Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment puis je trouver un sens à ma vie ? Je confonds encore la gauche et la droite. ➸ Mikkel
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Sam 29 Aoû - 10:18
Comment puis je trouver un sens à ma vie ? Je confonds encore la gauche et la droite.
@Mikkel Braun & Lyes Assaf

Lyes regarda une nouvelle fois le dinosaure lui servant de portable, dans l'espoir de recevoir un message de Ziggy. Elle ne l'avait pas fait en plusieurs semaines, alors pourquoi il le ferait maintenant ? Pourquoi il gardait cet espoir ? Et surtout, pourquoi il s'en souciait autant ? D'habitude, il ne s'attachait pas comme ça. Lyes, il était plus le genre de gars à ne pas se prendre la tête dans ses relations. Surtout, que depuis quelque temps, il se sentait mal, il n'avait plus envie de rien faire, il se sentait comme... Déprimé ? Il en avait parlé avec Keith, qui lui avait dit que c'était la maladie de l'amour. Lyes, ce con, il avait cru que c'était une vraie maladie et il avait tapé les symptômes sur internet, qui lui avait sorti qu'il avait un cancer. Lyes, il avait du mal à se rendre compte qu'il avait juste le coeur brisé. L'amour, c'était plus une légende pour lui qu'une réalité. Le maghrébin soupira une dernière fois, lâchant en français un "Putain..." et recalant son join sur ses lèvres.

Lyes avait décidé de faire ce qu'il faisait de mieux dans la vie : faire la fête et s'éclater la gueule. De toute manière, cela faisait depuis un bon moment qu'il avait compris que c'était un bon à rien et qu'il ne savait rien faire d'autre. Finalement, c'était son daron qui avait raison. Ça ne servait plus à rien d'essayer lui prouver le contraire. Et le silence de Ziggy devait aller à son sens.

Il avait réussi à s'incruster dans une soirée, comme toujours. Il ne connaissait pas l'hôte, il s'en foutait. Il voulait juste se bourrer la gueule. Il aurait bien proposé à Keith de venir, mais il n'avait pas envie d'avoir des regards de désappointement à chaque fois qu'il prenait un verre. Encore quelqu'un qu'il décevait. Lyes, il voulait juste se détendre.

Il entra sur les lieux avec un grand sourire sur le visage, comme à chaque fois. Lyes, il ne montrait jamais qu'il allait mal, même lui ne l'acceptait pas. Il se dirigea tout de suite vers le bar pour se servir un verre de whisky, le premier d'une longue série. Déambulant dans les couloirs, il discutait avec des gens au passage. Il ne connaissait personne ici, mais Lyes, c'était le genre de gars avec la tchat facile et n'ayant aucun problème pour se faire des potes. Il était en train de parler avec un gars quand on le bouscula, renversant son verre sur le sol. "Starfoullah !" Il regarda le gars qui l'avait bousculé, puis le contenu de son verre qui avait tâché la moquette. Il aurait pu s'énerver, mais heureusement, il n'avait pas encore assez d'alcool dans le sang pour ça. Alors il offrit un grand sourire avant de dire : "Frère, je te pardonne si tu me ressers un verre !"

(c) nightgaunt
Mikkel Braun
Messages : 9
Date de naissance : 13/12/1987
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mikkel Braun
Messages : 9
Date de naissance : 13/12/1987
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sam 5 Sep - 19:07
______Un soir de plus passé a se bourrer la gueule, ça me choque même pas de mes colocs. J’ai presque l’impression que depuis qu’on est arrivés à New York, c’est ça tous les soirs ou presque. Généralement, il réussissent à trouver une grosse soirée dans un coin de Brooklyn, s’y incruste et me traîne là bas. J’ai fini par accepter de les suivre sans me battre parce qu’honnêtement, me battre en sachant que je vais perdre très peu pour moi.

Sauf que j’ai un problème. J’ai l’alcool contemplatif, l’alcool qui pousse a la réflexion, et quand je suis bourré j’réfléchis à haute voix. Et c’est exacerbé par mes phase de mini-déprime ou je sais généralement plus trop où j’en suis. En ce moment, c’est un peu ça, entre mon insécurité naturelle et le fait de devoir retrouver mes marques dans un nouvel endroit, c’est pas toujours très simple.

Est-ce que tout ça s’ajoute à mon manque chronique d’affection, qui s’explique sûrement par toute ma vie en fait, probablement. Mais pour l’instant, j’y pense pas trop, je me laisse vivre. C’est mon but ce soir, me laisser aller, pas me prendre la tête et voir ce qu’il se passe. On sait jamais à quel point on peut être surpris et faire des rencontres étonnantes.

Bref, ce soir, ils m’ont trainé dans Brownsville, dans une soirée un peu sombre, avec des gens que je connais pas et j’ai bien l’impression que c’est surtout plein de gens qui se connaissent pas qu’ont étés rassemblés dans une baraque sans vrai sens juste parce qu’il y avait de l’alcool et de la musique a fond. Et ça marche plutôt bien au final.

Je commence à boire, boire, boire, entraîné par les parties de beer pong australien et les jeux d’alcool toujours plus fous les uns que les autres, et je commence à être de plus en plus joyeux, a plus marcher parfaitement droit, mais tout va bien, et tout ira bien. C’est au cours d’un moment de faiblesse que je finit par trébucher, et rentrer dans un mec, renversant au passage tout son whisky sur le sol. Espérons que ça tâche pas la moquette.

Je vais pour m’excuser quand il me coupe l’herbe sous le pied et prends la parole :

« - Frère, je te pardonne si tu me ressers un verre ! »

Ouf, il va pas me casser la gueule, tout va bien.

« - Ah Scheißei, j’suis vraiment désolé. Et bah si ça suffit, alors c’est avec plaisir »
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Lun 14 Sep - 14:00
Comment puis je trouver un sens à ma vie ? Je confonds encore la gauche et la droite.
@Mikkel Braun & Lyes Assaf

La personne qui l'avait bousculé avait l'air aussi fraîche que lui. Comme toutes les personnes ici ce soir... Ce n'était clairement pas le genre de soirée où on ne buvait que de l'eau. Au contraire, c'était une de ses soirées de merde où la plupart finissait soit en cellule de dégrisement, soit à l'hosto. En tout cas, il accepte de lui offrir à barre. "Yes ! Viens alors !" Lyes ne connaissait pas cette baraque, mais il avait bien retenu où était le bar !

Une fois qu'il avait eu un nouveau verre dans la main, Lyes aurait pu repartir comme si de rien n'était, mais maintenant qu'un contact avait été fait avec un gars, qui avait l'air plutôt cool, il se dit qu'il pouvait rester lui taper la discute. "T'es allemand, non ?" demanda-t-il. Lorsqu'il avait entendu son juron. Lyes ne parlait pas cette langue, mais il la reconnaissait plus ou moins à l'oreille. Surtout, comme n'importe quelle personne, il avait apprit les gros mots dans les différentes langues. Et puis, Lyes étant polyglotte et parlant différents langages depuis sa naissance, il avait plus de facilité à apprendre d'autres langues.

"Toi aussi t'es un pote de Steeve ?" Lyes ne savait pas qui était Steeve. Mais, étant un squatteur de soirée qui ne voulait pas se faire chopper, il voulait se fondre dans le décor. Il se disait qu'il y avait toujours un Steeve dans un groupe.

(c) nightgaunt


(désolée, c'est plutôt court ;-; )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikkel Braun - Until the dolphin flies and parrots live at sea
» Pour t'oublier, j'allume ce joint et puis je l'écrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Brownsville-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas