Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lyes | I was'nt expect you here
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Mar 24 Mar - 0:34
@Lyes AssafI was'nt expect you hereYuki ne travaillait que d'après-midi, ce qui l'arrangeait bien, elle comptait cuisiner un peu et nettoyer la maison profitant que Keith soit a un rendez-vous. Elle s'était réveillée comme bien souvent au milieu de la nuit en sueur un cri mourant sur les lèvres. Elle faisait autant de cauchemar qu'avant que Keith ne soit à l'appartement. Elle s'était levé et était sortie sans bruit comme à son habitude boire une tasse de thé en regardant le jour se lever en compagnie de Dave Grohl. Puis elle était rentrée, et avait commencé à préparer le petit déjeuner. Une fois Keith levé, tout s'était dérouler rapidement. Elle avait fait sortir le chien et son chat dans le jardin avant de nettoyer à fond son logement, en commençant par les toilettes, puis la salle de bain, sa chambre, et la pièce de vie. Elle n'avait pas penser à demander à Keith si elle pouvait nettoyer sa chambre, et par respect avait choisi de ne pas le faire, ne souhaitant pas l'offenser. Il lui restait encore du temps avant de prendre son service, elle avait déjeuner avant de partir.

Quelques heures plus tard, la jeune femme rentrait du boulot. Et voyant que Keith n'était pas encore rentrée, elle avait donc décider de préparer des muffins. Ils devraient être encore tièdes  lorsque Keith rentrerait de son rendez-vous. Les pâtisseries brûlantes refroidissaient sur le comptoir sur une grille à pâtisserie. Elle alla prendre une douche et se changer quittant ses affaires de boulot, pour une tenue plus décontractée, et alors qu'elle terminait d'enfiler son pull on sonna à la porte. Elle fronça les sourcils. Keith avait ses clés. Elle lui avait donné son double quelques jours après qu'il est emménagé. Il les aurait oublié ? Elle vérifia l'heure en allant dans l'entrée et secoua la tête. Pas possible que ce soit Keith, il était trop tôt. Elle déverrouilla la porte sans pour autant retirer la chaîne pour regarder qui s'était. Elle ne reconnu pas tout de suite la personne, avant de finalement remettre un nom sur ce visage; Lyes, un ami de longue date de Keith qu'elle avait rencontré quelques fois mais les deux jeunes gens ne se connaissaient pas. Elle repoussa la porte pour ouvrir avant de dire,
- Bonjour, je peux vous aider ? demande-t-elle tout en se questionnant sur la raison de la présence du jeune homme sur le pas de sa porte. Keith aurait-il oublié de lui qu'il allait avoir de la visite? Si c'était le cas, elle avait eu le nez de faire deux fournées de  huit muffins.
©️ 2981 12289 0
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Mer 25 Mar - 19:39
I wasn't expecting you here.
@Yuki Pandora & Lyes Assaf

Depuis que Keith était sorti de prison, Lyes essayait de passer du temps avec lui. Ça lui avait manqué les soirées avec son pote, à boire des bières et à refaire le monde sur son rafiot. Ils se connaissaient depuis leur plus jeune âge et ils n'avaient jamais été séparé aussi longtemps. Heureusement, leur relation avec survécu. Un vrai petit couple. Et, en le bon pote qu'il était, Lyes, s'était le genre de gars à débarquer à l'improviste, juste par envie. Bien sûr, il savait très bien que pour Keith, c'était plus compliqué en ce moment, avec sa conditionnel. Mais Lyes pouvait rester attendre. Rien n'était trop long pour Keith.

Le pion arriva en début de soirée chez Yuki. Keith dormait chez elle actuellement. Il avait proposé son ami de dormir au bateau, mais il avait refusé pour des questions de praticité. Lyes avait boudé au début, mais une bouteille de whisky plus tard, tout cela était vite oublié. En arrivant chez la jeune femme, il toqua à la porte et c'est cette dernière qui vint lui ouvrir. Elle avait l'air méfiante et Lyes lui offrit un grand sourire, voulant avoir l'air rassurant. "Je suis venu voir Keith, il est là ?" demanda-t-il en entrant dans la pièce. Dès qu'il avait mit un pied dans le salon, une énorme masse arriva sur lui, lui sautant dessus avant de demander des câlins. "Haha, salut mon gros." dit Lyes alors qu'il commençait à flatter les flancs de Dave Grohl. Lyes était un grand amoureux des animaux et c'était surement pour ça qu'il était un des rares à vivre avec une poule comme animal de compagnie. "Tu sais, tu peux me tutoyer !" dit-il avec un sourire, s'adressant à nouveau à Yuki. (S'il parlait au chien, ça serait bizarre). Apparemment, Keith n'était pas dans le coin et le marocain reprit. "Je peux peut-être envoyer un message à Keith ?" Mais il ne prit pas la peine de fouiller dans ses poches, à la recherche de son portable, parce qu'il se souvint de quelque chose. "Ah mais non, j'suis con ! Il utilise le tien... C'est pas trop chiant ?"

(c) nightgaunt
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Sam 28 Mar - 13:02
@Lyes AssafI was'nt expect you hereYuki avait été assez surprise de voir Lyes mais se souvenant de l'avoir déjà vue quelque fois en compagnie de Keith, elle lui avait ouvert. Elle referma derrière le jeune homme avant de le suivre dans l'appartement.
- Keith n'est pas encore rentré, il avait des rendez-vous aujourd'hui, je peux vous servir quelque chose ? Une boisson, quelque chose à manger ? J'ai des muffins banane-nutella qui sortent du four, dit-elle avec gentillesse. Un sourire attendrie étira ses lèvres en voyant le chien de son ex-petit ami faire la fête au grand marocain.
- Oh, je vais essayé, je ne garantis pas de réussir... répondit Yuki lorsqu'il dit qu'elle pouvait le tutoyer, elle avait toujours du mal avec ça. Elle était un peu intimidée d'être face à lui, il n'avait jamais vraiment discuter. La jeune femme était plutôt du genre effacée et très discrète. Un peu l'inverse du jeune homme. Elle fut amusée en l'entendant dire qu'il pouvait envoyé un message à Keith avant que ce dernier ne se souvienne que Keith empruntait le téléphone de Yuki.
- Moi ça ne m'embête pas, j'utilise peu mon téléphone à part pour le travail, mais disons qu'il n'a jamais autant sonner que depuis que Keith est rentré, dit la jeune femme avec amusement. C'est juste embêtant quand il est en déplacement, mais pour le moment il ne peut pas en avoir... On verra ce que donne ses rendez-vous dans les prochains jours.
©️ 2981 12289 0
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Mar 31 Mar - 11:51
I wasn't expecting you here.
@Yuki Pandora & Lyes Assaf

Yuki semblait bien timide, ce qui amusait Lyes. Ils s'étaient pourtant vu quelques fois, mais elle restait toute aussi gênée en sa présence. Faisait-il si peur que ça ? Ce n'était pourtant pas un mauvais gars. Lyes entra dans le petit appartement, regardant tout autour de lui. Il n'était jamais venu ici et il trouvait l'endroit assez sympa. C'était peut-être pas plus mal que Keith reste ici. C'était bien mieux que son voilier où ils auraient fini par se marcher dessus. En plus, Colette n'aimait pas trop quand des étrangers débarquaient dans la cabine. Yuki lui dit que Keith n'était pas encore là. Lyes haussa les épaules, ce n'est pas grave, il attendrait. "Je veux bien une bière ou un whisky." dit-il quand la japonaise lui proposa quelque chose à boire.

Il eut un petit rire en entendant Yuki lui dire qu'elle n'était pas sûre de réussir à le tutoyer. "Ce n'est pas compliqué pourtant. Tu dis "tu" au lieu de "vous"." dit-il en riant. Il trouvait cela quand même un peu bizarre. Il se demandait en quoi c'était compliqué de tutoyer une personne ? A la base, cela devait être plutôt naturel...

Après avoir discuté du téléphone, Yuki lui dit qu'elle se servait de ce dernier que pour le travail. "Ah oui, je peux comprendre... J'utilise peu le mien aussi." Lyes détestait la nouvelle technologie et s'en éloignait le plus possible. A vrai dire, son portable était un vrai dinosaure et c'était à se demander comment il était possible qu'il fonctionne encore. En parlant de son portable, Lyes était en train de se dire qu'il n'avait pas vu le sien depuis un moment. Mais tant pis, il s'en inquiétait pas. Il verrait cela plus tard ! "Et la colocation se passe bien ?" demanda-t-il, alors qu'il continuait à jouer avec Dave Grohl.

(c) nightgaunt
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Jeu 28 Mai - 19:37
@Lyes Assaf47a3768f1727e085bee990fb0da137e0.jpgI was'nt expect you hereLa jeune femme était tout de même un peu mal à l'aise, elle recevait rarement chez elle... Si ce n'était jamais. La seule personne qui venait la voir habituellement était son père. Avoir Keith à la maison lui semblait naturel, s'ils avaient continué leur relation, ils auraient surement fini par vivre ensemble et puis c'était différent. Mais elle prit sur elle, se disant que ce sociabiliser un peu ne lui ferait pas de mal et puis Lyes n'était pas non plus totalement un inconnu.
- Euhm, je suis désolée je n'ai pas d'alcool fort, dit-elle, je peux te proposer une Iki, c'est une bière japonaise, ajoute-t-elle.
Yuki sourit à son rire lorsqu'il dit qu'il ne comprenait pas la difficulté. Elle tutoyait extrêmement rarement les gens. Ils se comptaient d'ailleurs sur les doigts d'une main ceux qu'elle tutoyait. Ça n'allait pas bien loin. Elle allait devoir y ajouter Lyes. Vouvoyez était milles fois plus naturelle pour elle que tutoyer même lorsqu'elle parlait à quelqu'un de plus jeune qu'elle, elle devait sans cesse se rappeler de tutoyer les enfants par exemple.
Ils en virent à parler du téléphone et Yuki dit que cela ne la dérangerait pas plus que cela puisque le seul moment où elle s'en servait s'était pour son travail. Et Lyes hocha la tête disant qu'il se servait lui même peu du sien.
Yuki apporta la bière et verres et proposa à Lyes de s'installer dans le canapé, se servant elle-même du thé avant d'apporter quelques muffins.
- Oui ça va, ça fait du bien d'avoir quelqu'un à la maison, ça change, dit-elle en souriant avant d'ajouter, on a nos habitudes mais ça ne me chamboule pas trop, et je n'ai pas l'impression que Keith et de soucis non plus. En tout cas pour le moment tout se passe bien ! dit-elle en souriant. C'est bien v-toi qui a une poule et vit sur un bateau c'est ça ? se souvenant de se détaille une fois lorsque Keith lui avait parler de son ami. ©️ 2981 12289 0
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Mar 9 Juin - 11:20
I wasn't expecting you here.
@Yuki Pandora & Lyes Assaf

Lyes regarda autour de lui, observant l'appartement de Yuki. Il était petit, mais il avait l'air spacieux. Quand Keith lui avait dit qu'il avait choisi de vivre chez Yuki après sa sortie de prison, Lyes avait été un peu vexé. Mais au final, il comprenait. C'était mieux de vivre dans un appartement avec tout le confort que dans un vieux voilier qui prenait l'eau... Mais Lyes, il l'aimait bien son voilier et sa fierté en avait prit un coup.

Le bouclé hocha la tête quand la jeune femme lui proposa une bière. "Ouais, je ne connais pas, mais pourquoi pas." De toute manière, ce n'était pas Lyes Assaf qui allait refuser de l'alcool. Si cela arrivait, le ciel nous tomberait sur la tête. Et il ne disait jamais non à l'idée de découvrir une nouvelle boisson. Lyes trouvait Yuki si polie. De mémoire, il n'avait jamais rencontré quelqu'un aussi calme et polie qu'elle. Il devrait prendre un peu plus exemple sur elle plutôt que de faire de la merde à longueur de temps. Mais bon, ce jour n'était pas encore arrivé.

"Ça ne chamboule pas trop tes habitudes ?" demanda-t-il. Il se demanda ce que ça lui ferait d'avoir soudainement quelqu'un qui vivait avec lui 24h/24... Ouais, finalement c'était peut-être mieux que Keith ne soit pas devenu son coloc. Yuki répondit rapidement à sa question, disant que les habitudes n'étaient pas trop chamboulées. Enfin, pour Keith, il comprenait que ce ne soit pas trop compliqué... Il venait de sortir de prison, alors maintenant, c'était le grand luxe. Il eut un petit rire devant la description que Yuki fit de lui. "Ouais, c'est exactement ça, le seul et l'unique ! Mais tu te souviens pas de moi à l'époque du lycée ? Je trainais déjà avec Keith... On traine ensemble depuis... Le primaire ?"

(c) nightgaunt
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Mer 17 Juin - 17:03
@Lyes AssafI was'nt expect you hereLa jeune femme sourit et ils s'installèrent coté salon. La jeune femme expliqua que cela ne la chamboulait pas trop et que Keith ne semblait pas trop chambouler non plus. Pour elle le plus gros changement était d'avoir toujours quelqu'un avec qui manger. Elle ne pouvait plus oublié les repas comme cela lui arrivait parfois. Elle finit par lui demander si c'était bien lui qui avait une poule et vivait sur un bateau.
- Je me souviens de toi, mais je t'avoue que c'est un peu flou, on parlait pas beaucoup ensemble à l'époque du lycée, j'ai encore plus taciturne et asociale que maintenant, je me suis améliorée, plaisante-t-elle. Elle s'arrêta un instant, J'ai connu Keith en primaire, mais je ne me souviens pas de toi, dit-elle en fronçant les sourcils, un peu perplexe. Je l'ai un peu perdue ado mais on s'est retrouvé y'a quelques années, dit-elle. La suite tu la connais sûrement, dit-elle les joues légèrement rouges qu'elle masqua tant bien que mal en buvant un gorgée de thé.
- Tu deviens quoi ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu du coup ! dit-elle soudain.
©️ 2981 12289 0
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Mar 23 Juin - 17:39
I wasn't expecting you here.
@Yuki Pandora & Lyes Assaf

Même si Lyes n'avait pas non plus beaucoup de souvenir de Yuki, il était un peu vexé que la jeune asiatique ne se souvienne pas de lui. Pourtant, il était tout le temps coller à Keith, si bien qu'il était devenu impossible de voir l'un sans l'autre. Surtout que Lyes avait toujours été super actif et qu'il était connu pour être le cancre de la classe. Après, tout cela remontait à loin, lui non plus ne se souvenait pas de Yuki. Mais après tout, la jeune femme était plus discrète que lui. "Mais tu as quel âge si tu connais Keith depuis la primaire." Il fronça les sourcils, un peu perdu. Dans ses souvenirs, l'asiatique était bien plus jeune qu'eux. Ou alors avait-il raté une information ? Il hocha la tête quand Yuki lui dit qu'il devait connaître la suite... Il ne la connaissait absolument pas. Peut-être que Keith lui en avait parlé... Ou non. Pourtant, il avait une bonne mémoire, mais Lyes avait tendance à sélectionner les informations et quand il ne s'en souciait pas, il mettait vite cela aux oubliettes. Et Yuki était si discrète qu'elle n'avait pas marqué Lyes, malheureusement. "Je deviens quoi ? Euuuuh, bonne question ! Je ne deviens pas grand chose..." dit-il avec un petit sourire triste. "Je bosse comme pion au lycée et voilà." Malgré ses envies d'être un grand écrivain, il n'avait pas du tout avancé dans ce rêve. Alors il restait bloqué dans une situation qui ne l'intéressait pas vraiment. Après, il n'était pas malheureux... Mais il n'était pas heureux non plus. "Et toi ? Tu deviens quoi ?" Du peu qu'il se souvenait, la jeune femme était une intello, donc il ne serait pas étonné si elle avait fait de brillantes études.

(c) nightgaunt
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Ven 17 Juil - 18:56
@Lyes AssafI was'nt expect you hereLa réflexion de Lyes sur son âge fit sourire Yuki. Il est vrai qu'elle était plus jeune que les deux hommes, mais ayant rapidement sauté des classes, elle avait suivi sa scolarité avec Keith, enfin, avant qu'il ne déménage.
- J'ai 23 ans, mais on habitait dans le même quartier en primaire avec Keith, avant qu'il ne déménage, et j'étais à peu près dans les mêmes classes ou niveau, j'ai sauté des classes plus jeune, explique la jeune femme.
Lyes n'avait pas l'air d'être sûr de savoir que Keith et elle étaient ensemble durant les quelques mois avant que ce dernier ne fasse de la prison et s'était mis ensemble. Bon, il faut dire qu'ils étaient plus discret. Et peut-être que Keith n'avait pas voulu lui en parler ? En ce cas, elle respecterait ce choix. Et puis, c'est peut-être mieux, il n'y aurait donc pas de questions gênantes ou trop personnelles sur leur vie intime à l'époque. Qui était plutôt sage, elle ne se sentait pas forcément prête et n'ayant aucune confiance ou estime d'elle-même...C'était parfois très compliqué pour elle, et ce n'était pas avec l'autre idiot - pour rester polie - qui la harcelait que cela s'arrangeait.
Elle demanda à Lyes ce qu'il devenait
- C'est pas trop dur de gérer les ados toute la journée ? demande-t-elle un peu curieuse. Je travaille en tant que psycho-criminologue avec la police, sinon je fais toujours énormément de photos et shooting sur mon temps-libre, dit-elle en haussant les épaules, elle n'avait pas l'impression de faire quelques choses d'extraordinaire. Elle adorait son métier et son métier passion. Elle ne rechignait jamais au travail, le seul changemet dans sa vie était que maintenant que Keith vivait avec elle, elle ne s'oubliait plus au travail à rester jusque pas d'heures terminé des recherches ou un dossier. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson vérifiant discrètement l'heure sur la grande horloge au mur. Keith ne devrait pas tarder à arriver, enfin, si on le lâchait à l'heure de son rendez-vous.
- Vous aviez prévu quelque chose avec Keith ? demande-t-elle alors.
©️ 2981 12289 0
Lyes Assaf
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
Lyes Assaf
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde
Messages : 201
Date de naissance : 23/11/1993
Occupation : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
Localisation : Dans son vieux voilier sur le port.
Orientation sexuelle : Lyes, il aime le monde entier.
https://poison-rain.forumactif.com/t431-manger-c-est-tricher-lyehttps://poison-rain.forumactif.com/t437-ma-gueule-de-bois-f-rait-passer-pinocchio-pour-un-vrai-p-tit-garcon-lyes
Lun 27 Juil - 10:01
I wasn't expecting you here.
@Yuki Pandora & Lyes Assaf

Lyes compta mentalement sur ses doigts pour avoir une idée de la différence d'âge entre eux. Ça existait encore le fait de sauter plusieurs classes ? Il se disait que ça devait être assez compliqué. Il aurait refusé si on lui avait proposé. Mais étant donné que c'était un cancre qui ne faisait rien malgré de bonnes capacités intellectuelles, ça n'avait jamais été le cas. Mais si c'était arrivé, il aurait dit "non". Il n'avait pas envie de se retrouver avec des personnes bien plus vieilles que lui et être un peu considéré comme le bébé de la promotion. Il voyait de temps en temps des reportages de gamins de 14 ans qui commençaient la facture et il trouvait ça horrible. A 14 et 20 ans, on n'avait pas du tout les mêmes centres d'intérêts ou la même maturité, aussi intelligent qu'on puisse être... Il se disait que ça devait être difficile pour s'intégrer. Enfin, Yuki avait l'air de s'être intégrée dans son lycée vu qu'elle était amie avec Keith... Ou alors peut-être pas, il n'avait vraiment aucuns souvenirs d'elle. Il se sentait un peu honteux. "Ah ouais, je vois, wallah..." Il ne voyait pas du tout.

Mais maintenant qu'ils en parlaient, Lyes commençait peu à peu à se souvenir que Keith était avec quelqu'un avant d'aller en taule. Mais le cerveau de Lyes avait cette capacité à trier les informations et celle là avait dû en échapper. Il se souvenait surtout qu'il était avec une fille qui ne voulait pas coucher... Bizarrement, ça, c'était quelque chose qu'il avait bien retenu. Le maghrébin haussa les épaules quand Yuki lui demanda si ce n'était pas trop compliqué avec les ados. "Oh non... Ça ne sert à rien d'être sur leur dos toute la journée, ils ont déjà les profs et les darons pour ça." A vrai dire, il n'était pas vraiment investi dans son métier. A la base il était censé être temporaire...

Lyes fut étonné en entendant tout ce que faisait Yuki. "Wallah, tout ça ? Mais t'as le temps de dormir et de manger ?" demanda-t-il en riant. Bizarrement, par son apparence, Lyes l'avait bien imaginé peintre ou à bosser avec des enfants... Peut-être de la cuisine ? Enfin, quelque chose qui demandait de la douceur et non pas un métier où on devait se coltiner des personnes peu fréquentables.

Lyes secoua la tête, ses boucles brunes sautillant au passage quand Yuki lui demanda s'ils avaient prévu quelque chose avec Keith. "Non non, je passais juste à l'improviste."

(c) nightgaunt
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyes || 718 - 854 529
» Lyes & Keith
» Manger c'est tricher. ➸ Lyes
» Absence Lyes/Magda/Rosa
» Ma gueule de bois f'rait passer pinocchio pour un vrai p'tit garçon. ➸ Lyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Bedford Stuyvesant :: Habitations :: Stuyvesant Heights-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas