Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mind your own business. ➸ Yukina
Magdalena Azarova
Messages : 1248
Date de naissance : 18/08/1999
Occupation : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche. Elle est également indic' pour Elliott.
Localisation : Brownsville, born and raised.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Magdalena Azarova
Sale chieuse
Messages : 1248
Date de naissance : 18/08/1999
Occupation : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche. Elle est également indic' pour Elliott.
Localisation : Brownsville, born and raised.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
https://poison-rain.forumactif.com/t84-fucklalife-magda
Jeu 3 Sep - 15:16
Mind your own business.
@Yuki Pandora & Magdalena Azarova

Elliott lui avait dit d'éviter le plus possible de venir au commissariat. C'était plus prudent. Mais Magda était une sale tête brulée qui n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Elle avait cette sale manie de contourner l'autorité, même quand c'était pour son bien. Aujourd'hui Magda venait voir Elliott, car elle n'avait pas pu le voir depuis que le Purple avait fermé. Ce qui était tout de même quelque chose d'important. Quelque chose qui signifiait que la domination de Marion sur Brooklyn était en train de disparaitre... La blonde voulait voir Elliott pour savoir ce qu'il en pensait. Est-ce qu'il aurait encore besoin d'elle ou son travail se terminait ici ? A cette pensée, elle sentit son coeur se serrer, sans vraiment savoir pourquoi. Elle se sentirait déçue si tout s'arrêtait maintenant. Surement parce qu'elle voulait être celle qui mettrait Marion derrière les verrous. Non pas parce que cela voudrait dire qu'elle ne verrait plus Elliott... Non non, rien à voir.

Magda avait contacté Elliott mais n'avait pas eu de réponses. Ce dernier était en congé, il lui avait dit, mais la blonde l'avait tout simplement
oublié. Et comme elle n'avait aucune patience, elle avait décidé de prendre le taureau par les cornes et se rendre directement au commissariat. Elle avait quand même prit ses précautions en mettant un foulard sur la tête et des lunettes de soleil. Mais après avoir vu son reflet dans le miroir, elle s'était dit plus louche, tu meurs. Alors, elle avait arrêté de jouer à la mystérieuse et se rendit directement sur les lieux. Elle espérait que personne ne la remarque, surtout pas un des sbires de Marion. Au pire, elle trouverait un mytho à raconter, comme quoi elle devait récupérer des points sur son permis... Qu'elle n'avait pas.

En entrant dans le commissariat, le lieu grouillait de monde. La secrétaire lui demanda d'attendre... Et comme dit précédemment, ce n'était pas le fort de la blonde. A peine, dix minutes plus tard, elle attrapa une personne qui passait devant elle avant de demander. "J'pourrais parler à l'inspecteur Elliott s'vous plait ?"

(c) nightgaunt
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
Yuki Pandora
Messages : 52
Date de naissance : 16/04/1997
Occupation : Psycho-criminologue + photographe freelance
https://poison-rain.forumactif.com/t552-la-photographie-simple-syhttps://poison-rain.forumactif.com/t594-yuki-pandora-si-je-touche-la-flamme-d-une-bougie-je-ne-me-fais-pas-mal
Mar 8 Sep - 11:01
@Magdalena AzarovaMind your own businessOn ne pouvait pas dire que la journée de Yuki avait bien commencé. Elle allait même de mal en pis depuis son réveil et elle n’avait qu’une hâte rentrée chez elle, retrouver Keith, Noisette et Dave et profiter d’un week-end bien mérité !  

Elle n’avait toujours pas parler ouvertement du harcèlement qu’elle subissait de la part de Samuel, le fils d’un des commissaires mais elle sentait bien que Keith se doutait que quelque chose n’allait pas. Elle n’avait pas vraiment envie d’en parler, mais elle allait bien finir par devoir, même si ses cauchemars se calmait un peu avec la présence de Keith à la maison depuis quelques temps, Elle finissait encore trop souvent ses nuits en hurlant, et Keith la réveillait tremblante et en sueur de ces rêves-là. Cette nuit n’avait pas échappé à la règle sauf qu’en arrivant au travail ce matin Samuel était présent. Il était "consultant" sur une affaire… sur laquelle il demandait son concours. Chose qu’elle avait réussi à refuser expliquant qu’elle avait déjà une montagne de travail à effectuer. Pour une fois son chef n’insista pas, il faut dire qu’il ne comprenait pas qu’un consultant puisse « exiger » comme il l’avait fait la présence de leur psycho-criminologue sur une simple affaire de deal. Il s’était donc montré ferme envers Samuel. Bien évidement ce dernier n’avait absolument pas été heureux du refus et tout le monde en avait entendu parler. Yuki avait donc passé sa journée à éviter Samuel, en plus de son travail habituel. Certain de ses collègues avaient ignorer la présence de Samuel et fait comme-ci de rien n’était mais d’autres, qui avaient du mal à comprendre la position de Yuki et sa place dans la police (vous comprenez bien une femme psycho-criminologue qui fait son boulot c’était plutôt désagréable !), en profitaient pour essayer de déstabiliser la jeune femme dans l’espoir de la faire rétrograder ou même mis au rebus. Yuki en avait l’habitude mais le manque de sommeil et tout le reste faisait qu’elle était à fleur de peau. Elle retournait à son bureau après avoir remis divers rapports à son chef lorsqu’on l’attrapa par le bras.

- J’pourais parler à l’inspecteur Elliott s’vous plaît ?

Yuki se retourna dégageant son bras. Déjà que les contacts physiques étaient compliqués depuis quelques temps mais là en ce moment c’était pire. Enfin, pas de bonjour mais un s’il vous plait à moitié manger de la part de la fausse blonde fasse à elle.  

- Bonjour, dit-elle simplement. Avant de regarder plus en détails la jeune femme, elle semblait fortement préoccupée, l’inspecteur Elliott Chamberland ? Il est congé en ce moment. Je peux vous aider mademoiselle ? dit-elle en regardant la jeune femme. Je suis une collègue d’Eliott.

©️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk business ♦ Legence
» Scylla || Read your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Bedford Stuyvesant :: NYPD 79th Precinct-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas