Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Scylla Ivanov || Fire meets gasoline
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Sam 4 Jan - 21:24
Scylla Ivanov
If you cut me I suppose I would bleed the colors of the evening stars.
Owl city
ft. Anna Speckhart
Nom : Ivanov
Prénom : Scylla
Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : 1er juillet 1992, à Odessa, en Ukraine
Origines : Ukrainiennes et américaines
Activité : Cartomancienne, tisseuses d'histoires qui ne sont pas toujours bonnes, elle déchiffre les lignes de la main comme les présages des astres. Ce n'est pourtant pas suffisant pour la nourrir, et Scylla  prête sa plume pour arrondir ses fins de mois, se déclarant pigiste.
Statut civil : En construction
Date et circonstances d'arrivée : Elle est arrivée à New-York il y a quinze ans maintenant, débarquée tout droit d'Odessa dans la Grosse Pomme, promesse d'une nouvelle vie qui n'arriva pas.
Groupe : Dirty Water
Inventé ou non : Inventé
  • Distraite
  • Secrète
  • Dépendante
  • Anxieuse
  • Instable
  • Empathique
  • Loyale
  • Audacieuse
  •  
  • Passionnée
  •  
  • Observatrice
Anecdotes
☾ Depuis l'enfance, Scylla est sujette à des songes agités, souvent cauchemardesques, qui font du sommeil un sujet douloureux pour elle. Sa mère était convaincue qu'elle voyait les morts durant son sommeil, et l'a longtemps incitée à cultiver ce « don » qu'elle tente aujourd'hui d'étouffer à coups de cachetons et opiacés en tous genres.
☾ Elle passe un temps infini à écrire, vocation d'autrice ratée sans doute, et s'invente perpétuellement de nouvelles histoires, renouvelant son imagination dans des lectures toujours plus nombreuses.
☾ Si elle a du mal à se sociabiliser, elle n'a en revanche aucun problème avec la foule, qui offre à son sens un univers presque rassurant puisqu'il permet l'anonymat. Il n'est donc pas rare de la trouver perdue au milieu de boîtes de nuits, de bars bondés ou de festivals en tous genres.

Dis nous en plus...
Aime • Sans grande surprise, elle voue une véritable passion à tout ce qui touche de près ou de loin à l'occulte, à l'ésotérisme, et tâche de s'intéresser régulièrement aux pratiques qu'elle ne maîtrise pas.
Scylla aime le bruit, et de manière plus générale tout ce qui occupe son esprit, empêche ses pensées souvent angoissantes d'y proliférer. Il lui faut, constamment, un occupation mentale.
Elle adore les animaux mais n'a pas voulu imposer son appartement trop étroit à un chien. Elle vit donc, pour l'heure, entourée de deux chats, et se rend parfois en tant que bénévole au refuge.
Aime pas • Les voyantes qui ridiculisent l'art divinatoire en proposant des consultations bidons sur internet ou par téléphone, celles qui se sentent obligées de se grimer pour ressembler à la Madame Irma présente dans l'imaginaire collectif.
Les réseaux sociaux, dont elle ne parvient pas à saisir l'intérêt, et dont, méfiante, elle s'est toujours tenue à l'écart.
Ses envies • Parvenir, un jour, à trouver le courage d'affronter sa peur de l'échec pour se consacrer enfin à la rédaction d'un roman qu'elle oserait publier. Ils ne sont, pour l'heure, que des ébauches jamais achevées.
Ses peurs • Scylla est terrifiée par les esprits, et n'a jamais plus touché -depuis l'adolescence- à tous les arts occultes qui visent à entrer en contact avec ces derniers. Elle peine, déjà, à vivre avec ceux qui hantent ses nuits.
Ses espoirs • Trop souvent brisée, malmenée par la vie, peut-on dire, sans avoir même effleuré la trentaine, que l'on n'a plus d'espoir, si ce n'est celui de voir le soleil se lever un jour de plus ?
Derrière l'écran...
Pseudo : Mylia
ge : 24 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : J'en suis l'une des créatrices
Comment trouves-tu le forum : Magnifique, évidemment !
Fréquence de connexion : Quotidienne ici
Puisse le sort vous être favorable
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Sam 4 Jan - 21:25
Histoire
Et moi envoûtée des ténèbres, je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies. Pomme


Cette naissance-là n’est pas faite de drames, de tragédies ni de violence. C’est dans au coeur d’une famille unie et aimante que l’enfant voit le jour, désirée, entourée. Il aura fallu des années à sa mère pour parvenir à mener une grossesse à terme, et contrairement à ce que son prénom pourrait laisser présager, Scylla est accueillie tel un miracle. Si elle restera à jamais enfant unique, elle grandit néanmoins au sein d’une famille nombreuses, où les membres même les plus éloignés se serrent les coudes en tous temps. Il y a, dans leur maison de campagne, toujours du bruit, du monde, de la vie, rien n’y est jamais vide ou calme. L’enfant ne sait pas vivre dans le silence, moins encore dans l’immobilisme, et les lieux sont envahis d’odeurs délicieuses, de musiques, de cris, de larmes et de rires, chacun trouvant sa place dans le tumulte.


Véritable mosaïque de cultures, il est impossible de décrire d’une seule phrase la famille Ivanov. Leurs origines prennent racines aux quatre coins du globe, les sangs s’étant mêlés au fil des générations sans que jamais personne ne tienne réellement l’historique des différentes alliances. Si Scylla naît et grandit en Ukraine, elle est grandement marquée par la culture tsigane qui prend vie du côté maternel, et transparaît dans de nombreux aspects de sa vie.

Haruspice et grande adepte de spiritisme, sa grand-mère s’adonne à des pratiques que l’on aurait, autrefois, qualifiée de magie noire, et pour lesquelles elle aurait probablement fini sur un bûcher. Sa mère, plus tempérée, se passionne d’astrologie et de cartomancie, sciences divinatoires auxquelles elle forme sa fille, désireuse de transmettre l’héritage familal. Scylla grandit donc bercée de croyances occultes, et apprend rapidement à tirer les cartes, lire les lignes de la main ou les feuilles de thé, et à s’intéresser aux astres.


Mais rien ne saurait rester toujours rose, et le paternel accumule au fil des ans un nombre impensable de dettes, entraînant peu à peu le reste des membres de la famille dans sa chute. Les Ivanov n’ont pas l’âme criminelle, et ils peinent à se plier aux missions qu’on voudrait leur confier en guise de remboursement. Les représailles ne tardent pas à pleuvoir, tant sur les mâles que sur leurs progénitures et leurs épouses. La violence s’installe, insidieuse, au coeur de leurs vies, et sera l’élément déclencheur des premiers cauchemars.. Les plus jeunes finissent par prendre les armes pour fomenter de ridicules tentatives de révoltes, dont peu ressortent vivants.

Lorsque les choses dégénèrent, Luna s’endette encore, pour offrir à sa fille une porte de sortie, sous la forme d’un aller-simple vers les Etats-Unis. Scylla est expédiée chez une lointaine cousine, qui n’accepte de s’occuper d’elle qu’en échange d’une pension qu’elle ne touchera jamais. C’est à distance qu’elle apprendra la mort de son père, par le biais des contacts trop rares qui la lient encore à ceux restés à Odessa.


La gamine se renferme peu à peu sur elle-même, préférant se réfugier dans les livres ou dans l’écriture plutôt que de se lier à ceux dont elle peinera, longtemps, à apprendre la langue. La vie new-yorkaise lui semble bien trop éloignée de ce qu’a été son quotidien durant les premières années de sa vie, et elle ne se départira jamais tout à fait de cette sensation de n’être pas à sa place. Les songes trop réalistes ne cessent, la nuit, de la tourmenter, rendant le quotidien plus difficile encore. A bout de patience et de ressources, sa cousine l’envoie consulter un psychiatre qui, très tôt, lui prescrit des somnifères. Si les substances ingérées changent au fil des années, et de l’expérience, il n’en reste pas moins que Scylla a un mal fou à s’endormir sans planer.

Bestiole solitaire, elle ne se fond dans la foule que lorsqu’elle tente d’y vendre ses talents divinatoires, abordant de parfaits inconnus dans les bars ou les festivals pour leur proposer de leur lire l’avenir. De temps à autre, elle parvient à se faire embaucher ainsi dans différentes foires.

Mais il faut bien, un jour, choisir une voie, et la jeune-femme décide d’étudier le journalisme, tentant ainsi de mettre à profit son amour pour l’écriture.

Charlie Marshall
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlie Marshall
Heart made of glass, mind of stone
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t73-charlie-i-ve-learned-to-lhttps://poison-rain.forumactif.com/t125-charlie-go-ahead-and-watch-my-heart-burn-with-the-fire-that-you-started-in-me
Sam 4 Jan - 21:31
Scylla Ivanov || Fire meets gasoline 947637087
Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Sam 4 Jan - 22:34
Hello toi !
je t'attendais Scylla Ivanov || Fire meets gasoline 20972973 Scylla Ivanov || Fire meets gasoline 870315694
Magdalena Azarova
Messages : 1248
Date de naissance : 18/08/1999
Occupation : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche. Elle est également indic' pour Elliott.
Localisation : Brownsville, born and raised.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Magdalena Azarova
Sale chieuse
Messages : 1248
Date de naissance : 18/08/1999
Occupation : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche. Elle est également indic' pour Elliott.
Localisation : Brownsville, born and raised.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
https://poison-rain.forumactif.com/t84-fucklalife-magda
Sam 4 Jan - 23:21
Anna Scylla Ivanov || Fire meets gasoline 3359285671 Trop peu vue sur les forums.
Re-bienvenue chez toi !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 0:54
Rebienvenue !

Je sens que ce personnage va envoyer du lourd encore Scylla Ivanov || Fire meets gasoline 1997279456
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Dim 5 Jan - 11:06
Vous êtes des amours Scylla Ivanov || Fire meets gasoline 3359285671

@Nikolaï Malatchenko J'arrive Scylla Ivanov || Fire meets gasoline 20972973
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 11:21
Re bienvenue Smile
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 5 Jan - 11:22
Re-bienvenue !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Âmes Vacillantes :: Âmes installées-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas