-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eden Hamilton || She was a rainbow, and he was colorblind
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Jeu 2 Jan - 16:01
Eden Hamilton
I slithered here from Eden just to sit outside your door
Hozier
ft. Bridget Satterlee
Nom : Hamilton, nom anglais de son père. S'il en avait été autrement, peut-être aurait-elle hérité du nom maternel, Douglas, si courant en Ecosse.
Prénom : Eden. Les quatre lettres promettant l'accès au paradis et qui conduisent, pourtant, bien souvent en Enfer.
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 21 décembre 1995, à Édimbourg, en Écosse
Origines : Ecossaises et anglaises
Activité : Son âme, son esprit et son corps ne sont qu'art. Mais l'esprit trop instable, la vie trop chaotique empêchent de mettre ces talents à profit pour qu'ils soient suffisants à subvenir à ses besoins. Alors elle est, en attendant, nouvellement embauchée en tant que bibliothécaire. Le métier ne lui déplaît pas, bien au contraire, il lui laisse tout le loisir de se perdre dans les romans qu'elle affectionne tant 
Statut civil : Confus
Date et circonstances d'arrivée : Elle a vécu deux ans à NY, avant de repartir à la conquête du globe... Elle est revenue au début de l'hiver, mélancolique sans doute.
Groupe : Golden Flame
Inventé ou non : Inventé
  • Distraite
  • Naïve
  • Émotive
  • Impatiente
  • Insouciante
  • Sociable
  • Créative
  • Optimiste
  • Lumineuse
  • Débrouillarde
Anecdotes
☾ Globe-trotteuse depuis de nombreuses années, elle a foulé chacun des continents du globe, visité plus d’une trentaine de pays et appris les bases de différentes langues.
☾ Elle est diplômée d’une école de danse classique réputée en Ecosse, et a fait partie d’une troupe de ballerines durant plus d’un an, avant d’abandonner cette vie à la discipline trop stricte. Si elle ne s’est plus jamais produite sur scène après ça, il lui arrive régulièrement de danser dans les rues des différentes villes qu’elle parcourt.
☾ Eden est devenue végétarienne à la suite d’un voyage en Inde il y a deux ans de ça, et n’a jamais plus mangé de viande ni de poisson depuis.  
☾ Depuis l’adolescence, elle souffre d’insomnies qu’elle tente de mettre à profit en occupant son temps nocturne à lire ou à peindre. Il est fréquent de la voir se balader à des heures indues, en quête d’inspiration.
Dis nous en plus...
Aime • Les voyages, passionnément. Incapable de tenir en place, elle déménage très régulièrement, chaque fois en laissant tout derrière elle. Lorsqu’elle se pose enfin quelque part, elle continue néanmoins à s’octroyer des escapades plus brèves. L’art, sous toutes ses formes, qu’il s’agisse de danse, de théâtre, de cinéma, de peinture, d’écriture, etc. La neige, à laquelle elle voue un véritable culte, et de façon générale le froid et l’hiver. Les sucreries, qu’elle grapille à longueur de journées, et distribue généreusement autour d’elle.
Aime pas • La solitude, du moins pas lorsqu’elle dure plus de quelques heures, Eden a besoin d’être constamment entourée, même de parfaits inconnus. Les prises de décisions tranchées, pour elle, choisir c’est renoncer, et l’idée même lui est insupportable. Les ultimatums. Se sentir contrainte, prisonnière, redevable. 
Ses envies • Continuer à parcourir le monde et s’essayer à un nouveau format : le documentaire. Elle est, à l’heure actuelle, en quête d’une histoire à raconter, d’un sujet à étudier, à présenter. A plus court terme, elle projette également de s’investir dans une association locale, qui permettrait d’initier des enfants à l’art.
Ses peurs • La routine, l’engagement, l’ennui et l’isolement, tout ce qui participe à vous enfermer dans une vie dont vous ne pouvez, ensuite, plus sortir. Elle a, également, une peur bleue des souris et autres rongeurs, qu’elle croise malheureusement trop souvent dans les quartiers miteux de Brooklyn.
Ses espoirs • Elle espère, pour l’heure, parvenir à renouer avec ceux qu’elle a laissés derrière elle en quittant New-York, il y a quelques années de ça.
Derrière l'écran...
Pseudo : Mylia
ge : 24 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : J'en suis l'une des créatrices
Comment trouves-tu le forum : Magnifique, évidemment !
Fréquence de connexion : Quotidienne ici
Puisse le sort vous être favorable
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Jeu 2 Jan - 16:01
Histoire
And so I fall in love just a little, oh, little bit every day with someone new
Hozier
Bam. La porte claque encore, faisant voleter dans un courant d'air les rideaux déchirés du salon. Les yeux rivés sur le sol, elle feint de n'avoir pas entendu les derniers cris, de n'avoir pas vu la silhouette paternelle disparaître dans les ruelles sombres. Ce n'est pas la première fois, ce qu'elle ne sait pas encore, en revanche, c'est qu'il ne reviendra pas demain. Ses genoux serrés contre sa poitrine secouée de sanglots silencieux, elle relève le nez pour observer sa mère. Le contour de son œil droit est tuméfié, et sa lèvre fendue laisse perler quelques gouttes de sang. Ce qui ne l'empêche pas de remplir de nouveau le verre qu'elle avait laissé vide, et d'en avaler une grande rasade. Son mari est tout autant amoché, ici tout pleut dans les deux sens. Les coups, les cris ou la vaisselle, tout ce qui brise le silence pour ne laisser que du bruit. Des bourdonnements dans les oreilles, à toute heure du jour ou de la nuit. 

Ting. S'il s'agit en réalité d'un La, c'est pourtant ce que l'enfant est persuadée d'entendre quand les doigts fins se reposent sur les touches du piano. C'est la troisième nuit déjà, qu'elle se faufile entre les couloirs de l'immeuble jusqu'à l'appartement de Lola. Lola joue de la musique, et a la patience de l'apprendre à Eden. Les soirées, toujours, s'écoulent sur deux parties. Durant la première, Lola lui apprend à jouer, lui fait reproduire les mélodies qui enchantent les oreilles enfantines. Durant la seconde, elle l'autorise à danser. Et Eden virevolte au milieu du salon, escaladant les meubles qu'elle ne peut contourner pour éviter de s'y cogner. Les notes ne cessent de s'élever que bien après minuit, et l'appartement familial n'est guère occupé à ces heures. Parce que sa mère travaille de nuit, et que nul ne contrôle les allées et venues de l'artiste en herbe. 

Clap. Les applaudissements, premiers d'une longue série. Ceux-là sont déclenchés par le rideau qui se baisse, emportant avec lui les corps frêles des jeunes ballerines. La versatilité d'Eden agace, parce qu'incapable de se consacrer corps et âme à la danse classique dans laquelle elle excelle, elle offre ses talents à tous les arts à sa portée. Le jazz y passera aussi bien que la danse contemporaine, et les résultats seront toujours convaincants. Elle n'est pas la meilleure, parce que l'entraînement acharné lui manque cruellement, mais chacun de ses gestes envoûte et son corps tout entier ne sait être que grâce. Elle s'applique, assidue, mais décroche dès qu'elle sent sa propre liberté d'expression étouffée par les consignes des autres. Alors elle acquiert les bases de toutes les disciplines mais poursuit, seule, ses évolutions, pour laisser libre cours à son imagination débordante. Imagination qui, d'ailleurs, ne saurait se contenter de la danse. Chaque membre de la gamine a le besoin irrépressible d'être occupé. Elle s'applique à photographier, pour satisfaire ses yeux. A dessiner, pour contenter ses mains. A cuisiner, pour réjouir son palais. Et à faire l'amour, dès l'âge venu, pour exulter toute entière. 

Toc. Toc. Toc. Contre la porte d'entrée, encore. Derrière cette dernière, un homme s'évertue à crier qu'il sait qu'elle est là, qu'il attendra aussi longtemps qu'il le faut. Mais elle n'ouvrira pas. De l'autre côté, écouteurs coincés dans les oreilles, Eden virevolte au milieu du salon, ignorant tout du manège qui se joue sur son palier. Elle donne beaucoup aux hommes, Eden, mais ne sait pas recevoir. Pas de méchanceté, nul désir de se jouer d'autrui. C'est simplement qu'elle ne peut pas. Elle ne peut pas l'amour, elle ne sait pas ce que c'est. Pour elle, ce sont des cris et des larmes, des coups et des bleus. Elle apprécie mais ne se donne jamais vraiment, elle se laisse approcher à la manière d'un animal blessé : avec précaution et crainte. Il faut de la persévérance, pour entrer dans la vie d'Eden, pour y entrer vraiment, tenter de la connaître et de l'apprivoiser. Pour voir les multiples facettes dissimulées par ce masque fragile. Pour entrevoir seulement tous les tourments, tous les voyages, tous les amants, toutes les passions et toutes les blessures. C'est une plaie béante, Eden, qui se cache derrière des doigts tachés de peinture colorée et d’énormes romans. La réalité semble n'avoir rien à lui offrir, alors elle se perd dans des rêves connus d'elle seule. Elle invente des musiques, se raconte des histoires et dessine ses propres paysages. Tout l'intrigue, tout l'attire. Elle est prête à tout essayer, à se brûler les ailes et le corps tout entier, cent fois s'il le faut. Elle veut tout voir, tout connaître et tout vivre, rien ne l'arrête. Elle va partout, Eden, mais jamais vers vous. Parce que les relations humaines sont la seule chose qui vous touche, qui vous brise réellement.
Magdalena Azarova
Messages : 1248
Date de naissance : 18/08/1999
Occupation : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche. Elle est également indic' pour Elliott.
Localisation : Brownsville, born and raised.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Magdalena Azarova
Sale chieuse
Messages : 1248
Date de naissance : 18/08/1999
Occupation : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche. Elle est également indic' pour Elliott.
Localisation : Brownsville, born and raised.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
https://poison-rain.forumactif.com/t84-fucklalife-magda
Ven 3 Jan - 18:50
re-bienvenue Eden Hamilton || She was a rainbow, and he was colorblind 3359285671
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Âmes Vacillantes :: Âmes installées-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas