Travailler plus pour gagner autant - Tyler
Charlie Marshall
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlie Marshall
Heart made of glass, mind of stone
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t73-charlie-i-ve-learned-to-lhttps://poison-rain.forumactif.com/t125-charlie-go-ahead-and-watch-my-heart-burn-with-the-fire-that-you-started-in-me
Mar 14 Juil - 21:09
La journée allait se terminer et bien que la soirée ne faisait que commencer, Charlie avait travaillé des heures durant depuis dix heures du matin. Elle n’était pas contre travailler dur mais parfois, les vacances étaient les bienvenues.

Il ne lui restait qu’une demi-heure avant de pouvoir quitter et elle avait fini par s’occuper de la plonge pour pouvoir avancer le travail de ses collègues de nuit. Le bar fermait ses portes à quatre heures du matin pour les réouvrir à dix heures, ce qui permettait à n’importe qui de profiter d’un verre dès qu’il le souhaitait. Le West Side était très prisé des employés de tous les commerces aux alentours puisqu’à midi les plats étaient servis sur le pouce et avec une rapidité hors du commun. Le soir venu, l’endroit se transformait en pub branché où rock’n roll des années quatre-vingt cohabitait avec le rnb des années deux mille.

Charlie soupira, posa le torchon sur le côté avant d’essuyer son front et de dégager sa frange qui lui collait à la peau. L’été était bien là, la chaleur elle aussi et la petite maudissait souvent cette envie qui l’avait prise des années auparavant de couper ses cheveux pour cette frange parfois ennuyeuse. Ses émeraudes analysèrent les alentours, observant les clients souvent des habitués.

« Hé ! Bonjour. Vous allez bien ? » S’écria-t-elle, quand un homme qu’elle connaissait s’approcha du zinc. C’était lui, il l’avait sermonné parce qu’elle avait volé dans le métro mais encore aujourd’hui elle pensait que ce n’était décemment pas ses affaires…
Tyler Santiago
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Tyler Santiago
The forgotten wolf
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t273-tyler-santiago-a-life-lohttps://poison-rain.forumactif.com/t291-tyler-santiago-who-is-ready-to-accept-me
Sam 18 Juil - 6:44

Travailler plus pour gagner autant


Charlie Marshall


Je revenais de travailler en tant qu’acteur, j'allais enfin dans la douche. Je crois bien sortir dans un bar ce soir, question de me détendre. Pour bien dormir par la suite et peut-être faire connaissance également. Après quelques longues minutes, j’étais déjà près. J’étais habillé d’un t-shirt et une veste en cuir noire avec des jeans foncés. Avec bien sûr tout ce que je pouvais porter sur moi d’autres, j'allais enfin dans ma voiture. Pour ensuite me rendre à l’endroit que je voulais aller pour finir la soirée. J’avais heureusement ma prothèse sur moi, au lieu des béquilles cette fois-ci. Après quelques minutes sur la route, je me stationne enfin. Pour ensuite sortir de la voiture, j'allais sans plus attendre à l’intérieur de l’établissement. J’aperçois aussitôt Charlie cette fille dans le métro visiblement, elle travaillait ici. Je m’approche aussitôt d’elle, pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

Bonjour, oui, je vais bien et vous ? Vous travaillez ici, je vous dérange ?

Je m’assois aussitôt pour ensuite regarder autour de moi, c’était vraiment très bien ici, je trouvais. J’avais soudainement assez faim et soif d’un coup, mais j’opterais peut-être plus pour la boisson. Je regarde autour de moi de nouveau, pour ensuite venir mettre ma jambe valide vers moi. J’enlève aussitôt ma veste, pour ensuite la mettre sur le dossier de ma chaise. Il faisait assez chaud d’un coup, je ne sais pas si c’était moi ou autre chose. Je viens ensuite m’étirer, pour ensuite regarder longuement devant moi. Je ferme aussitôt les yeux, pour ensuite toucher un moment ma prothèse. Il n'avait pas trop de monde, je trouvais ce soir, ou peut-être cela était moi. Je me demandais comment allait se passer cette soirée auprès d’elle. Je ne sais pas pourquoi d’un coup, mais je me mordis soudainement la lèvre assez nerveusement soudainement.



Code by Joy


Charlie Marshall
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlie Marshall
Heart made of glass, mind of stone
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t73-charlie-i-ve-learned-to-lhttps://poison-rain.forumactif.com/t125-charlie-go-ahead-and-watch-my-heart-burn-with-the-fire-that-you-started-in-me
Sam 18 Juil - 9:39
Charlie n’était pas du genre à faire de différence. Elle avait vécu dans un trailer park avec des gens marqués par la vie, des gens simples, avec des problèmes, avec des histoires différentes, des drames et des tragédies. Alors, la Puce était la dernière à juger, à critiquer, parce qu’elle savait que personne n’était mieux que l’autre. Un sourire fleurit sur ses lèvres avant qu’elle ne s’approche de Tyler qui s’installait.

« Je vais bien, merci ! Non pas du tout, j’vais avoir fini. Vous voulez quelque chose à boire ? » Demanda-t-elle, avant d’attraper une carte et de la glisser entre les mains de l’homme.

Elle prit sa commande dès qu’il eut choisi et lui ramena presque aussitôt. « On sert des tapas ce soir, ça vous dit ? » Charles était très bonne vendeuse, elle incitait souvent à la consommation et c’est ce qui plaisait le plus à son patron.
Tyler Santiago
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Tyler Santiago
The forgotten wolf
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t273-tyler-santiago-a-life-lohttps://poison-rain.forumactif.com/t291-tyler-santiago-who-is-ready-to-accept-me
Lun 27 Juil - 2:29

Travailler plus pour gagner autant


Charlie Marshall


Super, quelle allait bien et que je ne dérangeais pas cela était mieux ainsi. Je la regarde longuement, oui, je voulais bien quelque chose à boire et à manger. Je commande alors sa meilleure boisson. Pour enfin la recevoir, je lui souris de nouveau, pour ensuite boire dans mon verre. Je souris pour rapidement regarder de même la carte. Oui, je n’en j’avais terriblement faim, cela tombait bien qu’elle m’offrait de même à manger. Je la regarde longuement, pour ensuite regarder autour de moi. Je viens aussitôt bouger ma fausse jambe pour soudainement sourire de nouveau et je rougis légèrement aussitôt. Pour ensuite mettre mes mains sur mes cuisses.

Merci, cette boisson est terriblement bonne. Mais oui, je vais prendre de même la carte, j’ai terriblement faim…

Je me sens aussitôt assez regarder, je détourne aussitôt le regard. Pour ensuite remarquer qu’une personne regarde longuement ma prothèse. Je regarde alors celle-ci d’un regard terriblement noir. Pour soudainement baisser celui-ci, je voulais m’éclipser d’un coup. Surtout que je devais vraiment me changer, les l’idées, car je ne sais pas pourquoi j’avais terriblement envie de me faire quelqu'un bizarrement.





Code by Joy
Charlie Marshall
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlie Marshall
Heart made of glass, mind of stone
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t73-charlie-i-ve-learned-to-lhttps://poison-rain.forumactif.com/t125-charlie-go-ahead-and-watch-my-heart-burn-with-the-fire-that-you-started-in-me
Mar 28 Juil - 9:28
Charles ne prêtait pas attention à la prothèse de l’homme, ni même à la gêne qu’il pouvait avoir concernant cette dernière. Elle en avait vu, des éclopés, des handicapés, des fous et des moins fous… Bref, toutes sortes de gens aussi différents les uns que les autres qui venaient ici pour oublier et chercher un peu de réconforte qu’elle et ses collègues tentaient tant bien que mal de leur apporter. Une boisson et un repas, de quoi ravire les esprits.

« Merci ! -Elle sourit- On a un barman super doué faut dire ! » Elle désigna du pouce un jeune-homme rasé de près, complètement imberbe et tatoué sur l’intégralité de ses bras, qui était en train de servir au bar. Il ressemblait plus à un chanteur dans un groupe de métal ou un truc du genre mais la fonction au sein du café lui allait particulièrement bien.

La Puce s’exécuta et rapporta la carte à Tyler avant de s’éclipser le temps qu’il choisisse ce qu’il voulait grignoter. Elle en profita pour retirer son tablier et aller parler à ses collègues, il était temps pour elle de rentrer.
Tyler Santiago
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Tyler Santiago
The forgotten wolf
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t273-tyler-santiago-a-life-lohttps://poison-rain.forumactif.com/t291-tyler-santiago-who-is-ready-to-accept-me
Lun 3 Aoû - 23:25

Travailler plus pour gagner autant


Charlie Marshall



Je souris pour ensuite regarder vers le barman, effectivement, il avait l’air super ce type. Je prends aussitôt la carte qu’elle me donne, pour ensuite la remercier. Après quelques minutes, je reçois aussitôt mon plat. Je mange mon assiette pour boire le contenu de mon verre en même temps. C’était terriblement bon ce que je mangeais actuellement. Je regarde autour de moi, je me demandais ce qu’elle était partie faire, cela était vrai qui était tout de même assez tard. Après quelques minutes, j’avais fini de manger et boire. Je donne aussitôt de l’argent, pour ensuite me lever du banc.

Je me demandais bien, qu’allait t'il se passer maintenant, mais je ne voulais pas retourner chez moi tout de suite. Je me retourne, pour aussitôt regarder assez intensément celle-ci. Pour ensuite lui faire rapidement dos, d’accord, je ne me sentais pas tellement bien et j’avais assez chaud soudainement cela se voyait. De plus, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas fait également. Je déglutis d’un coup pour soudainement respirer assez rapidement d’un coup.

Charlie je… Je ne vais pas tellement bien…

Je cours aussitôt à l’extérieur, pour ensuite faire dos au mur bon d’accord pourquoi cela ma pris d’un coup aussi. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure et je me regarde longuement. Je regarde longuement le ciel pour essayer de me changer les idées. Je viens soudainement mettre mes mains contre le mur, pour ensuite baisser le regard pour soudainement grimacer légèrement. Je sens aussitôt des larmes couler sur mes joues. Je retire soudainement complètement mon haut, pour enfin les jeter au sol. Je regarde en silence autour de moi, pour soudainement hurler de douleur d’un coup.











Code by Joy
Charlie Marshall
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlie Marshall
Heart made of glass, mind of stone
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t73-charlie-i-ve-learned-to-lhttps://poison-rain.forumactif.com/t125-charlie-go-ahead-and-watch-my-heart-burn-with-the-fire-that-you-started-in-me
Mer 9 Sep - 11:49
La Puce se préparait à partir. Non seulement elle en avait complètement assez de cette journée qui s’éternisait mais en plus, elle était invitée à une soirée dans Brownsville qu’elle avait attendu depuis longtemps. Une amie à elle qui fêtait ses vingt ans, c’était loin d’être anodin. En plus, il ne lui restait plus qu’une petite heure pour lui trouver un cadeau, avant que toutes les boutiques ne ferment. Sinon, il fallait qu’elle aille jusque Manhattan et elle n’en avait guère la motivation.

Elle s’interrogea pourtant sur le mal-être qui tourmentait Tyler puisque ce dernier interpella la brune pour lui dire qu’il n’allait pas bien. Elle eut une mine déconfite alors qu’il se dirigea vers l’extérieur avec tellement de hâte qu’elle n’eut le temps de le suivre. Charlie fronça les sourcils et se dirigea vers la sortie pour rejoindre le jeune-homme. Elle se précipita vers lui quand il se mit à crier. « Qu’est-ce qu’il se passe ?! Qu’est-ce qui va pas ? Vous voulez que j’appelle les secours ? Asseyez-vous, vous voulez de la glace ou du paracétamol ? » Elle sortit son téléphone de sa poche et commença à composer le numéro des urgences. « J’appelle les urgences, ça va aller. » Dit-elle, non très rassurée elle-même.
Tyler Santiago
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Tyler Santiago
The forgotten wolf
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t273-tyler-santiago-a-life-lohttps://poison-rain.forumactif.com/t291-tyler-santiago-who-is-ready-to-accept-me
Jeu 17 Sep - 4:25

Travailler plus pour gagner autant


Charlie Marshall




Je la regarde légèrement non cela n’allait vraiment pas bien. Qu’est-ce qui se passe, j’avais tout de même honte de lui dire d’un coup. Non pas les secours, je n’avais pas besoin de cela et je ne voulais encore moins y retourner. Je m’assois aussitôt au sol pour ensuite la regarder d’un regard terriblement glacial d’un coup. Je me mordis soudainement la lèvre, pour ensuite regarder difficilement le ciel d’un coup.

Non cela va pas, tu vas trouver cela bizarre, mais j’ai vraiment envie de toi d’un coup. Mais j’ai terriblement peur en même temps, car j’ai jamais fait cela juste avec une jambe. J’ai juste besoin d’assouvir tout cela, c’est simplement ça et avec mon passé, c’est pas facile non plus… Je n’ai pas besoin de retourner à l’hôpital et encore moins pour cela…

Je deviens aussitôt complètement rouge, je baisse alors le regard. Je n’osais même plus la regarder d’un coup. Je viens soudainement donner un coup de pied dans le vide avec ma jambe valide. Pour ensuite hurler de nouveau et je respirais rapidement d’un coup. Je viens aussitôt passer une main dans mon visage pour du même coup essuyer ses larmes. Je ne savais visiblement plus trop comment agir d’un coup. Je passais sûrement pour le pire des cons d’un coup, je soupire. Pour soudainement me lever péniblement. Je regarde aussitôt longuement ma prothèse, pour soudainement marcher un peu. Je ne savais vraiment pas comment les autres autour de moi faisaient pour m’accepter, auprès d’eux. Je viens aussitôt ramasser mes effets personnels au sol, pour ensuite regarder autour de moi. J’avais soudainement envie de pisser avec tout cela, mais visiblement, je devais attendre.

Je… Je peux partir si je suis de trop maintenant ? Je te dérange sûrement alors…

Je gémis de nouveau pour soudainement la regarder d’un regard assez intense d’un coup. Je marche, mais soudainement, je me casse la gueule, car ma prothèse se détache d’un coup. Je grimace d’un coup d’accord cela changeait tout de même les idées. Je rampe aussitôt au sol, pour ensuite venir m’appuyer contre le mur pour aussitôt me relever. Je viens aussitôt masser ce qui me reste de jambe pour ensuite, soupirer.



Code by Joy
Charlie Marshall
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
Charlie Marshall
Heart made of glass, mind of stone
Messages : 566
Date de naissance : 10/02/1998
Occupation : Serveuse pour le moment
Localisation : The hole à East NY
Orientation sexuelle : Hétéro
https://poison-rain.forumactif.com/t73-charlie-i-ve-learned-to-lhttps://poison-rain.forumactif.com/t125-charlie-go-ahead-and-watch-my-heart-burn-with-the-fire-that-you-started-in-me
Sam 19 Sep - 15:27
La jeune-femme resta abasourdie par la révélation de l’homme qui venait de s’asseoir à terre. Dans la tête de la brune, ça ne fit qu’un tour et son sang commença à bouillonner dans ses tempes. Elle rangea brusquement son téléphone dans sa poche avant de grogner. « Putain mais tu me prends pour une pute en fait ? J’ai l’air d’une pute c’est ça ? Tu sais quoi ? Va bien te faire foutre ! » Marshall avait l'habitude qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas, elle en jouait parfois, mais elle ne pouvait pas supporter le fait qu'on puisse la traiter ainsi quand elle ne le voulait pas. Elle se mit à rebrousser chemin puis marcher en direction du bar quand soudainement elle entendit l’homme tomber. Son regard posé sur lui titilla la pitié qui restait quand même en elle et elle soupira longuement en marmonnant: « Putain Charlie t’es vraiment conne. » La Puce fit volte-face, frappa du pied au sol de mécontentement pour se retrouver à nouveau devant Tyler et ramasser sa prothèse. « On t’a jamais appris à parler aux fille, toi. » Charlie lui tendit sa prothèse. « Tu devrais aller voir le prothésiste, ça fait deux fois que ça t’arrive. Et va voir un médecin pour tes douleurs. Et les putes pour assouvir tes envies, elles en ont rien à foutre que tu aies une ou deux jambes, en fait. » Elle savait bien qu’elle était dure mais la petite ne pouvait pas laisser passer ça. « Je dois y aller, je te souhaite une bonne soirée. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler // 781-320-7649
» Formspring de Tyler Santiago
» Tyler Santiago ~ Who is ready to accept me
» Tyler Santiago ~ A life lost and destroyed in the past
» Pour t'oublier, j'allume ce joint et puis je l'écrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Bedford Stuyvesant-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas