Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avance, encaisse, esquive et progresse. [Keith]
Charlize Enderson
Messages : 50
Date de naissance : 11/09/2000
Occupation : Officier
Localisation : East New York
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlize Enderson
Messages : 50
Date de naissance : 11/09/2000
Occupation : Officier
Localisation : East New York
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t686-charlize-enderson-officihttps://poison-rain.forumactif.com/t694-charlize-enderson-19-ans-officier-de-police-a-la-nypd#12407
Dim 3 Mai - 11:33

       
      Des gouttelettes commençaient à se former et entraînées par la gravité, elles dessinaient les premières autoroutes, prenant ainsi la transversale elles finissaient soient par tomber au sol soient par se désintégrer en route. Nul doute. C’était un sport très tonique à pratiquer qu’en cas de bonne forme physique. Beaucoup reposait sur le mental, le cœur était bien sûr un élément indispensable qui pouvait mener à la victoire. Savoir utiliser son énergie à bonne escient. Lire dans son adversaire est aussi un facteur de victoire. L’anticipation est de loin l’une des clés primaires de ces boxeurs qui n’ont de cesse de chercher à atteindre une forme de supériorité en ayant un coup d’avance. Le secret elle le connaissait. La force comptait mais à moindre coup. Elle ne faisait pas tout. Et du haut de silhouette d’adolescente ce sur quoi Charlize misait n’était pas l’explosivité de ses muscles mais plutôt sa vivacité de corps et d’esprit. Avantagé par son rang de renommé mondial de Taekwondo, ce sport qui comme tous les arts martiaux asiatiques se base sur une parfaite adéquation du corps et de l’esprit allait être un atout majeur dans son apprentissage de la boxe. Guidée par ses désirs, elle s’était aujourd’hui investie d’une nouvelle mission. Elle n’avait plus rien à apprendre du Taekwondo et aujourd’hui elle souhaitait découvrir la boxe et s’y adonner corps et âme.

      Après ses journées de travail, elle avait besoin de se défouler. Trop souvent elle déclinait les invitations de ses collègues lui proposant d’aller boire un verre. Et bien que l’idée de renforcer l’esprit d’équipe était séduisante, elle n’avait qu’une envie : vider ce surplus d’énergie. Cela faisait maintenant un peu plus d’une semaine qu’elle se ruait à la salle de boxe. Bien sûr qu’elle pouvait apprendre en autodidacte, bien sûr qu’elle en était capable mais il est évident que sans mentor, l’apprentissage est bien plus lent. Hors de question d’accepter une telle inertie. Elle s’était inscrite aux cours pour débutant, son professeur avait tout l’air d’un bon professeur. Ceci dit, elle ne pouvait se cantonner aux deux heures de cours par semaine. Une pratique quotidienne était de rigueur. A l’issue de son deuxième cours autant dire qu’elle n’avait quasiment pas de technique, pour ne pas dire aucune. Cela ne l’empêchait pas de jouer sur ses appuis tout balançant des petits coups piqués sur ces sacs de sables qui ne bougeait pas d’un poil. Malgré cette résistance et ces airs moqueurs que semblait prendre ce punching ball, elle était imperturbable et bien décidée à lui faire la fête. Alors les coups s’enchaînaient, entraînant avec eux beaucoup d’effort et bien trop d’énergie envolé pour si peu de résultats. Était-ce son jeu de jambe qui annulait toute la puissance de ses coups ? D’où venait le problème ?

@Keith Turner

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: East New-York-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas