Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

There are 206 bones in my body & I’d really like one more | Charlie
Keith Turner
Messages : 218
Date de naissance : 05/11/1993
Occupation : Serveur au Bar bar
Localisation : Chez Yuki, son ex, "le temps de se retourner"
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Keith Turner
Messages : 218
Date de naissance : 05/11/1993
Occupation : Serveur au Bar bar
Localisation : Chez Yuki, son ex, "le temps de se retourner"
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t549-fucking-up-your-life-washttps://poison-rain.forumactif.com/t592-keith-what-doesn-t-kill-you-makes-you-ugly
Ven 8 Mai - 22:03
You think that you're so dull and drap
But baby girl you shine

Ses doigts tapotant nerveusement la table, Keith laissa son regard glisser autour de lui. Yuki avait raison, le bar était sympa. Si les photos qu’avait pris la jeune femme à la soirée d’ouverture n’avaient pas tout à fait suffit à le convaincre, le nom de l’établissement avait définitivement achevé le travail. Bar-bar. Un nom absurde ; totalement son truc. Et puis, East New-York, c’était théoriquement le coin de Charlie. S’ils finissaient la soirée ensemble, ils étaient plus près de chez elle. Dans le cas inverse, ça évitait toujours à la brune de se taper la moitié de la ville en métro, seule, au milieu de la nuit. Keith aimait Brooklyn, mais il avait arrêté de lui accorder sa confiance depuis longtemps.

Pour ce qui devait être la dixième fois depuis qu’il était arrivé, quelqu’un entra, lui faisant tourner la tête - mais pour ce qui devait être la dixième fois, ce n’était pas elle. C’était le prix à payer, quand on était toujours en avance. A moins que l’heure du rendez-vous n'ait déjà été dépassée ? Il n’avait pas de téléphone pour le vérifier, bien obligé de rendre son bien à Yuki. Si elle avait changé d’avis, eu un empêchement, il ne le saurait qu’en rentrant.

C’était son premier rencard en trois ans ; son premier-premier en quatre ans. Il était un peu stressé, il fallait l’admettre. Il était allé sur l’application dans l’idée de trouver un simple plan cul, tout ce qu’il s’autorisait tant qu’il était en conditionnelle, mais il avait vraiment eu un bon feeling avec elle. Ça lui avait fait du bien, à Keith, de parler à quelqu’un. Quelqu’un de nouveau. Il n’avait pas fait ça depuis des années. Mais il avait fallu que ça tombe sur la petite sœur du cadavre. Marion Marshall. Il n’avait jamais eu d’ennuis avec lui personnellement, mais il connaissait assez de types qui en avaient eu pour ne pas avoir envie de s’y frotter. Son instinct de survie l’avait supplié de laisser tomber le rendez-vous. Il voulait rester loin des problèmes, pas les attirer dans son lit. Mais une autre part de lui avait voulu prendre le risque. Déjà, les idées rétrogrades du genre “un homme doit se mêler de la sexualité des femmes de sa famille” le gavaient au plus haut point. Ensuite, ses prochains matchs ne lui plairaient jamais autant, et il le savait très bien.
Et puis, si ça se trouvait, c'était de Charlie qu'il fallait s'inquiéter, pas de Marion. Rien ne prouvait qu'elle était ce qu'elle disait, ni qu'elle était saine d'esprit. Peut-être qu'elle étranglait des chatons. Peut-être qu'elle buvait le lait directement à la bouteille. Peut-être qu'elle avait patiemment attendu sa prochaine victime sur Meet Me et qu'elle pensait enfin passer au stade supérieur ce soir.
Secouant la tête pour chasser ses idées débiles, Keith s'enfonça un peu plus dans sa chaise. Quoi qu'il arrivait, la soirée risquait d'être intéressante.


Made by Neon Demon
Charlie Marshall
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlie Marshall
Heart made of glass, mind of stone
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t73-charlie-i-ve-learned-to-lhttps://poison-rain.forumactif.com/t125-charlie-go-ahead-and-watch-my-heart-burn-with-the-fire-that-you-started-in-me
Lun 11 Mai - 21:45
Charlie soupira en s’asseyant à côté de la montagne de fringue qui vacilla malgré tout sous son poids plume. Elle attendait patiemment les conseils de deux de ses amies sur la tenue qu’elle devait mettre pour ce fameux rencard qui s’était décidé en un rien de temps. C’était d’ailleurs très perturbant pour la brune de s’entendre si bien avec un homme sans jamais ne l’avoir vu. Keith était quelqu’un d’intéressant et par chance, de très très sexy aussi. La possibilité qu’il ne soit pas celui qu’il prétendait être était grande mais la Puce n’avait pas le moindre doute sur l’envie qui grouillait au fond de son ventre depuis leurs premières conversation. Elle était excitée à la fois de le rencontrer mais aussi de passer un bon moment, chose qui n’était pas arrivé depuis, lui semblait-il, une éternité.

Liz et Magdalena lui avait donné une réponse unanime. La tenue était simple mais à son image et ce n’était pas plus mal puisque la petite n’avait pas la moindre envie de jouer faux cette fois-ci. Le tatoué avait tapé dans l’oeil de Charles et il semblait qu’il n’était pas non plus insensible à sa bouille tâchée d’éphélides, une chance quand on savait qu’elle s’était présentée anonymement. C’était donc vêtue de sa petite robe noire qui laissait ses jambes nues, de ses Doc Martens et d’une veste en jean assez légère pour la saison qu’elle enfourcha son vélo en direction du bar-bar. Elle y arriva rapidement, stationnant sa monture juste devant la baie vitrée puis enfin, réajusta ses cheveux qui s’était emmêlés durant sa course.

La Puce était loin d’être timide mais les circonstances faisaient que sa gorge s’était asséchée et que son palpitant remis à courir. Elle déglutit, poussa la porte du bar et balaya la pièce du regard avant de tomber sur le principal intéressé. Ses pas, d’accoutumée assurés, hésitaient malgré tout mais elle n’y laissait rien transparaître, les lippes étirées par un sourire qui s’était profilé sur son visage dès que ses yeux avaient aperçus Keith. C’était un soulagement pour elle de voir qu’il n’était pas ce routier qu’il s’amusait à faire croire et de voir, aussi, qu’il était aussi beau que sur ses photos.

« Hey, salut ! » Son enthousiasme habituel l’amena à accorder une accolade amicale à Keith avant de tirer la chaise en face, déposer sur son dossier sa veste et son sac, puis expirer légèrement bruyamment. « Soulagée de voir que t’as rien d’un Gérard. » S’exclama la petite qui n’avait pas désempli son sourire. « Tu attends depuis longtemps ? J’étais pourtant sûre de pas être en retard… » Elle vérifia l’heure sur son téléphone dont le verre trempé était brisé en mille morceau puis le reposa sur la table. « Ah ben non… » Elle croisa le regard de Keith et tenta de retenir les rougeurs qui allaient s’échapper sur ses joues avant de chercher de quoi occuper ses yeux ailleurs. « Comment tu vas ? » Demanda-t-elle, voulant éviter à tout prix d’être le genre de fille qui monopolise la conversation pour la faire tourner autour d’elle-même.
Keith Turner
Messages : 218
Date de naissance : 05/11/1993
Occupation : Serveur au Bar bar
Localisation : Chez Yuki, son ex, "le temps de se retourner"
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Keith Turner
Messages : 218
Date de naissance : 05/11/1993
Occupation : Serveur au Bar bar
Localisation : Chez Yuki, son ex, "le temps de se retourner"
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t549-fucking-up-your-life-washttps://poison-rain.forumactif.com/t592-keith-what-doesn-t-kill-you-makes-you-ugly
Sam 18 Juil - 20:06
You think that you're so dull and drap
But baby girl you shine

Rien pendant un certain temps. Juste le bruit des verres qui s’entrechoquaient, des rires lointains qui s’amusaient sans lui, des conversations étouffées. Et puis, soudainement, une voix douce, chaude, résonna derrière lui. Turner tourna la tête dans sa direction, et un sourire vint éclairer son visage. Elle était jolie, au moins autant que sur ses photos. Et puis, au-delà du physique, son style lui plaisait. C'était bon signe. C'était toujours bon signe. « Salut... » Il la regarda poser ses affaires et s’installer face à lui, un soulagement grandissant dans sa poitrine à mesure qu’il réalisait que sa crainte principale n’était pas fondée : Charlie n’était pas fake. On pouvait être belle et traîner sur des applications de rencontres en anonyme. Dans ta face, Lyes.
La réflexion de la jeune-femme lui arracha un petit rire. « Attends, tu dis ça parce que tu m’as pas encore vu vêtu de mon plus beau marcel ! » plaisanta-t-il, content d’avoir si vite l’occasion de faire le lien avec les échanges qu’ils avaient eu un peu plus tôt. Mieux valait rester dans la même lignée quitte à risquer de devenir un peu lourd, plutôt que d’agir comme deux inconnus qui ne trouvent rien à se dire… Non ? « T’as pas eu trop de mal à garer ton camion ? » Maintenant qu’il insistait, il n’en était plus trop sûr, en fait. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas eu l’occasion de tester ses compétences en drague depuis quatre ans. Ses compétences sociales tout court, en fait, si on oubliait les soixante bonhommes avec qui il avait partagé son quotidien ces trois dernières années.
Le voyant installé probablement depuis un moment, elle s’inquiéta d’être en retard. Le regard de Keith glissa sur le téléphone abîmé de la jeune femme, qui sembla confirmer qu’elle était à l’heure, avant de se relever vers elle. « Non t’en fais pas, c’est moi qui suis souvent en avance. » Sans doute l’un des derniers point sur lequel on pouvait reconnaître l’influence de son géniteur. Ancien militaire, il avait été assez stricte, dans son enfance. Jusqu’à ce que le syndrome de stress post traumatique fasse de lui la sous-merde uxoricide qu’il était. Keith était donc peut-être désordonné, impulsif, délinquant notoire, mais il était au moins ponctuel. Sans doute trop pour son propre bien. « Ça va bien, et toi ? » répondit-il, cherchant à soutenir un regard émeraude qui le fuyait. Peut-être que finalement, il ne lui plaisait pas et qu’elle regrettait d’être là. Ou peut-être que c’était l’inverse et que comme lui, elle était juste un peu stressée. Décidant de s’accrocher plutôt à cette hypothèse, il lui fit glisser la carte des boissons. « T’as envie de quoi ? Je vais aller commander. »


Made by Neon Demon


Spoiler:
Charlie Marshall
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlie Marshall
Heart made of glass, mind of stone
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t73-charlie-i-ve-learned-to-lhttps://poison-rain.forumactif.com/t125-charlie-go-ahead-and-watch-my-heart-burn-with-the-fire-that-you-started-in-me
Mar 28 Juil - 10:08

La petite brune n’avait pas vraiment eu le temps d’observer les traits de Keith, avait surtout regardé sa chaise d’emblée parce qu’un peu perturbée par le regard qu’il posait sur elle. Il était particulièrement beau, c’était ce qu’elle avait néanmoins pu apercevoir et cette constatation ne faisait qu’empirer les battements de son cœur qui clamaient haut et fort que putain, elle pouvait enfin faire une croix sur Jayden. Les relations pansements étaient ce qu’il y avait de plus utile pour oublier un lien aussi toxique; bien que ce statut n’était pas très flatteur pour le parti adverse… La Puce n’y réfléchissait pas vraiment, se laissait uniquement transporter par ses propres émotions et envies.

Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres, en plus d’être beau il avait vraiment de l’humour, pas que par message ! C’avait l’air assez spontané… D’ailleurs.
« Ah non ! Pas de ça, s’il te plaît ! » Elle agita ses mains devant elle comme si le marcel était quelque chose de répugnant alors qu’en y réfléchissant bien, le tatoué devait être très sexy dans l’un d’entre eux ! La Puce releva des yeux amusés sur lui et continua de sourire avant de répondre. « Non ça va, c’est un petit camion, presque une camionnette en fait ! » Elle rit de nouveau, même très guillerette pour quelqu’un qui avait très peur de rencontrer une personne aussi inconnue qu’un simple pseudo sur internet. « Ah, d’accord ! Je déteste être en retard alors… Oui, ça va très bien ! Mieux maintenant que je sais que t’as l’air tout à fait normal !... C’est la première fois que je rencontre quelqu’un que j’ai connu sur un site de rencontre alors… » Elle souleva les épaules avant de sourire à nouveau. « Ah, euh, je veux bien juste un coca, s’il te plaît. » Charles n’était pas vraiment habituée à boire uniquement des softs quand elle se retrouvait dans un bar, il fallait bien l’avouer, mais là c’était différent, elle n’avait pas envie de passer pour la popoche de service ni même de se retrouver à moitié pompette face à Keith parce que l’alcool à jeun c’était très mauvais, elle en avait fait l’expérience plus d’une fois et elle ne voulait sans doute pas réitérer la chose.

Charlie se permit de regarder le jeune homme sortir de table et aller commander au comptoir de quoi satisfaire leur soif. Elle souffla intérieurement de voir à quel point il était normal et tout à fait identique aux photos qu’il avait pu lui envoyer.  
« Merci ! » S’exclama la jeune femme en récupérant le verre entre ses mains. « Hé, j’ai pas vu Dave Growl, tu l’as pas pris avec toi ? Je suis déçue, du coup ! » Un léger rire traversa ses lèvres tandis qu’elle resserra sa poigne contre le verre glacé.
Keith Turner
Messages : 218
Date de naissance : 05/11/1993
Occupation : Serveur au Bar bar
Localisation : Chez Yuki, son ex, "le temps de se retourner"
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Keith Turner
Messages : 218
Date de naissance : 05/11/1993
Occupation : Serveur au Bar bar
Localisation : Chez Yuki, son ex, "le temps de se retourner"
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t549-fucking-up-your-life-washttps://poison-rain.forumactif.com/t592-keith-what-doesn-t-kill-you-makes-you-ugly
Sam 19 Sep - 19:41
You think that you're so dull and drap
But baby girl you shine

La jeune femme rit à sa blague du marcel, et Keith commença doucement à se détendre. Ok, donc à priori, même après trois ans de taule, il n’était pas si rouillé que ça pour les interactions sociales - pas plus qu’il ne l’était déjà avant, en tout cas. Quand on était d’un naturel plutôt silencieux, l’exercice de la drague était difficile. Se faire des amis, tout simplement, aussi. Alors, faire rire son rencard, même si c’était peut-être simplement parce qu’elle était un peu trop bon public ou un peu trop polie, c’était déjà une petite victoire à ses yeux. « Je note, pas de marcel avec toi, alors. » Il avait dit ça pour plaisanter, mais maintenant qu’il y pensait, il en avait peut-être vraiment deux ou trois, dans le carton qui lui servait d'armoire - jugez-le si vous voulez, mais il s’était pas fait chier à la salle pour ne jamais rien montrer. Il allait falloir faire gaffe à ne pas les mettre avec elle à un prochain rendez-vous.
Enfin, en admettant qu’elle soit partante pour d’autres rendez-vous.

Un sourire ancré aux lèvres, il se retourna, jetant un regard au vélo garé devant la vitrine et devinant qu’il appartenait à la jeune femme. « Ah oui, je vois, beau bolide », commenta-t-il, amusé. Une part de lui ne pu s’empêcher de trouver ça mauvais signe, pourtant. On prenait rarement son vélo quand on avait l’intention de rentrer avec quelqu’un, si ? « Attends, on a pas encore fait le concours de défauts », rectifia-t-il quand elle dit être rassurée qu’il ait l’air normal. Il avait toujours l’intention de se servir de ce petit jeu pour faire son coming out d’ex taulard, avant qu’ils s’engagent dans quoi que ce soit. Peut-être qu’il arrêterait quand ça lui aurait fait foirer trop de rencards, mais pour l’instant il avait envie de jouer cartes sur tables. Et puis, c'était la petite sœur du Cadavre. Il ne prenait sans doute pas trop de risques à le lui avouer - seul avantage qu'il voyait à ce qu'elle ait un frère violent, dangereux et probablement sociopathe.

Le tatoué tendit le menu à Charlie, proposant d’aller passer commande pour tous les deux. A sa surprise, elle demanda un coca. Peut-être qu’elle ne faisait que pour garder l’esprit clair, peut-être même que ça voulait dire qu’elle se méfiait de lui - mais là, tout de suite, il s’en foutait, trop soulagé de savoir qu’il n’aurait probablement pas à justifier sa propre abstinence. « Un coca, répéta-t-il en se levant, ça roule ! » Il avait ponctué sa phrase d’un claquement de phalanges sur le bois de la table, comme s'il venait de prendre la commande de n'importe quel client. Quelques jours à peine derrière un bar avaient suffis à commencer à laisser des marques, visiblement.
Attendant leur commande au comptoir, Turner tenta de faire le point sur la situation. Jusque-là, ça se passait bien. Il fallait juste que ça continue comme ça deux ou trois heures, et ils auraient au minimum passé une soirée sympa. Ca pouvait le faire, il pouvait gérer ça. Le feeling passait bien, y avait pas de raison.

Il revint s’asseoir face à elle, posant leurs deux verres de coca sur la table, avant de rire à sa question. « Haha, en général j’évite de ramener plus mignon que moi à un premier rencard avec une fille » répondit-il. C’était pas tout à fait vrai, Dave Growl étant un vrai aimant à nanas, et même s’l pouvait effectivement lui ravir toute l’attention, il était tellement adorable que son humain le lui pardonnait volontiers. Heureusement que l’humain en question n’avait pas de téléphone, d’ailleurs, parce qu’il se serait déjà lancé dans de longues minutes à lui montrer des photos du chien prises sous tous les angles et à des moments objectivement inintéressants. « Tu vas être obligée d’accepter un deuxième rendez-vous pour le voir, je mise toute ma réussite sur cette astuce », ajouta-t-il, faussement sérieux. Il se tut un instant, observant un peu plus attentivement Charlie, son regard s'attardant un sur ses grands yeux clairs, ses lèvres charnues, sur les tâches de rousseur qui constellaient sa peau diaphane. On pouvait dire qu'il était sacrément bien tombé, pour quelqu'un qui avait simplement décidé de matcher juste parce qu'il aimait bien ses hobbies, sans la moindre photo.
Il détourna enfin le regard, buvant une gorgée de son coca, avant de reposer son verre avec un sourire de défi. « Prête à te faire rétamer, alors ? ... A la battle de défauts, » clarifia-t-il. Il aurait pu attendre un peu pour remettre ça sur le tapis, mais pour être honnête, les blancs le paniquaient, avec les gens qu'il ne connaissait pas bien.


Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been chasing flesh and bones to feel something - Huntena
» #02 - Charlie
» Charlie - 718 546 4585
» Magda & Charlie
» Formspring de bb Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: East New-York-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas