-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tyler Santiago ~ Who is ready to accept me
Tyler Santiago
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Tyler Santiago
The forgotten wolf
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t273-tyler-santiago-a-life-lohttps://poison-rain.forumactif.com/t291-tyler-santiago-who-is-ready-to-accept-me
Ven 8 Nov - 23:50
giphy.gif

32 ans/ L.A 11 Septembre 1987

Célibataire

Je suis acteur, même si cela peut aller encore plus loin.

Dirty Water

Il y a un tatouage de loup sur les abdos et un d’aigle sur son omoplate gauche. Ils représentent beaucoup pour lui, mais il cache leurs significations aux autres.

🌃 Il y a une prothèse à la jambe gauche, suite à un accident lors d’un tournage.

🌃 Il aime beaucoup faire du sport et s’entraîne beaucoup.

🌃 Il aime vraiment boire beaucoup, surtout de l’alcool mais aussi de l’eau .

🌃 Il prend parfois de la drogue mais cela est rare.

🌃 Il mange bien et surtout énormément.

🌃 Il a peur du feu maintenant et dort mal les nuits, à cause de mauvais rêves.

🌃 Il n’est plus alaise de coucher avec une personne, depuis son accident.

🌃 Il porte le collier, que portait son père en souvenir de lui. Il a tué sa mère sans le vouloir.

🌃 Aime écouter de la musique dans les moments difficiles de sa vie.

Je suis vraiment un bel homme, toutes ses personnes sont habituellement tout après moi surtout mes fans. Je suis assez grand, je mesure 1,83, j’ai les cheveux noire un très beau visage. De magnifiques yeux verts je suis pour tout dire assez musclé. Comme vêtements, je porte tout ce qu’il me tombe sur la main. Mais je soigne tout de même mon apparence, surtout lors d'événement spécial. J’ai les cheveux assez long parfois et parfois une barbe mi-longue, cela  m’arrive parfois de la couper. Pour ce qui est de ma jambe manquante, j’utilise souvent des prothèses. Mais parfois, il m’arrive d’utiliser des béquilles. Cela ne m’empêche pas de vivre et de faire ce que je veux. Malgré que parfois, cela pouvait être difficile encore pour moi pour l’acceptation. Je m’accepte plus trop maintenant à cause de cette jambe. De plus, j’ai une cicatrice au niveau du thorax.

Froid : Je suis souvent froid dans mes paroles, surtout avec les étrangers et eux qui me veulent du mal. Chez moi, c’est comme une sorte de protection si on pouvait le dire ainsi.          

Bagarreur : J’aime me battre, je ferais tout pour protéger mes amis ou bien mes fans. Je mettrais ma vie en danger pour mes amis. Je sais très bien me battre pour tout dire. Même si parfois, je ressors des bagarres assez blesser parfois. Mais non, je ne me laisse aucunement faire.

Solitaire : Je suis vraiment solitaire, je ne m’approche pas facilement des autres. J’aime bien être seul et aller dans des endroits calme, quand cela est possible. Cela réfléchit mieux, quand j’ai besoin de penser à autre chose. Ou encore, quand je veux lire un de mes textes au calme pour me concentrer. Il est difficile parfois de gagner ma confiance. Mais quand on me connait bien, je suis assez approchable habituellement. Cela peut me nuire je n’en n’étais conscient mais en n’étant acteur, je n’avais pas le choix. Je suis assez rêveur, je devrais dire.  J’aime bien fuir ses fans, quand je trouve qu’ils sont trop turbulents après moi. Je n’aime vraiment pas ceux qui me prennent en photos dans la rue sans que je sache alors quand je les vois, je vais me cacher.

Colérique : Je me mets en colère très facilement, alors je vous conseille de ne pas me faire fâcher.

Gentil : Je suis gentil si ont fait de même avec moi autrement, je ne le suis aucunement. J’aime bien aider les autres, si ils ont vraiment besoin d’aide. J’aime bien être avec mes fans, eux qui sont gentils avec moi. Eux, je n’hésite pas à passer quelques minutes auprès d’eux.
                 
Aime fait la fête : J’aime bien faire la fête, que ce soit pour mon travail d’acteur aller dans des événements. Ou bien avec mes amis dans les bars, ou encore chez eux ou bien chez mes collègues. Cela me libère en quelque sorte, car je peu être souvent moi-même lors de ces moments.

Pudique : Je suis vraiment, mais vraiment pudique à cause d’un événement dans le passé que je ne parlerais pas. Mais cela, m’a complètement changé à ce niveau. Depuis ce temps, j’ai peur d'être ridicule devant les autres. Je ne voudrais pas paraître ainsi non plus. Je voulais être moi-même et pas, avec ce blocage qui me pourri la vie.

Gêner : Je suis assez gêné parfois, surtout avec eux que je ne connais pas encore. Cela m’arrive de même avec mes fans. Mais je travail tranquillement sur moi, pour ce côté-là.

Intelligent : Il est vraiment intelligent et aime apprendre de nouvelles choses. Il aime également, faire apprendre des choses aux autres et faire savoir ce qu’il sait aux autres autour de lui.                

Travaillant : Je travail énormément et je veux arriver, jusqu’au bout dans n’importe quoi. Cela n’étais pas cette jambe qui allait m’arrêter, même si parfois je sentais que cela allait légèrement mal.

Drôle : J’aime bien faire des blagues parfois aux autres, j’aime également m’en faire faire. Mais parfois cela avait tout de même ses limites, je trouvais. Mais surtout ne me réveillez pas quand je dors, de n’importe quelle façon je n’aime vraiment pas. À moins que cela était vraiment important dans ce cas cela ne me dérange pas.
                     
Aime les défis : J’aime bien donner des défis aux autres même si parfois quand je n’en fait, je me fais parfois ridiculiser. Ou encore plus pire, parfois je deviens terriblement gêné et mal quand je m’en fais donner. Cela me prend un bout parfois avant de me sentir de nouveau disons-le normale.

Dragueur : Je suis vraiment dragueur cela, on ne peut pas dire le contraire. Même si j'ai peur au fond de moi, cela était comme plus fort que moi. Même que parfois tellement que j’étais collant parfois je me faisais remettre à ma place.                  

Aime pas qu’ont lui parle du passé : Si une personne parle de mon passé, cela est certain qu’elle va le payer. Ou bien, j’allai tout simplement m’éloigner d’elle comme un con. Cela me fait terriblement mal de parler de celui-ci et je voulais simplement avancer, rien de plus.

Violent : Je suis vraiment violent, cela m’en prend beaucoup pour me calmer, quand je tombe dans ces moments. Même que parfois, je suis difficile à contrôler et il fallait utiliser la force lors de ces moments. Cela me prend parfois d’un coup ou non cela dépend. Je ne sais moi-même, c’est dû à quoi mais j’avais peur de ce côté de moi. Je ne sais non plus ce qui cause ce genre de moments, mais faudrait du moins le régler au plus vite, je dirais. Mais faut le dire, que je le suis encore plus quand mes pulsions travaillent.                

Mystérieux : Je suis vraiment mystérieux peu de personne, arrive à me comprendre. Je dois faire assez peur aux autres également parfois, surtout avec ma jambe manquante. Je suis certain que même mes amis, connaissent pas encore tout de moi. Je pouvais également être très mystérieux, pour la personne qui essaie d’être avec moi.

Aime pas l’aide des autres : Je n’aime pas que les autres m’aident, si j’ai besoin d’aide pour n’importe quoi. Je veux me débrouiller seul rien de plus. Si la personne insiste et ne comprend pas, j’allais moi-même lui faire comprendre et elle risque de sens rappelé.

Amis: Ces eux avec qui je fais, des sorties ou des party. Je m’attends généralement bien auprès d’eux. Je les aime bien, j’espère que c’est de même pour eux. Jamais je ne voudrais les perdre de vue, ils sont tout pour moi. Qui n’a pas besoin d’amis au fond même si j’aime bien être seul, je sais que je devais avoir des amis dans ma vie.


Confidents: Quand je me sens seul, c’est vers eux que je me tourne ils m’aident à avancer. Ces eux qui m’écoutent et qui m’encouragent à avancer, dans cette nouvelle ville. Je sais que je dois m’ouvrir sur le passé avec eux mais parfois, je n’y arrive vraiment pas.


Love: Toi je t’aime plus que tout, c’est avec cette personne que je vais partager ma vie. Qui sait peut-être fonder une famille également.


Coup d’un soir: Vous, je vous aime bien pour tout dire même si parfois, je me sens mal auprès de vous. Vous êtes là pour moi, enfin quand j’ai besoin d’enlever ce genre de pulsion à l’intérieur de moi. Car oui, cela est assez difficile de les garder à l’intérieur de moi. On le voit même parfois dans mon comportement, cela n’est pas toujours bon.


Collègues: Mes collègues, je m’attends bien avec eux malgré que parfois, il arrive quelques malentendus. Je travaille bien auprès d’eux et j’aime bien, passer du temps avec eux quand je peux les voir. Car oui nous avions parfois un horaire assez chargés et on ne  se croisent pas tous forcément.


Ennemis: Des personnes qui parlent en mal de moi. Ou encore, qui se moquent de moi et de mon handicap. Vous je ne veux pas vous voir ou revoir la face, car vous allez passer un très mauvais moment.


Connaissances: Des personnes que j’ai vu récemment à L.A où autres.


Autres: Je recherche vraiment de tout soyez créatifs.

© HELLOPAINFUL





Tyler Santiago
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Tyler Santiago
The forgotten wolf
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t273-tyler-santiago-a-life-lohttps://poison-rain.forumactif.com/t291-tyler-santiago-who-is-ready-to-accept-me
Ven 8 Nov - 23:53

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Tyler Santiago
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Tyler Santiago
The forgotten wolf
Messages : 125
Date de naissance : 10/09/1987
Occupation : Acteur
Localisation : Hum...
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t273-tyler-santiago-a-life-lohttps://poison-rain.forumactif.com/t291-tyler-santiago-who-is-ready-to-accept-me
Ven 8 Nov - 23:59

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'égarer dans les rues :: Papiers Mâchés :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas