Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'étais pourtant sûr de boire avec Modération. Il est passé où d'ailleurs ? - Scylla & Hunter
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Lun 13 Avr - 18:47
BOOM. C’était le bruit assourdissant que fit la voiture du flic contre cet arbre qui pencha imperceptiblement sous la collision. Les yeux du blond s’étaient à peine fermés mais des paupières à moitié ouvertes couplé à une vision floue induisaient rarement à une conduite sécurisée.

Hunter était rond. Il avait bu une bonne partie de la soirée et de la nuit pendant que son corps dansaient en bonne compagnie. Le club de strip-tease où il s’était rendu avait bien compris qu’il était un très bon client et qu’en bon client, il fallait le traiter convenablement. Des verres gratuits aux danses endiablées des filles, la nuit ne pouvait être que vice et le plus gros vice du flic avait resurgi comme la neige en hiver, une habitude trop mal débarrassée, une sale habitude trop compliquée à évincer.

Il sortit tant bien que mal de la voiture, un liquide chaud dégoulinant le long de sa paupière pour atterrir à sa bouche et il cracha en sentant le goût ferreux du sang qui provenait certainement de son arcade. Mais à en croire son niveau d’ébriété, il ne pouvait décemment pas sentir la douleur dont souffrait son propre corps et il s’appuya contre l’arbre pour cracher ses poumons plusieurs fois d’affilées.

« Appelez la police ! Cria-t-il face à la silhouette qui s’approchait. Non, l’appelez pas ! »  se ravisa-t-il. Il se décida à bouger, déplaça en titubant ses jambes l’une après l’autre en fouillant ses poches sans avoir d’objectif précis. « Putain je suis con. » Son portefeuille tomba, laissant s’échapper au pied de la personne qui voulait bien lui apporter son aide, son insigne de flic. « S’il vous plaît, z’avez pas un mouchoir ?... »
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 17 Avr - 10:30
BOOM.

Je fais un bond en arrière, prise de surprise par le vacarme qui retentit à quelques mètres de moi seulement, et je cligne des yeux tandis que j'observe, impuissante, la bagnole qui se heurte à l'arbre. Instinctivement, je me précipite dans sa direction, mon premier réflexe, après la surprise, étant de secourir ceux qui se trouvent à l'intérieur, si tant est qu'ils aient besoin d'aide. 

Je suis déjà légèrement rassurée de voir que le conducteur est en état de marcher, et sans m'attarder sur son visage je me penche instinctivement pour ramasser son portefeuille. Je fronce les sourcils en observant l'insigne, il est de toute évidence ivre mort et pour un flic, en effet, ça fait mauvais genre. « Oui, oui, bien-sûr, je... » Je fouille mon sac à main, le cœur battant bien trop fort parce que je suis encore sonnée, et je lui tends le mouchoir. « Vous êtes blessé ? » C'est lorsque mon regard croise ses yeux verts que je percute. Je cille, reconnaissant presque aussitôt le type dont Lena m'a si longtemps parlé, et dont elle m'a montré les photos. J'ai même eu droit à des photos très intimes, merde !
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Mar 21 Avr - 9:46
Le flic eut un regard insistant sur la brune et dans son esprit, tout un tas de choses s’entremêlaient. Il était évidemment trop saoul pour draguer correctement et ce qui l’inquiétait présentement était plutôt le sang qui s’écoulait d’où il ne savait sans vraiment en sentir la brûlure de la plaie. Hunter attrapa maladroitement le mouchoir et le colla quelque part contre son visage sans réellement couvrir la blessure. « Merci… Blessé ? Je sais pas… Je crois. Vous voyez quelque chose ? » Il s’approcha d’elle en manquant de trébucher tandis que sa main se retira du mouchoir pour que la demoiselle puisse avoir un visuel sur l’arcade ou tout autre partie de son visage qui pourrait être amochée. « Ca doit pas être grave, je sens rien… » Il n’était pas étonnant que les terminaisons nerveuses du blond soient complètement dysfonctionnelles et qu’il ne connaisse actuellement aucune douleur.

Il ramassa ensuite son insigne avant de se redresser doucement et avec précaution. « Vous avez une bagnole à me prêter ? Faut que je rentre. Oh vous en faites pas, j’l’abîmerai pas. » Il parlait en piétinant légèrement, s’éloignant de la jeune-femme volontairement quand soudainement, sa course se finit au pied d’un arbre, déversant tout le contenu de son estomac au sol. Sa main appuyée contre le tronc, il jura, complètement dans le mal. « Et merde… »
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Dim 3 Mai - 9:37
Il s'approche de moi et je fronce les sourcils en m'évertuant à l'observer avec plus d'attention. Difficile cela dit dans la pénombre de vérifier réellement l'étendue des dégâts. « Je ne vois rien d'autre que l'arcade et... Quelques bleus, mais je ne crois pas que ce soit grave. Cela dit je ne suis pas médecin, vous êtes sûr de ne pas vouloir aller à l'hôpital ? » Il a peut-être une commotion cérébrale ou... J'en sais rien, je ne connais rien à ce genre de choses mais j'imagine qu'après un accident de voiture, il devrait être examiné par un docteur et pas par une diseuse de bonne aventure ! Cependant lorsque je réalise qu'il est flic, je comprends aussi qu'il ne peut pas se permettre d'aller à l'hôpital. Il est de toute évidence bien trop ivre et si quelqu'un se rend compte qu'il a pris le volant en ayant bu, il aura sans doute de gros problèmes. En temps normal, ça me serait probablement égal, mais maintenant que je l'ai reconnu et que je sais ce qu'il représente pour Lena, je ne peux pas le laisser s'attirer des ennuis. D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas prévenir mon amie... 

Les sourcils froncés, je le suis du regard tandis qu'il s'éloigne, et une grimace déforme mes traits quand il répand au sol le contenu de son estomac. Un vague haut-le-coeur me prend, mais je m'approche de lui malgré tout. « Sûr que c'est une excellente idée, je vais prêter ma voiture à un inconnu ivre mort qui vient de fracasser la sienne, comment est-ce que ça pourrait mal se passer, mh ? » Malheureusement dans son état, je ne suis pas sûre qu'il saisisse bien le sarcasme. « Si vous ne voulez pas aller aux urgences, je vais au moins vous ramener, où est-ce que vous habitez ? »
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Mar 19 Mai - 15:32
Il bégayait, tentait de garder l’équilibre malgré sa tête qui lui disait merde chaque seconde qui passait. Il en avait connu des cuites et des lendemains difficiles mais il savait, dès lors que la nausée l’avait alpagué, que le jour suivant allait être pire que toutes les fois où il avait dû cuver longuement. « Nan je vais pas aller à l’hôpital. Vous savez comment ils traitent les alcoolo là-bas ? Vous voudriez pas voir ça, j’vous assure. Peut-être qu’on peut se tutoyer non ? » Ses pas incertains l’emmenèrent un peu plus loin pour vomir et la sensation était étrange, il se sentait étrangement mieux sans qu’il n’y ait de réelle amélioration de son état.

Hunter rit, plus fort que d’habitude en revenant vers son interlocutrice. Il savait très bien qu’il ne pouvait plus conduire et qu’il serait compliqué d’expliquer à cette jeune-femme qu’il avait aussi mis sa voiture en épave… « Vous… Enfin tu es perspicace. Je veux bien que tu me racompagnes. J’habite à Bed-Stuy, on en a pour une vingtaine de minutes… Ca ira pour toi ? » Il s'accrochait à l’air qui lui fouettait le visage et qui lui faisait du bien dans le maelstrom monstre de sensations désagréables qui lui cognaient le ventre et la tête. « Hunter, j’m’appelle Hunter et toi ? »

Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 29 Mai - 19:25
« Non, je ne sais pas comment ils traitent les... alcooliques à l'hôpital, en revanche je sais qu'on ne vous traitera pas du tout si vous n'y allez pas et que ça pourrait être grave. Vous avez mal ailleurs ? » Pour être tout à fait franche, j'ai un peu peur qu'il ait une commotion cérébrale ou une autre merde du genre et qu'il soit trop ivre pour s'en rendre compte ! L'alcool annihile la douleur, c'est bien connu, mais quand celui-ci sera effacé de son organisme, il risque de sévèrement douiller. Et moi je n'ai pas envie que Lena me trucide parce que je n'aurais pas secouru son étalon !

Dieu merci, il accepte au moins que je le raccompagne chez lui, et je hoche la tête. « Oui, ça ira. » Ce n'est pas exactement la porte à côté mais je n'ai pas tellement le choix et il est hors de question que je le laisse se débrouiller pour rentrer. Il serait capable de retourner boire ou d'aller voler une bagnole ! Un flic, bordel. « Moi c'est Scylla. Enchantée, Hunter. Essaie de pas vomir dans ma voiture et on devrait bien s'entendre. » J'esquisse un mince sourire en sortant mes clés, et je reste très près de lui pour l'accompagner jusqu'à la voiture et être certaine qu'il ne perde pas l'équilibre en cours de route. 
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Jeu 18 Juin - 8:57
La parole était l’une des seules choses qui restaient quasiment intacte chez Hunter même lorsqu’il était saoul au plus haut point. « Je crois pas avoir mal ailleurs… Je vais m’en sortir, vous-T’en fais pas. C’est rien, juste une égratignure. Promis. » Il tenait son front et le mouchoir qui allait avec, légèrement à côté de la blessure mais néanmoins assez pour éviter que le sang ne coule le long de sa joue. « Scylla… Scylla… C’est de quelle origine ça ? » Il fronça les sourcils en faisant mine de réfléchir alors qu’aucune étincelle ne brillait au sein même de son cerveau.

Ils se dirigèrent vers la voiture de la demoiselle, le flic qui tanguait de temps à autre sans se ramasser, l’habitude étant présente. « T’as quel âge Scylla ? Tu faisais quoi dans le coin ? T’es mariée ? » La voiture retrouvée, il grimpa d’emblée à l’intérieur, examinant les sièges. « Je crois que ça se nettoie bien ça… Au pire… » Ses yeux embués se relevèrent vers la brune qui s’était installée du côté conducteur et un sourire se plaqua sur ses lèvres. « Alors… On va à East-NY, dans le quartier de the Hole… Ca t’va c’pas trop loin ? » Etrange quand on savait qu’il habitait à Bed-Stuy.

Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 19 Juin - 14:59
Quelle importance peut-on accorder aux propos d'un homme tellement ivre qu'il vient d'éclater sa bagnole dans un arbre avant de rendre le contenu de son estomac sur le trottoir ? Evidemment, qu'il n'a mal nulle part, l'alcool -et Dieu sait ce qu'il a ingéré d'autre-annihilent la douleur et le font se sentir surpuissant. Surpuissant au point qu'il pense sincèrement que je vais lui prêter/donner ma voiture pour qu'il puisse rentrer chez lui. Non, vraiment, à le voir comme ça, j'ai du mal à m'imaginer l'étalon que me dépeignait Lena lorsqu'elle est venue chez moi. Je veux bien admettre qu'il a un regard de folie et qu'il est bien foutu, mais il a pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir...

« Je suis ukrainienne. » Mais pas certaine pour autant qu'il y ait beaucoup de Scylla en Ukraine... Nous regagnons la voiture et bien-sûr c'est moi qui m'installe du côté conducteur. Je fronce le museau, amusée. « J'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai trois gamins. Je vais les retrouver, là, d'ailleurs. » Non mais c'est vrai, c'est le plan cul de ma meilleure amie, je ne peux pas l'inciter à flirter avec moi ! En revanche je fronce les sourcils, inclinant la tête sur le côté. « The Hole...? Tu es... Flic, et tu vis là-bas ? » Comment est-il possible qu'il soit encore en vie ?!
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Lun 29 Juin - 9:41
Scylla ne tiqua visiblement pas sur l’adresse que Hunter lui avait donné et c’était parfait ainsi. « Trois gamins à 27 ans…? C’est des triplés au moins ? » Il jeta un regard furtif sur la main gauche de la demoiselle, un léger sourire sur les lèvres. « Elle est où ton alliance ? » S’installant dans la voiture, il s'affaissa immédiatement contre le siège, heureux de pouvoir trouver une position stable qui ne lui demandait l’action d’aucun de ses muscles. Ses paupières se fermèrent doucement tandis que son front se posa sur la vitre. « Ouais, les flics peuvent vivre là-bas visiblement… » Il n’en dit pas plus, se laissa emmener par la brune jusqu’à East NY.

Il rouvrit les yeux sur the Hole et sa mémoire travailla assez fort pour qu’il puisse indiquer le chemin à Scylla. « Tu tournes là et tu vas jusqu’au bout de la rue. » Ils se retrouvèrent en bas de l’immeuble de Lena et le flic se tourna instinctivement vers sa conductrice. « Voilà, on est arrivés. Merci. »


Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 2 Juil - 20:54
Il sent bien, évidemment, que je me moque gentiment de lui, en même temps c'était volontaire, et je hausse les épaules dans un demi-sourire en coin. « On ne porte pas d'alliance en Ukraine, ça porte malheur. » C'est bien-sûr un terrible mensonge, mais étant donné que personne dans ce pays ne doit savoir comment vivent les Ukrainiens, je peux bien raconter ce que je veux. Je ne crois pas que les Américains s'intéressent suffisamment aux autres pays du globe, en-dehors éventuellement de la Russie parce qu'ils sont en guerre perpétuelle contre cette dernière, et parfois des Mexicains quand ils veulent les empêcher de passer la frontière. 

Il somnole, ensuite, durant la majeure partie du chemin, sans doute à cause des trop nombreuses substances ingérées, mais je cille lorsqu'il revient à lui pour m'indiquer la route. Je ne viens pas souvent chez Lena, c'est plus régulièrement elle qui vient chez moi, mais je connais assez bien son adresse pour reconnaître son immeuble et je ne peux, cette fois, retenir un rire. Je n'ose pas encore faire le moindre commentaire, il risque de me prendre pour une psychopathe si je lui avoue que je le connais... Par le biais d'une amie. Ca semble tellement tiré par les cheveux que moi-même j'ai du mal à y croire !
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Lun 13 Juil - 10:53
Hunter fronça les sourcils. Pas d’alliance en Ukraine ? Ca lui paraissait bizarre et il ne put s’empêcher de déclarer: « Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? Je suis bourré mais pas con… » Un rire s'échappa de ses lèvres engourdies et son crâne se reposa machinalement contre la vitre qui vibrait sous les coups d’accélération de l’automobile.

Arrivés à destination, le flic eut un sourire sur les lèvres avant de regarder la brune. « Merci l’ukrainienne. Je te revaudrais ça… Tu veux pas me passer ton numéro, juste pour que je puisse te rendre la pareille ? Oh non, t’inquiète pas, c’est pas pour te draguer. J’ai pas envie de m’attirer les foudres d’un ruskov, ou quelconque autre mec soit disant étant ton mari qui ne t’a pas offert d'alliance. C’est quand même con ça, t’es mariée mais on peut pas le savoir… Hé pour moi les meufs qui n’ont pas d’alliance, elles sont toutes ouvertes. ‘Fin tu vois ce que j’veux dire. Genre toi là, pour moi tu serais libre. Faut marquer l’appartenance nan ? Normalement. On apprend ça tout p’tit quand on est un mec, que tu viennes de Russie, des Etats-Unis ou autre, c’est partout pareil. Bon ok, si tu veux pas me passer ton numéro, je me contenterai de ton mail. C’est tout. » Il soupira avant de passer une main dans ses cheveux. « S’il te plaît ? »

Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Lun 13 Juil - 15:32
Un rire m'échappe, tandis que je dodeline de la tête. « Il me semble qu'être ivre te rend un tout petit peu con... » Mais j'essaie de ne pas me fier à cette première impression, s'il plaît à Lena, je veux bien croire qu'elle lui trouve quelque chose. La tirade dont il me gratifie ensuite, en revanche, me fait franchement hausser un sourcil, l'amusement se peignant sur mes traits. « Les femmes devraient marquer leur appartenance aux hommes ? Sincèrement ? Et tu as déjà réussi à convaincre une seule fille de te filer son numéro, avec un argumentaire pareil ? Je trouve ça surprenant que tu ne t'en sois pas encore mangé une... » Je marque une pause, esquisse un sourire. « Enfin, peut-être que ça t'es déjà arrivé. »

Je hausse un sourcil, marque une franche hésitation parce que je ne suis pas certaine que Lena apprécierait que je donne mon numéro de téléphone à son amant du moment. En plus de ça, il me semble que ma vie sentimentale est suffisamment compliquée pour le moment, sans que je prenne le risque de rajouter un troisième homme dans l'équation. Alors je finis par faire la seule chose qui me semble raisonnable pour ne pas créer de drame, je lui donne un faux numéro. 
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo & Scylla
» Niko & Scylla
» Formspring de Scylla
» Scylla || 718 321 2145
» Scylla || Read your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Williamsburg :: Bedford Avenue-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas