a, durant ces deux semaines, jamais vibré pour afficher son prénom. J'en ai conclu qu'il n'était pas parvenu à se procurer de portable entre les murs de la prison, mais je n'ai pu empêcher, chaque nuit, les pires scénarii de venir hanter mon esprit. Puisqu'il ne m'a pas autorisée à lui rendre visite, j'en ai perdu le sommeil, l'appétit, et j'ai guetté les infos chaque jour en me demandant si l'un d'entre eux en parlerait, vraiment, si un détenu venait à crever à Rikers. Je n'en suis même pas certaine. 

Son sms, reçu quelques heures plus tôt, m'a fait l'effet d'un électrochoc, et je suis brusquement sortie de la torpeur dans laquelle j'étais plongée depuis quinze jours. Il ne me demande même pas de venir le chercher là-bas, et je sais qu'il ne peut plus, à présent, mettre les pieds à The Hole. Alors le choix s'impose, rapidement, de lui donner rendez-vous à Brownsville. Mais je ne suis pas capable d'attendre qu'il monte jusqu'à l'appartement, dans laquelle de toute façon, mes cartons sont déjà faits. Je l'attends, fébrile, à l'arrêt de bus, et me jette à son cou à la seconde où il en sort. 

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Jeu 10 Sep - 9:37
C'est principalement une question de bon sens qui ne m'a pas fait demander à Nina de venir me chercher. Le trajet vers Rikers depuis Brooklyn prend un temps dingue, je le sais pour l'avoir fait d'innombrables fois pour aller voir Dominik. C'est juste la galère, comme une seconde punition. Et puis il faudra ensuite revenir à Brooklyn. Autant ne pas attendre sur place et faire directement le trajet. En plus, c'est une façon de revenir dans le monde réel. Le bain de foule dans les transport efface les relents de prison accrochés à mon esprit.

Quand je descends, je la vois aussitôt, la retrouve suspendue à mon cou. On se fait bousculer par les gens qu'on gêne sans que je m'en soucie. Ma bouche a rejoint la sienne et je respire à nouveau. Autour de moi le monde s'efface, les gens qui râlent, le bus qui s'éloigne. Je ne dis pas un mot, seuls mes mains et ma bouche déclarent mon bonheur, mon impatience à la revoir. Mon être tout entier s'est brusquement retrouvé saturé d'endorphines et explose de joie. Je mesure à quel point j'avais peur de ne pas la retrouver, à quel point je suis heureux de le faire et surtout combien elle m'a manqué, dans mes tripes, dans ma chair et dans mon âme.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Jeu 10 Sep - 9:58
Je réalise qu'outre la crainte de le retrouver mort, qui restait quand même la moins probable, j'ai eu une trouille bleue de le trouver blessé... Mais aussi qu'il ne parvienne pas à sortir. En prison, il serait aisé de lui faire faire une connerie qui prolongerait sa peine, et je n'ai eu de cesse d'imaginer que ces deux semaines se transformeraient en deux ans. Je ne sais pas à quel point c'est possible, plausible, ça n'a de toute façon pas d'importance. J'y ai pensé, c'est tout. Constamment. Et de le voir là, enfin dehors, de retour dans le monde réel, j'ai l'impression d'halluciner. 

Pendue à son cou, mes pieds ne touchant plus le sol, je dévore sa bouche avec toute la fièvre induite par le manque, le coeur battant à tout rompre, prêt à s'échapper de ma poitrine. J'encadre mon visage de ses mains, le bout de mes doigts dans ses cheveux, et je ne réalise pas que des larmes de soulagement roulent sur mes joues. C'est toute la tension accumulée ces dernières semaines qui s'échappent, soudain, tandis que j'halète contre sa bouche. Il faudrait qu'on s'éloigne, qu'on marche jusqu'à l'appartement et ça signifierait relâcher ses lèvres... Ce qui est impensable. Je n'ai même pas la force de libérer sa bouche pour vérifier qu'il m'est revenu en un seul morceau. Il est revenu, c'est tout. 
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Jeu 10 Sep - 18:53
Bien sur en prison, on s'est frotté un peu rudement entre bandes rivales mais hormis quelques bleus, rien de méchant de mon côté. J'ai retrouvé Dominik et nous formons un duo bien rodé malgré les mois de séparation. Il a été facile de retrouver nos réflexes et sincèrement, le laisser seul à Rikers m'a été très dur. S'il n'y avait pas eu Nina dehors, j'aurais pu prolonger ma mission pour lui. Aller au mitard n'est vraiment pas compliqué en taule, comme j'ai pu le constater. J'y ai passé trois jours la première semaine.

Je soulève Nina pour qu'elle s'accroche à moi et on titube ainsi jusqu'à l'entrée de l'immeuble, puis l'ascenseur. Ça nous prend un temps infini où nos bouches se dévorent. Le fait qu'on traverse la place entre les immeubles, qu'on suscite l'attention et même les railleries des jeunes délinquants qui traînent me passe grave au dessus de la tête. Et il me faut bien cinq minutes pour réaliser que l'ascenseur est en panne...
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Jeu 10 Sep - 20:05
Dieu merci, il me soulève dans ses bras, et je peux nouer mes jambes autour de sa taille pour ne surtout pas avoir à le lâcher. Je crois que je pourrais rester là, jusqu'à la fin des temps, sa bouche sur la mienne, sans plus jamais rien faire d'autre. J'en oublie tout du monde qui nous entoure, et à vrai dire je suis tout juste consciente de ce qu'il se passe, lorsqu'il nous emporte, difficilement mais sûrement, vers le bâtiment. J'ai le dos contre la porte de l'ascenseur, lorsqu'on se rend compte, à peu près en même temps, que celui-ci ne viendra pas... Et j'en geins de frustration en m'arrachant à lui.

On va difficilement monter les escaliers accrochés ainsi, alors je dois reposer les pieds au sol. Je stoppe cela dit notre progression toutes les trois marches, pour revenir chercher sa bouche, nouer ma langue à la sienne, glisser une main sous son tee-shirt pour m'assurer que sa peau dégage toujours la même chaleur, ou guider ses mains sur mes fesses. L'ascension me semble durer une éternité, d'autant qu'ainsi collée à ses lèvres, je mets un temps fou à ouvrir la porte d'entrée. On titube à l'intérieur de l'appartement remplis de cartons déjà fermés, et je bascule avec lui sur le canapé-lit, heureusement ouvert. 
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Jeu 10 Sep - 22:15
Je perds le peu de conscience qu'il me reste de mon environnement, et après deux semaines où j'ai été en alerte 24/24, mon attention se retrouve focalisée entièrement sur Nina. Les italiens pourraient débarquer à moins d'un mètre de moi que je ne les calculerais pas. Ils doivent être occupés ailleurs, une chance pour moi. Au moins mon avocat ne m'a pas vendu, un bon point pour lui.

La porte claque derrière nous sans que ça me fasse sourciller, et brusquement, changement de verticalité, les ressors essoufflés du clic-clac grince sous nos poids conjugués. Si j'avais ma tête à moi, je me souviendrais comme ce sentiment d'irréalité délicieux est le même que cette fois où elle m'a sucé alors que je pensais qu'elle ne s'intéressait plus à moi. Avec Nina, c'est toujours chaud brûlant, jamais de demi-mesure.

Je fourre ma main dans son jean, le bouton sautant au passage pour me laisser un peu plus d'espace. Sa peau est trop douce, son odeur trop suave pour que je ne perde pas la tête, mais surtout ce sont ses baisers et ses mains à la recherche de ma peau qui me rendent dingue. Cet écho entre elle et moi, cette vibration commune pour laquelle je ne trouve aucun qualificatif qui soit à la hauteur. Je glisse mes mains sous son tee-shirt, avide de sa chaleur. J'exhale un son entre le gémissement et le grondement possessif quand ses seins se calent dans mes paumes. Avec une brusquerie confinant soudain à la violence, je vire mon tee-shirt puis le sien avant de venir écraser son torse contre ses seins dans le même temps que ma bouche se fracasse à nouveau sur la sienne. Affamé.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Jeu 10 Sep - 22:34
Si mes larmes ont un moment baigné ses joues, lorsque j'ai pris conscience qu'il était bel et bien là, contre moi, elles se sont à présent taries, mais je peine malgré tout à reprendre mon souffle. L'angoisse ne m'a pas tout à fait quittée, je l'intériorise trop, depuis trop longtemps, j'ai la sensation d'être sur le point d'exploser. Je tire sur ses cheveux, renverse sa tête en arrière pour planter mes crocs à sa gorge mais j'ai l'impression de ne plus vraiment y sentir son odeur, ce qui fait flamber l'angoisse plus haut. J'en ai un gémissement plaintif d'animal blessé lorsqu'au même instant, il prend mes seins dans ses mains. La chaleur de sa peau sur la mienne m'électrise, et j'inverse les rôles après qu'il ait ôté nos tee-shirts. 

Je le surplombe, à présent, et mes mains s'affairent déjà à défaire les boutons de son pantalon qui me gêne furieusement. Comme il l'a fait un peu plus tôt, je plonge une main sous ses fringues, sans douceur aucune, et un grondement m'échappe quand mes doigts viennent épouser sa queue durcie. Je n'ai pas ouvert la bouche, nous n'avons pas échangé un mot depuis que j'ai posé les yeux sur lui, mais je serais bien incapable de parler maintenant. Je reste muette, en réalité, lorsque je descends brusquement le long de son corps, pour prendre entre mes lèvres la virilité que mes doigts viennent de libérer. Son goût m'a manqué, son odeur aussi, j'ai besoin de le sentir déposant les armes. 
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See you one last time before the next - Slavina
» Hanging on the line || Slavina
» Hold me tight || Slavina
» Vous ne pouvez pas blâmer la gravité d'être tombée amoureuse.- Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'évader vers d'autres horizons :: New-York-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas