Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mikkel Braun - Until the dolphin flies and parrots live at sea
Mikkel Braun
Messages : 9
Date de naissance : 13/12/1987
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mikkel Braun
Messages : 9
Date de naissance : 13/12/1987
Orientation sexuelle : Homosexuel
Ven 21 Aoû - 15:20


Mikkel Braun

Silver Dollar - 32 y/o - Célibataire

Ancien gigolo, combattant dans « les arènes », Mikkel c’est une boule à facettes, en version moins disco. Il est né à Berlin Est, juste avant la chute du mur, et l’a fui tellement vite, qu’il n’en a aucun souvenir. Il est arrivé aux États-Unis alors qu’il avait 2 ans, mais c’est seulement à ses 14 ans qu’il est arrivé à Détroit, abandonné par ses parents homophobe dans la ville. Après avoir déambulé, volé, survécu pendant 1 mois, seul, dans un bâtiment en ruine, il a été recueilli par Emma, une gérante d’un grand réseau de prostitution. Après l’avoir accueilli, nourri, etc, elle lui demande de travailler pour elle, et c’est comme ça qu’il rentre dans les rangs de sa « mère » adoptive. A côté de ça, il fait pas mal de sport, et il se bat dans des combat organisés à droite à gauche, mais rien de sérieux. C’est après 10 de vente de son corps qu’il arrête tout, qu’il part de chez Emma et qu’il décide de se consacrer au combat, faute de pouvoir trouver un job correct. Mais quand Detroit tombe en ruine, lui, Emma et tous ces gens avec qui il a grandi et avec qui il a travaillé, décide de partir pour la grande pomme, pour relancer l’entreprise, en habitant tous en colloc. Mikkel décide de vivre avec eux, mais de ne pas retourner dans le monde de la prostitution. Il cherche alors à développer son réseau, pour continuer à se battre et à gagner de l’argent.

Looking for...

Vous vous êtes battus, pour de l’argent, pour le plaisir, pour expulser votre rage. D’habitude, Mikkel gagne facilement, surtout depuis que les bons sont partis de la misère de Detroit. Et pourtant, quand toi t’es arrivé, et que le match a commencé, vous l’avez senti tous les deux, que celui là ça allait pas être un match facile, que ça allait être serré.
Ça fait que quelque mois que Mikkel est arrivé, et pourtant, toi, il t’as vu au premier regard. Mais bon, toi et lui, c’est surtout un jeu pour toi, une sorte de chat et la souris, et toi t’es la souris qui s’enfuit tout le temps. Alors depuis, entre vous, ça s’en va et ça revient. Des fois tu tombe dans ses bras, puis quelques jours plus tard tu disparaît pour ne revenir que quelque semaine après. Un vrai jeu quoi.
J'suis pas un mec difficile, j'aime juste le rp alors hésitez pas à me proposer des liens, j'attends que ça. Vous pouvez me mp sur discord ou ici tout me va !




Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Mikkel Braun - Until the dolphin flies and parrots live at sea 2019-112

Mikkel Braun

I’d shoot for the moon but I’m too busy gazing at stars.

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Sam 22 Aoû - 12:50
*pose sa tente*

Je viens te poser mes deux persos avec des petites idées. Si ça t'inspire, n'hésite pas !

Donc déjà Léo, tueur à gages, ancien chef de gang, il bosse officiellemnt pour des proxénètes, histoire de faire le ménage quand il y a besoin. Il excelle dans son domaine. Il est séparé de son mari, à une copine et à adopté une ado. Il est alcoolique et plutôt froid au premier abord, mais en vrai c'est un homme bien et protecteur. Je me dis qu'avec Mikkel ils auraient pu se croiser à un moment où à un autre vu qu'ils sont dans le même monde. Léo connait tout le monde en ville, on peut se trouver un truc sympa.

Et puis Elio. Médecin dans un hôpital clandestin, il rêve de devenir compositeur. Pour le moment il est encore aux études de médecines mais ça l'empêche pas de bosser à la place d'aller en cours. C'est un gars adorable mais instable. Il fait un peu trop la fête pour oublier son mal être et son ex avec. Je me dis que vu que Mikkel combat, il aurait pu se retrouver souvent à l'hôpital où Elio travaille.

A toi de me dire ce que t'en penses, je suis toute ouïe Mikkel Braun - Until the dolphin flies and parrots live at sea 3670072078
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Sam 22 Aoû - 13:58
Yo!

Nina joue parfois les bookmakeuses dans les arènes, pour rendre service à un ami. Ils ont pu s'y croiser également, si tu veux Mikkel Braun - Until the dolphin flies and parrots live at sea 20972973
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Sam 22 Aoû - 14:11
Et Slavenko va de temps en temps se défouler aux arènes du TNT. Il est mercenaire et se loue aux mafia comme homme de main, si tu veux un lien dans le milieu. Mikkel Braun - Until the dolphin flies and parrots live at sea 20972973

je peux aussi te proposer Nikolaï qui rafistole des gens dans le milieu même s'il n'est pas légalement médecin .
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Mer 26 Aoû - 12:05
Mikkel Braun
Messages : 9
Date de naissance : 13/12/1987
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mikkel Braun
Messages : 9
Date de naissance : 13/12/1987
Orientation sexuelle : Homosexuel
Jeu 27 Aoû - 1:12
Mais que de propositions Mikkel Braun - Until the dolphin flies and parrots live at sea 460790949

J’épluche le tout et vous verrez sûrement un petit MP débarquer sous peu eheh !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Papiers Mâchés :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas