-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si t'es souvent seul avec tes problèmes c'est parce que souvent l'problème c'est toi || Lyes
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Sam 29 Aoû - 20:21
Si t'es souvent seul avec tes problèmes c'est parce que souvent l'problème c'est toi
29 août ; 21h41

Les affaires tournent bien, en cette fin du mois d'août, et le Bar-Bar bien qu'il n'ait ouvert que très récemment, n'a pas à se plaindre de la saison. Si les touristes lui préfèrent, et de loin, les quartiers hipsters de Bed-Stuy ou Williamsburg, East NY a justement le mérite d'attirer la faune locale, qui cherche pour une fois à éviter cet afflux d'étrangers. Les deux mois d'été sont sans doute les seuls durant lesquels ce coin de Brooklyn peut se vanter d'être un peu moins malfamé. Les flics y font des rondes plus régulières, les ruelles se vident un peu de la racaille qui les gangrène, et la musique envahit parfois les rues, leur redonnant un peu de vie. Ici, les soirées musicales ont fini par faire parler d'elles, et le bar est déjà bondé à cette heure.

Derrière le comptoir, Eden s'efforce de suivre le rythme, non sans mal. Le service n'est pas son métier, moins encore la préparation de cocktails, et les choses vont encore un peu vite pour elle. Si elle a accepté, avec plaisir, de proposer son aide à Yulian, il n'en reste pas moins qu'elle n'est pas la personne la plus compétente pour le poste, et que les soirées de rush sont compliquées... Pour autant, la jeune-femme a de ces sourires qui font que les clients reviennent et s'attardent, aussi il semblerait qu'aucun de ses deux employeurs ne semble prêt à lui demander de prendre la porte. 

Les bras chargés d'un plateau où oscillent quatre verres qu'elle n'est pas tout à fait sûre d'avoir remplis correctement, la blonde tâche de se frayer un chemin entre les corps qui s'amassent. L'exercice est laborieux, parce que le groupe de rock en train de jouer dans le fond de la salle a su mettre l'ambiance, et que les gens ont la mauvaise idée de se dandiner au lieu de rester tranquillement à leurs places. C'est d'ailleurs le mouvement un peu trop enthousiaste d'un homme visiblement ivre, qui fait perdre à son plateau son précaire équilibre, et le contenu de se répandre sur les fringues du type juste devant elle. « Oh mon Dieu, pardon, je suis désolée ! »
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Sam 5 Sep - 14:16
Si t'es souvent seul avec tes problèmes c'est parce que souvent l'problème c'est toi
@Eden Hamilton & Lyes Assaf

Il n'avait pas fallu longtemps à Lyes pour qu'il devienne un pilier du bar-bar. C'était un des rares bars où il n'avait pas encore été foutu à la porte car il avait foutu un bordel monstre, une fois bourré. La liste des lieux où l'alcoolique était une personna non grata était plutôt longue. Chose dont il ne se vantait pas, ne voulant pas se faire taper sur les doigts (et surtout par Keith). Ce qui était assez ironique étant donné que son ami travaillait au bar-bar. Lyes s'arrangeait toujours pour venir en dehors des horaires de boulot de Keith. Après tout, quand il venait, c'était pour boire autre chose de la grenadine.  

En général, Lyes arrivait après sa journée de boulot. Une petite bière après le Taff, ça n'a jamais fais de mal à personne... Ni deux, ni trois. A chaque fois qu'il rentre dans le bar, Lyes se dit qu'il ne reste qu'une petite heure, mais il finit toujours par faire la fermeture, trouvant quelqu'un avec qui discuter, prit dans l'euphorie de l'ambiance. Il ne voyait plus le temps passer. Lyes ne s'était même pas rendu compte que la nuit était déjà tombée.

Au bout d'un moment et un bon nombre de bières bues, sa vessie était pleine et Lyes se leva, direction les toilettes. Il s'était relever un peu trop hâtivement et percuta une serveuse. Lyes sentit aussitôt un liquide froid lui coller dans le dos. La serveuse se confondit aussitôt en excuse. "Y'a pas de soucis" dit-il en riant. Heureusement pour la serveuse, Lyes était encore en phase d'alcool heureux. Il pouvait parfois avoir l'alcool mauvais et quand on venait lui chercher des emmerdes, il devenait vite bagarreur une fois qu'il avait de l'alcool dans le sang.

Le maghrébin ébouriffa ses cheveux qui avaient aussi été arrosés. Il observa la serveuse, qui lui disait quelque chose. Il était sûr de l'avoir déjà croisé quelque part. Réfléchissant lentement à cause de l'alcool, il eut le déclic. "Dis, tu bosses pas à la bibliothèque ?" En grand amoureux de la littérature, il n'était pas rare que Lyes se rendre à la bibliothèque.

(c) nightgaunt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: East New-York-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas