Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

M - My flesh and blood
Ezekiel Reece
Messages : 279
Date de naissance : 25/08/1984
Occupation : Enfoiré de première
Ezekiel Reece
Messages : 279
Date de naissance : 25/08/1984
Occupation : Enfoiré de première
Dim 12 Jan - 1:18
Milo Casalta
Une citation ici
Auteur
ft. avatar au choix
Nom : Casalta (au choix)
Prénom : Milo
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : New York
Origines : Italiennes et américaines
Activité : Lycéen
Statut civil : Ecrire ici
Date et circonstances d'arrivée : Ecrire ici
Groupe : Ecrire ici
Histoire
Tu es né d'une union totalement improbable. Tu es l'enfant imprévu, celui qu'on ne s'attendait pas à voir apparaître. Tes parents se sont rencontrés il y a de ça dix-huit ans. Et leur chemin se serait probablement séparés à tout jamais après les quelques nuits qu'ils ont passé ensemble, si tu n'étais pas arrivé dans les neuf mois suivants.

Ta mère, elle vient d'une vieille famille italienne particulièrement aisée. Une famille propre, honorable, et dégueulante d'exigences. Ton père, c'est tout l'inverse. C'était une petite raclure des rues malfamées. Il s'est trouvé de vilaines fréquentations quand il avait plus ou moins ton âge. Aujourd'hui, il excelle dans le crime en bande organisée.

Tes parents ne s'entendent pas. Ton père est tout ce que ta mère déteste. Ils s'accordent néanmoins pour s'occuper de toi à parts égales. La famille Casalta t'aurait volontiers tenu à l'écart de ton père, mais il est particulièrement risqué de s'opposer à un homme comme Ezekiel.

Aujourd'hui, t'es un caractère à la dérive. Tu veux briser les règles, tu veux foutre en l'air les attentes que ta famille peut faire peser sur toi. T'en as rien à carrer des études. Rentrer dans un costume bien taillé et finir derrière un bureau emmerdant, ça te fait frémir d'horreur. Ce que tu veux, toi, c'est être comme ton père. Te doper à l'adrénaline, tremper dans un tas de trucs pas forcément légaux, et brasser de l'argent facile. Et peu importe si c'est du fric sale. Ton paternel le fait, lui. Alors après tout, pourquoi pas toi ?  

T'es loin d'être au courant, tout comme ta mère, mais y'a un truc moche qui plane au-dessus de toi depuis trois ans maintenant. Le boss d'Ezekiel t'a dans sa ligne de mire. Tu l'intéresses, d'une toute autre manière que ce que tu te laisses imaginer. Cet enfoiré a trouvé en toi le moyen parfait pour faire de ton père tout ce qu'il veut. Son clébard bien docile. S'il fait un pas de travers, toi, tu te prendras une balle pile entre les deux yeux.



Relations
Ezekiel Reece • Ton paternel. Ton modèle. Celui dont tu aimerais suivre les traces, à son plus grand dam. T'es la prunelle de ses yeux, son sang et sa chair. Que tu sois un gamin illégitime n'a aucune foutue importance. Eze ferait tout pour toi. Et par-dessus tout, il ne laisserait personne s'en prendre à toi, au risque de subir son courroux impitoyable.
Léo Reece • C'est un lien un peu spécial qui vous relie. Cet homme, ça a été une histoire intense et brève avec ton père. Un truc assez fou, que tu as du mal à cerner aujourd'hui encore. Ils se sont mariés, et au jour d'aujourd'hui, ils ne se sont pas vus depuis trois années. C'est arrivé sans prévenir. Eze a quitté New York et il a laissé Léo. Tu n'as jamais réussi à savoir pourquoi mais tu sens très bien qu'il y a une explication sale à entendre qui se cache là-dessous. Ce que tu es loin d'imaginer, c'est que le boss d'Ezekiel n'a trouvé que des désintérêts dans ce mariage. Alors il a simplement demandé à ton père de tout lâché. Sans quoi il s'en prendrait à toi.
Hors-jeu

Yooo  M - My flesh and blood 1213703116

Merci à toi d'avoir lu jusqu'ici M - My flesh and blood 2870409003 J'espère que notre petit Milo te plaît, parce qu'on serait ravis de t'accueillir pour une montagne de rp de folie  M - My flesh and blood 1997279456

Je ne suis pas trop chiante. Y'a pas mal de trucs que tu peux refaire à ta sauce. Le nom de famille est totalement free, j'ai mis la première chose que j'ai trouvé M - My flesh and blood 4057129521 De même pour les origines. Il y a juste le prénom auquel je tiens un peu, étant donné que je l'ai cité dans mes rp ! Mais s'il n'y a que ça qui t'empêche de t'inscrire, franchement, prends celui que tu veux M - My flesh and blood 809809110  

Ce qui m'importe, globalement, c'est le caractère de petit rebelle de Milo et son envie de devenir comme pôpa. Il a la mauvaise idée de vouloir suivre le même chemin qu'Ezekiel, ce que ce dernier essaye vainement de lui sortir du crâne è.é Pour le reste, tu peux modifier sans trop de problème  M - My flesh and blood 870315694

Niveau rp, je ne suis pas un tyran. Tant que tu sais placer un sujet, un verbe et un complément, j'achète M - My flesh and blood 3794646752 Une réponse par mois, ça me va aussi. Plus, c'est bénéf M - My flesh and blood 2268664757

Bref, n'hésite pas à sauter le pas, papa te fera un gros câlin pour fêter ça  M - My flesh and blood 1116357679  M - My flesh and blood 3519081005




Petite citation
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 23:03
M - My flesh and blood 1213703116 M - My flesh and blood 1213703116 M - My flesh and blood 1213703116


Il parait qu'on a commandé une bonne dose de drama par ici ? M - My flesh and blood 2110161048
Désolé du retard, j'ai eu des soucis de livraison, la cigogne s'est perdue en ch'min. M - My flesh and blood 706390284

Salut, Pap's. M - My flesh and blood 654099681
Ezekiel Reece
Messages : 279
Date de naissance : 25/08/1984
Occupation : Enfoiré de première
Ezekiel Reece
Messages : 279
Date de naissance : 25/08/1984
Occupation : Enfoiré de première
Ven 7 Fév - 7:05
MILOUUU M - My flesh and blood 4180856070 Viens voir Papa M - My flesh and blood 3417804270 M - My flesh and blood 3359285671
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 11:39
J'aime bien ton avatar M - My flesh and blood 4207209866
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been chasing flesh and bones to feel something - Huntena
» In cold blood. | Camenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Rôles en quête d'auteur :: Déjà pris-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas