Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On se boit une bière c'est tout ! [Ollie]
Charlize Enderson
Messages : 50
Date de naissance : 11/09/2000
Occupation : Officier
Localisation : East New York
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlize Enderson
Messages : 50
Date de naissance : 11/09/2000
Occupation : Officier
Localisation : East New York
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t686-charlize-enderson-officihttps://poison-rain.forumactif.com/t694-charlize-enderson-19-ans-officier-de-police-a-la-nypd#12407
Mar 24 Mar - 22:40

Le quartier Williamsbourg était l’un des quartiers les plus animés du coin. Quand il s’agissait de sortir boire un verre, c’est à ce quartier que la plupart des gens du coin pensait. Plutôt bien fréquenté, il n’y avait pas que des New Yorkais qui s’y baladaient. Pas de cachet particulier, pas de pépite architecturelle, non rien de ça. Et pourtant, il arrivait d’y voir quelques touristes. C’était d’après Charlize l’épicentre de Brooklyn, le petit coin sympa où elle aimait s’évader après ses journées de boulot. Par ici, elle connaissait un grand nombre de restaurant. C’est là que les petits rituels avec son père avaient débutés. C’est aussi là qu’elle venait le plus souvent faire son shopping. Elle n’était pas maniéré ni superficielle, loin de là. Et pourtant, sans jamais tomber dans l’excès, elle aimait prendre soin d’elle. Ce n’était pas du shopping qui l’avait conduite dans les rues de williamsburg. Elle ne déambulait pas sur bedford avenue pour papillonner. C’était plutôt le genre de femme qui n’avait pas de temps à perdre. Chaque chose qu’elle entreprenait avait un but qui n’était pas une fin en soi.

Ils s’étaient donné rendez-vous au Black Lemon, un pub anglais installé sur bedford avenue depuis des générations. Il y avait un sacré défilé de tireuse venant des quatre coins du monde. Charlize n’appréciait pas tous les alcools. La bière faisait très bien son affaire. Encore une fois ce n’était pas ce qu’elle était venu faire ici. Les fois où elle entrait dans les bars pour simplement consommer de l’alcool étaient assez rare. Et ce soir n’en faisait pas parti. Ce qu’elle était venu chercher ici, c’était cet homme-là aux arrières plutôt efféminés avec sa tignasse blonde, le gars juste là au comptoir, devant la tireuse de Guiness. Bon surtout, tu la joue discrète. On ne s’éternise pas. Formule de politesse classique. Tu récupère le matos et bye bye mon gars. J’ai autre chose à  foutre que de boire des bières… Elle balaya du regard le Black lemon. Ses yeux se baladaient de gauche à droite tel un scanner qui répétait deux à trois fois l’opération histoire d’enregistrer toutes les informations. Aucune tête connu du bataillon le périmètre avait l’air d’être secure. Elle ne travaillait à la NYPD que depuis octobre dernier soit l’équivalent de cinq mois. Autant vous dire qu’en cinq mois et même avec une bonne mémoire visuelle, c’est vraiment pas évident d’enregistrer tous les visages. Il est bien plus facile de reconnaitre une tête nouvelle parmi une centaine habituelles. Elle savait bien qu’elle jouait avec le feu. Mais ce n’était rien comparé au risque que le blondinet prenait. Après tout… ce n’était pas elle qui prenait le dossier et qui littéralement le sortait de l’enceinte du commissariat. Pour avoir un peu planché sur le droit pénal, elle était pleinement conscience de ce en quoi elle se rendait coupable. De toute évidence c’était une responsabilité partagée mais en cas de grain de sables dans le rouage elle arrivait en bout de chaine. Et tout le monde sait bien que dans un phénomène d’empilement, la fin de la chaine finit par être impactée, certes, mais toujours après un certain délai.  Le risque le plus critique qu’elle voyait dans cette opération délicate, c’était le transfert de dossier. Et maintenant l’heure du premier transfert était arrivée. Il y avait de l’enjeu. Cette procédure avait longuement été réfléchie. Ce n’était pas seulement sa liberté qui était en jeu mais son travail. Charlize pourrait plus facilement supporter des restrictions voir une suppression totale de ses libertés en revanche perdre son travail c’était … euuh … inenvisageable ! Elle n’y survivrait pas.

Il avait une fesse pausée sur le tabouret de comptoir et regardais en direction de la barmaid. Peut-être était-ce son type de nana ? Si tel était le cas, ça n’étonnerait absolument pas Charlize. Elle s’était déjà fait une opinion sur lui. Il n’était qu’un simple flic affecté à la circulation à écrire des procès-verbaux jour après jour. Quelle morosité ! Il était ce qu’elle appelait un flic raté. Bref, rien de très étonnant à ce qu’un flic raté ne soit attiré par la barmaid du Black Lemon. « Salut Ollie » dit-elle d’une voix qui était tous sauf celle d’une femme qui venait simplement boire un verre après le travail.
Ollie Walker
Messages : 48
Date de naissance : 20/01/1987
Occupation : Flic à la circulation & jet-setteur
Localisation : Un peu partout, et surtout là où on l'attend pas
Orientation sexuelle : Pansexuel
Ollie Walker
Messages : 48
Date de naissance : 20/01/1987
Occupation : Flic à la circulation & jet-setteur
Localisation : Un peu partout, et surtout là où on l'attend pas
Orientation sexuelle : Pansexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t620-ollie-facon-le-coronavirhttps://poison-rain.forumactif.com/t627-ollie-ce-moment-genant-ou-ton-pote-t-annonce-le-prenom-de-son-gosse-et-que-tu-sais-pas-si-c-est-un-garcon-une-fille-ou-le-dernier-modele-toyota
Ven 27 Mar - 13:58
Ma vie est, comme dirait poétiquement Moïra, une longue liste de conneries à faire, toujours renouvelée, toujours surprenante, jamais décevante.
Je trouve qu'elle exagère un peu, mais elle a raison sur un point : je n'arrive pas vraiment à être raisonnable et je suis souvent en dehors des clous ; que ça soit moralement, ou légalement. D'un autre côté j'ai été élevé par les Walker, hein.
C'est un peu compliqué de rester moral & légal quand tu es un Walker, et ce même si j'suis pour le moment celui qui fait genre, en étant flic, d'avoir une vie normale.

Boire des coups après le taf, c'est un genre de religion mais pour une fois j'ai pas embarqué Eoghan ou un autre de mes collègues. J'ai viré l'uniforme, j'ai mis un costard au tissu chatoyant super bien coupé – c'est européen, c'est normal –, et j'attends que mon rencard du soir se pointe. Pas question de tromper Moïra cette fois-ci, c'est une nénette du commissariat qui est venue me trouver pour me demander des dossiers.
Pour des recherches, j'crois. J'ai pas exactement cherché à savoir, je sais juste comment ça marche et qu'elle me sera redevable. Ça c'est le genre de trucs hyper utiles, dans un commissariat à Brooklyn.

J'étais en train de dragouiller gentiment la barmaid, quand la voix de Charlize me fait tourner la tête : je lui adresse, facilement, un de mes sourires à fossette.

« Hey ! Ça va bien ? »

J'ai l'air fringuant, détendu, totalement d'être là pour picoler après le boulot ; elle, elle a l'air d'avoir avalé un truc de travers.

« Détend-toi, le boulot c'est fini et le chef peut rien dire on a le droit de se fréquenter en dehors du taf, tu sais.
Tiens au fait », je me penche pour récupérer un sac dans lequel j'ai fourré les dossiers qu'elle m'a demandé, « j'ai le sac que t'as oublié en réunion aujourd'hui. »

Je lui tends, avec un sourire.
Charlize Enderson
Messages : 50
Date de naissance : 11/09/2000
Occupation : Officier
Localisation : East New York
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlize Enderson
Messages : 50
Date de naissance : 11/09/2000
Occupation : Officier
Localisation : East New York
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t686-charlize-enderson-officihttps://poison-rain.forumactif.com/t694-charlize-enderson-19-ans-officier-de-police-a-la-nypd#12407
Sam 28 Mar - 20:43

Dieu soit loué il n’était pas venu en costard. Sachant qu’elle lui avait demandé d’être discret ça aurait vraiment été du foutage de gueule. Il était d’ailleurs bien élégant pour boire un verre au black lemon, ce pub anglais plutôt fréquenté par des bikers. Peu importe l’endroit, il était plutôt sexy dans cette tenue. Ca ne faisait aucun doute. D’ailleurs, Charlize ne manqua pas de s’en faire la remarque. « Hey ça va bien ? » lui demanda son collègue. C’était poli de sa part. Remarque, personne ne lui avait dit qu’Ollie n’avait pas d’éducation. En revanche, ce qu’on lui avait dit à son sujet c’était les mille et une idée immature qui pouvaient lui traverser l’esprit. Vous savez le genre que font les marioles. « Oui très bien et toi Ollie ? Comment s’est passé ta journée ? » Elle en profita pour regarder autour d’elle sait-on jamais et hausser la voix légèrement pour qu’oreille qui traine puisse entendre qu’ils étaient là pour boire un verre ni plus ni moins. « Sympa de se retrouver pour boire un petit verre après le boulot, tu trouves pas ? » Elle était grillé. Du moins Ca crevait les yeux qu’elle n’était pas détendu. Si bien qu’Ollie lui fit remarqué. Puis il lui tendit « le sac qu’elle avait oublié en réunion aujourd’hui » « Ah merci ! Merci beaucoup de ne pas l’avoir oublié. Tu savais que c’est aussi l’une des raisons pour laquelle on ne laisse jamais un flic tout seul … » Dit-elle avec un sourire gênée. Étrangement ses petites pommettes se mirent à rougir. Si bien que ses grain de beauté en devenaient presque invisible. Elle jeta un coup d’oeil dans le sac. Ce n’était pas un leurre. Il lui avait bien laissé des dossiers. De toute façon elle n’allait pas les sortir sur le comptoir. Bien qu’elle en avait profondément envie. C’était d’ailleurs très difficilement tenable. Bon elle va me regarder cette blondasse... pensa t-elle en fixant du regard la Barmaid. « Tu auras peut-être plus de chance que moi pour attirer son attention... » laissa t-elle échapper à Ollie. Elle finit par regarder en sa direction et à comprendre que Charlize souahitait très probablement lui demander quelque chose. Elle est vraiment pas futée celle là... Une fois devant elle Charlize demanda « Un verre de Guiness s’il vous plaît » La serveuse surenchéri immédiatement « En pinte ou en demi ? » Charlize leva les yeux au ciels l’espace d’un instant. « En demi ce sera parfait. Merci » Alors qu’Ollie avant devant lui une pinte, elle n’avait pas choisi le même format. Elle n’avait pas l’intention de se soûler. Et puis Ollie devait très certainement avoir une bonne descente. La barmaid avait pris le large pour lui servir sa Guiness. Cette bière irlandaise était très capricieuse. Il fallait attendre quelques minute qu’elle descende avant de pouvoir remplir le verre complètement. Alors que la barmaid attendait Charlize s’intéressa à Ollie. Bon c’était vraiment pas son genre, mais après tout il lui rendait un sacré service qui avait beaucoup d’importance pour elle. Et puis il avait l’air quand même gentil. Et pourquoi pas sympathiser? « Tu viens souvent sur bedford avenue ? J’aime beaucoup ce quartier »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Williamsburg :: Bedford Avenue-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas