Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Slavenko Kovács - On ne peut pas compter sur la chance, mais quand elle arrive, il faut la presser comme un citron.
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Dim 2 Aoû - 19:13

Slavenko Kovács

  • 38 ans
  • 12 Avril 1982. lieu de naissance inconnu
  • supposées serbe de Bosnie. Nationalité serbo-hongroise
  • videur pour les Raffaeli
  • célibataire
  • Août 2020
  • Silver Dollar
  • Inventé - reboot
  • Josh Hartnett
LUNATIQUE - LOYAL - AUTO-DÉRISION - RÉSILIENT - BRUTAL - EFFICACE - PRAGMATIQUE - PROTECTEUR

Histoire

“-LES SNIPERS SONT TOUJOURS DES ENCULÉS.” Enki Bilal

L'éclat floral d'une gerbe de sang. Cette image a envahi ma mémoire, l'a mangé. D'avant ça, je ne me rappelle rien. Aucun souvenir d'enfance, aucune image ne remontent. Parfois ils frémissent à une odeur, une sensation de déjà-vu mais je ne revois que son visage à cet instant précis, l'expression de surprise qui chasse l'angoisse. Elle est tombée dans le silence devenu assourdissant, surnaturel, comme s'il ne pouvait plus y avoir aucun son. J'étais planté là au milieu de l'Alley quand des bras puissants m'ont soulevé, m'ont sauvé de la Sniper Alley. [1993]

“-C'EST EN VOYANT SES LÈVRES BOUGER QUE JE COMPRENDS... IL A CREUSE DANS UN CHARNIER... CREUSE DANS UN CHARNIER ... CREUSE DANS UN CHARNIER” Enki Bilal

L'homme qui m'a sauvé - Márkó -  était un mercenaire hongrois qui se battait du coté des serbes, et moi j'étais un serbe à l'en croire. Je n'avais nul part où aller et je suis resté accroché à ses basques. On m'a trouvé une utilité. J'étais petit pour mon âge, discret et surtout je savais la boucler. Je n'ai pas prononcé un seul mot durant les premiers mois de mon sauvetage, puis petit à petit, la parole est revenue avec l'oubli. Je suis devenu aide de camp, j'ai appris à tirer, à obéir et à survivre. Je suis devenu de sa famille, ses fils -  Dominik et Daniel - sont mes frères, sa fille - Krisztina - ma sœur. Seule sa femme Eszter n'est jamais devenu ma mère malgré tout ses efforts, comme un devoir de mémoire. Mais depuis que mon mentor s'est retrouvé en taule à La Haye, on se serre tous les coudes. [1995]


“-LE MATIN, J’ÉMERGE DE MES RÊVES, LE PLUS HEUREUX DES ANGES. JE ME COUCHE LE SOIR, UN VRAI SALAUD; QU-JE DONC FAIT ENTRE TEMPS ? J'AI FRÉQUENTÉ LES HOMMES ET FOUILLE DANS LEUR MERDE.” Abdulah Sidran (Sarajevo - 1993)- Enko Bilal

A mon tour je suis devenu un redoutable, un combattant sans état âme comme pour boucler la boucle. Quand la guerre s'est finie, on en a trouvé une autre, et puis une autre. Ce qu'il y a de bien avec les Hommes, c'est qu'il y a et aura toujours une guerre quelque part. J'ai pris mes marques au sein des mercenaires serbes. J'y ai trouvé une camaraderie au dessus des petites rivalités sans importance. [2000...

“-TAKE WHAT IS OFFERED AND THAT MUST SOMETIMES BE ENOUGH.”   Richard K.Morgan

Les femmes étaient balayées d'un revers de main, inexistantes dans des histoires sans lendemain ou tarifées. Toute sauf une. Épisodique. Cette photographe de guerre du nom de Nell Alexander, serbo-américaine. On s'est connu au Kosovo, on s'est recroisé en Afghanistan. A chaque fois qu'on se croise, on se retrouve sans que ça ne mène à rien d'autre qu'à une histoire de cul sous forme de feuilleton.  ...2017]

“-LA GUERRE EST UNE HISTOIRE D'AMOUR RATÉE COMME UNE AUTRE. BIEN SÛR, ON A ENVIE DE TOUT ARRÊTER, MAIS À QUEL PRIX ? ET SURTOUT, UNE FOIS QU'ON S'EN EST SORTI, SE SENT-ON VRAIMENT MIEUX ?” Richard K.Morgan

L'habitude vous rend imprudent, la lassitude vous fait baisser la garde. Et parois le manque de chance s'en mêle. Et on commence à être trop vieux pour ces conneries,  mon frère et moi. Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais le toubib chargé de nous rafistoler une fois de plusaprès que notre position se soit fait attaquer dans ces putains de montagnes désertiques. J'ai été rapatrié aux USA dans une clinique privée de LA, on avait assez de pognon pour ça mais ça nous a foutu un peu sur la paille. Après ça, on s'est mis un peu au vert. On est allé à Vegas pour bosser des italiens, la famiglia Raffaelli. Quand mon frère s'est fait choppé par les flics et s'est fait envoyé à Rikkers, ils m'ont proposé d'aller à NY pour être plus près de lui et j'ai accepté. En plus ma sœur aussi habite NY, quand à mon plus jeune frère, il voyage énormément. [2019]

“-CONSÉQUENCE NATURELLE D'UNE PAIRE DE COUILLES ENGORGÉES ET D'UNE VIE PASSÉE A TUER D'AUTRES HOMMES” Richard K.Morgan

Je ne sais pas rester calme, faut que je joue avec le feu, question d'adrénaline. Alors ouai, d'accord, se taper la femme d'un Raffaelli n'est pas exactement une bonne idée mais c'est excitant. Et tant que ça se sait pas, tout va bien non ? [2020]

Créé par Cadmée
J'ai 45 ans et je vis à Bxl. Je follow Nina.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Dim 2 Aoû - 20:09
Slavenko Kovács - On ne peut pas compter sur la chance, mais quand elle arrive, il faut la presser comme un citron. 620710850
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Dim 2 Aoû - 21:38
Re re Slavenko Kovács - On ne peut pas compter sur la chance, mais quand elle arrive, il faut la presser comme un citron. 3359285671
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'écoute pas souvent ACDC mais quand je le fais, mes voisins aussi / Keith
»  Slavenko Kovács | il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle.
» Mais délivre-nous du mal - TPK
» T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos. ➸ Magda
» Quand vous dites "l'argent ne fait pas le bonheur", on parle de quelle somme exactement ? / Ollien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Âmes Vacillantes :: Âmes installées-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas