Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Summertime Sadness || Scyllaï
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 28 Juil - 14:19
Summertime sadness
28 juillet ; 12h03
A cette heure-ci, en plein mois de juillet, les rames de métro sont bondées de monde et il y règne une chaleur absolument infernale. New-York est, à toute époque de l'année, une véritable fourmilière, mais les températures y deviennent étouffantes dès que les chaleurs arrivent. Et là, chargée de mes sacs de courses, je mesure un peu plus à quel point j'ai été inconsciente d'aller au supermarché maintenant. J'aurais pu, bien-sûr, me contenter de la supérette en bas de l'immeuble, mais j'y trouve finalement assez peu de choses et j'aime bien, de temps en temps, aller dans un commerce digne de ce nom. L'ennui, c'est que je n'ai pas de voiture, et que c'est toujours une réelle expédition. Ajoutez à cela les touristes et autres qui vous bousculent parce qu'ils sont trop pressés de quitter la rame, et je me retrouve ballotée tel un sac de patates jusqu'à la station de Brownsville.

Le métro me recrache sur le quai et je ne sais par quel miracle je parviens à ne perdre aucun de mes sacs. Bien-sûr, l'escalator est en panne une fois de plus, et je me plante, décomposée, au pied des escaliers. La sueur colle les cheveux à ma nuque et je prends cinq secondes pour les ramener en une queue de cheval sommaire avant d'affronter l'ascension, les bras si chargés que je ne vois pas très bien où je mets les pieds. 
Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Mar 28 Juil - 17:14
Hier soir, je n'ai pas travaillé à l'hôpital mais pour Maggy. Ce qui implique de rentrer plus tôt dans la soirée et de pouvoir me lever à une heure décente! Je décide donc d'aller faire un tour, ce qui avant 12h est exceptionnel ! Je quitte l'appartement avec dans l'idée d'aller prendre un brunch avec un café avant d'aller me promener au parc juste pour profiter du beau temps et du soleil sans être enfermé dans la chambre de bonne.  J'aime bien aller en dehors de Bronwsville et j'ai commencé à explorer un peu plus mon environnement en rayonnant à partie de Glenmore Plaza.

Je vais pour m'engouffrer dans le métro, empruntant les escaliers aux marches étroites, quand je reconnais - juste au moment de la croiser - Scylla lourdement chargée de paquets. Je m'arrête aussitôt à sa hauteur, stoppant mon élan qui allait m'emporter dans le ventre du métro. Je me risque dans mon anglais difficile que je m'efforce de pratiquer le plus possible "Salut Scylla ! Tu as besoin d'aide ?" C'est une question rhétorique comme on dit car j'attrape déjà deux de ses sacs pour la délester et l'aider, un sourire avenant aux lèvres. Je sais bien que nous nous ne sommes pas vus depuis notre explication difficile à Leningrad mais je ne suis pas fâché après elle et je n'ai pas non plus envie de couper les ponts. Elle m'avait fait comprendre qu'elle avait sans nul doute besoin de digérer ma décision de cesser de la voir en amants, en amoureux ou tout ce qu'on voudra mettre derrière notre relation comme elle a été mais pour ma part j'espérais qu'elle accepte dans le futur à ce qu'on continue à se voir en amis. "Je t'accompagne à ta porte."
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mer 29 Juil - 20:51
Je reconnais la voix de Nikolaï avant de croiser son regard, une partie de moi ressentant sa présence sans doute, et je m'immobilise au milieu des escaliers, décontenancée. Je n'ai, en réalité, guère le temps de réagir. Déjà il s'approche, récupérant certains des sacs que je portais avec tant de mal, et je cligne des yeux. La vision est surréaliste. Il semble bien, apaisé, souriant... Comme il l'est toujours, finalement. Comme s'il ne s'était rien passé, comme si nous nous étions quittés en bons amis, lui et moi, sans animosité aucune. Or ce n'est pas tout à fait le cas, de mon côté. Bien-sûr, j'ai envie de décliner sa proposition... Mais il porte déjà mes courses, et je n'ai pas envie de rendre la situation plus pesante encore en le renvoyant.

Alors je hoche la tête, d'abord silencieusement, et je me remets à marcher, gravissant les marches qui nous mènent hors de cette infâme bouche de métro. Dehors, bien-sûr, il fait très chaud, mais l'air m'apparaît comme moins étouffant, et je peux reprendre mon souffle. Je cherche mes mots, pour faire la conversation. « Tu prenais le métro à cette heure ? En temps normal tu en sors, plutôt... »

Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Jeu 30 Juil - 9:11
Je sens bien qu'elle est déstabilisée mais je n'ai aucune raison de ne pas l'aider et je n'ai pas envie de passer à coté d'elle en la niant ! Je ne cherche pas à lancer la conversation si elle n'en a pas envie, lui laissant l'initiative de m'envoyer paître ailleurs si elle est fâchée à ce point-là. Mais tandis que je marche près d'elle en portant deux lourds sacs, elle m'interroge sur un terrain neutre et j'accepte ce choix avec un sourire amical.

Je répond en passant au russe, naturellement, plus facile pour m'exprimer "Je ne finis quand même pas midi, mais c'est vrai que d'habitude je dors à cette heure ci. Mais hier soir, je n'ai pas travaillé à l'hôpital, je devais voir Maggy." Voilà comment dire pudiquement que j'ai travaillé pour la Bratva. "Je suis rentré bien plus tôt que d'habitude cette nuit et j'ai pu dormir à des heures presque normales ! C'est rare ! Comme ça j'ai l'occasion de voir Brooklyn, je ne vais pas dire le matin, mais un peu plus tôt que d'habitude. Alors j'allais au parc pour profiter de l'ombre, il fait une chaleur d'enfer dans ma chambre."


Le soleil de NY tape fort aujourd'hui sur le bitume mais j'aime bien la chaleur. Mon tee-shirt me colle à la peau et mon jean est surement trop chaud pour la saison, mais je fais avec les affaires que je possède. A l'ombre dans le parc, ce sera de toute façon très bien pour lire ce livre en russe fourré dans la poche arrière de mon jean. Je remonte dans mes bras un des paquets qui glissent. "ouf, je ne sais pas ce que tu as acheté, mais ça pèse un âne mort. Et je parie que ton ascenseur sera en panne ! " Je le dis par plaisanterie, ces ascenseurs sont toujours en panne ! Moi j'ai de la chance, j'habite au troisième, c'est encore gérable, je plains ceux du douzième !
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Dim 2 Aoû - 18:35
Je ne suis jamais parvenue à percer à jour le mystère de ce qu'il fait, lorsqu'il travaille pour Margherita. Je crois, parfois, en deviner les contours, au regard de ce que mon père a pu faire lorsque j'étais enfant, mais je ne saurais jamais avec certitude s'il a ou non du sang sur les mains. Etrangement, l'idée qu'il puisse avoir été recruté pour ses compétences médicales ne me vient pas à l'esprit. Quand je pense à ce monde souterrain, je l'associe toujours au sang, à la violence... Je ne pense jamais au fait qu'il doit forcément y avoir parmi eux des gens qui soignent. Je ne pose pas beaucoup de questions, parce que c'est pour moi un sujet trop douloureux à aborder, trop épineux, et je préfère lâchement rester dans l'ignorance... D'autant plus maintenant que je sais qu'il préfère me tenir en marge de sa vie. 

« Je veux bien te croire, oui, chez moi aussi c'est insupportable, un vrai four. » Parler du temps semble anodin, mais mieux vaut nous attarder sur ce genre de terrain, neutre. J'esquisse un mince sourire. « Tu dois être un visionnaire, il était en panne quand je suis partie ce matin. » Et ça ne manque pas. Lorsque nous atteignons l'immeuble, l'affichette Hors-Service est toujours placardée sur la porte de l'ascenseur, que je ne prends même plus la peine d'appeler. « Je crois que j'ai de quoi remplir mes placards pour trois semaines, au moins. » Je suis seule, on pourrait croire que je fais de petites courses mais en réalité comme je suis toujours en train de courir partout, je fais les courses rarement, mais en grosses quantités. 

Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Lun 3 Aoû - 8:50
Je ris volontiers à sa petite plaisanterie parce que c'est un signe que peut-être elle ne m'en veut plus tant que ça. Je suis vraiment triste de la façon dont elle a interprété ou pris ma décision et si je comprends pourquoi - j'aurais du être plus franc dès le départ mais en toute honnêteté, je ne pensais pas que sa relation avec Léo finirait pas me déranger, j'aimerais sincèrement qu'on arrive à rester amis. Elle manque à ma vie.

"Visionnaire ? Comme Raspoutine ? C'est un truc de russes ça." Je soupire devant l'affichette "et ça n'est pas toujours facile" Prenant notre courage à deux mains, nous voilà à grimper les escaliers dans la chaleur suffocante de l'immeuble. Ils ont ceci d’extraordinaire qu'ils retiennent la chaleur par fortes températures et sont glacials au cœur de l'hiver. Je croyais que ça devait être l'inverse moi ! D'ailleurs, les couloirs de l'escalier sentent la sueur, charme des fortes journées ensoleillées. J'ajuste les paquets dans mes bras, mes mains moites collent désagréablement au papier kraft, je reprends mon souffle pour faire remarquer "je plains ceux tout en haut... Heureusement que je t'ai croisée..." Ou alors elle aurait appelé Léo à la rescousse ou un.e ami.e. Tu n'étais pas le seul Niko à avoir le privilège de son amitié. Étais ou es... Je fais d'avoir mentalement employé le passé me perturbe. On est presque arrivé quand je m'arrête, posant mon dos contre le mur. Je respire un bon coup et cette fois ce n'est pas du à l'essoufflement - enfin pas que - avant de chercher le regard de Scylla. "Dis Scylla, tu es fâchée avec moi ?"
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Lun 3 Aoû - 10:30
J'ai de la chance, entre guillemets, parce que je suis seulement au troisième étage. Et sur des tours aussi hautes, vraiment, ça fait toute la différence. « Oui, moi aussi... Il y a une dame que je croise souvent, elle a toujours un bébé en écharpe et un enfant qui ne doit pas avoir deux ans à monter jusqu'au septième... Je ne sais pas comment elle fait. » Bien-sûr, je lui propose toujours mon aide lorsque je la vois, mais nous n'avons pas toujours les mêmes horaires Au-delà de ça, je sens aussi une certaine gêne chez elle à l'idée de demander de l'aide, c'est quelque chose que je peux comprendre mais ça me fait toujours de la peine de la laisser dans l'embarras.

Comme Nikolaï s'arrête, quelques marches avant que nous soyons au palier du troisième étage, je m'interromps à mon tour, et fronce les sourcils en tournant les yeux vers lui. Sa question me peine, bien-sûr, parce qu'il sent bien que les choses ne sont plus tout à fait comme avant... Seulement je ne crois pas qu'elles puissent l'être à nouveau. Je secoue doucement la tête, le regard triste. « Je ne suis pas fâchée, Nikolaï. Je ne suis pas fâchée, je ne suis pas en colère... Je suis seulement triste. Et déçue. » Je hausse les épaules. « Ce n'est rien, ça passera. » Ou je ferais semblant. 
Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Lun 3 Aoû - 20:56
"Oh, la pauvre, ce ne doit pas être facile tous les jours. Ils devraient vraiment le réparer pour de bon." Propos sans nul doute utopistes, même moi j'en ai conscience mais un peu d'idéalisme fait du bien dans ce monde trop dur. On peut rêver, espérer, encore heureux qu'on puisse !

Je hoche lentement la tête à sa réponse. Je l'ai déçue comme j'ai déçu beaucoup de monde avant elle. Ça me fait mal mais c'est une douleur que je connais. Comme elle dit, ça passera. Je me force à sourire parce que je la comprends et que c'est en souriant même quand on est triste qu'on finit par voir la lumière. Je hoche la tête avant de finir de monter les marches. Je dépose les deux paquets à côté de la porte d'entrée  "Voilà, tes courses sont à bon port et toi avec. Bon, à la prochaine alors et prend soin de toi."
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 4 Aoû - 18:47
Le fait d'être confrontée à lui m'est difficile parce que lorsqu'il est là, en face de moi, je n'arrive plus tout à fait à lui en vouloir. Tout, chez lui, irradie la bonté et la bienveillance, et je le crois lorsqu'il prétend qu'il ne voulait pas me blesser. Il serait d'ailleurs bien plus simple de le haïr, d'être en colère contre lui, je ne peux même pas avoir ce secours là. C'est seulement mes idéaux et moi, qui avons été déçus. Le fait que je pensais notre relation spéciale, et bien au-delà des cases dans lesquels on tente toujours désespérément de faire entrer les gens. C'est cela le plus dur, réaliser que je me suis fourvoyée, que malgré nos rêves communs nous ne partageons pas, ou plus, la connexion que je pensais avoir avec lui.

J'ai l'impression que si je le laisse partir là, maintenant, on ne se reverra plus. Alors je le rattrape avec empressement. « Non, attends... » Un lourd soupir me soulève la poitrine, et je désigne mes sacs de course, comme pour donner le change. « Est-ce que... Si tu me laisses le temps de ranger tout ça, je peux peut-être venir avec toi ? Enfin... Si tu veux de la compagnie. » Ok, je prends le risque qu'il me mette un stop tout de suite, mais au moins je serais définitivement fixée. 
Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Mer 5 Aoû - 14:27
Si j'ai envie de conserver son amitié, je n'ai pas envie de la brusquer ou de la forcer à garder un lien qu'elle ne désirerait pas. Peut-être a-t-elle tournée la page pour se consacrer à Léo, peut-être que c'est plus facile dans avoir dans les parages le gentil boulet que je suis, je ne sais pas. Je ne lui en veux de rien, la situation est venue comme ça, de notre fait à tout les deux sans que nous le cherchions vraiment. Je m'apprête donc à partir, espérant qu'un jour elle m'appellera pour me donner de ses nouvelles quand elle me retient d'un air presque embarrassé que je ne m'explique pas. Cette gêne entre nous est sans doute ce qui me peine le plus, mais je n'ai récolté que ce que ma maladresse m'a fait semer.

Je souris en hochant la tête, rien ne me ferait plus plaisir que de passer un moment avec elle. Ce n'est pas parce que j'ai décidé de ne plus vouloir de relation intime avec elle que je peux gommer l'amour que j'ai à son égard. C'est un sentiment qui ne s'efface pas si aisément. "JBien sur, je t'attends. J'ai le temps, je vais seulement au parc Herbert ... pour flâner" Je ne suis plus sur du nom mais je sais où il se trouve et c'est le principal. "Tu sais j'ai toujours ma veste chez toi. Est-ce que je peux la récupérer ?" C'est à cause de cette veste que j'avais croisé Léo. Je n'en avais pas besoin avec les jours chauds que nous subissions, mais la récupérer maintenant me ferait éviter un impair plus tard.
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 6 Aoû - 12:05
Sa veste est rangée dans mon armoire depuis plusieurs semaines déjà, j'avais un peu oublié sa présence moi aussi et je hoche donc la tête en abandonnant mes sacs dans le salon-cuisine. Je ne m'absente qu'une seconde, pour aller dans la chambre chercher sa veste, et contrairement à ce qu'il a pu s'imaginer peut-être, il n'y a pas chez moi d'affaires appartenant à Léo. Il n'y en a plus, du moins, depuis qu'il m'a laissé de longs mois sans aucune nouvelles de lui, et d'ailleurs ces derniers temps non plus, nous ne nous sommes pas vus. Je rends sa veste à Nikolaï, avec la sensation étrange que cela clôt un chapitre, et je ne crois pas en être réellement soulagée. 

Tout en rangeant mes courses, je fais remarquer dans un sourire, heureuse qu'il accepte de me laisser venir avec lui. « Tu sais il y a des tables pour pique-niquer au parc Herbert, on peut emporter de quoi grignoter, si tu n'as pas encore mangé. » Je crois que je ne perdrais pas de si tôt cette habitude qui est de m'inquiéter sans cesse pour lui, et ça passe notamment par le fait de m'assurer qu'il mange toujours à sa faim. 
Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Dim 9 Aoû - 18:56
Je suis content de récupérer ma veste, qui est quelque part responsable de cette situation. Ou plutôt qui m'a ouvert les yeux dans ce délicat moment où j'ai croisé Léo. C'est difficile de trouver quelqu'un sympathique et de l'estimer plus que soi au moins dans la capacité à rendre la personne aimée heureuse. C'est difficile de se comparer quand la comparaison est en votre défaveur.

"Bonne idée, je pensais faire un brunch dans un café avant, mais un pique-nique c'est aussi bien."  Je reste empoté, ayant plus peur de la déranger si je tente de l'aider à ranger les courses car je ne sais pas où vont les choses. Alors je laisse tout faire quasiment, m'excusant d'un sourire mais pour faire bonne mesure, je m'occupe de porter le sac quand nous sommes prêts à partir. Je plaisante gentiment parce que le sac est bien chargé "Tu ne crois pas qu'on a pris un peut trop ? On va pouvoir nourrir tout le parc avec ça. L'autre jour, je suis allé à Central Park. C'était la première fois, c'est très impressionnant. NY a plus d'espaces verts que ce que je pensais..."
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 11 Aoû - 16:00
J'ai envie de profiter d'être en plein air, je n'ai pas souvent l'occasion de manger dans l'herbe, et j'ai acheté de toute façon de quoi faire rapidement à manger. Je prépare hâtivement une grosse salade, et je la mets dans un tupperware. Dans un sac, je rajoute un paquet de chips, du pain, quelques conneries à tartiner et de quoi boire, bien-sûr. Avec ça, je prends des fruits, pour le dessert. Il y a sans doute beaucoup trop à manger, c'est certain, mais j'ai à la fois peur qu'il ait faim, et qu'il ne trouve pas quelque chose qui lui plaise à se mettre sous la dent, alors je choisis d'être prévoyante. 

Nous nous mettons en route et je fronce le museau, ça me fait toujours un pincement au coeur, lorsque je réalise qu'il vit sa vie et que je n'en fais pas partie, je ne sais pas si je m'habituerais un jour à cette sensation. « Oui, on a beaucoup de grands parcs... Et dans l'Etat, tout autour, il y a plein de forêts, de réserves naturelles, ce genre de choses... » Les gens n'y pensent simplement pas, lorsqu'ils pensent à New-York, mais on peut aisément se perdre en pleine nature, à seulement une heure d'ici. 
Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Mar 11 Aoû - 16:38
"Une heure en voiture ? parce que pour aller à Central Park, on y est allé à pied, et ça fait déjà une sacrée marche, j'étais rincé. Je ne crois pas que mon permis marcherait ici et de toute façon je n'ai pas de quoi prouver que j'ai le permis. Ou alors peut-être en train ? Est-ce qu'il y a des trains tu crois pour aller à ces réserves ? Tu en as déjà visité ?" Moi, j'ai envie de tout découvrir. C'est comme si je m'éveillais d'un long rêve - je ne dirais pas cauchemar parce qu'il y a plein de choses que j'adore quand je rêve et le rêve et la réalité sont tellement identiques que j'ai du mal à les différencier, mais ici à NY, je vis autre chose qui commence à me plaire après ces longs mois où j'étais shooté et dans la rue. Je suis comme un gamin qui découvre des nouvelles merveilles. "Je te propose qu'on prenne le métro, ce sera plus court que de marcher . On peut marcher au parc, ce sera plus sympathique que les rues. Il faut chaud sur le bitume, je préfère l'ombre des arbres."

Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 13 Aoû - 20:25
« Oui, pardon, une heure en voiture. Mais je n'ai pas de voiture moi non plus, et il y a des tas d'endroits où on accède facilement en train, ou en bus. » Il suffit, ensuite, d'être prêt à marcher un peu mais je doute que ça décourage le Russe. Son enthousiasme me tire un sourire, parce que je suis contente d'avoir touché une corde sensible, mis le doigt sur une chose qu'il a envie de faire ou de découvrir ici. « J'en ai déjà visité, oui, c'est vraiment agréable. C'est très grand, alors on peut marcher longtemps sans croiser personne, ça donne la sensation d'être au milieu de nulle part, c'est plaisant... » 

Comme nous nous mettons d'accord pour prendre le métro, on rebrousse seulement chemin pour regagner la rame, et ce faisant je demande. « Quels paysages tu aimes le plus ? La mer, la montagne, la forêt ? » Je n'ai, moi non plus, pas envie de le voir disparaître de ma vie. Et s'il me faudra sans doute quelques temps pour assimiler cette nouvelle relation qui est la nôtre, je crois que l'important est de trouver de nouvelles choses à partager ensemble. Je connais bien la ville, à présent, et ses alentours, et je veux bien les lui faire visiter. 
Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Dim 16 Aoû - 18:20
"Oh en train ou en bus..." des envies d'aventures et d'ailleurs me prennent sans que je sois obligé d'aller dans le monde onirique. Quelque chose d'authentique pour renouer avec moi-même. Je réponds sans hésitation "La forêt ! J'adore les arbres." Et c'est accroché à la barre du métro, dans le bruit de la rame et des gens qui descendent et montent que je confie mon secret "Je vais te dire Scylla, mon rêve. J'espère que je le réaliserais un jour même si je dois attendre d'avoir soixante ans pour ça si je vis jusque là. Je voudrais aller au japon suivre la floraison des cerisiers du japon. J'ai vu un reportage à la télévision, un matin à l'hôpital, et bien c'est fascinant. "

On sort du métro pour émerger au coin du parc. Je montre un côté "Par là c'est le plus joli, qu'est-ce que tu en penses ?"
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Sam 22 Aoû - 18:55
J'ai un sourire enchanté. « Moi aussi, j'adore les arbres. J'aime beaucoup la montagne, aussi, la neige.. Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'y aller mais j'imagine que ça te plaît aussi, rapport à Leningrad... » Je sais que malgré les horreurs dont il rêve, Saint-Petersbourg lui est chère, et je crois que le climat d'ici a dû lui faire drôle lorsqu'il est arrivé. Ses mots amènent une lueur attendrie dans mon regard, j'ai toujours la sensation de me trouver face à un enfant, encore empli de naïveté et d'espoir. C'est ridicule, pourtant, physiquement il a tout d'un homme et je sais qu'il a connu bien plus de souffrances que la plupart des gens. Mais voilà, il garde dans le regard cette étincelle qui montre que son enfant intérieur n'a pas tout à fait disparu. « Je n'ai jamais vu à quoi ça ressemble, pas même à la télévision... Mais je te souhaite d'y parvenir, Niko. »

Je hoche la tête, suivant naturellement la direction qu'il indique parce que je n'ai pas de préférences particulières. Nous sommes en semaine et malgré les températures, le parc n'est pas bondé comme peut l'être Central Park par exemple. En marchant un peu, on parvient sans mal à trouver un coin ombragé et délaissé par la foule. Je désigne un gros chêne qui nous abritera du soleil. « On peut s'asseoir ici pour manger, si tu veux. »
Nikolaï Malatchenko
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
Nikolaï Malatchenko
Bon samaritain
Messages : 409
Date de naissance : 12/07/1979
Occupation : homme de ménage à l'hôpital et à l'occasion, homme de main de la Bratva
Localisation : Brownsville
Orientation sexuelle : hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t384-nikolai-malatchenko-a-pahttps://poison-rain.forumactif.com/t905-nikolai-malatchenko-a-pas-de-vent-de-mer-de-feu-de-loup-de-piege
Mar 25 Aoû - 21:07
"Oui, j'aime la neige et je la déteste en même temps. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement que comme ça. Ça me rappelle trop de choses, c'est lié à trop de choses. Trop d'espoirs et de peurs, il y a trop d'intensité. Les fleurs de cerisiers, c'est un rêve que je n'ai pas encore réalisé, tu vois ? C'est plus doux. " C'est un vrai rêve, dans le sens où les gens l'entendent et pas comme moi je peux comprendre ou vivre ce mot. La neige, blanche, immaculée me rend nostalgique de mon autre moi, il y a une forme d'auto-apitoiement mêlée d'un regain de courage quand je regarde le tableau que m'a offert Scylla. "Merci, j'espère qu'un jour j'irais."

"d'accord, donne moi la couverture." J'étends la couverture pour qu'elle soit parfaitement étendues afin que nous puissions pique-niquer sous le chêne. J'enlève mes chaussures pour m'asseoir en tailleur. Je prends un soda, en propose un à Scylla. "Et toi, comment ça va ? Comment ça se passe avec Leo ? Tu es heureuse ?" Je ne cache pas que j'ai besoin de me rassurer, de savoir que mon choix était le bon et surtout de réussir à tourner la page de la relation amoureuse que nous avons eu. Bien que c'est moi qui ait voulu qu'on stoppe, je n'arrive pas à oublier Scylla. J'en suis toujours amoureux et je sens bien que ça m'empêche de pouvoir m'investir ailleurs.



Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Brownsville :: Subway Station-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas