Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I've been chasing flesh and bones to feel something - Huntena
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Sam 1 Aoû - 8:24

Le retour de vacances avait été fracassant. Pire que ça, ç’avait été douloureux. Les constatations faites par le flic lui posaient un véritable problème. Si Levine avait été discrète depuis le fameux soir de son coming-out, le blond ne se serait jamais attendu à un silence radio d’une si grande ampleur. Les réunions aux AA se faisaient sans elle ainsi que les post-cafés que Hunter prenait seul maintenant.

Spoiler:

Le flic n’arrivait pas à s’enlever de la tête que quelque chose de grave s’était passé et l’inquiétude grandissait à mesure que les messages restaient sans réponses. Jack lui avait conseillé d’attendre parce que les femmes, apparemment, étaient comme ça. Un jour elles vous adoraient et le lendemain, pour une parole ou un acte manqué, elles disparaissaient de votre vie sans crier gare et sans aucune explication.


Les vacances avaient tout de même été savoureuses. Les longues soirées passées sur la plage en bonne compagnie avait réconcilié Hunter avec l’alcool sans même qu’il ne s’en rende compte.

Malgré les filles qui lui tournaient autour, et aussi nombreuses étaient-elles, il n’avait de cesse de penser à Léna qui l’attendait certainement tout aussi patiemment que lui à Brooklyn. C’était donc autour d’un verre en ville qu’il avait décidé de la retrouver et habillé sur son trente-et-un, bronzé comme un sudiste, il attendait sa collègue avec une hâte bien dissimulée.
Il se leva dès qu’il l'aperçut, un sourire au lèvre et la main directement posée sur son épaule.

« Salut Léna. » Il la trouva belle dès qu’il eut posé les yeux sur elle et ça lui faisait étrangement un bien fou de la revoir, presque comme s’il avait oublié la sensation que c’était d’être avec elle. « Tu vas bien ? »

Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Dim 2 Aoû - 22:06
Lena n'était pas bandante ce soir, non elle était mille fois mieux que ça, c'était une grenade dégoupillée de sex-appeal. La robe noire qu'elle arborait était pourtant d'une simplicité extrême. Droite, à manches longues, le tissu fluide, satiné et brillant se posait sur sa peau jusqu'à mi-cuisse. Les seins se devinaient libre sous le satin. Les cheveux blonds encadraient son visage dans un flot sauvage et vaporeux et les escarpins noirs étaient assez hauts pour la ramener plus près de la bouche du flic qui venait de poser sa main sur son épaule. Le regard de Lena s'éclaira instantanément et elle sourit, en appuyant ses lèvres nues de tout maquillage sur la commissure de la bouche de Hunter.


Salut le touriste. My God ! Qu'est-ce que t'es bronzé !


Il lui avait manqué plus que de raison. Elle y avait beaucoup réfléchi et elle avait décidé d'accepter ce fait. Le pire c'était sans doute que ce n'était pas qu'une question de sexe, elle avait de quoi satisfaire ses penchants et ses besoins et le flic avait beau être doué, elle savait bien que ce n'était pas que ça. Mais après ces mois difficiles, son témoignage enfin enregistré et le dossier sur le Purple H quasiment bouclé, Lena se sentait plus légère que jamais et avait sans nul doute envie de se laisser aller plus qu'à l'accoutumée.

Alors ces vacances ? Raconte-moi, tu t'es bien éclaté vu ta mine. Je t'envie !


Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Lun 3 Aoû - 8:30

Lena avait l’art de se rendre irrésistible et la robe qu’elle avait choisi concordait plutôt bien avec ce fait. Le blond ne put s’empêcher de dévier le regard sur sa poitrine, dont les pointes se faisaient visibles sous le tissus vaporeux et satiné. Il reçut le baiser de la blonde avec un sourire presque groggy alors que sa main plus tôt posée sur son épaule remonta avec douceur contre le bombé de sa joue.

« Hé, c’est pas le soleil d’ici, là-bas. Puis à ce qui paraît y’a des aborigènes dans mes ancêtres. » Retirant sa main, il recula légèrement pour se remettre assis et inviter sa collègue à prendre place à son tour. « C’était génial, j’ai passé mes journées sur la plage, mes soirées dans les clubs. Je suis particulièrement usé maintenant. » Le blond intercepta du regard un des serveurs et leva discrètement la main pour qu’il vienne prendre leur commande. Quand ce fut fait, Hunter releva le regard vers sa maîtresse et ajouta: « Et toi, quoi de neuf ? Tu ne t’es pas trop ennuyée sans moi ? » Un sourire au coin de ses lèvres naquit avant qu’ils ne reçoivent leur verre respectif.
Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Lun 3 Aoû - 19:31
"Je n'aurais jamais pensé qu'avec ta peau de roux tu ferais autre chose que rougir, mais tu as le don d'être surprenant Hunter !" C'est vrai, plus d'une fois l'attitude ou le comportement du flic avait agréablement surpris Lena. Il n'était pas juste le coureur de jupons invétéré qu'il se plaisait à jouer. Elle avait apprécié son soutien lors de l'attaque au Naughty's aussi bien que lorsque les italiens avaient voulu faire pression sur elle.

Lena s'installa, croisant haut les jambes non sans capter divers regard dont celui du serveur, mais ce soir, ce n'était pas un inconnu qu'elle cherchait et son attention était tourné vers le flic. "Usé ?" Le mot fit rire Lena "Usé rien que ça ? On dirait que tu parles d'une vieille chaussette à repriser. Si tu reviens de tes vacances "usé", je ne sais pas bien ce que je vais faire de toi, chasseur..."

La jeune femme récupéra le Daikiri citron vert qu'elle avait commandé et posta à ses lèvres la mini paille pour en aspirer une gorgée fraîche. "Tu me connais, boulot boulot boulot..." ce qui était faux, l'hyperactivité et les insomnies de Lena lui laissaient beaucoup de temps libre en dehors du travail. Elle concéda d'un air nonchalant comme si l'information n'avait pas d'importance. "Bien sur que si tu m'as manqué, chasseur."
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Mar 4 Aoû - 20:38

« Une peau de roux ? Tu rigoles ou quoi ?! -Il eut un rire fort, à gorge déployé- Je veux bien avouer avoir quelques poils roux dans ma barbe mais j’crois pas en avoir ailleurs… T’en as vu ailleurs ? » Le flic releva les yeux sur Lena, un air à la fois inquiet et amusé sur le visage

Et un simple regard lui rappela soudain qu’il était vraiment facile d’être lui-même en compagnie de la blonde et que ça lui faisait un bien fou de la retrouver.
« Ouais ! Usé, vraiment…. Ben écoute, avec un peu d’imagination, j’sais à peu près ce que tu pourrais faire de moi, même usé ! » Un sourire fendit ses lèvres alors qu’il récupérait son verre tendu par la main du serveur. « Merci ! »

Le blond eut une mine déconfite en levant les yeux au ciel à l’information laissée par sa collègue, le boulot n’était largement pas sa priorité mais il savait que ce n’était pas pareil pour Lena. « Le boulot, hum ? Tu m’épuises… » Puis un sourire, satisfait, presque attendri alors qu’il assimilait seulement l’information selon laquelle il lui avait manqué. « Tu m’as manqué aussi… » Hunter soupira, comme s’il capitulait et qu’il laissait enfin parler ses émotions, transposées par la main qu’il attrapa pour jouer avec les doigts de sa voisine. « Tu sais ce qui me ferait plaisir ? » Ses émeraudes se plantèrent dans les yeux féminins, alors qu’un sourire déformait le coin de ses lèvres.

Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Mar 4 Aoû - 23:38
Lena se laissa aller à rire "oui, j'en ai vu ailleurs, ne t'en déplaise. Et ne crois pas que je n'ai pas vu les tâches de rousseur qui ressortent sur ton nez." Elle prit un ton de fausse pitié condescendante, pour rire "Ce n'est pas grave, chéri, tu es mignon quand même" Elle rit à nouveau, parce qu'elle se foutait bien de sa poire là.

"Oui, j'ai aussi un peu d'imagination figure toi et en plus j'ai une technique imparable pour ravigoter un homme, pour autant que tu me donnes carte blanche. Mais sincèrement j'espérais te retrouver dans une forme olympique et avec encore un peu plus d'expertise, enrichi de tes découvertes en Floride."

La main chaude sur la sienne excita Lena de façon inattendue. Elle se mordit la lèvre inférieure en appréciant la sensation de chaleur dans son ventre, et celle de ses seins qui se dressaient sous le tissu fin. "Humm laisse moi deviner..." Elle fit mine de réfléchir et proposa un sourire narquois et sexy à la fois aux lèvres. "Une petite pipe dans les toilettes du bar?" Oups, le serveur avait du entendre car il lança à Hunter un regard entre le choqué et l'envieux tandis que Lena prit un visage angélique en suçotant sa paille.
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Mer 5 Aoû - 15:44

Si le flic avait l'art de plaisanter avec tout le monde, c'était encore plus agréable de le faire avec la blonde parce qu'elle avait de la répartie et qu'elle savait répondre du tac au tac. De quoi amuser Hunter qui n’avait, de sa vie, jamais connu de femme aussi libérées qu’elle -bien qu’elle n’en avait pas l’air, on s’accordait à le dire-. Il secoua la tête avec un sourire aux lèvres. « Tu sais comment me rassurer on dirait. »

Les vacances, si elles avaient été enrichissantes comme l'espérait Lena, avaient également été un peu trop extrêmes et ça avait demandé beaucoup trop d'énergie au blond. Cuite sur cuite, oubliant sans doute que l'alcool et lui faisaient mauvais ménage, sans se soucier non plus de l'addiction dont il avait tant souffert, Hunter avait bien plus profité qu'il ne l'avait prévu, les stigmates restaient assurément plus dans son esprit que sur son corps.

« Hé, je suis en forme pour toi ce soir ! J'ai attendu ça avec impatience, c'est pas pour qu'on finisse la soirée à neuf heures. » Leur regard se croisèrent et Hunter sourit, complice, puis resserra la main de la blonde avant de jeter un regard au serveur qui venait tout juste d’entendre les mots coquins de Lena, provoquant un ricanement étouffé de la part du sergent. « Tu me connais trop bien Lena, j’ai peur que tu te lasses à force ! [...] Tu te lasseras pas, hein ? » Demanda-t-il, faisant la moue.


Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Mar 11 Aoû - 8:59
"ah ! En forme ! voilà une bonne nouvelle champion ! " Le regard de Lena pétilla de malice. Elle comptait bien l'épuiser, toute vibrante qu'elle était du manque de ses attentions. Elle n'avait pas eu peur qu'il l'oublie entre d'autres bras, elle ne pensait pas qu'une partie de jambes en l'air en chasse une autre et à moins qu'il ne tombe amoureux, elle savait qu'il reviendrait entre ses bras. Était-il capable de tomber amoureux ? Surement, mais pour un amour de vacances ? Elle ne s'était pas sentie en danger. Elle savait qu'ils se verraient à son retour pour leur plus grand plaisir à tout les deux. Et le faire coulisser jusqu'au fond de sa gorge faisait parti du plaisir qu'elle se promettait pour son retour. Alors elle rit quand elle vit qu'elle avait touché juste.

Lena se leva, déployant sensuellement ses longues jambes avant d’ébouriffer ses cheveux d'un geste suggestif, elle fit deux pas sur ses talons, se tourna vers Hunter dans une mise en scène sexy, moue aguicheuse incluse "Je vais me repoudrer le nez" et en espérant qu'il la suive, elle se dirigea droit vers l'intérieur du bar moins bondé que l'extérieur , tout le monde voulait être en terrasse avec ce temps chaud qu'il régnait à NY. C'était un bar hype de Bedford Avenue et les toilettes avaient cette ambiance zen façon bouddha qui allait couler un b(r)onze. Cela faisait toujours sourire Lena cette blague idiote. Ça changeait des wc du naughty's où ils avaient baisés la première fois. A ce souvenir, le chaleur se répandit un peu plus dans son ventre
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Jeu 13 Aoû - 9:31
href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One|Open+Sans+Condensed:300" rel="stylesheet">

Le blond ne pouvait pas nier le fait qu’il avait cherché à retrouver en vacances les mêmes sensations des nuits passées avec Lena sans jamais les appréhender réellement. Quelle ne fut pas sa déception quand il se rendit compte qu’il n’appréciait plus autant le corps des femmes que depuis qu’il la connaissait, elle. C’était sans doute le manque de son corps qui le faisait réagir ainsi et l’impression qu’il n’y avait personne d’autre à savoir véritablement ce qu’il aimait quand la nuit tombait.

Le coude sur la table, une partie de son visage posé dans sa main, le flic se tourna vers la blonde qui se leva en faisant voler ses cheveux d’une manière qui la rendait plus sexy que jamais. « Hum… Vas-y. » Répondit-il, sourire aux lèvres et se redressant, à l’affût comme si Lena venait d’activer quelque chose en lui. Il la laissa faire quelques pas puis regarda autour de lui tandis que son ventre commençait d’ores et déjà à bouillonner d’envie. Non sans dissimuler quelque peu la gaule qui était apparue entre ses cuisses, il se laissa guider dans le sillon de parfum laissé par son amante déjà disparue derrière la porte des toilettes pour dames. Il poussa cette dernière en jetant un regard derrière lui pour s’assurer que personne ne l’empêcherait d’entrer, son impatience guidant ses pieds plus que son cerveau lui-même.

Il découvrit sa collègue face au miroir et seule.  Hunter s’en approcha d’une manière douce mais furtive, attrapant son bras affairé à arranger ses cheveux. Le flic poussa son corps pour le tourner afin de chercher et trouver sa bouche qu’il dévora sans plus tarder. Bassin contre bassin, il guida la jeune-femme jusqu’à l’une des cabines dont la porte ricocha en faisant un bruit monstrueux, puis claqua sous l’impulsion de sa main. Le contexte lui faisait clairement perdre les pédales, à tel point qu’il en oubliait les conséquences que ça pouvait avoir si on les découvrait là, en train de se tripoter. Quoi qu’il était un expert, et elle aussi d’ailleurs, dans le domaine; plus rien ne pouvait donc les arrêter. Une main dans la nuque de Lena, l’autre occupée à retrousser le bas de sa robe en quête de retrouver ses fesses, il continuait de l’embrasser comme il ne l’avait jamais fait.  
Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Jeu 13 Aoû - 18:08
La première fois qu'elle avait croisé Hunter au Naughty's, ils avaient baisé dans des chiottes crades. Le flic avait passablement bu et pourtant, Lena avait pris son pied dans une baise rapide et bestiale dont elle gardait un souvenir attendri. Autant dire que rien que le fait d'aller dans les toilettes de ce joli petit bar huppé avec son amant la faisait mouiller avant même qu'il se pointe. Dans le miroir, elle le vit s'approcher et elle bénit les gestes empreints d'assurance de Hunter. Elle aimait qu'il se montre autoritaire autant qu'attentif avec elle, ce mélange de genres qu'elle trouvait particulièrement désirable chez lui. Force et douceur, un certain autoritarisme parfois, toujours teinté d'humour. Paradoxalement, il lui demandait souvent si elle allait se lasser, si il lui avait manqué, ce genre de choses presque romantiques qui finissaient par rogner la carapace de Lena. Elle le trouvait mignon, adorable et exaspérant, et elle avait envie de lui depuis des semaines. Elle s'était languie de lui. Aussi gémit-elle sous son baiser sauvage, les jambes tremblantes de désir.

Tout en subissant son baiser qui la bouleversait et l'excitait comme une furie, elle défit la ceinture du flic, non sans une certaine dextérité et elle ouvrir la braguette pour fourre sa main dans son caleçon. Sa poigne se referma tendrement et efficacement sur l'objet de sa convoitise et elle soupira de le sentir déjà bander. Elle l'encouragea d'un va et vient le long de la hampe. Son pied quitta son escarpin pour se poser sur la paroi en face d'elle, sa robe remonta dans le geste et elle s'offra ainsi sans pudeur au flic. Ça faisait bien trop longtemps pour se contenter d'une pipe, pas quand elle le sentait déjà si dur entre ses doigts. Elle souffla, la voix rauque, le souffle court "baise moi de toutes tes forces champions"
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Mer 19 Aoû - 9:50
href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One|Open+Sans+Condensed:300" rel="stylesheet">

Les sensations qui s’accumulaient dans le corps du blond à mesure qu’il passait son temps avec Lena le rendait à la fois fou à lier et dubitatif. On ne pouvait accorder à leur relation qu’un seul adjectif: intense. Mais c’était bien là tout le problème. A force de ne connaître que cette intensité, Hunter se méfiait sans doute un peu trop de la routine qui pouvait s’insinuer n’importe quand, sans crier gare. Heureusement, se disait-il, qu’il y avait encore les chiottes des bars, les capots de voiture en pleine forêt et les murets entre deux ruelles mais là encore, entre les trois, la routine pouvait s’installer et ça faisait peur au flic qui se laissait mener bien trop souvent par sa crainte.

La porte claqua, les corps aussi, mais rien de l’environnement un peu poisseux n’altererait ni leur envie, ni leur manière de se donner l’un à l’autre. Déjà excité au maximum, la queue bien dure dressée toute droite vers la blonde qui venait de s’assurer de sa vaillance, le flic reçut les ordres de sa maîtresse dans un sourire avant de coller l’une de ses mains chaudes sur sa cuisse remontée vers lui. Le baiser stoppé, il soupira d’envie, claqua un regard envieux sur le corps de la jeune-femme et reprit avec véhémence ses lèvres qu’il dévora de nouveau tandis que son boxer sur ses cuisses lui permit de trouver le chemin le plus court vers les chairs complètement offertes de sa collègue.

Elles étaients rares les fois où Hunter pouvait se lâcher complètement comme il le faisait avec Lena, rares étaient aussi les fois où une fille se laissait aller avec un mec aussi facilement et c’était en ça que le flic aimait cette relation, la facilité avant tout !
Des soupirs sortirent de sa bouche, suivit de grognements de plaisir alors qu’il coulissait en elle avec une aisance déconcertante. A peine il lui caressait la main qu’elle était excitée, Lena. Elle s’embrasait rapidement, efficacement aussi, ce qu’ils leur permettaient de baiser comme ça à droite et à gauche, sans problème.

La baise de leurs retrouvailles était calquée sur un rythme rapide et puissant. Aussi, essayaient-ils de retenir leur voix afin d’éviter d’alerter le monde entier, bien que le blond se fichait ouvertement de ce qu’on pouvait bien dire de lui.
Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Mer 16 Sep - 22:52
Non seulement le flic lui avait manqué mais elle avait aussi eu beaucoup d'emmerdes qu'elle comptait bien oublier ! Après la résolution de son témoignage au procès, elle vivait encore dans la peur de représailles mais avait cette fois décidé de refuser la protection policière parce qu'elle ne voulait pas vivre comme ça. Mais il y avait aussi eu son ex qui s'était décidé de se rappeler à ses bons souvenirs en la harcelant pour du fric. Non, franchement, Lena avait passé deux semaines atroces que seul l'anti-cerne et un maquillage habile dissimulait. Elle avait besoin de se vider la tête et le meilleur remède avait pour nom Hunter Fawkes.

Lena avait appris depuis deux ans - c'était un apprentissage perpétuel - à lâcher complètement prise à ses désirs en oubliant la pudeur, les convenances pour uniquement se focaliser sur les sensations. Son divorce avait été une libération. Elle avait fait exploser le carcan qui l'emprisonnait dans un rôle convenu pour devenir ce qu'elle avait envie d'être et assumer ses pulsions, son plaisir. Ce n'était pas toujours facile au quotidien à cause des jugements. Elle n'avait pas envie d'être constamment une guerrière Lena, c'était épuisant. Mais Hunter ne la jugeait pas ou alors il avait le bon sens de se taire, et de ça Lena lui en savait gré !

Elle accueilli les assauts de son amant avec une excitation fébrile, jouissant bien avant lui tant elle avait envie de lui et de ce petit moment volé. C'était tellement excitant de baiser dans des lieux interdits, encore plus avec un flic. D'ailleurs, une fois qu'il eut jouit à son tour et que la pression fut retomber, elle le lui dit d'une voix rauque "Champion, je te jure qu'un jour pour te remercier, je te taillerais une pipe dans ton uniforme et ta voiture de patrouille."
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Sam 19 Sep - 16:18
href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One|Open+Sans+Condensed:300" rel="stylesheet">

Le désir et l’excitation étaient tellement puissants que l’orgasme les faucha avec une rapidité hors norme. Baiser dans les toilettes d’un bar n’était pas récurrent pour Hunter qui atteignait cet exploit uniquement lorsqu’il se trouvait avec Lena; les autres femmes étaient sans doute un peu trop pudiques pour ça. Néanmoins, il trouvait aussi que la rareté de ce genre de moment rendait la chose bien plus agréable. Il se retira, quittant le corps de la blonde avec une douceur qu’on ne lui connaissait plus vraiment et embrassa brièvement les lèvres de sa collègue avant remonter méticuleusement son boxer et son pantalon. « J’espère bien que tu me suceras dans ma voiture de patrouille, tu l’as encore jamais fait. » Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres avant que ses yeux ne défilent sur le corps de son amante, l’envie déjà renaissante. « Lena, j’suis pas sûr que ce soit le bon moment ni le lieu pour ce genre de truc, mais j’ai quelque chose d’important à te dire. »
Les vacances, l’abus et l’alcool avaient eu raison de lui et le flic avait pris la décision la plus difficile qui soit. « Je m’en vais... Et je me suis dit que ça passerait mieux après l’orgasme. » Il eut un sourire carnassier avant de poser une main contre la joue de son amie. « Tu sais que j’ai un problème et je dois le régler avant que ça dégénère. » Il retira sa main et souleva les épaules. « J’reviendrai vite, t’façon. »
Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Sam 19 Sep - 18:18
La vague délicieuse lui laissait les jambes flageolantes et un sourire presque béat aux lèvres quand la nouvelle de Hunter fit vaciller ce dernier. Mais Lena avait trop l'habitude de se protéger pour qu'elle n'encaisse pas la nouvelle sans sourciller. Elle baissa les yeux, se soustrayant à son regard, sous le prétexte naturel de rajuster sa robe. "Oh, cure de désintox ? C'est pas trop tombeur, ça finira par entamer tes performances sexuelles..."

Elle glissa entre lui et le mur pour sortir et aller se passer de l'eau sur son visage aux joues rougies. "Moi aussi j'ai une nouvelle importante. J'ai demandé ma mutation. C'est trop risqué pour moi à NY et je n'ai pas envie de me coltiner des gardes du corps sans arrêt. Je ne sais pas quand je l'obtiendrais, ça dépendra de ce qu'ils me proposent comme poste mais...ça ne saurait tarder." Elle se tourna vers lui, appuyant ses reins contre le meuble du lavabo. "On aura passé des bons moments toi et moi, champion."
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Dim 20 Sep - 9:11
href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One|Open+Sans+Condensed:300" rel="stylesheet">

Il la regarda sortir, glissant ses yeux sur ses reins avant de s’extracter lui-même de cet endroit minuscule où les souvenirs de leurs ébats restaient dégoulinant contre les parois. « Ouais… Six mois. Et je sais, c’est pour ça que j’agis avant que j’arrive définitivement plus à bander. » Un rire s’échappa machinalement de ses lèvres.

Il soupira ensuite, l’écoutant raconter qu’elle aussi, partait pour de bon et le chasseur baissa la tête, un léger sourire au coin de ses lèvres, presque déjà nostalgique des bons moments passés avec la blonde. « Ouais, on aura passé de bons moments, c’est sûr. » Il resta planté devant elle, abasourdi et déçu sans en montrer la moindre once. « Allez viens, on va finir notre verre et puis je t'emmènerai chez moi, si tu veux bien sûr. » Le blond cala son bras derrière les épaules de Lena et l’emporta avec lui en dehors des toilettes, croisant quelques regards mauvais qu’Hunter ignora royalement.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - My flesh and blood
» There are 206 bones in my body & I’d really like one more | Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Williamsburg :: Bedford Avenue-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas