Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dive right into you || Léo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 19 Mai - 17:18
Dive right into you
20 mai ; 19h58
Nous ne nous sommes quittés que depuis quelques heures, pourtant je suis déjà impatiente à l'idée de retrouver Léo. Bien-sûr, comme je ne sais toujours pas où il vit, c'est lui qui vient me chercher ici, une fois de plus, et je songe qu'il n'est peut-être pas prudent pour lui de se montrer dans cet immeuble où les flics doivent probablement l'attendre. L'idée de renoncer ne m'effleure pourtant pas l'esprit, dans un élan sans doute très égoïste, j'ai trop envie de le revoir pour changer d'avis. 

Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où nous allons, je ne sais pas à quel point il doit rester discret, mais j'ai donc tenté de me vêtir discrètement, moi aussi. Je me suis contentée d'une robe noire, légère mais assorties de bas sur lesquels je l'imagine déjà glisser ses doigts. Je n'y peux rien, il a suffit d'une nouvelle nuit contre sa peau pour que Léo m'obsède à nouveau. Devant le miroir de ma salle de bain, j'achève de démêler mes cheveux en attendant qu'il arrive... Et une petite partie de moi ne peut s'empêcher de craindre qu'il ne vienne pas.
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mar 19 Mai - 18:19
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Vingt heure. A peine arrivé à la planque, après avoir vaguement croisé Jade, je file dans la salle de bain pour prendre une douche et me changer, m'habillant d'une tenue plus appropriée. Un costume noir bien taillé, à la hauteur de ma compagne et du lieu qui nous attends ce soir. J'ai fais une réservation auprès de l'un des meilleurs restaurants de New York, au dernier étage d'un immeuble qui couvre la ville de son immensité. Une vue splendide, une cuisine gastronomique, tout devrait être parfait. Exactement comme je l'espère. Rapidement, je quitte la planque après un rapide bisou à Jade, m'assurant que tout aille bien pour la soirée avant de quitter les lieux, un sourire qui ne me lâche à présent plus gravé sur les lèvres. Toute la journée, je n'ai fait que penser à elle, à la nuit dernière où nous nous sommes retrouvés, au point d'avoir la tête complètement ailleurs.

La force de l'habitude me mène jusqu'à mon ancien immeuble en quelques minutes seulement après être passé cherché un bouquet de roses. Je suis en avance, exprès, juste pour m'occuper de la voiture de flics qui stationne dans la rue depuis des semaines, espérant me pêcher dès que je mettrais un pied dans le quartier. Il n'aura suffit que d'un livreur bien payé et de quelques donuts fourrés aux somnifères pour en venir à bout. Je m'assurais donc d'avoir la paix le temps de quelques heures en m'assurant qu'ils dorment à point fermés avant de passer la porte de l'immeuble, satisfait.

Je franchis les quelques marches qui me menaient à son palier, le cœur battant tel un adolescent. J'étais stressé, même si je ne l'avouerais jamais. C'était notre premier rendez-vous, après des mois à ne se voir que dans nos appartements respectifs, juste pour une nuit. Le cœur en émoi, prenant une inspiration pour me calmer, je me fixais devant sa porte où je tapais trois coups, les fleurs en mains, gardant mon sourire, ayant hâte de la re-découvrir.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 19 Mai - 19:42
J'ajoute la touche finale à ma tenue, quelques gouttes de parfum dans le creux de mes poignets et du cou, lorsque les coups retentissent contre la porte d'entrée. Aussitôt, un sourire fleurit sur mes lèvres, et je m'empresse d'aller ouvrir à Léo. Sa tenue ne me surprend pas, je l'ai plusieurs fois surpris ainsi au détour d'un couloir de l'immeuble, lorsqu'il revenait d'une longue journée de travail, mais je suis néanmoins étonnée qu'il ait fait de tels efforts pour me plaire. Je ne réprime pas l'élan qui me pousse vers lui, mon bras venant s'enrouler autour de son cou lorsque je me hisse sur la pointe des pieds pour presser ma bouche contre la sienne. Ce n'est qu'après, une fois que je relâche ses lèvres, que je remarque les fleurs qu'il tient dans sa main, et dont la vue suffit à me faire rougir. 

« Oh, elles sont superbes... Il ne fallait pas. » Mais mon regard dit bien évidemment tout le contraire ! Je m'éloigne un instant, seulement le temps de glisser les fleurs dans un vase pour être certaine qu'elles ne fanent pas, et je reviens vers lui. « Voilà, on peut y aller. » Je récupère seulement ma veste, et glisse ma main sous son bras pour le suivre hors de l'appartement, que je prends grand soin de verrouiller derrière moi. L'ascenseur étant toujours en panne, nous prenons les escaliers jusqu'au hall, mais mon regard ne le quitte jamais. Je finis par souffler, un sourire aux lèvres. « Ca te va bien, d'être en costume... »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mar 19 Mai - 20:16
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
La porte ne s'ouvre pas à s'ouvrir sur sa silhouette. J'ai à peine le temps de l'admirer qu'elle se jette à mon cou, mariant nos lèvres dans un baiser. Mon bras libre se referme sur ses hanches de lui-même, la serrant contre moi en soupirant contre sa bouche. Ce n'est que lorsque nos lèvres se séparent que je lui rend un peu de liberté, découvrant la rougeur de ses joues tandis qu'elle découvre le bouquet.

"Elles ne sont pas aussi belles que toi."

Je la laisse s'échapper avec le bouquet, l'observant en silence alors qu'elle s'active à trouver un vase. Elle est magnifique, dans sa petite robe noire, avec ses cheveux détachés et son parfum qui vole dans l'air. Je m'en mordille même les lèvres, ne pouvant m'empêcher de mater ses fesses avant qu'elle ne revienne à mon bras. Je lui offre un sourire alors qu'elle m'assure de notre départ, descendant les marches avec elle jusqu'au hall. Mon regard la dévore dès que j'en ai l'occasion, ne pouvant tout simplement pas m'en empêcher.

"Merci. Ainsi je suis à ta hauteur." dis-je en me glissant jusqu'à ses lèvres. "Tu es magnifique" murmurais-je avant de lui voler ses lèvres d'un tendre baiser.

Je la conduisais jusqu'à ma voiture, lui ouvrant la portière avant de m'installer à ma place, démarrant la voiture sans attendre.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mer 20 Mai - 9:23
Léo, lorsqu'il n'est pas occupé à repousser les gens pour se protéger ou les mettre en sécurité, est un grand romantique. Je m'en suis déjà rendue compte quelques fois. Aussi si je suis émue, passée la première surprise je réalise que c'est exactement ainsi que je l'imaginais, du genre à apporter un bouquet de fleurs lors d'un premier rendez-vous. Peut-être est-ce la différence d'âge, qui joue en sa faveur, parce qu'il est, d'une certaine façon, encore de la vieille école. Les compliments dont il ne cesse de me couvrir vont en ce sens, il n'en a jamais été avare mais je songe qu'il a peut-être, cette fois, quelque chose à se faire pardonner, en plus du reste. 

« Merci... Je n'ai pourtant pas fait beaucoup d'efforts, je ne sais pas où nous allons. » Et j'avais peur de me retrouver avec une tenue bien trop habillée pour un petit restaurant de quartier, par exemple, ç'aurait été gênant vis-à-vis de lui parce que je ne voulais pas qu'il pense que je m'attendais, d'office, à être emmenée dans un restaurant de luxe. Cela dit, si j'en crois sa tenue, quelque chose me dit que nous n'allons pas nous contenter des quartiers miteux de Brooklyn, ce soir. Une fois assise, d'ailleurs, je lui demande avec curiosité. « Où va-t-on ? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mer 20 Mai - 10:05
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Le moteur se mit à rugir d'une agréable mélodie avant que nous ne prenions la route. Une musique emprunte de jazz se glissa doucement entre nous dans l'habitacle alors que je traçais notre chemin droit vers le restaurant, le regard rivé vers la route.

« Un petit restaurant que j'aime particulièrement. J'espère que tu apprécies la gastronomie française.  »

Je lui tirais un sourire léger, ne voulant pas trop en dire, ne pas gâcher toute la surprise. Dès que je le pu, au premier feu rouge, je lui accordait mon regard en attrapant doucement sa main, appliquant un baiser sur sa paume.

« Tu m'as manquée. »
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mer 20 Mai - 19:18
Je plisse le regard, amusée. « Qui n'aime pas la cuisine française ? » La gastronomie française est suffisamment réputée pour que tout le monde aspire à en profiter. Cela dit je devine à sa tenue que le "petit restaurant" dont il parle sera sans doute très réputé. Si je suis tout à fait honnête, je suis un peu impressionnée par cette soirée parce que c'est la première fois que nous sortons ensemble dans un cadre officiel. Nous avons passé un nombre incalculable d'heures tous les deux, mais toujours dans l'un ou l'autre de nos appartements respectifs, et surtout depuis tout ce temps je réalise que nous ne sommes jamais vraiment sortis ensemble, pas même pour une balade ou un truc aussi simple qu'aller prendre un café. 

Son sourire me rassérène et je serre doucement ses doigts entre les miens en plaisantait pour détendre l'atmosphère. « Depuis ce matin j'ai déjà eu le temps de te manquer...? Je suis décidément plus douée que je ne le pensais. » Je me fends d'un sourire amusé avant de concéder malgré tout. « Tu m'as manqué aussi. »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mer 20 Mai - 19:44
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
J'avoue être rassuré lorsqu'elle m'assure aimer la cuisine française. S'aurait été dommage de devoir choisir un autre restaurant pour que nous puissions tous les deux profiter comme il se devait de notre repas. Mon sourire se fit plus large lorsqu'elle me taquina un peu, avant de m'assurer son manque de moi. Je soupirais de contentement, à la fois heureux de la retrouver comme avant et soulagé qu'elle semble moins m'en vouloir.

Il ne faut au final que peu de temps pour arriver jusqu'au restaurant. Je me gare devant le portier, coupant le moteur avant de sortir de la voiture pour le saluer d'un léger hochement de tête en lui confiant mes clés avant qu'il n'aille de lui-même ouvrir la portière de Scylla. Je lui offre à nouveau mon bras, me laissant le loisir de l'admirer à nouveau avant de l'emmener à l'intérieur, jusqu'à l'ascenseur, appuyant sur le bouton du dernier étage avant de me tourner vers elle.

La sonnerie retentit dans un léger tintement avant que les portes de s'ouvrent, dévoilant le restaurant dans toutes sa splendeur. Un mélange de rouge carmin et or, savamment orchestré dans un décor luxueux, agrémenté d'une vue panoramique sur la ville à travers d'immenses baies vitrées, offrant une vue spectaculaire. Presque aussitôt, le maitre d'hôtel nous accueille d'un sourire.

« Monsieur Reece, cela fait bien longtemps. Madame. Votre table vous attends. »

Je laisse ma compagne passer devant, glissant une main dans la courbe de ses reins en la suivant de près jusqu'à notre table. Je ne peux pas m'empêcher de laisser trainer mon regard sur Scylla, analysant ses réactions face à tout cela tout en m'asseyant à ma place.

« Alors, qu'est-ce que tu en penses ? »
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mer 20 Mai - 20:57
Je m'immobilise un instant, pour observer le lieu dans lequel il nous entraîne, et dont le luxe dépasse ce à quoi je m'attendais. Le simple fait, je crois, que le restaurant se trouve au dernier étage d'un building new-yorkais pose le décor. D'autant que nous sommes dans un quartier prisé de la ville. L'endroit est objectivement sublime, d'un point de vue plus personnel ce n'est pas un décor dont je raffole, il est bien trop ostentatoire pour que je m'y sente tout à fait à l'aise. J'ai du mal à concevoir comment on peut vivre dans un appartement si miteux de Brownsville, et en même temps dîner dans un endroit pareil. Les choix de vie de Léo ne cesseront jamais de me surprendre. 

J'ai un sourire un peu gêné pour le maître d'hôtel, qui nous guide jusqu'à notre table, et je m'installe la première, non sans frémir au contact des doigts masculins sur ma robe. Je lève sur Léo un regard brillant de reconnaissance et d'émerveillement. « C'est... Incroyable. Je crois n'être jamais venue dans un endroit pareil. » J'ai toujours vécu dans une famille très modeste, et ce n'est certainement pas ce que je gagne depuis mon arrivée à New-York qui me permettrait de telles dépenses ! « Tu venais souvent, ici ? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 21 Mai - 9:09
Si je me rend bien compte qu'elle n'est pas tout à fait à l'aise, je suis tout de même heureux de voir que l'endroit lui plaît. J'ai un petit sourire, lorsqu'elle complimente l'endroit, ravi de lui offrir une vue comme celle-ci pour la première fois de sa vie. Mon regard s'étire à travers la baie, pensant un instant à toutes les fois où je suis venu ici il y a quelques années.

« Ravi que ça te plaise. Je venais ici lorsque j'avais des rendez-vous d'affaires, à l'époque où je dirigeais mon gang. J'aime beaucoup ce restaurant. La vue m'a toujours apporté un certain apaisement. Un peu comme la vue que l'on a du toit de notre immeuble. »

Il n'y avait qu'à se souvenir de cette nuit où nous étions retrouvés ensemble sur ce toit, à partager une bouteille et un joint avant de rentrer chez elle. Tout cela me paraissait loin maintenant. Les choses avaient évolués tellement vite entre nous que cela donnait presque le vertige.

« Il faut croire que j'ai un faible pour ce genre d'endroit.» concluais-je d'un sourire.

Je porta alors mon attention sur le menu, l'ouvrant devant mes yeux pour déjà choisir, sachant qu'un serveur ne tarderai pas à arriver. La carte avait évoluée au fil des années, mais je reconnaissais bien les spécialités du chef, toujours le même depuis dix ans. Une valeur sûre.

« Prend tout ce qui te fera plaisir. La gastronomie française est réputée mais ils ont tendance à être radins en quantité.»
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 21 Mai - 9:56
J'imagine que, même s'il ne le dit pas, il venait sans doute également avec Ézéchiel, mais je n'en ressens pas de jalousie particulière, je ne peux pas être jalouse de sa vie passée, de ce qu'il a vécu avant moi. En réalité je suis touchée qu'il ait eu envie de m'emmener dans un tel endroit, et un sourire étire mes lèvres à la mention du toit de notre immeuble. C'est bien la seule chose qui me plaise dans cet immeuble absolument délabré de Brownsville. Le toit. Il est, à ma plus grande surprise, assez épargné par les autres habitants, ce qui en fait un coin relativement apaisant. 

« Je comprends ce que tu veux dire, oui... J'aime beaucoup, et la vue est sublime, c'est vrai. » Mais ses mots me font penser à quelque chose, et je demande en fronçant les sourcils. « Je ne crois pas que tu m'aies déjà expliqué... Pourquoi est-ce que tu as quitté ce gang ? »

J'acquiesce en récupérant la carte, la mienne n'affichant pas les prix, comme c'est très souvent le cas dans ce genre de restaurants. Je fronce le nez, détaillant la carte avec attention, les plats y étant écrits en français et en anglais, pour la traduction. Je n'ai cependant jamais vraiment goûté à la cuisine française, aussi je lève les yeux vers Léo. 

« Qu'est-ce que tu prends, toi ? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 21 Mai - 10:28
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Je me rappelle sans peine de tous les souvenirs qui me rattachent à cet endroit, sans que je ne le veuille vraiment. Fut une époque où Eze et moi faisions le tour des restaurants de New-York, afin de découvrir ce que la ville avait de mieux à offrir. Si celui-ci n'avait pas particulièrement retenu son attention, il en avait été tout autre pour moi. J'avais passé de nombreux deals ici même, à cette table, avant que tout cela ne parte en fumée lorsque mon époux avait disparu sans laisser de traces. Je devais admettre que revenir ici me donnait un peu le vertige, les souvenirs resurgissant d'une vie envolée depuis longtemps maintenant.

« Lorsqu'Ezekiel à disparu, je suis devenu une épave. Je me suis mis à boire comme jamais auparavant. J'étais dans un état pitoyable. Mes hommes m'étaient fidèles, ils voulaient prendre soin de moi, me laisser le temps dont j'avais besoin pour me remettre de mon deuil, mais je ne voulais pas. Je n'avais plus la force de mener les affaires comme avant. Alors, j'ai placé mon bras droit à ma place et je suis parti. Je ne voulais pas les entrainer dans ma chute. S'aurait été un désastre. »

Et maintenant, je mentirais si je disais que je n'avais plus l'envie de régner à nouveau sur cet empire, que j'avais construit moi-même, nous faisant passer de simple gang de quartier à l'un des plus importants de la ville en seulement quelques années. Je restais songeur un instant en me rappelant de cette époque où j'étais un autre homme avant qu'à nouveau, mes yeux ne se portent sur le menu.

« Je pense que je vais prendre le menu du chef. Leur poisson est délicieux, grillé comme il faut. C'est une valeur sûre. » Je relevais les yeux vers elle. « Une préférence pour le vin ? »
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 21 Mai - 18:37
Il me raconte une histoire que, finalement, je connais déjà... Seulement à l'époque où il me l'a racontée, j'ignorais qu'il était à la tête d'un gang, nous ne parlions pas de ces choses-là. Je sais, en revanche, dans quel état l'a plongé le départ de son mari, et je comprends aisément qu'il ait été difficile, après ça, de continuer à vivre normalement. Certains se jettent à corps perdu dans le travail, justement parce que c'est la seule chose qui leur permet de ne pas sombrer, et je me demande comme Léo a tenu le coup durant toutes ces années sans même avoir ce secours-là. « C'était probablement la bonne décision... Tu serais sans doute mort, aujourd'hui, si tu ne l'avais pas prise. » Malheureusement, j'ai appris à mes dépends ce que la mafia fait des maillons faibles de sa chaîne, et à n'en pas douter les ennemis de Léo ou même ses propres hommes n'auraient pas hésité à utiliser ses failles pour le renverser. 

Je crains que la conversation le mette mal à l'aise, aussi j'esquisse un sourire en optant, moi aussi, pour le poisson. Je ne raffole pas de viande et je vais me fier aux choix de Léo, parce que je suis certaine alors de ne pas être déçue. « Blanc, tant qu'à faire. » Nous refermons nos menus, et j'attends que l'on vienne prendre notre commande pour rompre le silence à nouveau. « Tu ne trouves pas ça fou, quand on y pense, qu'on ne soit jamais sortis ensemble avant...? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 22 Mai - 9:36
Du bout des lèvres, je narre à Scylla ce qu'elle sait déjà, lui expliquant les grandes lignes de ma situation passée. Je hoche la tête, lorsqu'elle me réponds finalement que c'était la bonne décision à prendre. Je le sais, même si j'ai regretté et douté, longtemps. Ce retrouver du jour au lendemain sans but dans la vie, en plus d'une dépression tenace et d'un deuil à passer à sans doute été la pire chose qui me soit jamais arrivé.

« Sans doute, oui. Ça ne m'empêche pas de la regretter, parfois. Ce que j'ai construit lorsque je faisais partie des rangs de ce gang à été l'œuvre de ma vie... Certes, je fais ce que je fais de mieux depuis, mais je ne te cache pas que ça me manque, parfois, de tenir les reines. »

Être le roi plutôt qu'un simple pion. Je souris finalement alors qu'elle aborde la question du dîner. Ce sera donc du poisson pour nous deux, avec un vin d'exception en accompagnement. Rapidement, nos commandes sont prises, avant que le silence soit à nouveau brisé.

« C'est assez étrange, je te l'accorde. Mais... Je pense que nous étions bien ainsi, dans notre bulle, loin des autres. Nous voulions juste passer du temps rien qu'à deux. Enfin, c'est comme ça que je le vois.... Te retrouver le soir dans mes draps, t'avoir juste pour moi durant quelques heures, c'est mon petit bonheur quotidien.»

Et je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour m'en passer aussi longtemps. Enfin, si, je le sais. À coup de bouteilles et de soirées avec Jade. Ce qui n'avait franchement rien à voir.

« Je suis vraiment heureux de t'avoir emmenée ici ce soir. Maintenant, j'ai envie de t'emmener partout et de te couvrir de petites attentions. J'aurais déjà dû le faire bien avant. »
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 22 Mai - 14:49
« J'imagine, oui... Mais il ne tient qu'à toi de construire quelque chose de nouveau, aujourd'hui. »

Il ne peut pas passer le reste de sa vie à se morfondre sur les vestiges d'une époque depuis longtemps révolue. Il est grand temps pour Léo de renoncer à cette vie-là, parce qu'il ne la retrouvera jamais, quoiqu'il advienne. Même s'il venait un jour à se remettre avec Ezékiel, on ne peut pas reprendre une histoire pareille là où elle s'est arrêtée, trop de maux ont été causés. Je tends la main pour la poser sur la sienne, une lueur rassurante dans le regard que je pose sur lui.

« Je sais bien que tu aimes... Tout contrôler. Alors oui, j'imagine que ça doit te faire drôle de ne pas être aux commandes. »

Son explication concernant nos précédentes rencontres me font sourire tendrement, et je dodeline de la tête. J'essaie, pourtant, de ne pas placer trop d'espoir dans ses envies. La dernière fois qu'il m'a dit qu'il voulait faire quelque chose avec moi, à savoir m'emmener en voyage, on a fini par ne plus se voir durant des mois. Alors je reste sur mes gardes.

« Tu n'as pas besoin de faire ça, tu sais... M'emmener partout ou... Je ne demande rien. »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Sam 23 Mai - 9:51
Construire quelque chose de nouveau. Les mots de Scylla résonnent étrangement dans ma tête. Je sais qu'elle a raison. Je sais qu'il est grand temps de faire mon deuil de tout cela et de me rendre à l'évidence. Cette vie là, je ne la retrouverais jamais, quoi qu'il se passe entre nous. Ou même entre Eze et moi. Mais il y a un monde entre vouloir le faire et y arriver vraiment. Un sourire faible vient appuyer le geste qu'elle a envers moi. J'attrape tendrement ses doigts, pensif, alors que je ne peux pas m'empêcher de penser à mon bar récemment ouvert. Lui, représente un nouveau départ. Une affaire que je pourrais mener à bien si j'y mettais toute mon énergie, avec quelques idées en plus que je partagerais avec Yulian. Ce serait sans doute une bonne idée.

« Je ne sais plus si je t'en ai parlé mais... J'ai justement ouvert un bar en ville, avec un ami à moi. Ça ne paye pas de mine pour le moment mais, ça tourne bien. Je commence à vraiment avoir envie de m'y investir pleinement. Ça rejoint ton idée de nouveauté.» Je souriais. « J'ai vraiment envie de passer à autre chose. »

Enterrer le passé, aller de l'avant, construire ma relation avec elle comme j'aurais dû avoir le courage de le faire avant. Tout ça me tourne trop dans la tête à présent pour que je ne le mette pas en place.

« Je le sais. Mais j'en ai envie. Vraiment. » La combler à ma manière, tant que je le pouvais, peu m'importait la destination, l'envie ou le désir qu'elle exprimait. Je voulais tout lui offrir, à ma belle brune. « D'ailleurs, je n'ai pas oublié notre voyage avorté. Enfin... Je comprendrais que tu n'aies plus envie d'y aller. On peut faire autre chose. Tout ce que tu veux.»
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Dim 24 Mai - 19:18
Je secoue doucement la tête, encore une fois surprise et même un peu blessée, pour le coup, qu'il ait une fois de plus oublié de me mentionner une chose aussi importante dans sa vie. Un bar ne s'ouvre pas comme ça, du jour au lendemain, ça fait forcément plusieurs semaines, si ce n'est plus, qu'il est au courant, et il n'a pas songé à m'en parler. De plus à la façon dont il en parle, je devine que le bar est déjà ouvert depuis quelques temps déjà, et je me sens un peu idiote, soudain, d'ignorer totalement son existence. 

« Non, tu ne m'en a pas parlé... » Je fais d'abord remarquer, avant de hausser les épaules. « Je suis contente pour toi, d'autant plus si ça semble bien fonctionner. »

Il évoque le voyage et cette idée me paraît une fois de plus un peu étrange, surtout après ce que je viens d'apprendre. Je ne suis pas en colère contre lui, seulement disons que ça remet les choses à leur place. Je ne peux plus me permettre de m'emballer comme je l'ai fait autrefois, et de nourrir des espoirs qui ne se réaliseront jamais. Aussi je dodeline de la tête, un peu gênée sans doute, mais esquisse un sourire malgré tout. 

« C'est peut-être un peu... précipité, de parler de voyage... On a sans doute le temps de voir venir, tu ne crois pas ? On devrait... Profiter de cette soirée, et voir où les prochains jours nous mènent. »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mar 26 Mai - 22:52
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Sa réaction me fait perdre de ma superbe. Encore une chose dont je ne lui ai pas parlé. Je baisse les yeux, réalisant à quel point les choses ont été rapide avec cette idée de bar. Je me suis investi dedans sans réellement y réfléchir en premier lieu pour qu'au final, tout s'enchaine très rapidement. Plusieurs fois, j'avais eu envie de lui en parler, avant de me raviser pour préféré lui faire la surprise lorsque nous serions en voyage. Ce qui n'est évidemment jamais arrivé. Tout ça à cause de notre dispute. A cause de moi.

« Je voulais t'en parler durant votre voyage... J'aimerais t'y emmener un jour. Ça me plairait beaucoup d'avoir ton avis. »

Je surenchéris avec l'idée de notre voyage, justement, pour ensuite observer les réactions de ma compagne qui s'imprime sur son visage. Cette dispute, cette distance, à brisé quelque chose entre nous. Quelque chose de précieux, qui me semble tout simplement irréparable à cet instant, alors qu'elle m'annonce que c'est bien trop précipité d'en parler maintenant. L'impression d'avoir tout foutu en l'air me presse un peu trop pour que je puisse retenir le sourire quelque peu fade qui déforme mes joues.

« Bien sûr. Tu as raison. Profitons de ce que nous avons. »

Même si ça me tue de l'admettre. Heureusement, le sommelier arrive pour présenter les vins. Je reprends ma main de ses doigts pour porter mon attention sur lui, l'invitant d'un signe de tête à servir Scylla tandis que je plonge mon nez dans mon verre, les yeux rivés sur elle.

« Qu'est-ce que tu en penses ? Il te plait ? »

Je goûte l'alcool fruité avec une habitude perdue depuis quelques temps déjà, attendant l'avis de ma promise avant que le serveur ne remplisse à nouveau nos verres. C'est seulement lorsqu'il repart que je m'approche un peu d'elle, reprenant mes caresses sur sa main du bout des doigts.

« Raconte moi. Que s'est-il passé dans ta vie en mon absence ? »
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mer 27 Mai - 9:00
Je lis la tristesse et la déception dans son regard, de même que la culpabilité d'ailleurs, et c'est à mon tour de me sentir coupable, parce que je n'aime pas éveiller en lui le moindre sentiment négatif. Je ne veux cependant pas faire semblant que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Je ne suis pas en colère, et je ne veux certainement pas gâcher cette soirée durant laquelle j'ai conscience qu'il fait de son mieux pour essayer de rattraper ses erreurs. Mais ce n'est pas pour autant que je veux prendre le risque de précipiter les choses et de souffrir à nouveau. Je lui offre un sourire malgré tout, pour qu'il sache que je ne suis pas en colère contre lui. 

« J'aimerais beaucoup venir, oui. C'est quand tu veux. » 

Une fois de plus, je lui laisse les cartes en main, et je crois que je vais fonctionner ainsi à présent, en le laissant décider de la façon dont les choses évoluent entre nous. Peut-être que ça m'évitera de me faire trop de faux espoirs. 

Je goûte le vin, je ne suis pas certaine de savoir comment m'y prendre, en revanche je sais que c'est un alcool que j'adore et que j'ai l'habitude de consommer. J'esquisse un sourire en hochant la tête, signe que oui, ça me plaît, et je tends de nouveau la main pour trouver celle de Léo et y nouer mes doigts. Je ne veux pas laisser la distance ou la rancoeur s'installer entre nous, sinon on ne s'en sortira pas. 

« Mmh, rien de très palpitant, je crois... Oh, j'ai commencé une enquête sur un centre pour sans-abris qui verserait dans des activités illégales, j'espère pouvoir en faire un article bientôt... Mais pour l'instant j'avance à tâtons. »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Mer 27 Mai - 11:50
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Le fait qu'elle me confirme vouloir découvrir le bar me réjouit malgré ma déception. J'ai hâte de le lui montrer, de pouvoir en parler avec elle une fois là-bas et de pouvoir lui offrir une de nos spécialités, même si ça peu paraitre complétement ridicule. Une partie de moi planifie déjà de ne lui parler que du bar et non pas de ce qui se passe dans les bas-fonds de l'établissement, avant que l'autre ne prenne le dessus. Je ne veux plus rien lui cacher. Ça non plus. Alors je le lui dirais, comme je me fais la promesse de lui parler de tout. De Jade, d'Eze, du bar, même de Milo. Je ne veux plus qu'elle pense que je ne veux pas l'intégrer à ma vie, alors que je ne désire que cela au final. Retrouver notre complicité et lui faire comprendre à quel point mes sentiments pour elle sont sincères.

Le vin est servi, avant que le serveur ne s'en aille, nous laissant seul à nouveau. Distraitement, ma main libre de la sienne joue avec mon verre, goûtant la saveur du vin sur ma langue tandis qu'elle m'explique son enquête. Un centre pour sans-abris ? Je ne peux m'empêcher de sourire.

« Tu es une véritable enquêtrice. Je suis sûr que tu fais ça très bien. Tu sais de quel genre d'activités il s'agit ? Je pourrais peut-être t'aider ? Enfin, peu importe, si tu as besoin de moi, n'hésite pas. »

N'importe quoi, elle n'avait qu'à le demander. Si je pouvais servir à quelque chose, autant que ce soit pour elle. Et pour une juste cause, pour une fois.

(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mer 27 Mai - 20:03
Je ne sais pas s'il me prend tout à fait au sérieux, lorsqu'il dit que je suis une véritable enquêtrice, ou s'il me félicite comme on félicite un enfant qui vous présente un dessin ridicule. Je sais bien qu'on ne me prend pas au sérieux, que mon travail est toujours pris à la légère et que je n'ai pas une très bonne réputation dans le milieu... Sinon je ne serais pas encore là, à enchaîner les piges mal payées et à rédiger des horoscopes ridicules pour les magasines féminins. Je tâtonne encore, je cherche ma voie sans la trouver mais plus le temps passe, et plus je crois que cette dernière se trouve dans quelque chose qui serait utile à autrui. 

Je réfléchis à ce que je peux lui dire sans mettre Nikolaï en cause, et je finis par admettre en m'assurant qu'on ne nous écoute pas. 

« Je crois qu'ils se servent de leurs pensionnaires pour faire des expériences... Du genre tester les drogues avant de les mettre sur le marché, ou ce genre de choses... Mais c'est encore flou pour l'instant et surtout, c'est assez dangereux, je crois... Alors il faut que j'y aille avec prudence... Et patience. » Ce qui n'est pas mon fort. « Peut-être que tu pourrais m'aider, oui, vu le milieu dans lequel tu évolues... Tu pourrais peut-être essayer de te renseigner ? Savoir si des choses se disent à ce sujet ou pas du tout ? »

Je ne veux pas le mêler à tout ça mais d'un autre côté je suis un peu au point mort et je ne m'inquiète pas vraiment pour lui. Léo est un grand garçon, il saura se défendre bien mieux que moi, et je ne vois naïvement pas comment une simple recherche d'informations pourrait le mettre en danger. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 4 Juin - 12:04
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
J'écoute attentivement son récit sans la lâcher du regard. Son histoire résonne étrangement en moi. Ce genre de pratique ne m'est pas inconnue. Pour l'avoir vécu avec ma mère, je suis totalement au courant que ce genre de choses existent et que ce n'est pas un cas unique. Cela fait partie des raisons pour lesquelles j'avais agit par le passé avec le centre qui avait accueilli ma mère, en devenant l'actionnaire majoritaire du centre dans lequel je l'avais placée. Pour éviter que ce genre de pratiques ne continuent à perdurer. Ce genre de sujet était sensible pour moi. Si elle avait raison – et je n'en doutais pas une seule seconde – comme elle le disait elle-même, cela pourrait être dangereux pour elle.

« Je t'aiderais. Je vais voir ce que je peux faire. »

Et je savais déjà même à qui m'adresser. A qui donner une petite frayeur pour récolter les précieuses informations. Pensif un instant, mon attention dévia d'elle pour se perdre dans mon vin. Un silence se fait entre nous, avant qu'un nouveau serveur n'arrive, cette fois avec notre commande. J'ai un léger sourire à son encontre avant de reporter mon regard sur elle, découvrant sa réaction sur ses traits. Je ne m'en lasse pas. Je pourrais passer ma vie à l'admirer ainsi.

« Ça a l'air délicieux. »

Je me décolle du fond de mon siège pour abandonner mon verre et accorder pleinement mon regard au plat devant moi. Je ne suis pas surpris mais plutôt heureux de constater que la qualité des plats que l'on sert ici n'a pas changé. Enfin, il reste encore à goûter pour le savoir.

« Bon appétit. »

Je lui offre un sourire tendre avant d'enfin attaquer mon assiette.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 4 Juin - 16:12
J'ai un sourire pour Léo, je prends son aide avec plaisir s'il me la donne, je me sens d'ailleurs un peu coupable de la lui demander mais c'est une histoire qui me tient trop à coeur pour que je laisse passer une chance de la résoudre. Au-delà du fait que Nikolaï ait été retenu dans ce centre, et que ce soit donc devenu une affaire personnelle, je pense à tous les autres sans-abris qui aujourd'hui encore souffrent de ces expérimentations, et sont exploités sous prétexte qu'ils n'ont nulle part où aller, ni personne pour les épauler. Je ne peux pas sciemment détourner le regard après avoir vu de si près ce qu'ils étaient capables de faire, sinon c'est mon reflet dans le miroir, que je n'arriverais plus à regarder.

« Merci. Si tu peux le faire sans te mettre en danger, c'est encore mieux, évidemment... »

Nous nous attaquons tous deux à notre repas, divin comme je m'y attendais, et je garde le silence le temps de déguster quelques bouchées bienvenues. Je comprends pourquoi tout le monde parle tant de la cuisine française, les américains ont en effet tout à lui envier. 

« Tu sais, je pense à quelque chose... Chaque fois qu'on s'est vus, c'est toi qui cuisinais. Mais je ne crois pas être mauvaise cuisinière, moi non plus, je ne t'ai jamais fait un repas typique de mon pays. Est-ce que ça te plairait ? »

Si je ne suis pas encore capable de parler d'un éventuel voyage avec lui, je peux en revanche parler sans mal d'un prochain rendez-vous.
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 4 Juin - 16:44
 
Dive right into you


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Je lui rend son sourire. Aller à la pêche aux infos sans se mettre en danger, ce serait bien une première. Mais j'essayerais, juste pour lui faire plaisir. Mon attention se tourne sur le plat, dont je déguste chaque bouchée, ne regrettant définitivement pas mon choix de l'emmener ici. C'est délicieux. Parfaitement cuit. J'aimerais un jour cuisiner aussi bien. Mais j'ai la sale tendance à rester dans ma zone de confort et ne pas me donner la peine d'essayer de nouvelles choses. Un jour, peut-être m'y remettrais-je un peu plus sérieusement.

Je fini par relever la tête, essuyant ma bouche au passage. J'ai un sourire léger. Ce n'est pas tout à fait exact. Elle a déjà cuisiné pour moi. Je me souviens très bien du petit déjeuner que nous avons partagé dans son appartement un matin, celui où je lui ai révélé quel homme j'étais réellement. Mais je me tais, gardant ce précieux souvenir pour mon esprit seul en attrapant à nouveau mon verre.

« Avec plaisir. Je n'ai jamais goûté ce genre de plat. Ce serait une première. »

Et je m'en réjoui d'avance. Je n'ai aucun mal à imaginer ça. La voir s'activer en cuisine et n'être que son assistant, une fois n'est pas coutume. Partager un moment aussi simple, ça me manque cruellement. Je porte mon verre à mes lèvres en souriant.

« Je ramènerais de quoi faire un apéritif digne de ce nom. J'ai reçu une bière spéciale au bar il y a quelques jours. Je veux absolument que tu la goûtes. Ce sera l'occasion. »

(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 5 Juin - 8:00
En même temps, rares sont les américains à pouvoir se vanter d'avoir déjà goûté à la cuisine ukrainienne. New-York est une ville multiculturelle, qui peut se targuer d'offrir une grande diversité de choix culinaires... Mais on en reste toujours aux basiques. Chinois, thaï, italien, éventuellement russe ou français, indien, beaucoup... Rien de bien plus extravagant. Mon pays natal n'est, malheureusement, pas réputé à travers le monde, que ce soit pour sa cuisine ou pour tout le reste, d'ailleurs. 

« J'ai vu que ça ne se faisait pas beaucoup, dans le coin, oui. Tu verras, c'est assez consistant, généralement. La seule chose qu'on doit réellement trouver à NY c'est le poulet Kiev, peut-être... Je te ferais autre chose, du coup. »

Quitte à s'éloigner des sentiers battus, autant le faire franchement. C'est une chose qui me manque, au quotidien, de cuisiner les plats typiques de chez moi. Mais je vis seule, je ne vois pas beaucoup l'intérêt de passer des heures en cuisine si je suis la seule à en profiter. Si notre cuisine est généreuse, c'est justement parce qu'elle a vocation à être partagée. 

« Avec plaisir. Parle-moi un peu plus du bar, d'ailleurs. Vous avez... Je ne sais pas, un thème, des idées ? Ca vous est venu comment ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Williamsburg-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas