-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FAITH | It's a wild world
Elliott Chamberland
Messages : 149
Date de naissance : 07/11/1983
Occupation : Inspecteur de police
Elliott Chamberland
Messages : 149
Date de naissance : 07/11/1983
Occupation : Inspecteur de police
https://poison-rain.forumactif.com/t152-find-someone-who-looks-a
Dim 8 Déc - 23:49

Faith Chamberland

Hope you make a lot of nice friends out there
But just remember there's a lot of bad and beware

FAITH | It's a wild world EUi4qEfk_o
NOM ET PRENOM :  Faith, sûrement une idée de ta mère, parce que ton père, lui, n'a foi en rien qui ne soit tangible et scientifiquement vérifiable. Chamberland, sans surprise, tu hérites ce nom de ton père et de son père avant lui. AGE : 15 ans, bien que beaucoup de gens t'en donnent plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : xx.xx.2004 à New-York ORIGINES : Américaine, tes origines sont irlandaises. ACTIVITÉ : Lycéenne, bénévole et militante dans plusieurs associations. STATUT CIVIL : Célibataire ou en couple. DATE ET CIRCONSTANCES D'ARRIVÉE DANS LE COIN : A ta naissance, en 2004, donc. GROUPE : Au choix.

AVATAR (Facultatif): Billie Eilish, Millie Bobby Brown, Elle Fanning... N'importe tant qu'elle a l'âge et qu'elle colle avec l'avatar de ses parents (si Erin n'est pas prise, Faith peut aussi être métisse)

T'es une gamine intelligente. Ça veut pas dire que t'as forcément de bonnes notes en cours, mais on te la fait pas comme ça, à toi. T'es cultivée et particulièrement sensible aux injustices en général. Ce n'est pas pour rien que tu es autant engagée dans ses associations. Le genre de militantes en herbe prêtes à faire un sitting dans un abattoir ou à finir au poste pour avoir collé des affiches féministes dans les rues. Ça emmerde ta mère et ça devrait sans doute en faire autant pour ton flic de père, mais au fond t'as surtout l'impression que ça le rend encore plus fier de toi.
T'es pas aveugle, tu le vois bien que ça ne va pas entre les deux. T'as même déjà grillé ton père en train de dormir sur le canapé du salon, une nuit où t'avais besoin d'un verre d'eau, et quelque chose te dis qu'en ce moment, c'est probablement toutes les nuits. T'aimerais bien qu'ils arrêtent d'agir comme des gosses et prennent une décision, mais en même temps, l'idée de voir ton quotidien changer t'effraie un peu. Et puis, soyons honnête, avec qui t'irais vivre : ton père trop passionné par son boulot pour se rappeler qu'il a une maison, ou ta mère et ses vlogs de merde ?

Elliott Chamberland

Ton père. Vous avez toujours eu une très bonne relation et jusque là, elle s'améliorait même avec l'âge, à mesure que vous pouviez faire de nouvelles activités ensemble. Votre préférée ? Les concerts, pour lesquels vous partagez la même passion depuis qu'il t'a laissé aller à ton premier il y a trois ans. Mais plus son couple avec ta mère se déchire, plus Elliott s'enferme dans le travail et se coupe de tout le reste... Toi comprise.

Erin Chamberland

Scénario Ta mère. Votre relation n'a pas toujours été au beau fixe. T'étais encore gamine, mais t'as essayé d'être là pour ta mère pendant sa dépression post partum suite à la naissance de ta petite sœur, mais en vain. Tout ce qui a sorti Erin de la déprime, c'était sa chaîne Youtube. Tu étais contente pour elle, au début, mais elle a commencé à afficher votre vie de famille sur internet et à la filmer presque en permanence. Ça l'a rendue plutôt célèbre sur la plateforme, si on peut dire, et toi et ta sœur avec, que vous le vouliez ou non. Des élèves du collège l'ont découvert et ont commencé à te harceler avec ça, et tout a commencé à s'envenimer à partir de là. Tu relativises, maintenant. C'est peut-être ça qui t'a aidé à te forger ta carapace. Et puis, il t'arrive même de bien les aimer, ces foutus vlogs.

June Chamberland

Non jouée Ta petite sœur de 4 ans. C'est un ange et ça l'a toujours été, même s'il lui arrive de t'agacer. T'aurais aimé avoir moins d'écart d'âge avec elle, mais c'est pas franchement comme si on t'avais demandé ton avis.

Bellamy Miles

Jouée Bellamy et toi, vous étiez amies depuis la maternelle. Vous avez passé tellement de temps ensemble. Et puis au lycée, les choses ont changées. Vous avez prit des chemins différents. Bellamy, elle a rejoint les plus populaires et elle est devenue ce genre de fille que tu détestes  : superficielle, peste, idiote... Maintenant, quand vous vous croisez dans les couloirs, vous vous snobez dans le meilleur des cas, mais bien souvent vous vous prenez la tête. C'est surtout que tu es en colère et déçue par elle. Car dans le fond, tu as encore énormément d'affection pour elle et que tu seras toujours là si elle a besoin de toi.

Magdalena Azarova

Jouée Uc.

Déjà, merci beaucoup d'en être arrivé là  FAITH | It's a wild world 870315694

Nom et prénom : J'ai déjà beaucoup utilisé le prénom Faith, alors je préférerais le garder, sauf si vraiment il vous sort par les trous de nez  FAITH | It's a wild world 3559266053 Pour le nom de famille, il n'est pas négociable, si vous avez un peu suivi je ne devrais pas avoir à expliquer pourquoi  FAITH | It's a wild world 3794646752

Histoire : J'ai fait une ébauche de ce que j'imaginais pour elle, mais concrètement, n'hésitez pas à broder autour et à vous approprier le personnage. Faith peut être bonne à l'école ou non, avoir un petit copain ou être en train de filer un mauvais coton, c'est vraiment à comme vous voulez ! J'ai hâte de voir ce qu'il donnera sous votre plume.  FAITH | It's a wild world 1351618559

Lien : Faith, ça restera toujours le bébé d'Elliott... Mais malgré tout, elle change, il change, et la relation qui les lie aussi. Elle peut s'améliorer, elle qui pâtit des absences de son père, mais elle peut aussi empirer, et... Je suis assez curieuse de savoir comment ça se passera quand elle découvrira qu'il s'attache peu à peu d'une prostituée d'à peine cinq ans de plus qu'elle avec qui il travaille.  FAITH | It's a wild world 559266832

Activité : Le minimum du forum me convient très bien. Je peux parfois être lente à répondre, donc il me paraît important que la personne qui prendra ce lien n'hésite pas à chercher à s'en faire d'autres pour s'intégrer et ne pas risquer d'attendre que sur moi. Et ça tombe bien, y a plein de membres cools par ici  FAITH | It's a wild world 3739195643

Avatar : Encore une fois, Billie n'est qu'une proposition, il est parfaitement négociable tant que l'âge correspond à peu près.
Halloween
FAITH | It's a wild world FzOCp1ba_oFAITH | It's a wild world FzOCp1ba_o
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Rôles en quête d'auteur :: Déjà pris-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas