Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yuki Pandora| Si je touche la flamme d'une bougie, je ne me fais pas mal ♫
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Ven 6 Mar - 20:00

Yuki Pandora


16/04/1997

Célibamoureuse

Psycho-criminologue/Photographe freelance

Golden Flame
Anecdotes
Enfant, elle a fait énormément de sports et d’activités – elle a été détectée comme surdouée dès petite et son père lui a offert les meilleures écoles de Tokyo pour qu’elle puisse étudier – A 9 ans elle est arrivée à Brooklyn et a découvert la famille de son père - découvre son allergie au lait de vache alors d'une sortie dans un parc d'attraction qui a fini aux urgences, ils en rient aujourd’hui mais sur le coup ils ont tous eu très peurs - Lorsqu’elle avait 13 ans, sa mère est morte d’un cancer généralisé, elle n’avait pas les moyens de se payer les traitements et refusait l’argent que proposait le père de Yuki pour l’aider – Elle est accro au thé, elle a toujours un thermos avec elle et se fait du thé tout au long de la journée lorsqu’elle est chez elle ou à son bureau – Elle est engagé dans une association qui aide les addicts à décrocher ou gérer leur addictions – fait aussi des consultations psy à l’hôpital- passionnée par beaucoup de choses (astrologie, cuisine, lecture, musique, danse, sport de combat…) -  elle a souvent le nez plongé dans un bouquin – amoureuse de  Keith, son ami d'enfance, mais ça elle n’ose pas s’autoriser à rêver à un avenir entre eux – passionnée par son travail, elle peut rester des heures dans son bureau à lire des dossiers -  très proche de la famille de son père, beaucoup moins de celle de sa belle-mère – sa belle-mère ne la supporte pas d’ailleurs, elle a très vite demander le divorce après l’arrivé de Yuki, et se fait un malin plaisir à l’appeler « Bâtarde » et insulter la famille de son père - Yuki est très à cheval sur les politesses, elle est capable de ne pas répondre à quelqu'un qui ne lui parle pas poliment et de le regarder fixement (parfois en répétant "bonjour" ou "bonsoir") jusqu'à ce qu'il comprenne que pour avoir une réponse il devra au moins utiliser les salutations d'usages - elle a un accent japonais fort lorsqu'elle est fatiguée, stressée, ou que ses émotions prennent le dessus (notamment lorsqu'elle se met en colère ce qui arrive rarement) -  elle adore les animaux - elle a une minette tigrée, Noisette, qu'elle a recueillie à la SPA il y a quelques mois, elle adore se poser avec elle et la papouiller - Elle garde le chien de Keith, Dave Growl, et l'adore - Elle mange très souvent asiatique, elle adore ça - elle s'oublie un peu vite lorsque le bonheur des autres est en jeu - elle se fait harceler par un homme qu'elle a côtoyé qui s'est fait des films sur leur relation depuis plusieurs mois - elle a sur toute la durée de l'emprisonnement de Kenneth visiter le jeune homme en prison - On l’oublie assez vite dans une pièce si elle n’ouvre pas la bouche - elle est surdouée et hyperactive - atteinte de fibromyalgie aiguë.
Aime • le porc pané, la photo, le dessin, aller en boite, le lait de soja, le thé (elle est accro), la psychologie, son travail, attacher et détacher ses cheveux lorsqu’elle réfléchit et qu’elle bloque sur quelque chose, sa famille, les animaux. La pluie, les Sakura en fleurs, le soja, le poisson cru, prendre son petit déjeuner au lit, manger des graines de tournesol devant une série ou un film, parler japonais, aller acheter des pâtisseries, apprendre et découvrir de nouvelles choses, chanter sous sa douche. La neige, les feux d'artifice et par dessous tout Keith.
Aime pas •être complètement dans le noir, les petites pièces avec ou sans lumières, les hôpitaux, le lait de vache (allergique),sa maladie, sa belle-mère, les coups de soleil, avoir du sable dans son maillot de bain, le travail mal fait, les personnes qui parle trop, les personnes qui profite de la bonté des autres (mais pas de la sienne très logique), se mettre en colère, être trop juste dans son loyer et devoir manger uniquement du riz (ce qui n'est pas arrivée depuis la fin de ses études). Devoir dépendre de quelqu’un financièrement et être redevable. Qu’on l’appelle l’Asiat’, la Jap’, la chinoise. Les insultes sur ses origines en générale. Qu'on la pense sans défense. Elle déteste l'injustice et les préjugés qu'on les gens de par son jeune âge et son sexe dans son travail
Ses envies • Retourner au japon sur la tombe de sa mère, retaper petit à petit son appartement, faire plus de photographies, que ses plaintes pour harcèlements soient prise en compte
Ses peurs • Finir paralysé à cause de sa maladie, perdre Keih, que Samuel réussisse finalement à l'agresser et qu'elle soit incapable de se défendre, perdre son travail, ne plus pouvoir faire ce qu'elle aime, est claustrophobe.

© HELLOPAINFUL

Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Ven 6 Mar - 20:00
Proches

Keith Turner, Amour de toujours: Keith et Yuki s'est une longue histoire, d'abord amis durant l'enfance, puis l'adolescence les a éloigné pour finalement qu'ils se retrouvent alors que la jeune femme commençait son poste à la NYPD. Ils sont sortis ensemble 6 mois avant que le jeune homme ne soit emprisonné et qu'il mette fin à leur relation. Même si elle a tentée de faire comme si de rien, elle cache ses sentiments pour lui, elle l'aime encore, de toute son âme -ce qui est peu dire-. Elle lui a rendu visite autant que possiblement durant son emprisonnement et l'héberge actuellement durant sa conditionnelle.




Boyz

Elliott ChamberlandCollègue de boulot: UC

Eoghan Waterson,Collègue de boulot: On ne peut pas dire que leur relation commence sur de bonne base. Elle a une très mauvaise impression de l'inspecteur et n'est pas sûre de réussir à s'entendre un jour avec.

Lyes Assaf,ami de Keith, connaissance: UC

Yulian Aleksandrov client: il l'a contacté pour couvrir l’événement de l'ouverture de son bar.



Girlz

Charlize Enderson Collègue de boulot et amie UC
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Ven 6 Mar - 23:08
Rp en cours


Love your freedom, taste it and bite it ft Keith Turner

I was'nt expect you here ft Lyes Assaf
Mind your own business ft Magdalena Azarova



Rp terminés

Ouverture du Bar-Bar ft TG

Rp abandonnés

Collaboration forcée ft Eoghan Waterson
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Pandora || 718-216-312
» J'écoute pas souvent ACDC mais quand je le fais, mes voisins aussi / Keith
» Vacances de Yuki ! 21/07/2020 au 31/08/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Papiers Mâchés :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas