Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sweet Things - Scylla
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 16 Aoû - 15:34
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Une dernière fois, mes yeux se portent sur la cuisine. Tout est parfait. La table est mise, je l'ai décorée comme j'ai cru bon, à coup de fleurs rouges et de petits plats dans les grands. Le plat est au four, le cadeau que j'ai acheté il y a une poignée d'heures savamment caché non loin de ma place. Je soupire, heureux d'avoir fini mon oeuvre à temps. Je n'ai pas encore pris toutes mes marques dans notre nouvelle demeure, mais tout est parfait pour la venue de ma cartomancienne. Le sourire aux lèvres, je check Jade d'un message, m'assurant qu'elle est en sécurité là où elle se trouve avant de filer dans ma chambre pour me changer. Je rencontre mon reflet souriant, impatient de la revoir, comme à chaque fois. Cette fois-ci n'est pas différente des autres, au détail près qu'elle n'est encore jamais venue ici. Ça fait à peine une semaine que nous avons emménagés avec Jade. Et cette fois, je n'avais pas lésiné sur les moyens. Fini les taudis. Fini les planques. Ma princesse méritait ce qu'il y avait de mieux, peu en importait le prix. Quand à moi, je mentirais si je disais que je n'étais pas heureux de retrouver un peu de luxe dans ma vie. Ici il n'y avait pas de voisins qui gueulaient à toutes heures du jour et de la nuit, de parquet qui grince ou de simple vitrage. Juste le plaisir d'une maison bien entretenue et décorée comme il se devait. Une maison digne de ce nom, finalement.

Une dernière fois, j'ajustais mon blazer sur mon torse avant d'attraper mes clés et mon portable, direction mon ancien quartier. Je me garais juste devant l'immeuble, descendant rapidement pour remonter les escaliers d'un pas rapide et ferme jusqu'à sa porte où je donnais trois coups, les yeux rivés sur ma montre. Pile à l'heure. La soirée s'annonçait des plus agréables.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Dim 16 Aoû - 16:04

Depuis quelques jours, déjà, Léo et moi n'avons pas eu le temps de nous voir. Nos vies sont ainsi faites que l'on enchaîne, constamment, des périodes durant lesquelles nous passons toutes nos nuits ensemble, et d'autres où nous peinons à trouver le temps de passer de vrais moments l'un avec l'autre. Je ne sais pas ce qui l'a tenu si occupé cette dernière semaine, mais je n'ai pas eu le temps de m'en soucier réellement parce que j'étais prise, moi aussi. Il y a quelques mois de ça, j'avais envoyé une nouvelle pour un concours littéraire, pour lequel j'ai été sélectionnée. J'ai passé la semaine à la retravailler, pour qu'elle puisse être publiée. Et ça change, Dieu que ça change des horoscopes auxquels je suis cantonnée depuis des mois déjà.

Le message de Léo tombait à point malgré tout, et l'idée de le revoir enfin illumine déjà mon visage. J'ai enfilé une robe blanche, légère pour la saison, qui doit malgré tout être suffisamment élégante pour faire honneur à mon hôte. Je connais Léo, et ses goûts toujours sûrs , et je sais qu'il sera particulièrement classe, parce qu'il l'est toujours. J'ai vaguement noué mes cheveux en une natte lâche, passé des boucles d'oreilles, moi qui ne le fais jamais, et je suis prête lorsque l'on toque à la porte. Je ressens cette vibration familière dans le creux de mon ventre, signe de l'impatience que je ressens à voir Léo, et c'est dans un large sourire que je lui ouvre.


Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 16 Aoû - 16:13
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
La porte s'ouvre sur la silhouette de la jeune femme. Je la découvre dans une robe blanche qui souligne magnifiquement ses formes, un sourire rayonnant étirant ses jolies lèvres. Il suffit de ça, mêlé à la délicieuse appréhension de la retrouver après tout ce temps, pour que mon coeur semble reprendre vie dans ma poitrine.

« Hey.. »

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre. Je fonds sur elle, armé de mon sourire en parfait miroir au sien, bien que plus discret. Mes lèvres échoues fermement sur les siennes, m'imbibant de son goût sucré qui m'a tant manqué. Ma main glisse déjà à sa rencontre, sur sa hanche, avant que je ne la relâche.

« Tu es magnifque. Cette robe te va à ravir. »

Mes yeux échouent sur ses oreilles, qu'elle a prit le temps de décorer. Je suis flatée, elle qui porte rarement des bijoux. J'en effleure une d'un doigt, avant de me rétracter.

« C'est nouveau ? Elles te vont bien. »

Comme à mon habitude, je la bombarde de compliments, je ne peux tout simplement pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi.

« Prête ? Votre carosse vous attends mademoiselle. »

Tel le gentleman que je suis, je lui offre déjà mon bras, l'invitant à me suivre sans attendre.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Dim 16 Aoû - 16:31

Il se voûte, sa main glissant sur ma hanche, et je ferme les yeux à l'instant où sa bouche fond sur la mienne. Mon souffle s'emballe aussitôt et je tends le bras pour poser ma main sur sa nuque, sentir la chaleur de sa peau sous mes doigts. Sa chaleur m'enveloppe instantanément, et je soupire de bien-être et de soulagement mêlés, sincèrement heureuse de le retrouver. J'esquisse un sourire, le rouge me montant aux joues sous ses compliments.

Elles sont nouvelles, oui... Merci, je suis contente que ça te plaise.

Je suis heureuse de lui plaire, c'est en réalité ça que je devrais dire. Ma main se glisse sous son bras auquel je m'accroche dans un sourire, et je ferme la porte à clé derrière nous, non sans avoir au préalable emporté mon sac à main. Sa voiture est garée en bas de l'immeuble et le trajet me semble trop court, quand je voudrais restée accrochée à son bras. Je m'y dérobe pourtant, m'installant côté passager, et je tourne le regard vers lui dès qu'il monte à son tour, un sourire toujours accroché aux lèvres. J'avoue dans un souffle.

Je suis contente de te voir.

Il est, comme je m'y attendais, très élégant lui aussi, bien plus que moi en réalité, et je demande en fonçant les sourcils.

Où est-ce qu'on va ?

Il m'a dit qu'il cuisinait, mais je ne suis jamais allée dans sa planque, sans doute pour sa sécurité autant que la mienne et je le conçois. Alors je me demande ce qui l'a fait changé d'avis si subitement.

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 16 Aoû - 22:11
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Un léger sourire reste imprimé sur mes lèvres alors qu'elle s'accroche à mon bras jusqu'à la voiture. Mon regard se glisse à sa rencontre dès que je le peux, ne me lassant pas de l'admirer. Ses cheveux natés mettent en valeur ses boucles d'oreilles, ce petit détail à le don de me faire chavirer à lui tout seul. Je fini par prendre place à mon tour. Mon regard retourne se figer dans le sien sous son aveu. Je lui rends son sourire, me penchant à sa rencontre pour lui voler un baiser.

« Toi aussi, tu m'as manqué. »

Je souris tout contre ses lèvres avant de me remettre à ma place, m'emparant de sa main pour l'embrasser avant de mettre le contact. Mon sourire s'étire légèrement à sa question.

« Chez moi. »

Sans attendre, je démarre le moteur, en route pour la maison. Les rues défilent à l'image du ciel qui nous offre bientôt un ravissant couché de soleil. Les buildings finissent par laisser place à un paysage plus dégagé, plus rural. Les petites rues s'enchainent, jusqu'à ce qu'au bout d'un chemin, la demeure se dessine derrière une multitude de buissons. Le portail s'ouvre à l'instant où nous arrivons, découvrant le jardin précédant la maison. Une multitudes de fleurs multicolores s'étendent sur l'herbe le long d'un chemin de gravillons. La splendeur de la propriété se dévoile. Mon regard repose sur la demoiselle qui sort de la voiture, impatient de lire sa réaction sur ses traits.

« Bienvenue chez moi. »

La portière claque. Je récupère son bras dans un sourire chaleureux, excité à l'idée de lui faire visiter l'endroit. Je l'entraine sur les marches menant jusqu'à la porte avant de déverrouiller puis de m'écarter, la laissant passer devant.

« J'ai emménagé il y a quelques jours. Je voulais te faire la surprise. Qu'est-ce que tu en penses ? »
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Lun 17 Aoû - 15:38

Je plisse le museau, la curiosité enflant dans mon ventre à mesure que la route défile sous mes yeux. Nous quittons le quartier pourri dans lequel je vis pour gagner une zone bien plus appréciable de Brooklyn, puisqu'on s'aventure vers Bedford-Stuyvesant... Et dans un coin particulièrement agréable, qui plus est. Peu à peu, le paysage gagne se végétalise, et la nature grignote lentement le goudron. Les buildings cèdent la place d'abord à de petits immeubles, puis à des maisons de ville que l'on ne voit jamais que dans les séries télévisées américaines. Je suis surprise, bien-sûr, mais agréablement, de savoir désormais Léo dans un quartier sûr et à la hauteur de ses moyens. Je n'ai jamais compris ce qu'un homme comme lui pouvait faire à Brownsville.

Tu aurais dû m'appeler, j'aurais pu t'aider pour l'emménagement... C'est magnifique, Léo.

Je comprends que c'est surtout pour Jade, plus que pour lui, qu'il a tenu à changer d'environnement, et c'est tout à son honneur de vouloir offrir à la jeune-fille un cadre de vie plus plaisant, mais aussi moins dangereux. Ici, il n'aura pas à se tuer d'angoisse chaque fois qu'elle passera seule la porte d'entrée. Une fille de son âge en plein Brownsville, moi aussi j'étais fréquemment inquiète pour elle.

Ma main de nouveau sous son bras, je me laisse guider vers la demeure, bouillonnant d'excitation et d'impatience à l'idée de découvrir les lieux.

Je veux tout savoir, tu as trouvé comment ? Qu'est-ce qui t'a décidé ? C'est une location ou un achat ?


Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Lun 17 Aoû - 19:52
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif

Sa réaction ne se fait pas attendre. Je demeure incapable de décrocher son regard alors qu'elle commente déjà l'extérieur, avant même que nous n'ayons passé la porte.

« J'ai fais appel à une société pour le déménagement, je n'ai rien eu à faire, ou presque. Et puis je préférais te présenter la maison une fois terminée. »


Car oui, entre le temps où j'avais trouvé la maison, l'achat et les quelques travaux qui avaient été opéré, cela faisait déjà des semaines que le déménagement tardait. A présent, tout était parfait, exactement comme je le souhaitais pour moi et Jade. Je souris, galvanisé par sa curiosité soudaine. J'aime la voix ainsi, aussi excitée que moi à l'idée de cette nouvelle maison.

« C'est un achat. J'ai eu l'info par un bon ami à moi. Une maison dans ce quartier, ce n'était pas facile à dénicher. Elle avait tout ce que je recherchais. J'ai fais faire quelques travaux pour l'améliorer et à présent, elle est parfaite. »


Je l'entrainais au delà du hall vers le premier salon, avant de l'inviter dans les étages, évitant soigneusement la cuisine et la salle à manger pour le moment.

« La maison est énorme en vérité. Quatre chambres avec salles de bain, dressings, salle de sport, bureau, deux salons, cuisine, salle à manger, cave, garage et une bibliothèque attenante à la chambre de Jade. »

Je poursuivais la visite, passant de salle en salle, lui présentant l'entièreté de la demeure sans me départir de mon sourire.

« Je me suis fais un petit plaisir. J'ai fais construire une salle d'armes, attenante à un bunker. J'ai enfin pu ranger mon matériel comme il se devait. Peu importe ce qui arrive, cet endroit est imprenable. »

Et j'y tenais. Depuis les attentats, la peur de la perdre, celle de perdre Jade, je voulais me tenir paré à toutes éventualités, au delà même du fait que j'avais pris mon pied à faire construire cette salle comme j'en rêvais depuis gosse. Je fini par nous ramener au rez-de-chaussée, cette fois pour l'amener jusqu'à l'arrière de la maison. La piscine se découvrait, suivi d'une magnifique vue sur la ville, un horizon peint aux couleurs chaudes de la fin de journée.

« Ce qui m'a fait craquer ? J'avoue que c'est la vue. Et le jacuzzi qui va avec. »

Un léger rire me secoua avant que je n'ouvre la porte de la terrasse menant à l'extérieur, la laissant admirer le coucher de soleil. Mon sourire ne s'était pas envolé, comme vissé à mes joues alors que mon regard portais sur elle. Mes doigts glissèrent machinalement dans ma poche à la recherche d'un paquet de cigarettes dont je m'emparais pour me permettre une cigarette.

« Je suis content. Jade à un bon cadre de vie à présent. Nous allons pouvoir tourner la page sur toute cette merde que je lui ai fais vivre. »

Je grillais le tableau en m'appuyant un peu contre le chambranle juste derrière moi. Ma première bouféé se mêla à un soupir de contentement que je ne retenais pas. On était loin de l'appartement miteux de Browsnville, c'était certain.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 18 Aoû - 11:26

En réalité, rien de ce qu'il me dit ne me surprend. Je n'y pense pas de prime abord, parce que nous n'avons pas la même vie, les mêmes moyens, les mêmes habitudes... Mais maintenant qu'il l'évoque, je réalise qu'il était impensable d'imaginer Léo s'occuper seul de son déménagement. Il fait, bien-sûr, partie de la population qui a les moyens de payer une entreprise pour le faire à sa place, et c'est tant mieux pour lui, parce que ça lui laisse plus de temps pour le reste.

Bien-sûr qu'elle est parfaite puisque c'est la tienne.

Je n'ai même pas besoin de la visiter pour le savoir. Il a le goût du détail, et des belles choses, et je suis certaine que tout sera à son image, c'est-à-dire absolument parfait. Je ne dis pas que ce sera nécessairement à mon goût, parce que nous n'aimons pas forcément les mêmes choses, mais ce n'est pas moi qui vit ici, après tout. Il me fait l'état des lieux et je fronce le museau, entre amusement et surprise.

Quatre chambres ? Tu comptes héberger du monde ?

Il m'apparaît trop solitaire pour que ce soit le cas, et je ne crois pas que quelqu'un d'autre que Jade viendra ici. Il n'aura pas d'enfants, je le crains, parce qu'il est en réalité amoureux d'un homme... Et leur situation me semble pour l'heure bien compliquée pour qu'ils aient un jour l'idée d'adopter un enfant ensemble. Je chasse cette idée rapidement, penser à Ezekiel me fait toujours trop de mal, et je me concentré plutôt sur la visite, observant les lieux avec une attention toute particulière.

Mh, vu ton boulot c'est pas plus mal, je serais rassurée de te savoir en lieu sûr... Et Jade également.

Nous faisons le tour du propriétaire jusqu'à la terrasse, et je cligne des yeux en découvrant la piscine. En effet, c'est le clou du spectacle, et je crois que j'ai l'air absolument émerveillée. Je contemple la vue un long moment, soufflée, avant de me tourner pour lever sur lui un regard brillant.

Je suis heureuse pour toi, Léo, vraiment... C'est magnifique.
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mar 18 Aoû - 11:44
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif

J'ai un sourire à sa remarque sur le nombre de chambre. Je comprends sa surprise, j'avoue que j'ai été sans doute un peu trop gourmand. Mais on ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans une vie. Il suffisait parfois de peu. Une soirée trop arrosée avec des amis, Jade qui décide d'adopter une floppée d'animaux, je préférais en avoir trop que pas assez. Aussi, je fini par hausser les épaules.

« On ne sait jamais. »

Et puis, sans vouloir réellement l'avouer, c'était aussi pour elle, que j'avais pris une chambre en plus. Au cas où elle ai l'envie de quitter son appartement, le temps de quelques jours. Si elle se retrouve en difficulté ou qu'elle ne supporte plus ma présence. Qu'elle puisse garder son intimité, loin de moi, même dans ma propre maison. Mais ça, je me garde bien de le lui dire. Il y a un temps pour chaque chose.

Mon regard se perd sur sa silhouette découvrant la vue. Je ne décroche pas de ce que j'ai sous les yeux. Son corps prisonnier de sa robe blanche, ses longs cheveux coiffés qui lui tombe magnifiquement dans la nuque, et son visage, tourné vers le soleil couchant. Je grave l'image dans ma mémoire en tirant sur la tige. C'est le genre de petit plaisir qui me fait me sentir bien et vivant. Le genre que j'aimerais ne jamais oublier.

Puis, c'est finalement son regard qui m'attire à elle. Je me décolle doucement du chambranle de porte pour m'approcher, grillant la dernière bouffée du cancer avant de m'en débarasser juste avant que j'arrive à sa hauteur. Mes mains s'invitent sur sa taille, que j'entoure avec tendresse. Mon nez se glisse dans ses cheveux, humant l'odeur sucré de son shampoing. Je les embrasse, avant de resserrer légèrement ma prise sur elle.

« Je suis heureux que ça te plaise aussi. Sens toi libre de venir quand tu le veux, autant que tu le veux. »

(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 18 Aoû - 12:01

On ne sait jamais. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là, et non, je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse penser à moi. Si d'aventure je venais à dormir ici, j'ose espérer que ce serait dans sa chambre, et non pas dans la chambre d'amis, parce qu'alors j'aime autant rester dormir chez moi. Je n'insiste pas, pourtant, avec le temps j'ai fini par apprendre que Léo ne parle que lorsqu'il y est décidé, et il ne sert à rien de tenter de lui tirer les vers du nez. En plus de ça, une partie de moi a sans doute peur de sa réponse, il se pourrait qu'une chambre soit pour Ezekiel, une autre pour son fils, et si c'est le cas, je préfère ne pas le savoir... Du moins pas ce soir.

Il s'approche de moi et j'esquisse un sourire en venant me lover dans ses bras, fermant à demi les yeux quand son visage s'enfouit dans mes cheveux. Je glisse une main sur son flanc, que je caresse doucement, et je secoue la tête.

Tu sais bien que je ne viendrais jamais sans y être invitée.

Et sa maison a beau être magnifique, c'est toujours lui que je souhaite voir, jamais l'endroit où il vit. Je prenais déjà plaisir à le voir quand il vivait à Brownsville, et sa maison même sublime ne changera rien à ça. C'est lui qui me manque, sa compagnie que je recherche, le lieu n'a jamais eu d'importance. Cela dit, quelque chose me fait froncer les sourcils, soudain, et je fais remarquer.

Tu ne m'as pas fait visiter la cuisine.

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mar 18 Aoû - 12:33
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif

Mes bras se serrent autour d'elle alors que j'emplis mes poumons de son odeur. Elle m'a manquée. Ça fait des semaines, qu'on a pas vraiment eu le temps de se voir comme il se devait. Alors l'avoir dans mes bras, là, tout de suite, me faisais un bien fou. Mes muscles se détendirent enfin, juste avant qu'un franc sourire n'émerge sur mes lèvres à sa remarque sur la cuisine. A son contact, je revenais un peu plus le mec normal qu'elle avait toujours connu, pas le mercenaire miliardaire, portant la mort aussi facilement qu'un masque fermé devenu habituel.

Je ne réponds néanmoins rien, laisse mes gestes parler à ma place. Doucement, je m'éloigne d'elle, glissant ma main jusqu'à la sienne pour emprisonner ses doigts et la tirer vers la pièce que je gardais jalousement hors de sa vue. Je l'entraine à ma suite, ne la lâchant par du regard jusqu'à me permettre de poser mes doigts sur ses yeux, offrant une surprise que j'espérais à la hauteur de la soirée. Lentement, je la guidais jusqu'à la table de la salle à manger, où était déposé toute la décoration que j'avais pris soin de soigner. Enfin, je retirais mes doigts, lui laissant le loisir de la découverte.

« Tadam. »

Je susurrais à son oreille, avant de poser un délicat baiser sur sa nuque à peine dévoilée.


(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mer 19 Aoû - 16:17

Il se fait mystérieux comme il aime l'être, et je me laisse docilement entraîner parce que je sais que ça lui fait plaisir. Un sourire curieux se dessine sur mes lèvres, quand il dissimule mes yeux sous sa main, et je fronce le museau, impatiente de découvrir l'endroit. La cuisine est magnifique, et je la devine merveilleusement équipée, mais Léo a de plus mis les petits plats dans les grands pour notre soirée, et le constater me réchauffe le cœur.

Je me tourne vers lui, un sourire aux lèvres, et parce que ce n'est pas avec les mots que l'on s'exprime le mieux, je me hisse sur la pointe des pieds, en prenant appui sur ses épaules. Ma bouche atteint la sienne et j'y noue mes lèvres dans un soupir, avant de les entrouvrir pour chercher sa langue. Je m'offre le baiser langoureux dont je rêve depuis des jours, et je ne me déprends de lui qu'une fois que le souffle me manque.

Ça valait le coup d'attendre...

La salle à manger et la cuisine sont à l'image du reste de la maison, décorées avec goût, et je retrouve là le souci de mon hôte pour les détails.

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mer 19 Aoû - 18:55
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif

Elle joue le jeu jusqu'au bout, si bien que j'ai le plaisir de découvrir sa réaction sur son visage. Mon sourire s'éclaire alors qu'elle se retourne pour mieux se glisser à nouveau dans mes bras, m'offrant ses lèvres à la place de ses mots. Je frissonne contre elle, laissant mes mains se perdrent dans son dos pour la serrer entre mes bras alors que ma langue se noue à la sienne. Ça fait bien trop longtemps que nous ne nous sommes pas vu, trop longtemps que le goût de ses lèvres me manque atrocement. C'est seulement lorsque nous sommes à bout de souffle, que mon sourire réapparait sous ses mots.

« Ravi que ça te plaise. »


Mon coeur tambourine comme un fou dans ma poitrine, si bien que je me laisse porté ce qu'il m'inspire, la soulevant telle une plume entre mes bras en reprenant ses lèvres de plus bel, pour ne la déposer que plus loin dans la cuisine, sur le plan de travail. C'est seulement lorsqu'elle est installée que je conscens à lui rendre ses lippes, restant un moment entre ses jambes que je me plaisais à caresser du bout des doigts.

« Tu m'as manqué. »


Même si je l'ai déjà dit, peu importe. Je fini par l'abandonner là pour me défaire de ma veste, laissant apparaitre ma chemise dont je remonte les manches.

« Un peu de vin ? » dis-je en allant chercher les deux coupes qui trônaient sur la table pour nous servir.

(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Sam 22 Aoû - 18:59
Accrochée au cou de Léo, je me laisse porter comme une princesse, et un sourire étire mes lèvres quand il me dépose sur le plan de travail. Son aveu amène, une fois de plus, la lumière sur mon visage, et j'accueille la douce chaleur qui se diffuse dans ma poitrine. Je sais que Léo a une vie chargée, qu'il a rarement le temps de s'ennuyer ou même de se poser. Je sais aussi que ses préoccupations vont bien au-delà de son ancienne voisine, alors je suis toujours touchée, lorsqu'il admet avoir pensé à moi, ne serait-ce qu'un peu. J'aime l'idée de lui manquer, parce qu'elle signifie qu'alors il cherchera à me voir encore. 

« Tu m'as manqué aussi. » Finis-je par souffler. 

Mon regard ne le lâche pas, et je suis chacun de ses gestes, alors qu'il s'éloigne, évoluant déjà dans la cuisine pourtant neuve en parfait propriétaire des lieux. Léo a cette capacité à emplir l'espace, à se l'approprier, où qu'il se trouve. 

« Toujours. Alors, qu'est-ce que tu as préparé ? »

J'ai envie de savoir ce qu'il a fait de sa semaine, et j'ai moi aussi des choses à lui dire, à lui annoncer... Cependant j'ai envie de profiter, encore un peu, de la légèreté de nos retrouvailles. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Sam 22 Aoû - 23:53
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif

Sans me départir de mon sourire,  j'évoluais dans la pièce à la recherche de la bouteille que j'avais préparé pour nous servir, apportant son verre à mon invitée avant de trinquer avec elle.

« Des rouleaux de chou farcis. » dis-je avant de goûter le vin. « Golubtsy ? » dis-je dans un accent extrêmement mauvais. « Je crois que c'est comme ça que ça s'appelle non ? »

Un plat typiquement Ukrainien, que j'avais découvert par l'envie de lui faire plaisir ce soir. Je déposais mon verre à ses côtés avant de me glisser jusqu'au four, où j'avais laissé le plat pendant plus d'une heure.

« J'espère que j'ai bien fait ça. C'est une première pour moi. »

Je m'assurais de la cuisson avant de revenir vers elle, me glissant à nouveau entre ses jambes. Mes doigts glissèrent sur sa peau, disposant de douces caresses sur ses cuisses.

« Si j'ai raté mon coup, on pourra toujours commander à manger. »

Mon sourire s'élargit avant que je ne lui vole ses lèvres tendrement, mes doigts librent échouant le long de sa machoire.

« Si mademoiselle veut bien se mettre à table. »


(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Dim 23 Aoû - 19:15
Je hausse un sourcil, la surprise se lisant aussi pleinement sur mes traits que lorsqu'il m'a amenée jusque chez lui. A l'exception que cette fois, je suis profondément émue de son attention, à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Je ne me souviens plus de la dernière fois que quelqu'un a cuisiné pour moi, je crois que ça remonte à plusieurs années, lorsque je vivais encore chez ma tante, et encore la bouffe était franchement sommaire. Moi, je cuisine ukrainien, parfois, mais ça reste rare parce que je vis seule, et j'ai rarement envie de me démener pour moi seule. 

« Oui... Oui, c'est comme ça qu'on dit. »

Il a l'air tout fier de sa surprise, mais moi je peine à me remettre de mon émotion. Je sais, ça paraît ridicule parce que ce n'est que de la nourriture, pourtant pour moi c'est toujours beaucoup plus que ça. Le fait qu'il m'ait invitée chez lui, qu'il ait tenu à cuisiner pour moi mais qu'il ait en plus pris la peine de chercher des recettes de chez moi... Ca remue trop de choses, et ça me rappelle, dans le même temps, que je ne retournerais sans doute jamais chez moi. 

Je le regarde évoluer, une fois de plus, jusqu'à ce qu'il se glisse de nouveau entre mes jambes. J'ai le regard légèrement embué, bien que je n'ai pas l'intention de pleurer pour autant, et je lève les yeux vers lui. Sans lui répondre, d'abord, je tends les bras pour enlacer son cou, et je me tends pour trouver sa bouche plus pleinement, avec plus de fièvre aussi, toute l'émotion que je ressens transparaissant dans ce baiser. 

« Merci, c'est... Je crois que c'est la chose la plus touchante qu'on ait faite pour moi. »

Et parce que j'imagine qu'il n'a peut-être pas envie d'une séquence émotion, je me force à esquisser un sourire pour descendre du plan de travail. 

« Je suis certaine que ce sera délicieux. »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 23 Aoû - 22:57
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif

Le baiser qu'elle m'offre alors que je l'embrasse ravive mon coeur à nouveau. Il pulse dans ma poitrine, ressentant tout l'impact des sentiments de la jeune femme. Je suis heureux de lui offrir ça, de réussir à lui faire autant plaisir avec des petites choses aussi simples. Mes doigts se glissent plus franchement sur elle, enlaçant sa taille, la serrant contre mon buste jusqu'à finir par reprendre mon souffle.

« J'avais envie de te faire plaisir. »

Parce que je n'avais pas souvent l'occasion de le faire, au final. Lui prouver mes sentiments, au delà du simple aspect charnel, au delà même de nos baisers enflammés et des mots qui ne suffisaient sans doute pas ou plus. Les petites attentions, les cadeaux, j'avais envie de l'en couvrir à la hauteur de mon amour pour elle. Je lui rendis son sourire, mais plutôt que de m'écarter pour la laisser descendre, je l'embrassais encore, avec la même force que notre précédent baiser. A bout de souffle, mon nez s'imprima tendrement contre le sien.

« Je t'aime. »murmurais-je tout contre ses lippes.

Je fini par m'écarter d'elle après un dernier baiser voler, lui offrant ma main pour l'aider à descendre. Je l'amenais jusqu'à la table où je récupérais les assiettes avant de retourner en cuisine pour servir le plat. Je coupais le four avant de servir, décorant le plat de quelques herbes puis revins à la table pour m'installer à mon tour.

« Bon appétit. »

(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Lun 24 Aoû - 10:57
Je dois admettre, et Léo s'en est sans doute aperçu lui-même, que les mots n'ont pas suffisamment de valeur à mes yeux. Je sais comme les Hommes rompent facilement leurs promesses, et je me fie bien plus aux actes, aux preuves, au ressenti et à l'instinct. C'est ce que je suis, en réalité, je suis spontanée, instinctive, et depuis nos retrouvailles, j'essaie de ne pas attacher trop d'importance à ce que me dit le mercenaire. Non pas que ses paroles ne me touchent pas, bien au contraire, mais j'ai trop peur d'être déçue à nouveau. J'ai peur qu'un jour, il décide que tout est trop dangereux pour moi, pour nous, qu'il veuille redonner sa chance à son mari, qu'il finisse par quitter la ville ou que sais-je... J'essaie de me préserver.

C'est sans doute pour ça, que je ne suis capable de répondre à son je t'aime que par un sourire. J'ose croire que l'émotion brute, puissante, qui se lit dans mon regard, est suffisante. Moi aussi, j'ai tendance à démontrer mon amour plutôt qu'à le dire. Peut-être parce que j'ai fini par perdre tous ceux que j'aimais, et que l'attachement m'effraie encore trop.

« Merci, ça a l'air délicieux. »

J'esquisse un sourire et attends qu'il me rejoigne à table pour prendre ma fourchette. Les mots tournent un instant dans mon esprit avant que je me décide à parler. 

« J'ai parlé avec Nikolaï, récemment... On a décidé de ne plus se voir... Du moins plus en tant que... En tant qu'amants. »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mar 25 Aoû - 8:53
 
Sweet Things


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif

Je n'attendais rien en retour de mes mots. Rien de plus que le sourire qu'elle m'offrait avant de rejoindre la table. Je la rejoignais sans attendre une poignée de secondes plus tard, lui souhaitant bon appétit avant d'accorder pleinement mon attention au plat devant moi. Je lui offre un petit sourire avant de m'emparer de ma fourchette, attaquant mon assiette. Pas mal, pour une première. Je me plonge dans mes pensées, critique par rapport à mon oeuvre lorsque la course de mon cerveau s'arrête brusquement, au moment même où j'ouvre la bouche pour prendre une nouvelle bouchée. J'ai une seconde de latence en tentant de comprendre pleinement ce qu'elle vient de me dire. Nikolaï ? Est-ce que j'ai bien compris ? Je fini par reposer ma part, franchement surpris et complètement largué.

« Tu... Pourquoi ? »

Les choses qui sortent de ma bouche ne sont pas très cohérentes, à l'image de ce qui tourne dans ma tête. Je ne comprends pas. Je me rappelle sans mal du moment que j'avais passé avec cet autre homme, qui partageait sa couche et dont j'avais été jaloux un moment. Je fronçais les sourcils. Rencontrer ce gars avait fait s'envoler ma jalousie et ma possessivité à son égard. Au final, nous n'avions rien en commun et j'avais compris pourquoi est-ce qu'elle en était tombé amoureuse, tout comme j'avais bien vu à la manière de Nikolaï de parler d'elle que les sentiments de la jeune femme étaient réciproques.

« Je ne comprends pas. Je... Enfin, vous aviez l'air tellement.. Amoureux. J'avoue que je suis très surpris. »


Je prenais ma serviette, essuyait le contour de ma bouche avant d'attraper mon verre.

« Ce n'est pas à cause de moi, n'est-ce pas ? Tu veux que j'aille lui parler ? »

Si c'était ma faute, si c'était à cause de notre rencontre, je pourrais peut-être arranger les choses. Evidemment, la nouvelle de leur séparation me réjouissait dans un sens, mais j'étais surtout peiné pour elle. Je n'avais jamais voulu m'interposer entre eux. Je voulais qu'elle soit heureuse avant tout. Si cela devait être dans des bras différents en fonction de ses envies, j'étais prêt à l'accepter, tout comme elle acceptait encore à demi-mot ma relation étrange avec Eze. Je ne voulais pas qu'elle souffre. Je voulais que tout ce passe bien et pensait sincèrement que c'était le cas depuis ma rencontre avec le russe.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 25 Aoû - 13:44
Bien-sûr, je lis l'étonnement dans son regard, mais aussi une certaine forme de... Quelque chose que j'interprète comme de la déception. Et je n'en comprends pas la source. Je pensais, très honnêtement et très naïvement sans doute, qu'il serait soulagé de ne plus avoir de concurrent, de ne plus être ainsi coincé dans un triangle amoureux qui finit toujours par être douloureux. Moi, en tout cas, j'en suis soulagée, cette situation me faisait du mal plus qu'autre chose, je n'ai jamais eu le don d'ubiquité.

« C'est à cause de toi, entre autres... Et non, je ne veux pas que tu ailles lui parler. »

Je soupire, et secoue la tête tandis que je cherche mes mots. Il n'est pas fautif, si c'est qu'il entend par là, mais sa présence est la raison de notre "rupture" en tout cas. 

« Il ne voulait pas être pris dans un triangle amoureux et... Oui, je l'aime mais... Pas de la même manière. Ma relation avec Nikolaï a toujours été plus... Platonique, tu comprends ? »

J'ai toujours eu la sensation que nous étions connectés, le slave et moi. J'ai toujours eu envie, besoin de m'occuper de lui. Mais avec le recul, je pense que je le considérais peut-être plus comme un frère que comme un amant, ce qui peut paraître étrange puisque nous avons couché ensemble. Mais le sexe n'a jamais été au centre de notre relation.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Bedford Stuyvesant :: Habitations-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas