Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vertige - Marion
Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Sam 14 Mar - 10:04
"Bonjour, je suis l'agent Lena Parker, Trésor Américain, je viens pour l'audit."

La petite secrétaire sans doute mal réveillée, regarda Lena d'un air effaré. Elle n'avait l'air au courant de rien, et Lena n'en était pas surprise. A cette heure indue pour l'établissement, 9 heures du matin, l'endroit était désert et Lena était surprise de trouver quelqu'un. La jeune femme bredouilla "je...je ne sais pas...je... vous êtes qui déjà ?" Lena soupira intérieurement en montrant son ordre de mission d'état. "Lena Parker. Vous avez un contrôle fiscal. Voici la commission. Je dois avoir accès à la comptabilité du Purple H et de ses succursales. Je veux un bureau et tous vos documents financiers..." "...je vais appeler le patron..." Cette fois un soupir passa les lèvres de Lena. "Faites donc ça oui..." Elle sortit sur la terrasse-balcon du building pour fumer en attendant le "patron". A ses pieds, la ville s'étalait et Lena s'appuya contre le muret pour mieux mater la vue imprenable en allumant sa clope. Elle adorait la sensation de hauteur et de léger vertige que ça induisait.

Ses cheveux blonds étaient indisciplinés ce matin et le vent n'arrangeait rien, dérangeant l'aspect austère que Lena aurait voulu se donner. Elle n'était pas maquillée, et portait un tailleur-jupe sombre, strict, sous un duffle-coat rouge. Avec ses chaussures plates, la secrétaire aux allures de top model perchée sur escarpin, lui mettait une tête et demi dans la vue. Si c'était bien une secrétaire maintenant que Lena y pensait. Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme. Son portable vibra et elle y jeta un coup d'oeil, découvrant un sms de son ex qui avait besoin de lui parler. Lena étouffa un juron, elle savait ce que ça voulait dire, il avait besoin de lui taper de la thune. Pauvre con !

@Marion Marshall
Marion Marshall
Messages : 255
Date de naissance : 16/08/1983
Occupation : propriétaire des Naughty et Purple H, Dieu de la Barre, proxénète, ordure, criminel notoire et déchet de l'humanité à ses heures perdues.
Localisation : au Naughty H, au Purple, ou entre les cuisses d'une pute, l'un pouvant se combiner à l'autre.
Marion Marshall
Big bad wolf
Messages : 255
Date de naissance : 16/08/1983
Occupation : propriétaire des Naughty et Purple H, Dieu de la Barre, proxénète, ordure, criminel notoire et déchet de l'humanité à ses heures perdues.
Localisation : au Naughty H, au Purple, ou entre les cuisses d'une pute, l'un pouvant se combiner à l'autre.
https://poison-rain.forumactif.com/t52-you-should-see-me-i
Jeu 7 Mai - 21:26

CITATION
Marion passa ses doigts sous ses yeux, tentant d’effacer les cernes mordus d’encre qui les soulignaient. L’arrière du crâne posé contre le miroir glacé du fond de l’ascenseur, il espérait que ce contact froid calmerait ses pensées bouillonnantes. Le fisc n’était pas prévu aujourd’hui. Et si cette nouvelle pouvait ne pas inquiéter un établissement lambda, elle s’avérait un peu plus problématique quand le gros nez du Trésor américain venait se fourrer dans les affaires des H.

Il but une gorgée de café noyé dans le whisky pour faire passer la sensation de bouche sèche qui rendait sa langue pâteuse. Le trentenaire avait pris le contrôle de la situation une seconde à peine après avoir raccroché au nez de la petite employée qui l’avait prévenu du passage surprise d’un des chiens de l’Oncle Sam. Un appel à Gene, un autre au comptable. Qu’ils règlent les détails entre eux ; lui se chargerait d’aller remettre sa muselière au clébard qu’on leur envoyait.

Les portes de l’ascenseur grincèrent dans un froissement de métal quand il arriva au dernier étage de la Barre. Un claquement de talons pressé lui indiqua immédiatement que la gamine venait à sa rencontre pour le mettre au parfum de la situation. Elle achoppa sur chacun des mots qui formaient son exposé, craignant probablement que le proxénète ne se passe les nerfs sur elle. C’est qu’on avait pas idée de l’appeler à une telle heure de ce qui était normalement sa nuit, quand bien même les diurnes s’activaient depuis un moment déjà.
Les doigts fins de la jeune femme trituraient nerveusement un document que Marion lui arracha des mains, le froissant au passage. Ses prunelles aux allures de fente parcoururent en diagonale le papelard. Une bile acide lui remonta l’œsophage ; il termina son gobelet d’une traite et le fourra dans les bras féminins en sifflant quelque insulte entre ses dents.

Le squelette traversa le club à grandes enjambées pour rejoindre la terrasse. Il avisa l’astre solaire avec méfiance, les sourcils froncés, les paupières plissées pour s’habituer à l’éclairage naturel. On n’avait pas la même appréciation du soleil à Brownsville qu’en haut de la Barre, c’était indéniable. Une silhouette fine en contre-jour lui confirma ce qu’il savait déjà : on avait missionné un autre agent que leur interlocuteur habituel. À moins qu’il ne soit subitement devenu blond et pas trop désagréable à mater, mais Marion en doutait grandement.

« On ne vous attendait pas, maugréa-t-il en coinçant une cancéreuse entre ses lèvres. Qu’est-ce qu’il est advenu de votre collègue, Thompson ? »

Ce type faisait correctement son travail ; assez pour que le tatoué n’ait jamais eu envie de le faire passer au-dessus de la rambarde de la terrasse. Il attendait avec impatience de savoir s’il pourrait apprécier au même titre la radasse qui lui faisait face.
CODE BY ÐVÆLING
Lena Parker
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
Lena Parker
Éphémère
Messages : 214
Date de naissance : 19/08/1984
Occupation : Agent du trésor américain et Hackeuse (divers pseudos)
Localisation : East New-York
https://poison-rain.forumactif.com/t565-lena-parker-time-is-runn
Mar 12 Mai - 14:38
Lena se permit un sourire froid et professionnel "on ne m'attend jamais." Qui avait envie qu'un agent du Trésor se pointe et scrute vos comptes ? Même les honnêtes gens en avaient des sueurs froides alors lui... Elle s'attarda sans gêne et même avec un certain aplomb sur ses tatouages et son aspect particulier. Il devait avoir l'habitude et on ne choisissait pas de se faire tatouer la face sans vouloir provoquer ce genre de réactions. Elle n'était pas surprise, elle avait vu des photos de lui quand elle s'était renseignée sur lui et ses sociétés mais de visu c'était plus intéressant à mater. Une lueur amusée éclaira le regard noir derrière les lunettes qui mangeait le visage fin de la blonde quand elle pensa qu'on disait qu'il était tatoué de partout. Il aurait eu tout à fait sa place dans certaines des soirées qu'elle fréquentait, où on aimait l'exotisme et l'extrême. Elle soulagea son épaule de la tension de la sangle de sa sacoche en ajoutant "Thompson est à la retraite. Anticipée." Mis en cause dans une affaire où on l'avait jugé trop conciliant, on l'avait gentiment poussé à la retraite.

Lena repoussa ses lunettes sur son nez et débita son laïus, en scrutant les réactions de son interlocuteur. Avec ses chaussures plates, elle devait lever le nez pour lui parler, ça gâchait un peu l'effet. "J'ai besoin d'un bureau sur place, un local ou une pièce avec des prises électriques fera l'affaire - ainsi que de vos dossiers comptables et d'un accès total à votre comptabilité. Votre ... secrétaire vous a remis le mandat ? Oui ? Sinon j'en ai ici une copie sur mon smartphone. Je sais que c'est une situation qui doit vous paraitre désagréable Monsieur Marshall, mais plus vite vous me laisserez faire mon travail sans l'entraver, plus vite vous me verrez partir.Si tout se passe pour le mieux, vous ne me supporterez que quinze jours et oui, je veux bien un café, avec un sucre s'il vous plait. " Sur ce, elle se fendit d'un sourire engageant, tranchant avec son apparence austère. On n'attrapait pas des mouches avec du vinaigre.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You should see me in a crown. | Marion
» ☏ Marion | 718 - 832 4589
» Absence - Marion,Cam et Matteo
» You think I won’t choke no whore ‘till the vocal chords don’t work in her throat no more ? | Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Bedford Stuyvesant :: La Barre :: Black Out-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas