Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hanging on the line || Slavina
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Dim 16 Aoû - 18:59
Hanging on the line
21 août ; 09h49
On ne m'a pas laissé beaucoup de temps, pour panser mes plaies. S'il est désormais reconnu que je n'ai trahi personne, mon petit flirt avec un membre de la mafia italienne est déjà considéré comme une faute par la Bratva. Bien-sûr, Ivan a fini par être mis au courant. Je ne sais pas ce qu'il a dit des sévices qu'on m'a fait subir, mais je sais que sa jalousie a été piquée au vif par ma relation avec Slavenko, et le verdict a été sans appel. Le lendemain de la visite du slave, j'en ai reçu une autre, des Russes cette fois, qui se sont pointés chez moi les bras chargés de cartons vides. Avec, un jeu de clé ainsi qu'une adresse, à Brownsville cette fois. Et une deadline, toujours trop courte, évidemment.

J'ai passé la nuit à ranger mes affaires, non pas que j'en possède beaucoup, mais la douleur contraint encore mes mouvements et j'ai du faire de nombreuses pauses pour venir à bout des cartons. L'appartement n'était pas meublé au départ, j'ai du tout acheter en arrivant à New-York, seulement je sais déjà que je n'aurais pas la force de transporter les meubles dans le nouvel appartement. Je n'ai pas osé appeler Youri pour lui demander son aide, j'ai sans doute trop d'orgueil pour ça alors je me débrouille seule... Comme je n'aurais jamais du cesser de le faire, finalement. Avec mon épaule en vrac, je galère à porter les cartons, aussi j'ai du en faire plus, et moins les remplir. Je suis dans le hall, en train d'essayer d'ouvrir la porte du bout du pied parce que j'ai les bras chargés, quand j'entends des bruits de pas dans mon dos.
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Dim 16 Aoû - 19:43
La routine à repris en deux jours et il me semble que tout n'a été qu'un rêve, bon ou mauvais selon les moments de ce rêve. J'ai repris le boulot et mes visites chez Dominik à Rikers. Je n'ai plus vu Nina et je n'arrive pas vraiment à me dire que c'est une bonne chose. Elle me manque mais je revoit son regard méprisant à chaque fois que je pense à elle. Parfois ça me met en colère--qui est-elle pour me juger alors que je lui ai sauvé les miches ?- et d'autres fois je m'en veux d'avoir cédé à la facilité en allant voir Arabella.

Mon nouveau drone sous le bras, je vais aller le tester dehors, je descends les escaliers un peu perdu dans mes pensées moroses. A chaque fois que j'arrive au quatrième je regarde vers la porte de Nina c'est maladif. Je la vois galèrer avec sa porte, les bras chargés et sans réfléchir je jure et je m'élance pour attraper son carton qui glisse. "attention !" Je rattrape ses affaires en les coincant entre mon drone et mon bras. Je réalise que sur le carton il y a marqué salle de bain et ça me fait un coup au cœur. Tout pâle, je relève les yeux vers elle et je souffle "tu déménages ?" ça me semble impensable que ce soit à cause de moi. C'est ridicule et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Dim 16 Aoû - 20:21

Je ressens la présence de Slavenko au léger frémissement de mes nerfs, avant même d'entendre le son de sa voix que je reconnaîtrais pourtant entre mille. Il rattrape mon carton qui manquait de tomber, et je le récupère de ses bras aussitôt, parce que j'aime autant crever qu'accepter son aide. Je ne veux pas me sentir redevable, jamais. À la nausée qui me prend de l'avoir si près de moi, je m'estime pour la première fois chanceuse de déménager. Je ne supporte déjà plus le fait de devoir toujours regarder autour de moi en me demandant si je vais le croiser, de guetter les bruits qui viennent de l'étage du dessus en me demandant s'il est accompagné ou pas. Je n'arrête pas de penser à elle. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, ni comment elle s'appelle, mais je ne peux m'empêcher de me demander qui est cette fille qui a su le retenir mieux que moi, au point qu'il était capable de la désirer tout en me sachant en danger. Cette pensée me hante, m'empêche de dormir.

Je réponds sèchement, sans lever les yeux vers lui. Ouais. Je ne lui dois aucune explication, et chargée de mon carton j'entame la descente des escaliers. J'ai garé la camionnette de location devant l'immeuble, et j'ai toujours peur dans ce quartier là qu'on me vole mes cartons avant que je puisse prendre la route... Mais ce sera pareil, voire pire, à Brownsville.


Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Dim 16 Aoû - 21:38
Son ton sec me frappe et je recule dès qu'elle a le carton en main. Ok...Je crispe les mâchoires, ravale la remarque cinglante qui me titille la langue. Nous avons juste baisé, faut que j'arrive à me sortir de la tête que ça aurait pu être autre chose ! Il faut que je me sorte de la tête ses soupirs et mes stupides ronronnements amoureux. Il faut que je me sorte de la tête nos nuits et nos étreintes, nos baisers, mes mots doux et cette sensation terrible d'amour désespéré, de manque et de vide dans les entrailles.

J'inspire et je descends. En bas, il y a une camionnette où elle entasse ses affaires. Je hausse un sourcil puis je m'éloigne de quelques mètres pour me concentrer sur ma tâche. Il faut que j'apprenne à piloter ce foutu drône. C'était plutôt le domaine de Dominik ça. Mais Dominik est derrière les barreaux et moi, je me retrouve tout seul dans ce trou à rats. Je ronchonne tous bas en serbe pour passer ma mauvaise humeur, en essayant surtout de ne pas regarder Nina. Elle ne veut pas de mon aide. Point barre. Tiens toi à distance Kovács. Cette fille est macquée avec les russes et t'as rien à foutre avec elle.Dès le départ c'était biaisé.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Dim 16 Aoû - 21:49

Il s'éloigne sans insister mais je n'en ressens pas de réel soulagement. Parce qu'il est là, tout proche, et je crois sentir le poids de son regard sur moi, même quand il ne me regarde pas. Il fallait absolument qu'il teste son nouveau jouet aujourd'hui, sérieusement ? Je dois me mordre la langue pour ne pas aller lui demander de faire mumuse ailleurs, ou de revenir dans une heure, quand j'aurais terminé. Il m'enverrait balader, je le sais, et je l'ai déjà suffisamment laissé me blesser. En plus de ça, je suis toujours couverte d'ecchymoses qui commencent à virer au vert ainsi que de bandages, et je suis dans une trop grande position de vulnérabilité.

Je pose comme je peux mon carton dans la camionnette avant de remonter pour un énième voyage. A mon allure de tortue et avec mes blessures, j'en ai pour des heures mais je serre les dents et je prends sur moi. Au quatrième aller-retour, je suis déjà livide et la tête me tourne dangereusement, mais j'ai les bras chargés de mon micro-ondes. Seulement, je me heurte à Marco, le voisin du dessous, qui se tient devant ma camionnette. Je manque renverser mon chargement quand il me retient par l'épaule, celle qui est blessée, et je pousse un geignement bien peu glorieux alors qu'il désigne mon micro-ondes. Eh ça tombe bien, le mien est en rade, laisse-moi t'débarrasser.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Dim 16 Aoû - 22:00
S'il elle voulait de l'aide, elle ne m'aurait pas envoyé bouler et je décide de l'oublier volontairement. Je fais tout pour l'ignorer, surtout ne pas penser que c'est sa camionnette et qu'elle déménage, que je ne la verrais plus par hasard. T'es un con Kovács, tu l'as pas vu pendant trois mois et elle t'es tombée dessus plusieurs fois de suite par hasard ? Cette fille t'a mené en bateau, c'était téléphoné. Les russes t'ont piégé pour choper la taupe. Ah ouai, et ils l'ont tabassé pour quoi, pour faire vrai ? Oh toi ta gueule... Maussade, je rumine en faisant voler le drone. Au début c'est simple, il s'agit de piloter en le voyant, mais je dois apprendre à le piloter tout à la caméra.

J'entends un geignement et cette fois je ne peux pas m'empêcher de me retourner. Je perds le contrôle du drone qui tombe comme une merde. Je le ramasse en regardant la scène de loin. Le type, grande gueule, et Nina blessée. je me retiens d'intervenir. J'ai une brusque et inattendue bouffée d'adrénaline et j'approche en sortant mon Beretta, sans faire dans la finesse. J'en ai marre de prendre des pincettes avec les gens, tout le monde me fait chier, je suis d'une humeur de chien depuis deux jours."Dégage." Le type me regarde comme deux ronds de flancs jusqu'à ce que je gueule. Fort. Très fort, avec toute la colère et la rage accumulée depuis quatre jours. Parce que je me suis bien fait baiser par les russes, parce que je joue ma vie avec les italiens, parce que Nina m'en veut et qu'elle s'en va. "DÉGAGE" Cette fois je suis assez convaincant sans doute parce que j'en tremble de rage et que je dois me maîtriser pour ne pas faire plus que gueuler avec mon flingue pointé sur lui. Il me faut plusieurs longues secondes pour me ressaisir tant je suis hors de moi. Je le butterais juste pour me calmer.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Dim 16 Aoû - 22:13

Je connais Marco, je le croise presque tous les jours dans les escaliers ou dans l'ascenseur. Il n'est pas méchant, mais c'est une petite frappe qui aime bien faire chier le monde, et s'il peut faire un peu flipper au passage, ça l'arrange. Et là, vraiment, je ne suis pas en état pour ça. Au cas où ça ne se verrait pas à mon visage tuméfié, j'ai déjà du mal à porter mes cartons, je n'ai pas besoin qu'on me rentre dedans, même pour rire. J'inspire, longuement, à deux doigts de fondre en larmes, tant la rage et la colère rentrée me bouffent de l'intérieur depuis deux jours. Marco, s'il t... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une arme entre dans mon champ de vision, et j'ai un brusque mouvement de recul, la terreur ressentie ces derniers jours n'étant pas encore retombée, je ne me sens en sécurité nulle part.

Mon inconscient reconnaît sans doute Slavenko, mais le sentiment de sécurité que j'avais en sa présence semble s'être définitivement envolé, et je ne lui fais plus confiance. Je ne sais pas si c'est mon épaule, ou bien mes nerfs qui lâchent quand il hurle soudain, mais j'en lâche le micro-ondes qui s'écrase au sol dans un bruit fracassant. Marco tire une sale gueule mais il s'en va, et je baisse les yeux sur mon précieux chargement, sans doute hors d'usage à présent. Je n'ai pas dormi depuis deux jours et je suis physiquement et nerveusement épuisée, alors je ne suis pas surprise que les larmes me montent aux yeux. C'est sans doute dans l'espoir que Slavenko ne les voit pas que je m'accroupis, pour tenter de récupérer mon micro-ondes. Mais je tremble comme une feuille, les nerfs à vif, et je sens monter la crise d'angoisse.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Dim 16 Aoû - 22:30
C'est le bruit du micro-ondes se fracassant par terre qui me sort de ma transe. Je suis une boule de nerfs sous pression et il me faudrait une baston pour vider ma rage. Je regarde le carnage au sol et je jure "Jebote." Je cale mon beretta dans mon dos, et je me penche pour ramasser le micro-ondes et je me heurte à Nina. Elle est pâle quand j'ai le visage marbré de rouge et le regard noir. Je souffre soudain de la voir trembler et le désarroi se mêle soudain à une timidité malvenue. Ma gorge se serre mais je n'ose pas la toucher. Je m'éclaircis seulement la voix pour qu'elle se fasse plus basse et douce. "laisse-moi faire, je vais le mettre dans la camionnette. Il est p'tre pas cassé... Y a juste un gnon sur le coin, là. Pleure pas, c'est pas grave. Tu as d'autres affaires à prendre. Je vais te filer un coup de main. Nina, pleure pas, c'est rien, c'est pas grave" Non c'est rien, il ne se passe rien de grave, hein Kovács, elle change d'immeuble pour te fuir, tu la fais flipper rien qu'en entrant dans son champ de vision, quand tu lui donnes pas envie de gerber, mais c'est rien, putain, parce qu'il faut que ce ne soit rien. "Reste là, surveille tes affaires, donne moi tes clefs, je vais chercher le reste. Qu'est-ce qu'il faut prendre sr... en haut ?!" Putain Slavo, fais un peu gaffe à ce que tu dis s'te plait. Concentre toi merde ! Reste pas affolé parce qu'elle est à un mètre de toi et que tu peux sentir son parfum.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 17 Aoû - 2:32

J'imagine qu'il doit le comprendre mais je ne pleure pas réellement pour le micro-ondes. C'est une accumulation de choses, depuis cinq jours, qui font déborder la soupape et ce que je suis capable d'encaisser. Ce sont des larmes de fatigue, d'agacement, de colère, de désespoir parce que je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, de peur aussi parce que je suis traumatisée par cette expérience. Je me sens comme une enfant, j'ai la sensation d'avoir dix ans à nouveau et de pleurer parce que ne veux rentrer chez moi... Mais je n'ai pas de chez moi, je n'en ai jamais eu. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu la sensation, quand j'ai retrouvé Slavenko au Seven Sins, que j'étais à ma place entre ses bras.

J'ai envie de le repousser et je tente de me redresser, mais je suis prise d'un violent vertige qui me pousse à me rasseoir aussitôt. Par réflexe, je me suis accrochée à son treillis quand j'ai cru vaciller, et je le relâche dans un soupir plaintif. Le sentiment d'impuissance ne fait que croître, et d'épuisement, je cesse de lutter. Je ne trouve même pas les mots pour lui répondre, mais je lui tends mes clés, sans avoir osé le regarder une seule fois dans les yeux.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Lun 17 Aoû - 14:06
Je prends les clefs, le cœur battant. J'esquisse un geste vers elle pour effleurer sa joue trempée de larmes et ça me broie de l'intérieur. Je soupire, entre résignation et amour refoulé "va dans la voiture, je vais finir de descendre tes affaires." Je frotte sa joue furtivement dans un geste d'encouragement, alors même que je n'ai pas du tout envie qu'elle s'en aille ailleurs. Les russes ont du penser que crécher au milieu des italiens étaient finalement une mauvaise idée.

Je vais chercher ses autres cartons que je mets dans la camionnette en les plaçant au mieux. Je lui demande qu'est-ce que je dois prendre d'autres dans les meubles et en fonction de sa réponse, je fais au mieux. Au moins c'est une activité physique qui me permet d'évacuer un peu de la sourde angoisse que j'ai. Je ne vais pas la revoir. Déjà parce qu'elle m'en veut à mort, ensuite parce que je n'aurais même plus la chance de la croiser par hasard. A un moment je croise Marco qui boude en fumant une clope dans le hall et il me jette un regard noir mais je ne m'en soucie pas. Ces mômes des cités sont des crétins.

Une fois la camionnette chargée, je grimpe côté conducteur. "Ok, je crois qu'on est bon. tu veux vérifier si j'ai rien oublié chez toi pendant que je rentre l'adresse dans le gps ? "
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 17 Aoû - 15:09

Je ne proteste plus, je suis à bout de forces, à bout de résistance, et puisqu'il est là, je le laisse prendre le relais. Je lui abandonne mes clés, et je m'installe côté passager pendant qu'il s'occupe de remplir le coffre. Il n'y a pas énormément de cartons, je n'ai jamais eu grand chose, en revanche il doit récupérer mon électroménager, mes chaises, ma petite table de cuisine. J'abandonne mon canapé qu'il ne pourrait pas porter seul, de même que mon frigo. Je ne suis pas attachée aux objets, mais je n'ai pas beaucoup d'argent surtout ces derniers temps et l'idée de devoir tout racheter m'inquiète légèrement. D'autant que je ne sais pas où je vais. Je fais un dernier tour du propriétaire pour m'assurer que tout est là, et on file ensemble, direction Glenmore Plazza, à Brownsville.

Je garde le silence tout le trajet, extrêmement mal à l'aise d'être à côté de lui, de le savoir si proche sans pouvoir le toucher... Et sans même vouloir le faire d'ailleurs. J'ai de la chance dans mon malheur, si on peut le dire ainsi, l'appartement est au second, et même en cas de panne d'ascenseur, je n'aurais plus à monter les quatre étages. Je me charge d'un sac, laissant Slavenko prendre un premier carton pour qu'on commence à monter. Je récupère la clé apportée par Alexei hier, et j'ouvre la porte de l'appartement 205. Ma première tentative pour allumer la lumière s'avère infructueuse, je crois que l'électricité ne fonctionne pas, et je ravale ma déception pour aller ouvrir les volets de l'unique fenêtre. Cette fois, il s'agit d'un studio, presque entièrement meublé. Contre le mur du fond, un canapé que j'imagine-espère convertible, et une petite table basse. Sur la gauche, dès qu'on entre, la cuisine comporte quelques meubles hauts, un frigo, et un comptoir qui doit servir de pseudo-séparation avec la chambre-salon. J'abandonne mon sac dans l'entrée pour aller découvrir la salle de bain, dont le plafond est taché d'humidité. La cabine de douche, minuscule, fait face aux toilettes et à un petit lavabo. Clairement, mon appartement à The Hole n'était pas fou, mais je perds encore en confort ici. En confort et en place, je ne vais même pas pouvoir conserver les quelques meubles que j'ai emportés.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Lun 17 Aoû - 15:22
Je tire la gueule en voyant où elle va habiter. Ce quartier est encore plus pourri que The hole et l'appartement est pire que tout. Je fais remarquer en regardant autour de moi "on se croirait à Beyrouth ? Pourquoi tu déménages dans ce trou ?" je ne peux pas imaginer que c'est juste à cause de moi. On aurait très bien pu juste ne plus se croiser comme avant. Elle sait très bien m'ignorer.

Je pose le carton par terre et je vais en chercher un autre. L'ascenseur est en panne mais elle habite au second, qu'elle chance. Autant dire que je fais ma muscu du jour ! Je suis en nage après 3 voyages. "dis pour tes meubles ? Je les monte quand même tous ? C'est pas très grand. Au pire je peux les stocker dans ma cave et tu les récupéres quand tu veux." c'est pas parce que c'est le bordel dans ma vie que je ne peux pas la dépanner. C'est le micro ondes que j'ai monté en dernier mais vu que y a même pas l'électricité, on peut pas tester s'il a morflé ou pas.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 17 Aoû - 15:31

Je n'ai pas envie de lui mentir, parce que si je ne veux pas attiser sa pitié, je veux malgré tout qu'il sache le bordel qu'il a foutu dans ma vie pour... Rien, en réalité. Alors je lâche seulement. Parce qu'on m'a demandé de le faire. J'ai de la chance d'être encore en vie, et qu'on me laisse ma place au sein de la Bratva, je ne peux pas me plaindre de cet appartement. J'aurais aimé qu'on me laisse en chercher un autre moi-même, mais j'imagine qu'Ivan a soudainement eu besoin de reprendre le contrôle sur ma vie. Là, tout le monde sait où je vis, j'imagine même qu'ils ont les clés... Je ferais changer les serrures et installer des verrous, comme je le fais toujours, même si je suis bien placée pour savoir que ça n'empêche jamais rien. Non, laisse les dans la camionnette. Je me débrouillerais mais je ne veux rien chez lui, jamais.

Pendant qu'il monte mes affaires, je commence à les déballer, je remplis le placard avec mes fringues, ainsi que les meubles de la cuisine et de la salle de bain. Bon sang, heureusement que je ne possède pas grand chose parce que je ne sais pas où j'aurais rangé plus que ça ! J'ai bien moins travaillé que lui, mais je suis fatiguée malgré tout, chaque effort m'étant douloureux et contraignant. Je ne peux malheureusement pas le foutre à la porte, il est venu avec la camionnette. Alors je propose, une fois qu'il a terminé ses voyages. Je vais te raccompagner.


Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Lun 17 Aoû - 16:26
Ah tout s'explique. Les russes. Je me demande comment elle est liée à eux. Ce n'est pas une mercenaire ça se voit tout de suite. Elle n'est pas vraiment intégrée mais elle est sous leur coupe. "Ok.tu fais toujours ce qu'ils te disent de faire ?" la phrase a fusé, légèrement narquoise pour contrer mon envie de la prendre dans mes bras.

Je secoue la tête à sa proposition faite du bout des lèvres dans un attitude de rejet que je perçois très bien. Et comme on ne va plus se revoir sans doute, je vide mon sac d'un ton qui n'a rien d'agressif mais qui est sans doute un peu dégouté ." Non surtout. Je vais pas te déranger plus. Je vais rentrer à pied. T'as l'air de bien t'en sortir toute seule. T'as l'air de penser que tout ça c'est ma faute mais j'y suis pour rien dans la parano de tes employeurs alors me colle pas ça sur le dos. Sincèrement j'aurais préféré pas me prendre un coup de casque dans la gueule. Je me suis déjà assez foutu dans la merde auprès des italiens pour sauver ta peau mais j'imagine que ça serait trop dur de le reconnaître. Alors ciao. Et bonne installation. C'est pas parce que tu m'as retourné la tête que j'arriverais pas à t'oublier. " enfin j'espère et sinon est-ce que je peux vivre avec ce trou au bide ? Je me poserais la question plus tard. Avec un peu de chance dans une semaine j'ai oublié son prénom.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 17 Aoû - 16:40

Je ne sais pas ce que je perçois dans sa voix. Est-ce de la moquerie, de la déception, du dégoût ? Je hausse un sourcil. Je fais ce qu'il faut faire pour sauver ma peau, et je crois pas que tu sois bien placé pour me juger. Il est à la solde des Italiens, je doute qu'il fasse tout à fait ce qu'il veut, lui aussi. En plus de ça, il ne me connaît pas. Il ne sait ni ce que j'ai vécu, ni ce que j'ai fait pour en arriver là, ni ce que je dois, mais il semblerait que ça lui plaise beaucoup de juger sans savoir.

Il se braque, soudainement, alors que je n'ai rien dit. En fait c'est bien simple, je ne lui ai jamais rien dit, non, je ferme toujours bien ma gueule comme on m'a appris à le faire, et je m'en prends quand même plein la poire. Je lui en veux d'autant plus que je m'efforce de rester de marbre depuis tout à l'heure, et qu'il en vient quand même presque à m'insulter, me prêtant des propos que je n'ai jamais eus. Il s'invente une vie, ma parole. Mes mains se crispent douloureusement. T'es un grand malade sans déconner, c'est quoi ton problème ? Tu t'es pris un coup de casque dans la gueule, t'attends des excuses de ma part, peut-être ? J'te signale que j'me suis fait passer à tabac pendant que tu te vidais les couilles, alors compte pas sur moi pour pleurer sur ton sort. Je me retrouve à la porte de chez moi, blessée, et Dieu seul sait ce que les Russes me réservent encore, quand il peut aller se consoler entre les bras de la régulière de Raffaeli, non, j'estime pas qu'on ait morflé tous les deux. Je lui ouvre grand la porte. J'm'en fais pas, ouais, me fais pas passer pour plus arrogante que je le suis. Il m'aura oubliée à la seconde où d'autres cuisses s'ouvriront pour lui, j'en suis certaine. Allez casse-toi. De nerfs, j'ai de nouveau tous mes membres qui tremblent, alors il faut qu'il se tire. Vite.
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Lun 17 Aoû - 17:01
La moutarde me monte au nez. Je ne comprends pas pourquoi elle m'en veut autant ! "Mais j'en ai rien à foutre de tes excuses ! J'en veux à tes potes russes pas à toi ! T'inquiète que je leur rendrais la monnaie des que je pourrais." je n'oublie rien et j'attendrais le bon moment de ma vengeance. Sa remarque m'empourpre "alors c'est ça ? C'est à cause d'Arabella ? Et tu crois que je pouvais trouver comment le nom de la taupe en moins de trois jours? Et je baisais déjà avec elle avant que tu te pointes dans ma vie. Tu crois que ça me complique pas la vie d'être connement tombe amoureux de toi ? Tu crois que je préférais pas que ce soit autrement ? Mais bah je suis vraiment un idiot. "
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 17 Aoû - 17:08

Pour un type qui m'en veut pas t'es foutrement doué quand il s'agit de m'en mettre plein la gueule ! J'ai de toute façon le sentiment qu'il m'en veut depuis le jour où on s'est rencontrés, il n'a jamais cessé de m'en vouloir, et il trouve toujours une nouvelle raison de le faire. J'écarquille les yeux, une lueur franchement mauvaise au fond du regard. Arrête d'essayer de me faire passer pour la jalouse, j'en ai rien à foutre de qui tu baises, c'est pas moi qui ai failli taper un scandale en boîte pour t'empêcher de finir la nuit avec un autre type. Il a la mémoire un peu courte, surtout quand ça l'arrange. Et putain, arrête de dire que t'es amoureux de moi bordel ! Je sais pas à quoi tu joues mais c'est des conneries tout ça ! Tu m'as laissée toute seule. Ça fait trois jours que tu me laisses toute seule sans te soucier de moi ! Je m'en bats les couilles de ta petite copine italienne, j'dis juste que pendant que je me faisais casser la gueule, toi tu couchais avec elle. Essaie pas d'me faire croire que tu t'es sacrifié pour me sauver, tu le dis toi même, tu la sautais déjà avant de me connaître.
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Lun 17 Aoû - 17:32
"Moi je t'en fous plein la gueule ? Tu te fiches de moi, c'est toi qui n'arrêtes pas de m'envoyer péter même quand je veux t'aider. qu'est-ce que j't'ai fait en fait ? C'est à tes petits copains ruskovs que tu devrais demander des comptes."

Mon visage change, à la colère se mélange le désarroi et la honte. Ouai je l'aime et ouai j'ai voulu empêcher ce type de la toucher, mais surtout je voulais être à sa place. Et au final si Nina n'est même pas un peu jalouse, c'est que je me suis planté sur toute la ligne, que je prends mes désirs pour la réalité. Je pâlis à cette révélation et ma colère tombe comme un soufflet. "Tu m'as viré de chez toi, tu veux que je fasse quoi ? Que je m'accroche comme un pauvre type ? J'ai compris que c'était pas réciproque, merci. C'est pas la peine d'enfoncer le clou. " Personne n'est jamais mort de se faire briser le cœur, si ? Pas un Kovács en tout cas, bordel ! Cette douleur, ça passera. C'est comme une sale blessure, ça passera. Quant à Arabella, je lui ai donné des armes contre moi, mais je n'ai plus envie d'en parler avec Nina et j'assumerais ma connerie le moment venu. Je n'ai pas à me justifier, je n'ai pas envie de le faire. Pour l'instant Vincenzo occupe l'italienne suffisamment et après, bah je verrais bien.

Vraiment très calme à présent, lucide, je dis avec sincérité. "Allez ciao Nina, j'espère que tu t'en sortiras mieux dans ce quartier." Là dessus j'ai mes doutes, mais après tout au moins y aura pas d'italiens ou fondus dans la masse.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 17 Aoû - 17:56

J'écarquille les yeux. Leur demander des comptes ? Mais dans quel monde tu vis ? J'ai de la chance d'être encore en vie ! Si ça n'avait été pour Ivan, je ne crois pas que j'aurais eu droit à un interrogatoire. Je les laisse tout à fait indifférents, je ne suis pas indispensable, je crois qu'en pensant que j'étais la taupe, ils m'auraient simplement éliminée sans chercher à comprendre. Et si ç'avait été une erreur, je n'aurais été qu' une perte insignifiante, un dommage collatéral.

Je t'ai viré de chez moi ?! Quand est-ce que je t'ai viré de chez moi, Slavenko ? Après que tu m'aies sortie de ton pieu comme une indésirable, ou après que tu m'aies abandonnée sur le bord de la route ? Non, vraiment, éclairé-moi, parce que j'ai passé trois jours dans les sous-sol du casino et tu m'as jetée dans un taxi avant de te tirer ! C'est moi qui suis trop conne parce que oui, j'ai espère plus de sa part. Je ne sais pas pourquoi, comment, qu'est-ce qui m'a fait imaginer que j'aurais droit à plus qu'une baise rapide quand il est en manque. Peut être parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait, justement, ou parce qu'il a renoncé à un latino pour passer la nuit avec moi. Quoiqu'il en soit j'ai été bien naïve, et je ne vais certainement pas le détromper maintenant, s'il pense que ses sentiments ne sont pas réciproques.... Parce que pour être franche, je ne pense pas qu'il en ait. Tu devrais être soulagé, t'auras plus l'impression que c'est ton problème maintenant.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Lun 17 Aoû - 18:41
"Je sais" Elle me prend vraiment pour une dinde. "C'était histoire de dire que c'est pas à moi que tu dois demander des comptes !"

Je soupire, pince mon nez entre mon pouce et mon index à ses arguments que je trouve aussi bancals que les miens. Et pour une fois mon prénom en entier dans sa bouche me fait pas bander, juste frémir. "Putain mais t'es grave de mauvaise foi ! y a deux jours, tu m'as bien envoyé pété non ?" Je m'éloigne de la porte pour revenir dans son affreux et minuscule appartement. Je m'assieds sur le canapé. "sers moi un verre. D'eau. Je viens de trimer pour toi à porter ton bordel, tu peux au moins me servir un verre d'eau si on doit discuter." Ou s'engueuler, je sais juste que je n'ai plus envie de quitter son appartement, pas comme ça, je n'ai pas envie qu'elle pense que je l'ai abandonnée. Je ne l'ai pas abandonnée. Je savais très bien ce que je faisais.

"D'abord je t'ai pas abandonnée. Je t'ai sortie des pattes des russes et je t'ai mise dans un taxi. Parce que si j'avais pas été bossé comme c'était prévu chez les italiens après avoir demandé à Arabella de me filer le nom de la taupe pour régler un problème personnel - c'est ça que j'lui ai dit - ben ça aurait été encore plus louche. En trois jours, j'avais pas trente-six solutions figure-toi. Et maintenant que tu penses qu'il va se passer quoi chez les italiens quand les russes auront choppé la taupe ? Ils sauront que quelqu'un aura balancé et ils vont chercher qui, et j'ai pas envie d'être dans leur collimateur. Alors ouai, j'essaye de sauver mes miches autant que j'ai sauvé les tiennes, désolé. Et si tu penses que c'était des précautions inutiles, c'est toi qui vit dans un monde de bisounours. Et franchement, ça va rester mon problème un moment cette histoire parce que j'ai planté un couteau dans l'dos de mon employeur. "


Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 17 Aoû - 19:02

Il se réinstalle comme s'il était déjà chez lui et cette petite manie commence sérieusement à m'agacer. Oh, je l'aurais sans doute trouvée mignonne s'il ne se tapait pas une autre meuf, voire des autres meufs d'ailleurs, mais c'est malheureusement pas le cas. Ouais, je suis jalouse, et non, je l'admettrais pas, allez vous faire foutre. T'as trimé pour moi et j't'ai rien demandé, d'ailleurs je sais même pas pourquoi tu l'as fait puisque je suis un tel problème dans ta vie. Pourtant je m'éloigne, et je lui rapporte un verre d'eau. Eau que je laisse couler un moment avant de remplir le verre parce que je ne sais pas depuis combien de temps l'appartement est vide. Moi, je reste debout, les bras croisés sur la poitrine.

Sa petite histoire m'émeut à peine, sans doute parce qu'en réalité je n'arrive pas à le croire. Pour moi, oui, il s'en sort mieux que moi, quoiqu'il en dise. Arrête un peu, si elle t'a filé le nom, elle se doutait bien que t'en ferais quelque chose. Tu continueras de la sauter et elle couvrira tes miches. Ça ne devrait pas lui demander un trop gros sacrifice, c'est pas comme si on l'avait forcé à coucher avec elle, et je sais de quoi je parle. Arabella, quel nom de merde. Je secoue la tête, toujours franchement dégoutée. Qu'est-ce que tu veux entendre ? Que je te suis extrêmement reconnaissante de m'avoir tirée de là ? Que t'as fait ce qu'il fallait ? T'as raison, merci, Slavenko, d'avoir sauvé ma peau, et je suis vraiment, vraiment désolée d'avoir osé espérer de ta part autre chose qu'un sauvetage express. Je suis désolée d'avoir cru crever pendant trois jours, et de t'en avoir voulu parce que j'étais incapable de m'endormir ailleurs que dans tes bras. T'aurais dû me laisser crever, en fait, t'aurais pas tous ces problèmes sur la conscience. Maintenant sois gentil, tire-toi, et envoie des italiens me casser la gueule quand t'estimeras que l'heure est venue de payer ma dette.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Lun 17 Aoû - 19:12
J'ai un espoir irrationnel malgré son attitude fermée parce que je me dis qu'elle va comprendre forcément. Et en effet elle m'a rien demandé mais je ne supporte pas de la voir galérer ou qu'elle soit en danger même si elle ne veut pas de mon aide. J'avale mon verre de flotte, mérité après les aller retours dans l'escalier. Elle a un goût de chlore infâme.

Je me lève sous le flot de sarcasme. Elle m'a blessé dans mon orgueil cette fois. Je suis un mercenaire, un serbe, pas un putain d'italien. Je tique, le regard noir "Je fais payer et je règle mes dettes moi-même. T'inquiète pas, on est quitte. J'en ai rien à foutre de ta reconnaissance. Tu peux apaiser tes problèmes de conscience et trouver d'autres bras où pioncer" Des problèmes sur la conscience ? Mon ton est foutrement sarcastique. Je n'en vois aucun chez elle, elle a explications à tout, arguments à tout et sous son regard, j'ai la sensation d'avoir tout fait de travers. Pourtant, je crois pas, j'ai agi comme je devais pour la tirer de là. En plus c'est super vexant que je la fasse dormir ! On a plus baisé que dormi, jebote !

Je pose le verre vide très soigneusement avant de prendre la porte pour rentrer chez moi à pied. Ça fait trop de fois qu'elle me demande de sortir de chez elle pour que je ne capitule pas.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Lun 17 Aoû - 20:02

Sa froideur me heurte parce que même à demi-mots, même mal, j'avoue tout de même que je pense à lui, que j'ai besoin de lui, que j'attendais autre chose de lui que seulement du sexe. Ouais, c'est ma façon, détournée parce que non-assumée, de lui avouer mes sentiments à mon tour... Mais il les piétine sans état d'âme, il ne les comprend pas, ne les saisit pas ou bien peut-être ne veut-il pas les entendre parce que c'est plus simple si je suis la méchante. Et je reste muette, le cœur en miettes et le teint livide, jusqu'à ce qu'il s'en aille. Enfin. Je me laisse glisser au sol, dos à la porte, et de nouveau je fonds en larmes.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See you one last time before the next - Slavina
» Hold me tight || Slavina
» Another prison system - slavina
» Vous ne pouvez pas blâmer la gravité d'être tombée amoureuse.- Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: East New-York :: Habitations :: The Hole-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas