Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rewrite the stars - Solio
Elio Auditore
Messages : 106
Date de naissance : 23/03/1997
Occupation : Médecin dans un hôpital clandestin. Il rêve de devenir compositeur, mais son rêve s'essouffle un peu plus à chaque nouveau patient Il fait également partie des Aristochats..
Localisation : Bedford Stuyvesant
Elio Auditore
Messages : 106
Date de naissance : 23/03/1997
Occupation : Médecin dans un hôpital clandestin. Il rêve de devenir compositeur, mais son rêve s'essouffle un peu plus à chaque nouveau patient Il fait également partie des Aristochats..
Localisation : Bedford Stuyvesant
https://poison-rain.forumactif.com/t526-nothing-breaks-like-a-hehttps://poison-rain.forumactif.com/t529-i-don-t-wanna-be-alone-in-darkness-elio
Sam 30 Mai - 23:01
Rewrite the stars


tumblr-plubhpmncp1qelb9co2-400.gif
Deux semaines. Deux semaines que je n'avais plus que lui en tête. Lui et son sourire, lui et sa bonne humeur communicative, lui et sa capacité sans bornes à me teaser dès qu'il en avait l'occasion. Chaque fois que j'ouvrais les yeux le matin et que j'attrapais mon téléphone qui me grillait toujours la rétine au réveil, c'est son nom que j'espérais voir s'afficher sur l'écran. Un message de sa part. Juste un petit. Et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand c'était le cas. Il égaillait ma journée, devenait peu à peu une obsession que j'avais du mal à contrôler. Même au boulot, pendant le service, je prenais deux fois plus de pauses clopes juste pour pouvoir lui envoyer quelques messages. Nous nous étions revus, dès que nous en avions eu l'occasion, juste pour profiter du fait d'être ensemble durant quelques heures, avant que chacun ne retourne à ses activités. Il n'y avait eu que de furtifs baisers, depuis cette soirée où je l'avais finalement ramené chez moi et que nous avions passer la matinée à parler jusqu'à s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Rien de plus. Et ça commençait à me frustrer beaucoup trop pour que la situation perture. J'avais attendu un signe, n'importe quoi, jusqu'à me décider moi-même et lui proposer un rancard digne de ce nom.

Au programme, un diner dans un restaurant que j'avais découvert sous les conseils toujours avisés de Marie. D'après leur site web, l'endroit était magnifique, perché sur un toit, surplombant la ville de sa splendeur. Et évidemment, ce restaurant était italien. Un petit clin d'oeil à nos origines communes, que je chérissais tant. J'espérais faire bonne impression tout en n'en faisant pas trop, trouver ce juste équilibre. Après tout, c'était la première fois que je faisais un truc pareil. Oh, j'avais eu des rencards, oui, mais on m'avait toujours invité. Et avec Sol c'était... Différent. Généralement, je ne revoyais plus les mecs avec lesquels je sortais le temps d'une soirée. La sortie n'étant qu'une excuse pour pouvoir s'envoyer en l'air. Mais là, avec lui, ce n'était pas la même chose. Il me suffisait de penser à notre dernière soirée pour en être convaincu, en ayant cette impression tenace de foncer droit dans la gueule du loup.

C'est avec la boule au ventre que je m'étais apprété. J'avais retourné toute ma garde robe, avait essayé un nombre incroyable de tenues jusqu'à tomber sur quelque chose de satisfaisant. Une chemise bleue foncée, assorti avec un pantalon mauve et des chaussures bleues également. Mes chaines et mes bracelets venaient parfaire la tenue. Un peu de parfum, évidemment. J'avais hésité quand à mes boucles, à tenter de les discipliner, jusqu'à juste abandonner l'idée. Après tout, il les aimait au naturel, de ce que j'en avais compris.

Stressé, j'avais quitté mon appartement en prenant ma voiture, que j'avais pour une fois sorti de son garage et qui commençait à prendre la poussière. Hors de question d'y aller en transport en commun. Pas cette fois. J'avais envoyé un message à Sol en un sourire, une fois que j'étais au volant, lui assurant que j'étais en route et que je ne tarderais pas à arriver. Le moteur avait rugit et je m'étais mit en route, cigarette aux lèvres, tentant de me raisonner pour calmer mon stress. C'était ridicule de se mettre dans un tel état juste pour un rencard, non ? Distraitement, mes dents martyrisaient mes lèvres alors que j'étais perdu entre ce que me criait mes envies et la raison qui me rappelait que tout cela n'était pas sérieux, parce que je n'étais pas prêt à m'engager. Le souvenir d'Axel trainait toujours dans ma tête, dès que j'avais une pensée trop néfaste, trop dépressive. Ou quand je me rappelais de cet été là, que les mois à New York commençaient doucement à effacer. Je n'étais pas prêt à laisser mon coeur battre pour un autre et pourtant je fonçais vers lui, le coeur en émoi, impatient de le retrouver.

Je soupirais pour moi même, finissant par arrêter de me prendre la tête lorsque je me garais devant sa porte. Je me glissais à l'extérieur, vérifiait ma tenue une énième fois, puis laissa mes pas m'amener jusqu'à la paroi de bois. Je pris une pause, le temps d'une inspiration, avant que mon doigt ne s'active sur la sonnette.
(c) DΛNDELION
Solveig Cerreti
Messages : 41
Date de naissance : 17/03/2001
Occupation : Etudiant au community college, caissier et hacker
Solveig Cerreti
Messages : 41
Date de naissance : 17/03/2001
Occupation : Etudiant au community college, caissier et hacker
https://poison-rain.forumactif.com/t662-solveig-on-the-sunny-sid
Lun 6 Juil - 23:54
P. A. N. I. Q. U. E ! C’était l’état actuel de Solveig alors même qu’il passait sa (maigre) garde robe au peigne fin pour dénicher une tenue correcte. On aurait dit qu’une bombe vestimentaire avait explosée dans sa chambre. Mais c’était un cas de force majeure ! Aujourd’hui, ce soir, dans à peine quelques heures, Elio allait débarquer et les emmener vers leur tout premier rencart. Leur premier rendez-vous et Solveig n’en pouvait déjà plus d’attendre. Il était à la fois excité et complètement flippé si bien qu’il s’était déjà cogné cinq fois la hanche contre son bureau et deux fois la tête contre le chambranle de la porte. Heureusement, il n’avait eu aucun bleu ni bosse sur le front. On ne pouvait pas en dire autant de sa hanche mais ça ne se voyait pas donc ça allait !

Cela faisait plusieurs semaines qu’ils jouaient au chat et à la souris l’un avec l’autre, flirtant à outrance, s’embrassant parfois à perdre haleine, les mains courant partout sur le corps de l’autre, sans jamais aller plus loin. Et Solveig devait bien l’avouer, c’était surtout lui qui mettait souvent un frein à leurs ardeurs. En grande partie parce qu’il avait tout simplement peur. La dernière fois qu’il s’était laissé aller, il l’avait plus que regretter. Mais avec Elio, c’était différent et ce soir, Solveig se sentait plus que prêt à enfin franchir ce pas, une conclusion parfaite à ce qu’il espérait être une soirée grandiose.

Il passa une nouvelle fois en revue tous les vêtements éparpillés autour de lui, qu’il avait d’ailleurs déjà essayé au moins deux fois, avant de finalement arrêter son choix. D’abord une chemise rose poudrée avec un pantalon slack blanc avec de petits revers qui soulignait ses fesses tout en subtilité. Il allia le tout avec une paire de bottines chelsea, un noeud pap’ et une paire de bretelles,bien sûr. Solveig avait parfaitement conscience de l’effet de ces dernières sur Elio et il comptait bien lui en mettre plein la vue. Un blazer zinzolin et il était prêt, ses cheveux sagement coiffée, side part et raie sur le côté. Un dernier coup d’oeil au miroir et il était prêt. Et juste à temps puisque la sonnerie venait de retentir.

Solveig prit une inspiration avant de se précipiter sur la porte, non sans trébucher sur le vide et ouvrit la porte à la volée la faisant claquer contre le mur. Il tenta bien vite de prendre une attitude nonchalante et offrit un grand sourire à Elio, en rougissant un peu.

-Hey ! Elio ! Juste à temps !

Solveig laissa son regard couler sur le corps de l’autre, prenant rapidement compte de sa tenue. Elio était particulièrement magnifique ce soir. Le jeune homme s’approcha et l’embrassa doucement.

-Tu es magnifique ce soir … Tu m’as manqué …

Un autre baiser puis il se détacha et lui sourit de nouveau.

-On y va ?

Il le dissimulait comme il pouvait mais il était vraiment nerveux. Solveig voulait que cette soirée se passe parfaitement et il avait peur d’en faire une crise de panique. Ce n’était vraiment pas le moment ! Mais il attendait ce moment depuis qu’ils s’étaient rencontrés chez le disquaire, un vrai rendez-vous en amoureux. Parce qu’il ne l’avait avoué à personne, et à peine à lui-même, mais il se sentait tomber amoureux de l’autre homme. Et il était terrifié.
Elio Auditore
Messages : 106
Date de naissance : 23/03/1997
Occupation : Médecin dans un hôpital clandestin. Il rêve de devenir compositeur, mais son rêve s'essouffle un peu plus à chaque nouveau patient Il fait également partie des Aristochats..
Localisation : Bedford Stuyvesant
Elio Auditore
Messages : 106
Date de naissance : 23/03/1997
Occupation : Médecin dans un hôpital clandestin. Il rêve de devenir compositeur, mais son rêve s'essouffle un peu plus à chaque nouveau patient Il fait également partie des Aristochats..
Localisation : Bedford Stuyvesant
https://poison-rain.forumactif.com/t526-nothing-breaks-like-a-hehttps://poison-rain.forumactif.com/t529-i-don-t-wanna-be-alone-in-darkness-elio
Dim 19 Juil - 13:48
 
Rewrite the stars


tumblr-plubhpmncp1qelb9co2-400.gif
Les yeux rivés au sol, j'entendis des bruits de pas pressés à travers la porte de bois, me tirant un petit sourire. Je tentais d'ignorer les battements de mon coeur qui s'affolaient dans ma poitrine avant qu'il n'ouvre la porte, la faisant claquer un grand coup contre le mur. La silhouette de l'italien se présenta à moi en même temps que mon sourire s'agrandit. Mes yeux remontèrent le long de son corps, détaillant sa tenue sans pudeur avant de recevoir de plein fouet ses lèvres sur les siennes. Je fermais les yeux la fraction de seconde qu'il m'offrait, ronronnant presque contre sa bouche. L'embrasser m'avait affreusement manqué. C'était quelque chose dont je ne me laissais pas. Sa façon de m'embrasser. J'aurais pu passé mon temps scotché à sa bouche tellement j'en raffolais.

« Toi aussi tu m'as manqué. »

Et foutrement sexy, même si je gardais cette dernière remarque pour moi, le laissant retourner dans son appartement le temps de prendre ses affaires. Mon regard le suivit, s'accrochant à ses fesses sans pouvoir m'en empêcher avant de revenir à ses yeux lorsqu'il fut de nouveau près de moi.

« Allons-y. »

Ma main glissa sur ses hanches pour l'inviter à passer devant, direction la voiture. Je profitais d'être dans son dos pour respirer un peu. Une fois dehors, je l'entrainais naturellement en direction de mon bolide, scrutant sa réaction sur son visage.

« Je me suis dis que ce serait l'occasion de la sortir. Elle te plait ? »


Sourire accroché aux lèvres, j'ouvrais la portière pour m'installer à ma place, faisant vrombir le moteur le temps qu'il s'installe.

« J'espère que le restaurant te plaira. On devrait y être vite. »


A nouveau, j'attardais mon regard sur lui, le redécouvrant avec émerveillement alors que j'étais sur le point de démarrer.

« Tu es vraiment magnifique ce soir. »

Je m'arrêtais dans mon geste, préférant me pencher à sa rencontre pour lui voler un long baiser, à la hauteur de l'état dans lequel il me mettait déjà.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To the end of the night - Solio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Williamsburg-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas