Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'oeuvre - Charlize
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Ven 1 Mai - 10:40

« Vieux ? Eh oh ! Hunt’ ! Putain mec réveille toi ! »

La voix lourde et chaude de Jack pénètra difficilement entre les oreilles du blond qui s’était assoupi à son bureau, les pieds sur la planche de bois de ce dernier, le corps bien allongé dans sa chaise de bureau qui basculait en arrière dès qu’on voulait s’installer confortablement. Ses bras quant à eux, étaient bien croisés sur sa poitrine tandis que sa nuque, enroulée, se fit douloureuse à la seconde où son visage se redressa pour avoir un visuel sur le grand black qui se tenait devant lui. Le chasseur retira immédiatement ses pieds de son bureau, essuya la bave qui avait coulé au coin de ses lèvres et baragouina un charabia que Jack ne comprit pas.

« T’as intérêt à te réveiller, le boss veut nous voir. »

Fawkes attrapa son téléphone portable sur lequel il lut rapidement l’heure, s’étonna d’avoir dormi autant sans être dérangé et se redressa aussitôt pour étendre l’intégralité de son corps.

« - Putain j’ai dormi une heure…
- Je sais, je suis venu à midi pour te parler de ce qui se passe justement mais je sais que c’est pas facile pour toi en ce moment.
- Mais nan, j’ai des insomnies c’est tout.
- Fais gaffe à toi, Hunt’... »

Le ton du black s’était fait paternel et le chasseur se ravisa, inspira doucement en tentant de calmer la nausée et la migraine qui se jouait en lui. C’est ainsi qu’il prit un petit tube d’aspirine dans un de ses tiroirs et en fit dissoudre deux comprimés dans un peu d’eau. Son coéquipier quitta son bureau et Fawkes, s’il était toujours très enthousiaste à l’idée de partir sur le terrain, aurait cette fois bien voulu rentrer chez lui pour retrouver son lit.

Les derniers jours n’avaient pas été si simples. Parker avait été menacée et bien qu’il s’auto-persuadait qu’il n’allait rien lui arriver, il n’arrivait pas à faire abstraction des photos qu’on lui avait envoyé. Rien ne liait pourtant Lena et lui, aucun lien sentimental, ni quoi que ce soit qui pouvait y ressembler mais c’était étrange comme Hunter y tenait.

Deux groupes de patrouilleurs fut formé par le boss tandis qu’il expliquait qu’une menace d’acte terroriste visait le consulat général de France qui se situait dans l’Upper East-Side. Les hommes déjà basés à Manhattan étaient, quant à eux, déjà occupé à sécuriser tout une partie du quartier de l’Upper West-Side où une explosion avait retenti en pleine messe au sein même de la Cathédrale Saint-Jean le Divin de NY, qui avait fait une cinquantaine de blessés et deux morts.

Enderson et lui se retrouvèrent dans le même fourgon et ce fut Fawkes qui eut les commandes. Charlize quant à elle, avait prit le siège conducteur. Ils ne se connaissaient qu’à peine, la jeune recrue lui semblait encore discrète mais les bruits courraient qu’elle avait un sacré caractère.

« Charlize c’est ça ? Comme l’actrice… T’es là depuis combien de temps ? On s’est jamais vraiment croisé, hum ? » Demanda Hunter, qui tentait de lutter contre ses paupières lourdes et les rougeurs qui parsemaient ses yeux.
Charlize Enderson
Messages : 50
Date de naissance : 11/09/2000
Occupation : Officier
Localisation : East New York
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlize Enderson
Messages : 50
Date de naissance : 11/09/2000
Occupation : Officier
Localisation : East New York
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t686-charlize-enderson-officihttps://poison-rain.forumactif.com/t694-charlize-enderson-19-ans-officier-de-police-a-la-nypd#12407
Ven 8 Mai - 15:17


Levée aux aurores, comme chaque matin, la journée devait bien se commencer. Pas besoin de réveil, son horloge interne était à son âge déjà bien réglée. Après quelques minutes de réflexion emmitouflé dans sa couette douillette, elle sortit avec délicatesse du lit, sans regrets de laisser derrière elle ces draps bien chauds qui semblaient lui agripper la cheville avec force et espoir de la voir revenir.  Il était alors temps pour eux de faire preuve de patience car ce n’est que très tard le soir qu’ils ne la verront revenir. Après s’être habillé d’un bas moulant comme aucun autre elle enfila ses chaussures et enjamba les marches de l’escalier à grande célérité avalant ainsi les quinze étages qui la séparait du niveau zéro en un temps record. Son rythme cardiaque s’accélérait tout comme sa température corporelle s’élevait peu à peu. Elle était déjà bien échauffée et prêt pour une courte session de footing dans les rues de Brooklyn Fidèle à elle-même, elle ne supportait pas la routine et emprunta aux hasards l’un de ses nombreux parcours de course déjà suivi.

Au retour de ces folles enjambées, direction la cuisine. Quoi de mieux pour recharger les batteries qu’un déjeuner équilibré ? Elle s’attela à la préparation de ce qu’elle appelait son déjeuné de champion. Au menu, un œuf au plat cuit à point de sorte que le jaune soit fondant dans son intégralité, deux tranches de bacon bien croquante, un grand verre de jus d’orange pressée maison, deux biscottes beurrées accompagné d’une confiture rhubarbe sans oublier la tasse de café noir dans laquelle elle apprécier plonger quelques morceaux de sucre. Trente minutes pas moins étaient consacré à ingérer son repas de chef. Par la même occasion, elle ne manquait pas de lire les dépêches du matin tout en restant à l’affut des différents appels émis par ses confrères gardant bien assez près son talkiewalkie sur on.

Accroc au sport, elle n’avait aucun autre moyen de locomotion que son fidèle ami, son bon vieux vélo de course avec qui elle en avait vu des belles et des moins belles. A dévaler les rues de Brooklyn déjà bien agitée à cette heure, elle fit cap au commissariat de Brooklyn guidée par une nouvelle journée de travail. Son humeur était, comme chaque matin, très bonne. Elle était d’attaque à se donner corps et âme à sa mission quotidienne, sans pourtant vraiment savoir en quoi elle consistera. Cela n’avait pas vraiment d’importance. Elle était motivée, pleine d’énergie et de bonnes ondes et comptait bien mettre sa rigueur et son professionnalisme au service de Brooklyn. Depuis peu, ils avaient aménagé un parking à vélo au sein même des sous terrains. Elle montra sa carte au gardien qui la laissa esquiver les barrières menantes au sous-sol.

Cet ascenseur était d’un long … Loin d’être neuf, il fallait se munir de patience lorsque l’on souhaitait rejoindre les étages supérieurs. Arriver dans les couloirs de sa section elle se réfugia dans la salle de pause pour saluer quelques-uns de ses camarades, profiter des quelques viennoiseries que Jack avait apporter pour fêter son arrivée. « C’est toujours un plaisir ces donuts, merci Jackie »Elle le connaissait très bien, ils avaient fait l’école d’officier ensemble et avait recaler aux premiers examens ne pouvant ainsi officialiser son entrée la NYPD en même temps que Charlize. Depuis son arrivée le mois dernier, elle avait fait la rencontre de quelques-uns. Ce monde est bien trop peuplé de macho avait-elle pensé à plusieurs reprise. Finalement, ça lui correspondait plutôt bien. Elle qui remettait tant en cause les femmes et leur incapacité à faire preuve d’intelligence. Elle était bien loin d’être féministe. Ces pensées allaient très certainement l’aidée à s’intégrer mieux encore dans ce petit monde si spécial. « Gober votre donuts et ramenez-vous, le chef veut nous voir » Ces mots ne tombèrent pas dans l’oreille d’une sourde. Charlize engloutit son donut d’une traite pour se presser le pas.

A présent séparé en deux groupes, ils avaient pour mission de garantir la sécurité du consulat général de France. Une menace terroriste pesait sur leur tête. Enfin de l’action, Charlize était déjà très impatiente d’être sur les lieux. En espérant que la mission n’allait pas se transformer en petite patrouille pépère les laissant sur leur faim, condamnés à rentrer bredouille …

Et que ça saute ! Charlize pris place dans la fourgonnette et se retrouva aux cotés de Hunter Fawkes à qui elle était directement rattachée. Jusqu’à présent elle n’avait jamais eu à faire à lui. Elle avait entendu quelques petits ragots à son sujet. Que du bien, fort heureusement. Parait-il qu’il était un agent expérimenté assez performant. Charlize se faisait une joie de travailler sous ses ordres et de saisir l’occasion pour amasser un maximum. A peine une cinquante de centimètre les séparait et cela suffit à la faire déchanter. Alors qu’Hunter fit ronronner le moteur pour faire sortir la bête du sous-sol, il amorçait la conversation. Dès lors une vapeur immonde lui chatouilla les narines, sans plus tarder les micro muscles situer en périphérie de ses lèvres se mirent à se contracter discrètement. Elle ne put retenir une légère expression de dégout qu’elle s’empressa de camoufler en lui donnant le change.   « C’est bien ça ! Comme l’actrice oui… » affirma t-elle avec un sourire timide. . « Je suis arrivée le mois dernier. Il me semble t’avoir entrevu quelque fois mais jamais croisé devant la machine à café en tout cas ! » Ses pensées se bousculèrent. L’allène d’Hunter était semblable aux mixtions d’une hyène ! C’est pas croyable, tu connais le dentifrice ? pensa-t-elle. Combien de temps allait durer le trajet ?   Faites que ce soit rapide ! Chaque minute dans cette enceinte fermée à respirer cet air pollué allaient être un véritable enfer… Par politesse elle lui redonna la balle. « Et toi alors ? Combien d’année officier avant de devenir Sergent ? T’as rejoint Brooklyn à tes débuts ? » Mon dieu qu’elle n’avait pas envie qu’il réponde. Elle avait sa technique bien à elle qu’elle ne manquera pas de mettre en application.
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
Hunter Fawkes
Messages : 353
Date de naissance : 10/04/1984
Occupation : Sergent - Chef d'Équipe de patrouilleurs
Localisation : Bed-Stuy
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t353-50-nuances-de-grey-c-esthttps://poison-rain.forumactif.com/t362-hunter-fawkes#3535
Sam 16 Mai - 13:21
L’Upper East Side était à une trentaine de minutes de Brooklyn et si Hunter aimait la vitesse, ce n’était pas le bon jour pour slalomer entre les voitures à folle allure. Non seulement il éprouvait une asthénie profonde, mais en plus, la vieillesse qui se profilait en lui emporta avec elle une myopie débutante qui lui faisait plisser les yeux sur la route et froncer les sourcils. Ce n’était pas le chasseur des bons jours, loin de là, mais il se devait, en tant que sergent, d’accompagner au mieux et de donner les ordres qu’il fallait à la jeune Charlize avec qui il officiait ce jour-là. La conversation engagée, la petite semblait bien dans ses baskets et d’un sérieux hors du commun; c’était bon signe, se dit-il. « Jamais devant la machine à café ? Ahah, c’est parce que tu n’y viens pas souvent alors ! J’en ingurgite des litrons… » Il tut ses problèmes d’insomnie et autres frasques qui lui coûtaient son sommeil mais ça devait se lire sur son visage, de toute façon ! « Combien ? Hm… Six, Sept ? J’sais plus. » Il tendit la main vers l’auto-radio qu’il alluma, non sans l’envie d’écouter un peu de musique avant d’arriver sur les lieux du crime, profitant dans le même temps du côté anxiolytique des la guitares qui sortit des baffles.

Le chemin se fit plus silencieux que le blond ne l’aurait voulu. D’accoutumée très bavard, sa fatigue et son mal de tête remportèrent la partie sur son habituel comportement. Il descendit du fourgon en compagnie de la jeune Charlize qu’il accompagna côte à côte jusqu’au consulat où attendaient d’ores et déjà un petit groupe d’hommes armés trop peu nombreux pour assurer effectivement la sécurité des lieux. Les civils avaient été évacués mais l’un d’entre eux, un employé, venait tout juste de signaler la présence d’un colis suspect à l’étage supérieur, on en informa Hunter dès leur arrivée.

Hunter n’attendit pas plus longtemps, dégaina son talkie pour informer leurs collègues. « Colis suspect au premier étage, on attend le groupement d’intervention du déminage. » Il ne fallait prendre aucun risque. La police locale s’était empressée de prévenir les équipes adaptées qui étaient toujours sur les lieux de l’attaque à la cathédrale et il ne restait plus qu’à attendre.

Le flic bailla bruyamment avant de se frotter l’un des yeux. « Enfin un peu d’action, hum ? » Il détailla Charlize, petit sourire en coin alors qu’il commença à marcher. Il détestait la routine et il avait donc choisi son métier en conséquence. Le seul problème avec sa fonction de sergent chef des patrouilleurs, c’est qu’en tant que patrouilleur lui-même, il n’était pas forcément appelé pour chaque intervention.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIZE || 175 422 5890
» I shot the sheriff - Charlize
» Charlize Enderson - Officier de police à la NYPD
» CHARLIZE ENDERSON - 19 ANS - OFFICIER DE POLICE A LA NYPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Bedford Stuyvesant :: NYPD 79th Precinct-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas