Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

It's been a long time {Maggy}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Sam 8 Fév - 14:24

L'Italienne part dans un rire franc, clair, regard brillant d'une lueur franchement amusée à la répartie de Léo. Le minois se secoue, doucement, mèches brunes balayant ses joues tandis qu'elle reporte son attention sur son ami, et hôte de la soirée. 

« Mince, et t'arrives sincèrement à ramener des nanas dans ton pieu, avec des accroches pareilles ?! » La plaisanterie est bon-enfant, qui serait-elle pour remettre en question sa propension à séduire quand elle s'est, trop souvent, elle-même perdue entre ses bras ? Elle dodeline de la tête, mutine. « Cela dit, si c'est vraiment la première fois, essaie encore... Disons que je suis difficilement impressionnable, mais je suis sûre que le coup du resto privatisé, ça en fera fondre bien d'autres. »

Le minois redevient plus sérieux, à l'aveu soufflé, et elle hoche la tête, un sourire plus franc aux lèvres. « Toi aussi, tu m'as manqué, Léo. » Et s'il n'y a plus entre eux ce qui existait autrefois, l'attachement reste, malgré tout, inaltérable. Un regard est jeté au restaurant, plongé dans la semi-pénombre et le silence. « On peut peut-être aller se balader ailleurs ? »

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 9 Fév - 14:08
Son rire rempli la pièce, invitant un sourire bien plus franc sur mes lèvres, fier de mon effet. Son rire aussi, il m'a manqué. Je lâche un rire bien plus léger à mon tour face à sa répartie. Touché.

« Merci pour le conseil. On ne sait jamais, ça pourrait me servir un jour. »

Mon rire se poursuit un peu, alors que mes mains s'appliquent à tout nettoyer par automatisme. Un souffle chaud s'empare de mon coeur à ses mots. Savoir que je lui ai manqué aussi me fait un bien fou. Quand bien même notre relation a évoluée, notre affection est toujours la même. Intacte, comme la dernière fois que nous avons partagé notre couche. Certaines choses ne changent jamais il faut croire.

J'essuie mes mains après avoir essuyé la vaisselle et rangé le tout à sa place, passant un coup là où nous avons mangé avant de redescendre mes manches sur mes avant-bras. Mes iris s'illuminent à la proposition, ravi qu'elle propose d'elle-même de jouer les prolongations.

« Avec plaisir. Il y a un endroit propice aux balades juste à côté. »

Exactement ce qu'il nous faut pour continuer la soirée sur sa lancée. Je reprends ma veste, que j'enfile sur mon dos avant de lui offrir mon bras, l'invitant à me suivre après m'être assuré que tout était en ordre.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Jeu 13 Fév - 9:24

Un air de princesse accroché au minois, la noiraude laisse son hôte débarrasser la table, c'est après tout lui qui l'a invitée ici. Elle saura, en temps voulu, lui rendre la pareille. Margherita peut au moins se targuer d'être excellente cuisinière, et elle serait ravie de le remercier en l'invitant à son tour pour un dîner fait maison, dès lors qu'elle sera proprement installée. La cuisine est à ses yeux une chose sacrée, qu'on ne peut pratiquer n'importe où, et surtout pas sans les ustensiles adéquats. Oh, elle saurait se débrouiller avec à peu près n'importe quoi, seulement le plaisir serait bien moindre.

Elle finit par se lever, puisqu'il accepte sa proposition, et esquisse un nouveau sourire. « Je te suis, je crois que tu vas devoir me servir de guide quelques temps, de toute façon. » Cela fait bien trop longtemps qu'elle n'est pas venue à New-York, et à l'époque ses visites étaient courtes. La ville ne lui est pas tout à fait familière et elle a encore un peu de mal à s'y repérer correctement.

Ils récupèrent tous deux leurs affaires, l'Italienne passant son manteau, et les lumières du restaurant sont éteintes, la porte fermée à clé derrière eux. Elle glisse une main sous le bras masculin pour se rapprocher de lui. « Alors dis-moi, Léo, à quoi est-ce que tu occupes tes journées, quand tu bosses pas ? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 14 Fév - 18:12
La question posée est tout simple, mais je me crispe à l'entendre. Je ne suis pas fier de mes activités. Pas près à lui avouer ce que je fais réellement, lorsque je me retrouve seul avec moi-même. La fierté me tient la langue alors que nous marchons en direction du parc, seulement éclairé par les lueurs des lampadaires. Je relève la tête, réfléchissant à ma réponse un moment avant d'ouvrir enfin la bouche.

« Je m'occupe de ma filleule. C'est une adolescente. Elle vient de perdre ses parents dans un accident tragique. Alors je veille sur elle. Elle a emménager avec moi il y a peu. J'avoue que je suis encore un peu gauche avec elle. Gérer une ado, avoir un enfant à charge est bien plus compliqué que ce que j'avais imaginé. »

Et pourtant, je ne regrette pas ma décision, bien au contraire. Jade est devenue bien plus que juste ma filleule, plus qu'une simple inconnue, une connaissance, même si nous apprenons encore à nous apprivoiser.

« Et toi, raconte moi. Que fais-tu de ton temps libre ? »
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Dim 16 Fév - 16:29
Elle s'attend à bien des choses, peut-être même à ce qu'il lui mente, pour enjoliver la réalité, prétendre que les années écoulées n'ont pas entaché celui qu'il était alors, celui qu'il est devenu. Jamais, pourtant, elle n'aurait pu imaginer qu'une adolescente était venue s'ajouter à sa vie. Le regard de Margherita s'ouvre encore, tandis qu'elle le darde sur Léo, comme si elle avait besoin de le voir pour mieux digérer les informations qu'il lui offre. 

« Je crois que c'est encore plus compliqué à gérer quand on se retrouve directement avec un ado, sans être passé par toutes les étapes qu'il y a avant ! » Elle secoue doucement la tête. « Bordel, tu fais pas les choses à moitié... » Si elle n'en a pas fait l'expérience elle-même, elle sait, comme tout le monde, que les adolescents peuvent être particulièrement difficiles à gérer. Alors une adolescente en deuil ? Elle préfère ne même pas y penser. « Je suis désolée, pour ses parents... Des amis à toi ? Ou de la famille ? Ca fait combien de temps ? » Elle veut bien croire, cela dit, que ça lui prend tout son temps.

La noiraude balaie doucement l'air de la main, comme pour signifier que ce n'est pas si important. « Rien d'aussi transcendant, tu sais... Je ne suis pas là depuis très longtemps, alors pour l'heure, je prends surtout mes marques, en fait. Aussi bien professionnellement que personnellement. » Et Margherita n'a de toute façon jamais été le genre de femme à avoir de réelles activités en-dehors de son boulot, qui a tendance à constituer l'intégralité de sa vie. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 20 Fév - 21:03
Un léger sourire barre mes lèvres alors que je relève la tête. Elle doit avoir raison, ma situation n'a rien de simple. Moi qui avait plus d'une fois pensé à avoir des enfants, je n'aurais jamais imaginé qu'une pareille chose me tomberait dessus un beau jour. Jade était une ado traumatisée, une fleur cueillie trop tôt, mais elle n'était pas une adolescente à problème. Elle travaillait dur, ne touchait à rien d'illégal, je n'avais vraiment pas à me plaindre de ce côté là, heureusement. Seulement, les choses avaient changées. Mon univers, mon quotidien, ma façon de penser, tout cela s'était retrouvé totalement bouleversé par son arrivée dans ma vie. Un nouveau départ sans Eze, une véritable seconde chance.

« Jamais. Tu me connais. Quand je fais quelque chose, je le fais à fond. » lâchais-je dans un sourire amusé.

C'était peu de le dire. Toute ma vie était régie par ce simple état de fait. A commencé par mon mariage. Qui se mariait après seulement quelques mois de relation ? Il fallait être fou pour se lancer dans ce genre de paris. Il en valait de même pour ma carrière. Tout comme pour Jade.

« De vieux amis. J'ai connu son père quand je venais d'arriver à la tête de mon gang. Ils habitaient Browsnville, nous étions voisins. Des gens charmant. J'ai connu Jade quand elle était enfant. Elle avait à peine six ans... C'est très récent. A peine deux mois. Ça faisait dix ans qu'ils avaient quitté la ville mais, on avait gardé contact. »

Plus d'une fois, nous avions passé un peu de temps au téléphone. Juste pour prendre des nouvelles, rien de plus. Mais c'était un rituel auquel nous tenions tous les deux. J'avais été triste qu'ils ne puissent venir à mon mariage, mais William m'avait appelé pour me souhaiter ses voeux. Je m'en souvenais comme si c'était hier.

« Je vois. Tu trouveras rapidement ton rythme, j'en suis sûr. Et puis le jour où tu veux envoyer valser tes responsabilités, tu sais où me trouver. »

Je lui adressais un sourire mutin en posant mes yeux sur elle. Ma prise sur son bras se raffermi légèrement. Une balade comme celle-ci me faisait le plus grand bien après le repas que nous venions d'avaler.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Jeu 5 Mar - 10:08
L'Italienne comprend, à ses mots, à quel point la situation doit être compliquée, pour lui mais également pour la jeune-fille qu'il a dû recueillir. Ses parents étaient peut-être proches de Léo, mais elle ne le voyait que rarement, depuis dix ans, elle doit être absolument dévastée de se retrouver soudain si loin de chez elle, à vivre avec celui qui est, pour elle, peut-être un inconnu. Léo, malheureusement pour lui, endosse le mauvais rôle, celui de l'adulte qui doit prendre sur lui, encaisser quand bien même la situation n'est pas aisée pour lui non plus. Parce que c'est son rôle, d'être un soutien pour cette gamine. C'est le rôle qu'il a accepté de prendre, lorsqu'il a signé pour être son parrain. Une signature que l'on appose souvent à la légère.

« Je vois, oui... Je ne suis pas très douée avec les ados, je crois, mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Ne serait-ce que pour garder un oeil sur elle si tu dois t'absenter. »

Depuis combien de temps, cela dit, n'avait-elle pas fréquenté d'adolescents ?

Un mince sourire se dessine sur les lèvres de la jeune-femme, à la proposition à peine déguisée de Léo.

« Je crois pas que j'enverrai valser mes responsabilités un jour... Mais si j'ai besoin de me changer les idées, oui, je t'appellerais, t'en fais pas. »

Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 20 Mar - 18:17
Mag me propose son aide sous mon sourire. Je la reconnais bien là, à vouloir m'aider avec Jade alors que nous venons juste de nous retrouver et qu'elle me dit elle-même ne pas être douée avec les adolescents. Je souris franchement, touché par une telle attention.

« C'est gentil. J'y penserais, même si je me doute bien qu'avec ton travail, tu n'aurais pas que ça à faire que de t'occuper d'une jeune fille de seize ans. »

Avec toutes ses nouvelles responsabilités, son arrivée en ville, tout devait déjà être suffisamment fatiguant pour elle pour ne pas que j'en rajoute une couche avec une ado, bien que cette dernière soit un ange de douceur et de gentillesse. La discussion s'oriente alors sur ma proposition, loin d'être désintéressée. Je lui rend son sourire, bien conscient de ne pas avoir la moindre chance vis à vis de son amour.

« Je n'en doute pas. Mais je ne te le souhaite pas. Profite, surtout tant que tu n'es pas encore surchargée de travail. Ça va vite, les responsabilités. »

Je le savais bien. J'avais pu le constater, lorsque j'avais pris la tête de mon gang, il y a de cela des années. Si au début, j'avais dû trouver mes marques, la machine se devait de tourner et j'avais donc dû prendre le train en marche, que je le veuille ou non.
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
Maggy Aleksandrova
Messages : 148
Date de naissance : 09/03/1983
Occupation : Commandant au sein de la Bratva / Gérante du Seven Sins
Localisation : Kent Avenue, Williamsburg
https://poison-rain.forumactif.com/t374-maggy-aleksandrova-stay-https://poison-rain.forumactif.com/t381-maggy-shoot-em-all
Lun 23 Mar - 19:02
« Tu as un job... compliqué, toi aussi, et pourtant tu parviens à t'en occuper. »

Compliqué, quel doux euphémisme.
 
La question ne se pose simplement pas pour l'Italienne, qui se sait stérile depuis de nombreuses années déjà. Elle aurait pu, peut-être, se ranger, ne pas accepter de poste si haut-placé, continuer à évoluer en sous-marin au sein de la Bratva pour trouver le temps, malgré tout, de construire une famille. Vadim ne l'aurait d'ailleurs pas laissée faire, il aurait exigé d'elle qu'elle cesse des activités si dangereuses, et finalement son infertilité lui était presque apparue comme un miracle. Vadim ne méritait pas de progéniture. 

« Je suis toujours surchargée de travail. Je ne vis que comme ça. »

Quand chaque opportunité de fuir son foyer est bonne à prendre, on à tendance à se laisser déborder pour avoir toujours une raison de se trouver hors de chez soi. C'avait été le cas lorsqu'elle était adolescente, et qu'elle cherchait à fuir son paternel. C'avait continué, ensuite, lorsqu'elle cherchait à fuir Vadim. Aujourd'hui, c'était seulement devenu son mode naturel de fonctionnement. Margherita ne supportait pas d'être inactive. 
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maggy || 718 521 7412
» Maggy || Shoot 'em all
» Once upon a time...
» Time of Witches
» See you one last time before the next - Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'évader vers d'autres horizons :: New-York-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas