Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

It's been a long time {Maggy}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Sam 4 Jan - 13:57
La nuit est déjà tombée sur New York, drapant la ville d'un filet d'étoiles. On pourrait presque les observer, sans toutes ses lumières et cette pollution propre à la ville. Presque. Heureusement, la voix de Jonathan Roy résonne dans ma voiture, pour mieux me faire oublier la circulation désastreuse de la métropole. Les notes de blues mêlées à la voix de l'artiste ont le don de m'apaiser un tant soit peu.  Je lance un regard à ma montre, tapote mon volant de mes doigts, perdu entre stress et rythme. Mon esprit divague à la rencontre de mes souvenirs avec Maggy. Ça fait des années maintenant. Trop ou pas assez, je ne saurais le dire. Ce qui est certain, c'est que j'ai été surpris de recevoir son message ce matin. Comme si de rien était, après si longtemps. C'est digne d'elle après tout.

Je me rappelle de notre rencontre comme si c'était hier. Une femme forte, ambitieuse, menée par un caractère de feu dans un corps de rêve. Le genre de femme que l'on oublie pas. A la fois froide et passionnée. Pas le genre à se laisser impressionner. Nous nous étions tout de suite très bien entendu, au delà de nos statuts et de nos alliances. Maggy n'est décidément pas une femme comme les autres à mes yeux. Nous nous étions quittés en bon termes, sans savoir si nous nous retrouverions un jour, mais avec la certitude d'avoir profité de l'instant comme il se devait. A l'époque, c'est bel et bien comme ça que je menais ma vie, loin de toutes mes dérives actuelles, avec l'ambition de continuer sur ma lancée. Avant que tout ce pète la gueule en beauté.

Alors bien sûr, je me laisse aller à sourire en arrivant enfin devant sa porte. Je gare ma voiture, sort de l'habitacle sans attendre en rattachant le bouton de mon costume. Mes pas me mènent jusqu'à la porte. Un dernier regard à mon poignet, je m'assure de ne pas être en retard. Pile à l'heure. Je sonne avant de reculer d'un pas, mon regard explorant distraitement la bâtisse. J'ai hâte de savoir la raison pour laquelle mon amie est de retour en ville.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Sam 4 Jan - 19:31

Il n’est pas dans les habitudes de l’Italienne de recontacter d’anciennes conquêtes, des années plus tard, pour le seul plaisir de se rappeler le bon vieux temps. Et si le numéro de Leo Reece est encore, aujourd’hui, inscrit dans son répertoire, c’est plus par nécessité que par désir de ressasser de mélancoliques souvenirs, malgré l’attachement sincère qui la lie à lui. Elle a appris, de source sûre, que le brun travaille désormais régulièrement sous les ordres de Marshall, et il était impensable pour elle de reprendre les affaires sans s’assurer, au préalable, que les vieilles alliances sont toujours d’actualité.

Elle n’exclut pas, pour autant, de lier l’utile à l’agréable, et l’idée de le retrouver autour d’un verre s’avère bien plus plaisante que celle de l’inviter dans son bureau pour parler business.

Il est vingt heures piles, lorsque la sonnette de l’appartement new-yorkais retentit, annonçant l’attendu visiteur. Un dernier regard est jeté au miroir, les prunelles passant efficacement en revue la coiffure soignée pour s’assurer qu’aucune mèche folle ne s’échappe de la queue de cheval qui retient ses cheveux, et la noiraude abandonne sa chambre pour regagner l’entrée. La porte est ouverte, dévoilant la silhouette presque inchangée de Leo, et Margherita l’accueille d’un sourire chaleureux, sincère, ce qui est suffisamment rare ces derniers temps pour être souligné.

« Toujours aussi ponctuel. »

Difficile de briser la glace, après des années de silence, quand nul ne sait ce qu’il reste de l’amitié qui était, des êtres qui s’étaient trouvés. Le temps les aura forcément changés, tous les deux, pourtant il n’a pas imprimé ses marques sur le visage encore épargné de l’Italienne, qui n’accuse ni rides, ni cernes. Elle ne réprime pas le mouvement instinctif qui la porte vers lui, et glisse une main amicale sur l’épaule masculine pour se pencher et embrasser furtivement sa joue.

« Je suis contente de te voir. »

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Sam 4 Jan - 20:46
La porte s'ouvre sur la silhouette de la brune. Mes iris s'égarent brièvement sur elle. Toujours aussi ravissante. Elle n'a pas changée. Le temps ne semble pas avoir eu de prise sur elle, contrairement à moi. Ou plutôt dû à l'alcool que j'ingurgite bien plus qu'avant. J'argue un petit sourire, ravi de la revoir, accueillant son furtif baiser sur ma joue en le lui rendant en miroir.

« Toujours aussi ravissante. »

Je lui rends sa liberté, m'éloignant de la porte d'un revers de main en lui offrant mon bras pour l'inviter à me suivre.

« Moi aussi, je suis heureux de te voir. »

J'attends qu'elle ferme sa porte avant de nous avancer vers ma voiture. J'ouvre la portière côté passager, la laissant prendre place en la claquant derrière elle. Mes pas font rapidement le tour du véhicule pour rejoindre mon assise. Je m'installe confortablement et en un rien de temps, nous voilà partis sur les routes de la ville, rejoignant la circulation. Au premier feu rouge, je baisse légèrement le son de la radio, assez pour que nous puissions nous entendre.

« Est-ce que tu as déjà mangé ? Que dirais-tu d'un restau plutôt qu'un simple verre ? »

D'un coup d'oeil, j'avise la réaction de la belle brune. Après toutes ses années, partager plus qu'un simple verre avec elle pour rattraper le temps perdu me semble plus approprié. Je passe une vitesse, quittant son visage pour revenir à la route en traversant le carrefour sur les chapeaux de roues.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Dim 5 Jan - 18:27

Un sourire mince, discret, fleurit sur les lippes féminines, puisque Léo l’accueille avec les mêmes compliments qu’autrefois. L’Italienne, libérée de la brève étreinte, tend le bras pour attraper sa veste et l’enfiler par-dessus la robe noire, simple, qu’elle porte, et suivre le brun à l’extérieur. Quelques marches seulement les séparent du hall de l’immeuble, et le froid de la nuit new-yorkaise ne tarde pas à les mordre, faisant frémir la chair pourtant sagement camouflée sous des collants de laine et une écharpe épaisse. Elle a, en revanche, oublié de prendre des gants, et plonge les mains dans ses poches pour se prémunir du froid.

Léo ne s’est pas départi de ses bonnes manières avec les années, et c’est cette fois un sourire attendri, presque mélancolique, qui se dessine sur le visage féminin, lorsqu’il lui ouvre galamment la portière du véhicule pour l’inviter à y prendre place. Machinalement, elle balaie l’habitacle du regard, cherchant bêtement sans doute à jauger la vie qu’il peut bien mener aujourd’hui, en fonction de la voiture qu’il conduit.

« Non, pas encore. Un restau ça me dit bien, je te fais confiance pour le choisir. »

Après de trop nombreuses années passées à Moscou puis à Sarajevo, elle en était venue à regretter la diversité des restaurants new-yorkais. Si les Américains ne sont pas réputés pour leur cuisine, on trouve en revanche au sein de la Grosse Pomme une représentation de la cuisine des quatre coins du globe, et pour un peu qu’on connaisse les bonnes adresses, il est possible d’y manger extrêmement bien.

Un instant, elle hésite à rompre le silence pour commencer, déjà, à l’interroger sur sa vie… Mais la noiraude décide finalement d’attendre qu’ils soient arrivés, sans doute pour leur laisser le temps de s’apprivoiser à nouveau.


Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 5 Jan - 19:18
La belle accepte, invitant un fin sourire sur mes lèvres. Parfait. Je sais exactement où aller. Un restaurant que j'affectionne particulièrement et où j'ai l'habitude de me rendre, lorsque l'envie me prends. Le propriétaire est devenu un ami, au fil des années. Un très bon ami. Je ne compte plus le nombre de fois où il a fermé le restaurant plus tard juste pour mes beaux yeux, où pour finir une conversation entamée déjà bien des heures auparavant. Ce sera parfait.

Le silence entre nous s'installe rapidement dans l'habitacle. Rien de gênant, ni d'anormal, étant donné la situation. Je brûle de tout savoir sur ce qui l'amène ici, maintenant, à New York, au moins autant que de comprendre pourquoi est-ce qu'elle a reprit contacte avec moi après toutes ses années. Mais nous ne sommes pas pressés. Les questions attendront. Nous avons toute la soirée pour les poser.

Nous arrivons finalement devant un bâtiment détonant clairement dans le paysage. Un peu en retrait des autres, doté d'une architecture digne des restaurants typiques du sud. Des murs couleurs occres, un jardin magnifique ainsi qu'une terrasse luxueuse où le nom de l'établissement à été savamment déposé en lettre fines. Ici et là, une multitude de lumières accueillent les clients jusqu'à l'entrée. Il y a de la lumière à l'intérieur, bien que l'endroit semble quelque peu désert. Ce n'est pas plus mal, nous serons plus tranquille ainsi. Loin de me démonter pour autant, je gare la voiture proche de l'entrée, coupant le contact. Toujours sans un mot, je regagne le froid de la nuit New-Yorkaise, réajustant mon costume en tournant autour de la voiture pour rejoindre mon hôte, l'invitant à m'imiter. Bien vite, nous arpentons le petit chemin menant jusqu'à l'entrée, au moment même où les lumières s'éteignent à l'intérieur. Un homme sort du bâtiment, verrouillant la porte derrière lui. C'est lui, le propriétaire.

« Bonsoir Kaylan. Tu fermes plus tôt ce soir ? »


L'homme me dévisage, juste avant de me reconnaitre.

« Hey, salut Léo. Oui désolé, ma femme à besoin de moi ce soir. »

« Je vois. Tu crois que tu pourrais me laisser les clés ? »

Il semble hésiter durant quelques secondes, le temps de passer son regard sur Maggy, puis de revenir vers moi.

« Bien sûr mon gars ! Fais comme chez toi ! »
dit-il en s'avançant vers moi, sourire aux lèvres.

Il m'offre les clés dans un clin d'oeil entendu. Je lui accorde un sourire avant qu'il se s'éclipse, me tournant à nouveau vers Maggy.

« Il apparait que nous avons le restaurant pour nous seuls ce soir. J'espère que cela ne te dérange pas. »

Je la quitte le temps de déverrouiller la porte, rallumant la lumière. A l'intérieur, tout est rangé, mais l'ambiance est encore bien présente, alimentée par le feu de cheminée crépitant encore dans la pièce. Il fait divinement bon ainsi. Je dépose les clés sur le comptoir à ma portée puis me tourne vers la jolie brune pour la débarrasser de son manteau, que je dépose sur l'un des porte-manteaux vides avant d'investir la pièce, direction les cuisines. L'endroit immaculé nous accueille. Tout a été soigneusement étudié pour répondre à la demande des clients le plus efficacement du monde. J'avance vers une pièce un peu plus loin, y découvrant ce que je cherche, la cave à vins. Je reviens avec une bonne bouteille, que je dépose sur la table, suivis de deux verres à pieds.

« J'espère qu'il te plaira. C'est l'un de mes préférés. »

Je sers les coupes, glissant la sienne à sa rencontre en observant sa réaction, m'emparant de la mienne pour en humer l'odeur. Je fais doucement tourner le verre avant de l'inviter à trinquer, faisant résonner le tintement caractéristique du verre dans la grande cuisine vide.

« A nous. »

Je goûte le liquide, satisfait de mon choix, avant de redéposer le verre sur la table. J'enlève alors ma veste, la déposant dans un endroit sûr, puis déboutonne mes manches pour les remonter, me tournant vers les réserves.

« Je ne suis pas aussi bon cuisinier que Kaylan mais, je pense réussir à nous préparer quelque chose de bon ce soir. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Lun 6 Jan - 11:56
Par habitude, son instinct méfiant s'éveillant bien malgré elle dans les situations même les plus banales, l'Italienne observe attentivement la route, retenant mentalement le nom des rues traversées, et de celle dans laquelle la voiture s'immobilise finalement. A l'époque où ils se fréquentaient, Margherita considérait Léo comme un ami, tout du moins une personne digne de confiance qu'elle n'avait pas à craindre. Mais les temps changent, les gens évoluent avec les années et elle ne sait, pour l'heure, quelles sont ses nouvelles relations. C'est elle qui l'a contacté, il est donc fort peu probable qu'il ait l'intention de lui faire le moindre mal. Mais on ne sait comment les choses peuvent tourner, au fil de la soirée et des révélations qu'elle apportera.

La bâtisse devant laquelle Léo gare la voiture est originale, et le restaurant qu'il a choisi est, de toute évidence, luxueux, de ce luxe romantique qui invite aux retrouvailles plus intimes. Les sourcils de la noiraude se froncent légèrement, tandis qu'elle note le choix de ce qui risque étrangement de ressembler à un rendez-vous galant.

De la part d'un autre, la tournure de la soirée la surprendrait. Mais ses quelques années passées à Sarajevo l'ont placée aux côtés d'hommes qui ont, justement, l'habitude d'obtenir ce qu'ils souhaitent, par l'argent, le pouvoir ou la force. Il semblerait que son ami n'ait pas perdu en notoriété avec le temps, et cette pensée tire à la brune un mince sourire, tandis qu'elle le suit à l'intérieur.

« Mmh, ça ne me dérange pas si tu sais cuisiner... »

La salle où les tables ont été vidées est délaissée, au profit des cuisines qui les accueillent bien plus chaleureusement que ne saurait le faire un restaurant dépourvu de toute clientèle. Sourcils légèrement froncés, elle observe la bouteille choisie, avant de récupérer son verre pour trinquer à son tour, feignant l'air de celle qui prétend y connaître quelque chose. Si elle aime déguster le vin, et sait parfaitement distinguer le bon du mauvais, elle n'est en réalité pas très douée lorsqu'il s'agit de les sélectionner.

« Des pâtes, j'ai envie de pâtes. Mais de la haute cuisine, hein, que je ne me sois pas déplacée pour rien. » Lance-t-elle dans un sourire mutin. « Tu as besoin d'un commis ? »

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Lun 6 Jan - 12:21
Je souris. Des pâtes ce sera. Je m'empare de tout ce dont je vais avoir besoin aux quatre coins de la cuisine. Je choisis quelques légumes, des herbes, ainsi que des pâtes aux orties, typique du restaurant dans lequel nous sommes.

« Ça devrait aller, je te remercie. »

J'étale le tout sur le plan de travail après avoir déposer les poêles et casserole sur les feux, choisissant un couteau approprié après avoir lavé mes mains. Je m'exécute alors, commençant par couper les légumes en dés.

« Alors, raconte moi. Qu'est-ce qui t'amène à New York ? »

Je m'applique à la tâche d'un mouvement habitué, découpant les portions avant de les jeter dans la poêle en me retournant. Je reprends un peu de vin, puis m'y remet, accordant un regard à l'italienne qui semble avoir du mal à se détendre complètement. Le temps où elle me faisait entièrement confiance me parait d'un coup bien loin lorsque j'observe ses sourcils légèrement froncés sur son minois. Je ne lui en veux pas pour autant. Dans notre milieu, il n'y a rien de plus normal que de ce méfier de l'autre. Question de survie.

« J'avoue que j'ai été surpris en recevant ton message. Ça fait quoi, six ans ? »


Notre relation datait d'avant mon mariage. Avant ma rencontre avec Ezekiel. Six ans donc. Un temps relativement long et court en même temps. Les années passaient trop vite à mon goût, bien trop, lorsque je prenais la peine d'analyser mon passé. Et d'un autre côté, j'aurais tout fait pour écourter tout ce temps ses trois dernières années. Si j'en avais eu le courage, jamais je n'aurais pu à nouveau poser mes yeux sur la jeune femme. Le destin avait parfois de drôle de façon de nous faire garder les pieds sur terre.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Lun 6 Jan - 14:31
Du regard intéressé et attentif de celle qui sait faire, la noiraude suit les gestes du mercenaire, les ingrédients choisis avec soin. Le sang rital qui coule dans ses veines l'abreuve, depuis toujours, d'une passion immodérée pour la gastronomie, et si Margherita n'a que trop peu souvent l'occasion de cuisiner, elle se plaît pourtant à le faire aussi souvent que possible. Si elle n'a pas choisi de revenir vivre aux Etats-Unis, l'idée de retrouver New-York avait au moins cela de plaisant qu'elle promettait de redécouvrir tous les restaurants italiens dont regorge la Grosse Pomme, et la noiraude n'était que trop heureuse de pouvoir à nouveau arpenter les rues de Little Italy, quand bien même le quartier ne saurait avoir un dixième du charme de sa terre natale.

Puisqu'il ne semble pas avoir besoin de son aide, elle se hisse sur un tabouret haut, pour poser ses coudes sur l'îlot central, tout en veillant à ne pas encombrer le plan de travail dont il se sert. L'interrogation de Léo est accueillie d'un sourire, et d'un léger haussement d'épaules.

« Le travail, comme tu dois t'en douter... On avait besoin de moi ici. »

Elle n'a pas l'intention de lui mentir, il doit avoir suffisamment de relations et d'informateurs pour apprendre par lui-même les raisons de sa présence en ville, s'il décide de se renseigner un peu. L'Italienne s'octroie une gorgée de vin, avant de dodeliner de la tête.

« Quelque chose comme ça, oui, je crois... Qu'est-ce que tu deviens ? »

La question englobe sans doute trop de choses, mais comment savoir par où commencer quand le temps s'est à ce point écoulé sans les attendre ? Si elle ne précise pas, c'est qu'elle veut tout savoir de l'homme qu'il est devenu, et qu'elle regrette d'avoir perdu de vue.

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Lun 6 Jan - 15:02
Le travail. Maggy est donc toujours la même, accrochée à son gang comme jamais. C'est bien pour elle. Je suis content que sa place l'ai ramenée ici. Je suis heureux de pouvoir la retrouver, même si ce n'est plus comment avant. Les choses changent. Certaines restent marquées au fer rouge. Son job en fait partie.

« Je vois. »

Je quitte son visage, poursuivant mon oeuvre. Je diminue le feu de l'eau bouillante pour y plonger les pâtes, me tournant ensuite vers la cuisson des légumes. Quelques herbes, un peu d'huiles, un petit poêlon pour la sauce. Je choisis cette dernière avec soin, avec l'intention de l'incorporer en dernier. Le temps de trouver un peu de parmesan que je m'applique à passer à la râpe. Je laisse échapper un fin soupir à sa question. Ce que je deviens. Question vaste. Bien trop pour que je puisse tout résumer en une phrase. Mes yeux s'assombrissent quelque peu. Je ne sais pas par où commencer.

« Tu sais... Pas grand chose en fait. Je me suis retiré. Je ne suis plus à la tête des W. Ça fait déjà trois ans maintenant. Je fais ce que sais faire de mieux maintenant, débarrasser le monde de la vermine grouillante de New York. Le tout pour un bon prix, tu t'en doutes. »

Je reprends un peu de vin, prenant un temps de pose après en avoir fini avec le fromage. J'imite mon amie, m'appuyant contre le plan de travail en éloignant les ustensiles donc je n'ai plus besoin.

« Je me suis marié, aussi. » avouais-je en agitant le doigt où reposais toujours mon alliance, reprenant une gorgée aussi sec. « Ça a duré deux ans. Il s'est fait tuer. C'est après ça, que j'ai quitté les W. »

Je ne tentais pas de sourire, ni même d'effacer la gêne d'une pareille nouvelle. Maggy et moi savions parfaitement ce qu'il en était d'oser aimer dans ce genre de milieu. Rares étaient les relations qui tenaient sur la durée, pour les mêmes raisons que celles qui m'avaient arraché Ezekiel.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? »

A son tour de m'en dire plus, s'assouvir ma curiosité. J'étais certain qu'il n'y avait pas que le boulot, comme nouveauté de ses dernières années.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Lun 6 Jan - 21:28
Dieu qu'il est apaisant, d'observer l'Homme cuisiner. L'attention particulière avec laquelle Léo sélectionne les aliments, le soin qu'il apporte à leur découpe, comme au choix de la moindre épice qui viendra agrémenter le plat. Ses gestes sont mesurés, presque gracieux, bien loin de la cuisine familiale qui a vu grandir l'Italienne. Si les plats concoctés par sa mère, et sa grand-mère, étaient tous délicieux, les femmes de sa famille avaient le don de cuisiner généreusement, en quantités astronomiques, en gestes énergiques et pressés. Le contraste, dont le souvenir la prend au dépourvu, lui arrache un mince sourire, avant que ses pensées ne parviennent à raccrocher le fil de la conversation. Elle accueille pourtant avec attention les informations nouvelles qu'il lui apporte, relevant le regard vers lui. 

« Mercenaire alors, mmh. »

Mais les aveux sur sa vie professionnelle ne la surprennent pas autant que l'annonce d'un mariage, trop rapidement avorté. Le regard de l'Italienne se voile légèrement, une ombre de tristesse passant sur son visage, en empathie pure envers celui qui a longtemps partagé ses nuits. 

« Je suis désolée... Comment est-ce qu'il s'appelait ? »

C'est sans doute cette même empathie qui la pousse à admettre à son tour. « Mon mari s'est fait assassiner aussi. Il y a quelques semaines, seulement. » 

L'Italienne était déjà mariée, lorsque sa route a croisé celle de Léo. Et le mercenaire savait parfaitement que ses relations conjugales étaient compliquées. Il n'a, entre Margherita et Vadim, jamais été question d'amour, seulement d'un mariage arrangé, la jetant entre les bras d'un homme violent. Le temps qu'ils passèrent tous deux ensemble n'opérait toujours que lors de ses brefs passages à New-York, à l'abri des yeux de son époux, et de ses multiples informateurs. L'annonce de sa mort n'est donc, dans la bouche de la noiraude, pas une mauvaise nouvelle. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Lun 6 Jan - 22:11
« Ezekiel. Il s'appelait Ezekiel. »

Et prononcer son nom m'arrache toujours le coeur, comme si il nous avait quitté la veille. Maggy me présente ses excuses comme il est d'usage, avec toute l'empathie dont elle est capable. Je lui adresse un faible sourire, la remerciant silencieusement avant qu'elle ne m'annonce le meurtre de son propre mari, il y a de cela quelques semaines. J'ai à mon tour envie de prononcer mes condoléances, mais à la place, c'est un sourire qui sort. Je ne peux pas m'en empêché. Je suis rassuré. Son mari était une raclure de la pire espèce. Je ne l'ai jamais rencontré, heureusement pour lui, sinon je l'aurais tué. J'ai toujours exécrer les hommes frappant les femmes, qu'importe la raison.

« Félicitations. Tu dois être soulagée. Tu as quelqu'un dans ta vie maintenant ? »

Je retourne à mes fourneaux. Les pâtes sont prêtes. J'attrape des maniques, éteint le feu puis les retire, les versant dans l'évier le plus proche en veillant à ne pas me brûler au passage. Je récupère les féculents que je sers dans des assiettes, rajoute les légumes, la sauce, puis les herbes, pour finir en beauté par le parmesan que j'applique en quantité raisonnable. Ce sera parfait. Je glisse l'une des assiettes devant elle, lui offrant un sourire sincère avant de lui confier des couverts.

« Et voilà. Bon appétit. »


Je reprends un peu de vin avant d'aller me chercher une chaise, m'asseyant enfin à mon tour. Il n'y avait plus qu'à déguster !
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Mar 7 Jan - 10:29
La noiraude hoche doucement la tête, prenant note de l'information qui ne lui sera, pourtant, d'aucune utilité, si Ezekiel n'est plus. Elle ne lui fera pas l'affront de l'interroger plus avant, de le forcer à se remémorer des souvenirs qui lui sont, de toute évidence, encore extrêmement douloureux. La peine est encore trop présente dans le regard du brun pour qu'elle puisse faire mine de l'ignorer. Il y a encore un peu plus d'un an de ça, elle n'aurait pas compris la douleur ressentie par Léo. Elle était encore à l'époque persuadée que la mort est une inévitable partie de la vie, à laquelle il faut se plier pour avancer. Mais l'Italienne sait, désormais, ce que c'est que de ne pas pouvoir respirer sans le souffle d'un autre. Aussi hoche-t-elle, doucement, la tête, en réponse à sa question.

« J'ai quelqu'un, oui. »

Mais elle ne donnera, pour l'heure, pas plus de détails au sujet de Camenko. Si elle fait confiance à Léo, dans une certaine mesure, elle sait aussi que les secrets nous échappent parfois sans qu'on l'ait voulu. Et elle ne peut, pour l'heure, pas prendre le risque d'ébruiter une relation qui ne devrait pas exister. Son mari n'est pas mort depuis suffisamment longtemps pour qu'elle refasse déjà sa vie sans attirer les soupçons.

Elle se fend d'un nouveau sourire, lorsque le plat est poussé devant elle, et se penche un peu pour en humer l'odeur.

« Ça a l'air délicieux, je vais m'inviter à manger chez toi plus souvent, je crois. »

Une première bouchée est prise, pour confirmer que les pâtes sont bien aussi bonnes qu'elles semblent l'être, avant que la conversation doucement ne reprenne.

« Et toi, tu as rencontré quelqu'un ? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mar 7 Jan - 12:23
Du coin de l'oeil, je guette la réaction de l'italienne. C'est seulement lorsque son visage me confirme qu'elle aime ce qu'elle goûte que je me permet de l'imiter. Arriver à faire apprécier un tel plat à une italienne est bel et bien un exploit en soit. A mon tour, mes papilles se régalent du met pourtant bien simple. Un léger sourire trace mes lèvres. C'est réussi. Pas parfait, mais réussi. Je rajouterais bien une ou deux herbes pour la route, mais je préfère endormir mon perfectionnisme le temps que Maggy m'avoue avoir bel et bien quelqu'un dans sa vie. Je ne suis pas surpris le moins du monde. Je ne connaitrait sans doute pas son nom, mais je me contente de l'information, planquant ma curiosité. Peut-être en saurais-je plus, un jour.

La conversation reprend lorsqu'elle me renvoie ma question. J'avale une bouchée, reposant mes couverts contre l'assiette le temps de lui répondre, vérifiant à l'aide de ma serviette qu'aucune sauce n'est venu s'inviter dans ma barbe.

« Non. Rien de sérieux. L'engagement, ce n'est plus pour moi. »

Rien de moins que la vérité. Je refuse. Mon coeur appartient encore aujourd'hui à Ezekiel et il en sera sans doute toujours ainsi. Pourtant, les occasions se sont présentées, au fil des années, mais je me les suis interdit. Pour toutes les raisons qui font que j'ai regretté mon mariage. Constater le résultat de ma précédente relation était bien trop révélateur à mon goût. Ce n'était pas pour moi.

« Il est à New-York, ton nouvel amour ? Tu l'as emmené avec toi ? »

Curiosité maladive. Je veux quand même tenter d'en savoir plus sur l'homme qui a réussi à décrocher le coeur de la belle italienne.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Mer 8 Jan - 11:07
Les pâtes ne vaudront jamais celles qu'elle a eu l'occasion de goûter en Italie, mais il serait ridicule de demander à un américain d'approcher la perfection de la cuisine italienne. Elle s'estime déjà heureuse que Léo ait eu la patience de cuisiner pour eux, et qu'il sache si bien manier les épices... Et le plus important, la cuisson est réussie ! Al dente, pas une seconde de trop, les américains ayant en général tendance à faire sur-cuire les pâtes de sorte qu'elles deviennent absolument immangeables pour quiconque ayant un minimum de goût. 

Doucement, la noiraude hoche la tête, absolument pas surprise de la réponse qu'il lui sert. Il semble encore trop attaché à son défunt mari pour envisager une nouvelle relation sérieuse, c'est plus que compréhensible. Dans un léger sourire, elle tâche de détendre l'atmosphère d'une plaisanterie.
« L'engagement sans doute pas... Mais je suis sûre que tu sais toujours te trouver en charmante compagnie. »

Cette fois, l'Italienne secoue négativement la tête, un éclair de déception passant furtivement dans son regard. C'est qu'il ne s'agit pas d'un nouvel amour, à ses yeux. Camenko est bel et bien le premier homme à avoir su percer le coeur de pierre de la lieutenant, le seul à avoir eu la patience de la défaire complètement de sa carapace.

« Pas en ce moment, non... Mais j'espère qu'il me rejoindra bientôt. » Elle hausse légèrement les épaules. « Mais c'est sans doute mieux comme ça, ça me laisse le temps de reprendre les affaires comme il se doit... J'ai récupéré la direction du Seven Sins, le casino, j'imagine que tu connais ? »

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mer 8 Jan - 13:46
Mes lèvres s'arquent en un fin sourire pour toute réponse. La charmante compagnie, ce n'est pas ce qui manque, surtout lorsque l'on traine avec des personnes comme Marion. Mais de là à en profiter, il y a tout un monde. A croire que je suis devenu bien difficile avec les années. Seule Gene, réussi à combler mes envies lorsqu'elles se présentent. Pour cela, la brune me manque, je ne peux pas dire le contraire. Cette époque, à elle seule, lorsque nous passions quelques nuits passionnées ensemble, à tendance à parfois cruellement me manquer, pour bien des raisons.

« C'est que je suis devenu difficile. Trouver une perle comme toi est loin d'être aisé.  »

Elle enchaine, m'en révélant enfin un peu plus sur elle tandis que je replonge dans mon plat. L'heureux élu n'est donc pas d'ici. Cela ne m'étonne guère. Je serais bien curieux de le rencontrer. L'homme doit être impressionnant, aussi physiquement que mentalement, pour avoir réussi le coup de maitre d'avoir fait faiblir la belle dans les joies de l'amour.

« Je connais. J'y passe de temps en temps. Je ne suis pas aussi doué que je le voudrais aux jeux malheureusement. » avouais-je dans un rire sincère. « Je suis content pour toi. Autant pour tes amours que ta place. Je suis certain que tu mèneras les affaires d'une main de maître. »

Une lampée de vin accompagne mes mots. Il se marie divinement bien avec le plat. Une aubaine. Sa saveur fruité mêlé aux épices est un vrai plaisir gustatif.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je me ferais un plaisir de te faire découvrir quelques secrets bien gardés de la ville. »
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Ven 10 Jan - 10:07
La vile flatterie est accueille d'un battement de cils, ainsi que d'un sourire amusé, et l'Italienne dodeline doucement de la tête, dans un très léger haussement d'épaules. Une nouvelle gorgée de vin est accueillie par ses lippes, avant qu'elle ne repose son verre pour répondre à Léo d'un air mutin. La noiraude possède bien des défauts, mais le manque de confiance en elle n'en fait pas partie, du moins elle n'a jamais remis en cause sa capacité à plaire.

« Si c'est une femme comme moi que tu cherches, tu resteras éternellement insatisfait, c'est certain. »

Elle incline la tête d'un air entendu, elle aurait été surprise qu'il ne connaisse pas le casino, il est à New-York depuis de nombreuses années à présent, et l'établissement était déjà connu bien avant que Margherita n'en reprenne les commandes.

« Et bien même sans être doué au jeu, tu auras enfin une raison valable de passer au Seven, maintenant, j'espère bien que tu m'y rendras visite. »

Les bouchées du plat soigneusement préparé par le brun sont dégustées avec patience, l'Italienne ayant pour habitude de toujours prendre le temps d'apprécier les mets qui lui sont servis. Elle relève un regard intéressé sur son interlocuteur, plissant légèrement le nez.

« Mmh, tu m'intrigues, à quels genres de secrets tu penses, dis-moi...? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 10 Jan - 10:49
Un sourire m'échappe. Une femme comme elle, je pourrais la chercher toute ma vie, c'est certain, si du moins j'en avais l'envie. Dans une autre vie, j'aurais sans doute voulu être à son bras, réussir à gagner son coeur comme a réussi à le faire l'homme qui le fait battre en ce moment. Dans celle-ci, les plaisirs de la chair m'étaient devenu suffisant. Dans celle-ci, je préférais être seul, pour ne pas prendre le risque de faire souffrir qui que ce soit, comme je prenais déjà ce risque avec ma filleule.

« Bien sûr. Je ne manquerais pas de passer dès que l'occasion se présentera. »


J'imite ma comparse en continuant ma dégustation, prenant mon temps entre chaque bouchée, laissant trainer mon regard le long de la belle. Sa robe lui va à ravir. Son visage n'a vraiment pas changé avec les années. Elle dégage toujours la même assurance, le même charme dévastateur. J'esquisse un sourire mutin.

« Je connais tout de cette ville. Peu importe ce que tu cherches, ce dont tu as envie ou besoin, tout est possible. Absolument tout. »

Mes prunelles se marient aux siennes, laissant planer le mystère de mes mots. Je reste flou dans ma réponse, comme je l'ai toujours été, refusant de dévoiler mes secrets aussi facilement. Mes gestes reprennent, amenant une nouvelle bouchée entre mes lèvres avant une nouvelle gorgée de vin.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Lun 13 Jan - 9:47
Un instant, leurs regards s'accrochent, emplis d'une lueur d'effronterie, éclat bravache qui fait briller les prunelles sombres. Quelques années auparavant, la proposition aurait pu sembler indécente, presque un aveu, un désir d'autre chose. Aujourd'hui, pourtant, après lui avoir avoué qu'un nouvel homme avait pris sa place dans sa vie, Margherita ne pouvait douter des intentions de Léo. Aussi se contente-t-elle de sourire avant d'incliner doucement la tête sur le côté, s'octroyant le temps de la réflexion, et une nouvelle gorgée de ce délicieux vin, pour lui répondre.

« Je suis sûre que tu sauras me surprendre, mais... Admettons que je cherche à m'installer, pour commencer. Si je veux un logement discret, dans un coin où les gens ne posent pas de questions... Qu'est-ce que tu me conseilles ? »

Le logement qu'elle occupe pour l'instant n'est que provisoire, une solution trouvée à la hâte pour lui permettre d'établir ses quartiers en ville. Mais la noiraude a la ferme intention de déménager pour s'installer de façon plus pérenne dans un endroit qui lui plaît. Elle sait, pourtant, qu'elle ne tardera pas à se faire des ennemis en ville, et l'idéal serait encore de trouver un endroit qui soit à la fois délaissé par la flicaille non-corruptible, mais pas pour autant peuplé de toute la racaille new-yorkaise.

« Toi, tu vis dans quel coin ? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 19 Jan - 11:22
Durant un instant, le temps fut surpendu dans les airs. Infime et révélateur de mes intensions. Je ne m'en cachais pas le moins du monde. La réaction de la brune traduisait son hésitation avant que le temps ne reprenne son court le plus normalement du monde. Son sourire embelli un peu plus son délicieux visage avant qu'elle ne reprenne une gorgée de vin. Je l'imitais, tout ouïe de la moindre de ses demandes.

« East New-York, sans hésitation. Tu seras tranquille là-bas. »

C'est d'ailleurs le quartier que j'aurais dû moi-même choisir lorsque j'avais revendu mon appartement. Mais à l'époque, je me fichais bien de l'endroit où je pouvais vivre. Alors Brownsville, aussi pourri soit-il, c'était imposé naturellement pour la personne que j'étais devenue.

« Brownsville. Je te le déconseille franchement. Toute la racaille de New-York y habite. J'ai fini là-bas après la mort de mon époux. »

Je préférais ne pas m'étendre sur le sujet, mais je savais qu'elle comprendrait, même sans que je ne le dise de moi-même.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Mar 21 Jan - 8:49

La noiraude hoche la tête, un brin pensive, laissant ces trois petits mots flotter dans son esprit, comme pour mieux les assimiler. Elle ne s’en remettrait pas, bien-sûr, à la seule préconisation de Léo, et ferait toujours ses propres recherches. Mais les conseils étaient bons à prendre, surtout lorsqu’ils venaient d’un ami en lequel elle avait toute confiance. Le choix du quartier, et du logement, serait particulier. Il fallait qu’il soit suffisamment discret pour que les regards ne s’attardent pas trop sur elle, et que la flicaille ne passe pas son temps à rôder dans les rues, mais aussi suffisamment sûr pour qu’elle n’y soit pas constamment en danger. Comment doser le mélange parfait ? Avec l’aide de Camenko, bien entendu, qui s’occupait sans doute déjà de passer la ville entière au peigne fin avec l’aide de ses informateurs, pour être certain de ne pas commettre le moindre impair.

« Pourquoi ne pas déménager maintenant ? »

Elle ne serait pas suffisamment indiscrète pour l’interroger sur les raisons qui l’ont poussé à choisir un logement dans un quartier si mal famé. En revanche, son mari est décédé depuis quelques années, maintenant, et rien ne l’empêche désormais de changer de décor, si tant est qu’il en ait envie…

« Tu sais quoi ? Le mieux serait que tu me fasses faire le tour de la ville, un de ces jours… Ca me ferait du bien de me rafraîchir la mémoire, je crois. »

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mer 29 Jan - 18:36
Je ne peux pas m'empêcher de tiquer sur sa réponse. Oui, pourquoi Léo ? Pourquoi continuer à vivre dans un appartement sans double vitrage, dans un quartier pourri jusqu'à la moelle, alors que je pourrais clairement me payer quelque chose dans les beaux quartiers ? Je souris brièvement en reconsidérant la question une fois de plus, comme j'ai pu le faire assez souvent ses derniers temps, les yeux plongés dans le liquide carmin reposant dans mon verre.

« Parce que l'endroit où je vis n'a aucune importance. »

Le luxe, sauf avec Eze, ça n'a jamais été pour moi. Je suis né dans la rue, à Brownville même, dans la crasse et la misère, alors, elles me glissaient dessus, littéralement. L'envie de goûter à autre chose avait beau parfois m'effleurer l'esprit, je savais que je n'étais pas prêt de déménager du truc miteux dans lequel je m'étais enlisé.

« Avec grand plaisir. Tu n'auras qu'à m'appeler. On organisera ça. »


Je lui offre l'effleurement d'un sourire en vidant mon verre pour de bon, imaginant déjà une poignée d'endroits qui pourraient lui plaire. Ce faisant, mon assiette se retrouve vide, ne reste plus que le vin à portée des lèvres.

« Raconte moi ton histoire avec ton amour, je suis curieux. Comment l'as-tu rencontré ? »
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Jeu 30 Jan - 11:45
Les lippes de la noiraude s'étirent doucement, en un sourire compréhensif et attendri, tandis qu'elle acquiesce à la réponse, évidente, de son interlocuteur. Il lui semble comprendre en filigrane ce qu'il veut dire, lire entre les lignes, que l'endroit où il vit n'a pas d'importance, puisqu'il y vit désormais seul. Ou du moins, plus avec l'amour de sa vie. Elle ne saurait, pourtant, avoir le même raisonnement.

« J'ai déjà trente-six ans et je n'ai jamais, pas une seule fois, pu vivre où je le voulais, pu choisir l'endroit où je voulais poser mes valises... Alors je ne peux pas dire la même chose. C'est la première fois que je peux avoir un chez moi que j'aurais choisi, pour moi, seule. C'est terriblement important. »

La proposition est accueillie d'un nouveau sourire, qui scelle à lui seul la promesse qu'ils se font mutuellement, et l'Italienne vide son verre à son tour. Un léger haussement d'épaules s'en suit, gêne dissimulée par une moue dubitative.

« Je vais te décevoir mais il y a au moins... Les trois-quart de notre histoire que je ne peux absolument pas te raconter. » Du secret de leur relation a trop longtemps dépendu leur survie. « Mais je peux te dire que je l'ai rencontré par le biais du boulot. » Ce qui était, quand on y pense, plus dangereux encore que de s'éprendre d'un type lambda, parce que Camenko représentait alors un véritable danger pour la Bratva.
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 31 Jan - 15:52
Si elle comprend ma position, je n'ai aucun mal à comprendre la sienne également. Nous avons beau être similaires sur beaucoup de choses, j'ai eu la chance d'être plus libre qu'elle à ce propos, de ne jamais me laisser enfermer dans un quelconque carcan. Certains avaient essayé, il y a longtemps, mais ils n'étaient plus là pour en parler aujourd'hui. J'étais d'autant plus heureux pour elle, qu'enfin elle trouve une liberté durement gagnée.

« Je comprends. Je t'aiderais à trouver l'endroit parfait. »

Et elle savait, que ce n'était pas des paroles en l'air. Si elle en avait envie, bien évidemment. A moins qu'elle réserve cette tâche à son amant, ce que je pouvais aisément comprendre. Et justement, elle fini tout de même par parler de lui. Je lâchais un faible sourire en entendant ses explications. Une fois encore, je ne pouvais que respecter son choix de ne rien me dire, ayant moi aussi vécu un tel amour.

« Fais attention Mag, à ce qu'un tel amour ne te détruise pas. Et profite, autant que tu le peux. De toutes les façons possibles. Ne rate pas un seul instant. Crois moi, ça passe vite. Beaucoup trop vite. »

Mes yeux se posèrent sur la bouteille presque vide. Je remplis nos verres, dissipant le sérieux de ma réponse dans le liquide avant d'aviser son assiette. Je souris.

« Satisfaite ? »
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Dim 2 Fév - 9:17

Elle se fend d'un sourire, sans faire la moindre promesse, parce qu'il lui semble en effet que ce n'est pas à Léo de l'aider dans cette recherche-là. Et en réalité, ce n'est sans doute pas à Camenko de le faire non plus. La tâche lui incombe, à elle et à elle seule, de trouver l'endroit parfait. D'arpenter tous les quartiers de Brooklyn jusqu'à trouver celui pour lequel elle aura un coup de cœur, de visiter des dizaines de logements auxquels elle trouvera toujours des défauts, avant de tomber sur la perle rare. Margherita se surprend, niaisement, à ne rêver que de ça, de cette simplicité affolante qui lui a toujours été refusée. Elle est, à présent, libérée de Vadim mais aussi de l'emprise de son père, de tous les regards qui pesaient sur elle à Sarajevo ou en Russie, et cette liberté nouvelle s'avère si grisante qu'elle n'aspire, en réalité, qu'à se prêter aux jeux courants pour le commun des mortels. 

« Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai aucune intention de laisser un homme me détruire. » Promet-elle d'un air grave.

Vadim lui-même n'y était pas parvenu. Il lui a fallu des années entières pour se défaire de lui, mais elle est malgré tout parvenue à ses fins, et Bukovski s'est probablement retourné dans sa tombe, lorsqu'il a compris qui avait orchestré son assassinat. 

Les plats et les verres enfin vidés, la noiraude esquisse un sourire à l'attention de Léo, hochant doucement la tête. 

« Satisfaite, c'était délicieux. Tu fais ça régulièrement, de privatiser des restaurants pour impressionner les filles ? » Demande-t-elle, mutine.
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 7 Fév - 10:55


It's been a long time

Keeping Me Alive  „



Elle a beau être sûr d'elle, aussi forte qu'elle l'a toujours été, je ne peux m'empêcher de douter, de m'inquiéter, ne sachant que trop ce qu'elle pourrait endurer si jamais la même chose qu'à moi lui arrivait. Je hoche la tête néanmoins, n'osant rien rajouter. Si un jour cela arrive, je serais là pour elle, quoi qu'il se passe, quoi qu'elle dise. C'était à ça que servaient les amis après tout.

Un sourire conquit s'invite sur mes lèvres lorsqu'elle avoue être pleinement satisfaite de notre diner improvisé. Même si ce n'est pas ce que j'avais prévu à la base, c'est le résultat et l'intention qui compte. Je me lève, débarrassant la table pour glisser le tout dans l'évier. Je relève mes manches, près à attaquer la vaisselle.

« C'est la première fois. Rien n'est trop beau pour toi. »

Je lui offre un sourire mutin en tournant mon regard vers elle, avant de plonger les mains dans l'eau savonneuse.

« Ça me fait du bien de te revoir, après toutes ses années. Tu m'as manqué. »



design  ϟ vocivus // icons ϟ  vocivus  
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'évader vers d'autres horizons :: New-York-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas