Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Where I belong || Camenggy
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Mer 3 Juin - 21:31
Where I belong
L'odeur du Crudo -inutile de parler de prosciutto crudo, il n'en existe qu'un seul véritable, pour parmensi- flotte encore dans l'air, embaumant l'espace restreint de la cuisine dans lequel s'activent encore les cuisinières. La maison toute entière est pleine de ces odeurs si typiques de la région, comme elle est emplie de bruits qui jamais ne cessent. Ici, les discussions se font toujours dans un brouhaha qui exigent de chacun de hausser le ton pour couvrir la voix des autres, et les âmes mal habituées terminent chaque journée avec une migraine terrible. La cuisine après le repas est, d'ailleurs, à l'image de ce tourbillon de vie : sens dessus dessous. 

Et Margherita évolue, étrangement à son aise dans ce bouillonnement perpétuel, présentement occupée à récupérer les restes du repas de midi pour les emporter avec elle. Sur ordre de sa tante, bien évidemment. Au grand dam de la noiraude, Camenko est lui relégué au rang d'indésirable, persona non grata dans toute cuisine appartenant aux Raffaeli. Certaines moeurs ont la vie dure, et le sexisme latent fait partie de ces dernières. Adolescente, elle avait longtemps tenté de s'en offusquer et de lutter contre, avant de réaliser bien des années plus tard qu'il ferait partie des choses qui finiraient par lui manquer, avec la distance et le temps. On n'apprend à apprécier les défauts de nos proches qu'une fois que nous en sommes privés. 

C'est les bras chargés que la noiraude ressort enfin de la cuisine, partant en quête du pauvre Serbe égaré en terre inconnue. 

- Maggy chérie, tu es sûre de ne pas vouloir rester encore ?
- On revient vous voir dans deux jours, zia, et il faut bien que quelqu'un s'occupe un peu de cette maison, de toute façon.*


La maison en question, achetée il y a plusieurs années par son père pour les beaux yeux d'Agata, qui n'y aura vécu que cinq ans avant de se faire la malle de l'autre côté du globe, quelque part au soleil. Ivan, romantique incompris, n'y avait plus jamais remis les pieds, mais avait pour autant toujours refusé de la vendre. Si elle ne tombe pas en ruines, c'est seulement parce qu'il s'assure qu'elle est régulièrement entretenue, bien que constamment vide.

*en italien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'évader vers d'autres horizons :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas