-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous ne pouvez pas blâmer la gravité d'être tombée amoureuse.- Slavina
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 12:14
Vous ne pouvez pas blâmer la gravité d'être tombée amoureuse.
21 août ; 15h51
Impossible de rallier The Hole à Glenmore plazza en moins de trente minutes quand on a pas de voitures, et ça c'est quand le bus est à l'heure. Je m'impatience, accroché à la barre de métal tandis que le bus se faufile dans les files de véhicules qui encombrent la voie. Pas la pire heure, mais pas la meilleure non plus. Je saute un arrêt plus tôt pour couper par les blocs, faisant fi de la racaille qui y traîne. Je coure et j'ai pas la tête du gars à emmerder. Mon Beretta est calé contre mes reins. Peut-être qu'ils se demandent si les flics me collent au train, mais ici improbable, quelle patrouille se risquerait dans le coin ?

Je grimpe les deux étages de l'appartement de Nina. Comme j'ai été stupide de partir plus tôt. Je voulais que tu restes m'a-t-elle dit et moi, j'ai rien compris, rien vu. J'ai juste cru que je la gonflais, qu'elle ne m'aimait pas, que j'étais indésirable. Comment ça peut être juste l'inverse ? Comment elle peut réussir à me rendre fou comme ça ? Ça n'a pas d'importance puisqu'elle veut que je vienne. Je tape du plat de la main sur la porte, je rêve de ses lèvres contre les miennes, là maintenant. J'en ai tellement envie que j'en ai un gémissement coincé dans la gorge, animal.


Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 12:54

Je n'ai jamais trouvé le temps si long qu'ici, dans cet appartement sans électricité, sans âme, humide et froid, à attendre le retour de celui que je n'aurais jamais dû laisser partir. J'ai passé un temps fou à pleurer, encore, et son message était inespéré. Je n'aurais jamais cru qu'il ravalerait sa fierté, je n'aurais pas pu ravaler la mienne. Je pensais qu'on ne se verrait plus, jamais, pas même par hasard, et pourtant les mots qu'il m'a offerts, même par le biais d'une application ridicule, résonnent encore douloureusement en moi. Il veut que ce soit sérieux entre nous, officiel, il veut apprendre à être là pour moi, il veut que je dorme dans ses bras. Je relis les messages cent fois, le cœur battant à tout rompre, pour conjurer l'attente qui me rend folle. Et quand les coups retentissent contre ma porte, je ne songe même pas à regarder par le judas. Je sais que c'est lui.

Je me précipite pour lui ouvrir, et je me jette à son cou. Ma bouche se fracassé contre la sienne, et mes pieds ne touchent plus terre, au sens propre comme au figuré. L'une de mes mains plonge dans ses cheveux, et je psalmodie contre sa bouche. Pardon, pardon, je voulais que tu restes, je voulais tellement que tu restes...

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 13:58
Et la porte s'ouvre et soudain je revis contre sa bouche. Mes bras se referment autour d'elle moins doucement que je ne devrais vu son état, mais j'ai un besoin maladif de la serrer contre moi. Je reclaque la porte d'un coup de ranger parce que je veux qu'on soit seul au monde. Elle et moi. "Srce...srce...je suis là, jebote..." Ouai je jure parce que c'est incroyable, je suis là et on ne s'écharpe pas, non, elle me dit qu'elle veut que je reste, depuis le début et moi j'ai rien compris "mais quel con j'ai été moj andjeo !"

Mes mains glissent sous son tee-shirt pour chercher sa peau toute douce et me l'approprier. Je gronde avec fureur, parce qu'elle m'a échappé si longtemps, parce que j'ai joué au con, parce que les autres ne comptent pas, ne comptent plus. Elle m'éblouit Nina, occultant les autres faibles lumières par une brillance unique. "C'est toi que je veux, toi. Volim te, Nina, Je t'aime et je te veux." Je ne veux que personne d'autre ne la touche, et surtout je veux qu'elle me fasse sentir que je suis à elle, qu'elle me veut.

On échoue sur le canapé, moi assis dessus et elle à califourchon sur moi. Je dégage son visage de ses cheveux pour mieux la bouffer du regard.


Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 14:10

Il nous isole, et soudain l'appartement ne me semble plus si hostile, puisqu'il s'y trouve avec moi. Je m'accroche à son cou avec fébrilité, je peine même à abandonner sa bouche pour le laisser parler. Je plonge mes deux mains dans ses cheveux, dans un geste infiniment possessif alors que je dévore ses lèvres avec passion. Reste avec moi, j't'en prie, reste avec moi. Contre lui j'oublie mes douleurs, celle de mon épaule et celle de mes côtes, elles ne comptent plus quand ses mains se glissent ainsi sous mes fringues pour trouver ma peau. J'ai déjà furieusement envie de lui, mais le désir qui m'étreint va même au delà de la seule attraction charnelle.

On titube ensemble, pour trouver le secours du canapé que je n'ai pas encore eu le courage d'ouvrir. Je reprends sa bouche avec fièvre, avant de susurrer, mon front contre le sien. Je t'aime, Slavenko, j'ai besoin de toi... Je ne sais pas pourquoi c'est si fort mais j'ai besoin de toi. C'est viscéral, j'ai la sensation de ne plus tout à fait savoir comment respirer, quand il est loin de moi. Dis-le encore... Que tu me veux, dis-le encore... Je ne devrais pas réclamer, mais je n'arrive pas à oublier Arabella, j'ai besoin qu'il m'aide à l'oublier.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 16:50


Je m'entête après son corps, arrive tant bien que mal à lui ôter ce foutu tee-shirt sans lui faire trop mal à l'épaule, prenant des précautions malgré mon impatience à la retrouver, à nous lier, comme une promesse d'avenir. Je gémis quand elle dit qu'elle m'aime, me rendant compte que ça évacue une angoisse, une douleur qui m'oppressait depuis des jours. C'est tellement bon, ça me fait tant de bien que je ne réfléchis plus dans quoi je m'embarque, que ça ne fait pas peur. "Je te veux, je te veux toi. Je veux que tu sois à moi Nina, toute à moi" Je rugis en déboutonnant son jean (ou en arrachant les boutons selon comment on l’interprète) "vire moi ce truc, zlato moje, zelim te" Ma langue se noue à la sienne, je geins parce qu'elle tire mes cheveux que ça me broie le cœur de bonheur, que ce petit geste anodin explose mes défenses.



Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 16:58

Je geins contre sa bouche, ses mots me font perdre toute raison, toute mesure, et c'est la première fois que le désir de possession d'un homme ne m'effraie pas. Au contraire, je l'appelle de tous mes vœux, je veux être à lui, moi aussi. Je dois m'arracher à ses lèvres si douces, si chaudes, pour me débarrasser de mes fringues. Sur ma peau, les hématomes commencent à guérir, ils virent à cette couleur verdâtre qui tranche sur ma peau laiteuse mais qui signifie que j'irais bientôt mieux. Je me débarrasse de mon jean tant bien que mal, et dans le mouvement qui me presse contre lui quand je me rassieds, je murmure. Je veux être à toi. À lui, à lui seul, toujours, j'en ai une conscience douloureuse à présent. À mon tour, je tire sur ses fringues pour l'en défaire, ne supportant plus les vêtements qui nous séparent. Mais je ne peux accepter de me lever encore pour lui ôter son treillis. Je me contente d'en ouvrir la fermeture éclair, et je plonge ma main entre ses cuisses, en quête de sa queue sous mes doigts.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 17:13
les vêtements craquent, volent autour de nous, mais pour le treillis et les rangers, oublie. Je gronde de plaisir non seulement à son initiative de défaire enfin mon futal, mais surtout parce que mes mains se posent sur ses seins doux, sa peau que je pétris. Elles courent partout, sur ses fesses, ses reins, et même sa gorge que je couvre de baisers, que je lèche, avide de son odeur, de son goût, et de son corps se fondant contre le mien.

Je la soulève par les hanches pour l'amener sur moi. Enfin je suis au chaud au fond de son ventre et ce n'est même pas le plaisir pourtant intense qui me frappe le plus, c'est la sensation de plénitude, le manque qui s'en va enfin. C'est comme prendre une dose alors qu'on en crève d'envie, que notre corps tremble sous le manque. Il y a le plaisir brut et ce truc en plus, ce sentiment d'appartenance qui abat mes murs. Les émotions s'envolent, libérées. "Jebote Nina..." autant dire que l'étreinte est rapide et brutale, j'ai trop envie de son corps, ça fait bien trop longtemps mais j'essaye juste de me caler sur elle pour être assez synchro. "S'il te plait, s'il te plait, dis mon prénom, dis-le Nina, dis-le, dis encore que tu m'aimes" Dieu comme je veux être à elle !


Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 17:42

Nous sommes trop impatients, tous les deux, c'est à se demander si on parviendra un jour à s'offrir des préliminaires, et son corps trouve le mien aussitôt. Je feule, quand sa queue se fond au creux de mon ventre, à la seule place qui est la sienne. Je prends son visage en coupe entre mes mains, et mon regard cherche gravement le sien tandis que je gémis avec sérieux. Je t'aime, Slavenko, je t'aime. Je scelle mon aveu d'un langoureux baiser qui me fait trembler toute entière, et j'ondule à mon tour, avide de jouir vite et fort. Encore, Slavenko, putain, c'est bon, encore. Je m'accroche à lui, plus fort, mes ongles incrustés dans sa chair à le marquer, jusqu'à ce que la vague de l'orgasme me soulève. Je viens dans un cri que je ne cherche pas à réprimer, mon corps soudé au sien, et je l'enlace avec force tandis que la douleur sourde me vrille les côtés. J'ai trop peur qu'il me lâche.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 18:34
Je ne lutte pas me laissant porter par les sensations qui nous unissent. Il suffit que je cesse de vouloir, de lutter, pour que mon corps me porte et s'accorde avec un naturel évident à celui de Nina. Je vibre intensément des mots qu'elle m'offre et l'orgasme m'emporte avec elle. Je ne la lâche absolument pas, me jetant contre sa bouche avec la même force qu'elle.

La joie qui m'envahit est surprenante, inédite et je le sens groggy. Je suis complètement troublé par son parfum. Je ne sais pas ce qui me pousse aussi irrésistiblement vers elle mais c'est inéluctable. Je cherche gravement son regard "ja volim te Nina." Mes mains se promenent doucement sur sa peau, je l'enveloppe de caresses tendres et possessive.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 18:41

Ses caresses me réparent, elles apaisent mes blessures et je réalise que c'est ça, que j'attendais de lui, lorsqu'il est venu à mon secours. J'espérais qu'il me berce de caresses et de mots doux, exactement comme il le fait en cet instant. Là, dans le creux de ses bras, je me sens inexplicablement en sécurité, pourtant il m'enlaçait sur la moto lorsqu'on s'est retrouvés pris au piège. Je reprends doucement mon souffle contre sa bouche, et je finis par me déprendre de lui, j'ai encore trop mal pour rester dans cette position. Dans un soupir, je me laisse tomber à côté de lui sur le canapé, et je reviens près de lui, ma tête sur son épaule, ma main sur son ventre. J'ai un besoin irrépressible de toucher sa peau, de sentir sa chaleur sous mes doigts, parce qu'elle m'apaise. Il est encore tôt, nous ne sommes qu'en milieu d'après-midi et je ne sais pas s'il bosse, plus tard... Je n'ai pas envie de poser la question. Je lève sur lui un regard grave. Tu étais sérieux, Slavenko...? En disant que tu voulais que ce soit... Officiel.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 19:38
Je roule sur le dos et je pose ma tête dans son giron, le regard levé vers elle. Si je tourne la tête, je peux embrasser son ventre et elle, elle peut laisser courir ses mains sur mon torse nu. je suis bien, parce qu'elle est là et que j'ai enfin la sensation qu'on est connecté, sur la même longueur d'onde et surtout parce qu'elle a dit qu'elle m'aimait, ce qui était sacrément inespéré ! Elle n'arrête pas de dire qu'on ne se connait pas, et c'est vrai mais ça n'empêche rien à ce que je ressens profondément, même si ça semble inexplicable.

"humm humm ouai, pourquoi ? ça te semble impossible ?" Une ombre de sourire se dessine sur mon visage serein. Ça me semble juste bien qu'on se mette à la colle. J'ai jamais fait, mais ça me parait bien avec elle.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 19:53

J'ai la gorge nouée, d'émotion et d'appréhension mêlées, et je secoue doucement la tête, ma main toujours sur sa peau. Non, ça ne me semble pas insurmontable. Mais... Je m'éclaircis la voix, mal à l'aise. Il y a des choses que tu devrais savoir sur moi... Avant... Avant de décider si tu veux faire ça ou pas. J'ai peur que mes secrets ne ressurgissent quand je m'y attendrais le moins, et qu'ils m'éclatent à la figure. J'ai peur parce que je sais ce qu'on peut utiliser contre moi, et j'ai peur qu'il l'apprenne par d'autres. Je ne veux pas qu'il ait le sentiment que je lui ai menti, fut-ce par omission. Je suis déjà trop attachée à lui, et si on prend la décision d'être vraiment ensemble, je vais m'attacher plus encore. Je ne peux pas prendre le risque que tout se brise dans quelques semaines. S'il ne peut pas accepter mon passé, je veux le savoir maintenant. Alors je prends mon courage à deux mains. J'ai une dette envers la Bratva. Une grosse dette... Avant d'arriver ici... J'étais dans un bordel à la Nouvelle-Orléans. Les russes m'ont fait sortir.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 20:55
A ses précautions oratoires, je suis en éveil, sortant de ma béatitude absolue pour la regarder d'un air interrogateur, en attente. A dire vrai, c'est pas le genre de phrase qu'on aime entendre. Elle va me sortir qu'elle est mariée ou un truc dans le genre, ou qu'elle se barre dans deux semaines, ou je sais pas quoi. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dit. Je tique légèrement et un pli soucieux barre mon front dès la première phrase d'explications. Avoir une dette envers la Bratva, c'est chaud et je comprends mieux pourquoi ils ont la main mise sur sa vie, pourquoi ils lui choisissent son appartement et qui elle fréquente.

Plusieurs questions se bousculent mais je ne sais pas comment les formuler et puis je me laisse un sursis. Tant que je pose pas de questions, aucune réponse ne saurait m'éloigner d'elle. J'essaye d'analyser ce que je ressens mais je suis vraiment pas doué à ce jeu et je peux juste donner les manifestations physiques de son annonce sans dire quelle émotion est en cause. C'est juste que j'ai le cœur qui bat sourdement dans mon bide et que j'ai la bouche sèche. Après de longues secondes, je demande, d'un ton factuel "Ok...et tu fais quoi pour eux ? Des cambriolages mais...tu te prostitues aussi ?" Autant le savoir direct. Imaginons si son latino avait été un client, j'aurais l'air con.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 21:31

Il ne s'éloigne pas de moi. C'est tout ce que je regarde, tout ce qui m'importe. Il ne s'éloigne pas de moi, et je peux reprendre mon souffle. Ma main n'a pas quitté sa peau, et j'y dessine des arabesques invisibles, en secouant doucement la tête. Non, non, je n'aurais pas quitté un bordel pour un autre... Je secoue doucement la tête, la gorge un peu nouée. J'ai eu des ennuis, en Louisiane, j'étais retenue contre mon gré... J'ai négocié mon ticket de sortie auprès des russes, qui étaient clients là-bas. Mais j'ai aussi négocié qu'on me touche plus. Ni eux, ni personne. C'est aussi pour ça que ma dette est sacrément haute, je crois... Je hausse doucement les épaules, mais ça me paraît important qu'il sache que plus personne au sein de la Bratva ne pose la main sur moi. Des cambriolages et du hacking quand ils veulent bien m'en confier, oui, c'est pas toujle cas... Parfois des deals, des livraisons...


Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 22:04
Je m'interroge intérieurement en me disant que c'est de ça qu'elle parlait quand elle disait que je ne la connaissais pas. C'est vrai, je ne connais pas tout son passé mais je ne connais même pas le mien en entier alors est-ce que c'est vraiment important ? Oui et non... C'est la réponse la plus honnête que je peux me faire à moi-même. En même temps, je me sens toujours bien là sous ses doigts qui font frémir ma peau de désir incandescent.

D'accord mais comment tu t'es retrouvée à faire ça en Louisiane ? Et heu... Je sais pas t'es macquée avec un russe ? Youri ?

Je ne serais pas choqué, j'ai bien vu que le russe était inquiet pour Nina, plus que de raison. Après moi je couche avec Arabella du clan des italiens alors je la ramène pas trop. On arrive chacun avec nos casseroles et notre vie. En plus je suis pas un ange et avec les bagages que je me trimballent comme mercenaire, j'ai pas fait que des trucs jolis dans ma vie. J'ai une moue en faisant remarquer doucement "moi chez les italiens toi chez les russes, ça va poser problème tu crois ? C'est quoi ta marge de manœuvre ?" je grimace légèrement en pensant à Dominik coincé à Rikers
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 22:13

Je hausse doucement les épaules, je ne sais pas comment lui raconter la version courte... Il n'y a pas de version courte. C'est compliqué... Je bossais pour un type, Tobias, avec lequel j'étais plus ou moins macquée. Les choses se sont mal terminées et il a voulu me le faire payer. Il gère un bordel là-bas, le Red Manor. C'est étrange pour moi, de raconter cette histoire sans y intégrer d'émotionnel, de me contenter d'énoncer les faits quand chaque fibre de mon être est en réalité encore blessée de ce que j'ai subi. Mais j'ai cru comprendre que Slavenko n'avait pas beaucoup d'empathie, et je ne veux pas me heurter à son indifférence, alors je préfère abréger.

Non, je suis pas macquée avec Youri. On couche ensemble, c'est tout. J'ai failli parler au passé mais en réalité nous n'avons pas parlé d'exclusivité et je ne veux présumer de rien, alors je me protège encore un peu... Je hausse doucement les épaules. Je ne sais pas si ça va poser problème... Vu l'interrogatoire auquel j'ai eu droit, je crois bien que ça leur plaît pas trop, ils ne me faisaient déjà pas confiance... Ils le feront encore moins s'ils savent qu'on se fréquente régulièrement. Mais je hausse les épaules. Mais je n'ai pas besoin qu'ils me fassent confiance... J'ai seulement besoin de payer ma dette, et qu'ils acceptent de me laisser sauve, c'est tout.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mar 18 Aoû - 22:39
Donc elle a déjà eu un mec qui s'est transformé en mac, la plus vieille histoire du monde et elle couche avec Youri mais ça je m'en doutais. Pourtant les deux nouvelles me font chier, je vais pas m'en cacher. Pourtant ce serait bien que je me focalise sur des trucs plus importants comme le fait de me retrouver avec la peau trouée. Je caresse le ventre de Nina en réfléchissant.

"Hummm... Et si je bosse contre eux ? Si bosser contre les italiens impliquent de faire... Des trucs contre les russes ? Ça va pas bien réagir... Putain quelle merde. Tu crois que je devrais aller voir la nana de la Bratva ?"

Un vague plan se dessine dans ma tête mais je risque de me faire trouer la peau. Dans tout les cas me foutre avec Nina implique un certain nombre de risques. Après gérer les risques c'est clairement mon taf. Le problème reste Dominik. "je suis sous contrat avec les italiens. Je suis merco, ça pourrait changer mais le truc c'est que mon frère est à Rikers sous protection italienne"
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mar 18 Aoû - 22:51

Je hausse un sourcil. Aller voir Margherita? Pour lui dire quoi, que t'as l'intention de te taper l'un de ses pions ? Elle n'en a rien à foutre de moi, je suis loin de leur être indispensable. Si je leur cause plus de problèmes que j'en résous, ils se débarrasseront de moi, c'est tout. Je crois que je n'y ai pas très bien réfléchi, quand il m'a dit qu'il voulait être mon officiel et que je lui ai demandé de venir chez moi. La mention de son frère me fait froncer les sourcils et je secoue vivement la tête, sans l'ombre d'une hésitation. Non. Non, je veux pas que ton frère soit en danger à cause de moi. Je ne veux pas que tu aies des ennuis à cause de moi, Slavenko... Sous ses doigts, mon ventre se creuse, autant des frissons créés par ses caresses que de l'angoisse qui commence doucement à poindre. Peut-être que c'est une mauvaise idée, de se montrer ensemble, Slavenko... Je le murmure d'une voix douce, triste aussi parce que je ne voudrais pas avoir à me cacher mais je ne supporterais pas qu'il soit blessé.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mer 19 Aoû - 13:57
Non, pas pour ça... Je sais bien qu'elle s'en fout de nous faciliter la vie mais si je lui propose un marché... J'en ai un qui me vient en tête mais faut que je tâte le terrain. Justement pour qu'on puisse être ensemble sans que ça nuise à Dominik...

Je ne sais pas si mon frère serait d'accord mais ce n'est pas parce qu'on bosse avec les italiens aujourd'hui que notre allégeance est irrévocable.

Tu leur dois quoi aux russes  ? Du temps ? Du pognon ?


J'appuie plus longuement ma bouche sur sa peau avant de la mordre. J'aime l'idée que cette marque là soit de moi. Je sucote la chair un peu plus longuement avant de l'embrasser et de la lécher sensuellement. Après ce long silence, je me redresse. Je bande à nouveau rien que du fait qu'on se tripote depuis dix minutes. Je descends naturellement du canapé pour m'agenouiller entre ses cuisses que j'ecarte sans préavis.

C'est peut-être une bonne idée qu'on se cache quelque temps. Le temps que je vois Margherita et Dominik, le temps que je règle ça mais ça veut pas dire que toi et moi ça peut pas être du sérieux.

J'attire ses hanches vers moi pour l'inciter à s'asseoir au plus près du bord du canapé histoire de pouvoir m'enfoncer en elle sans forcer.
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mer 19 Aoû - 15:05

Je crois que je prends peu à peu toute la mesure de ce qu'il entend par relation sérieuse. Le simple fait qu'il soit prêt à faire un marché avec les Russes, à remettre en cause toute sa vie, puisqu'il bosse jusque là pour les italiens, me montre bien à quel point c'est sérieux pour lui. Et ça m'effraie, autant que ça m'intrigue, parce que je ne comprends pas ce qui le pousse à vouloir faire ça. A quel genre de marché tu penses...? Je leur dois les deux. Du temps et du pognon, selon ce qui arrive le plus vite, tu vois ? Si je les rembourse avant d'avoir fait le temps que je devais, je serais libre, et inversement. Enfin, en théorie.

Je ferme les yeux, le souffle court soudain à ses crocs qui se plantent dans ma chair. Mon être se tend, un frisson me parcourt et j'écarte les jambes dès qu'il descend du canapé, pour l'inciter à se glisser entre. Mes mains se posent sur sa nuque et je me tends pour presser mes lèvres contre les siennes alors qu'il coulisse au creux de mon ventre, m'emplissant à nouveau. Je geins contre sa bouche, fébrile. Mmh, mmh, bien-sûr, très sérieux... Je ne sais plus ce que je dis, de quoi on parle, ce qu'implique cette relation sérieuse sinon qu'on prend le risque de se faire trouer la peau tous les deux, à rechercher la présence de l'autre. Mais là, quand il est enfoncé en moi, sa chaleur m'enveloppant, ça m'est complètement égal.


Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mer 19 Aoû - 18:57
"Rompre mon contrat chez les italiens, prendre un contrat chez les russes à condition qu'ils protègent Dominik en taule. Ça enrayera les projets des italiens à Rikers, mais...ça vaut le coup d'essayer. " Et les italiens auront du mal à agir dans Rikers avec les Russes sur place, alors au pire c'est moi qui trinquerait, pas Dominik. "ça t'aidera pas à rembourser ta dette plus vite mais au moins on sera dans le même camp, ça devrait simplifier le bordel."

Et puis je scelle notre décision. Je crois bien qu'on en a pris une, celle d'être macqués ou quelque chose comme ça. Elle n'a même pas besoin de bouger, c'est moi qui imprime un rythme gentiment soutenu, à coups de reins secs mais pas brutaux cette fois. J'ai envie de profiter de cette étreinte un peu mieux que nos ébats enragés mais c'est compliqué, le désir me pousse, le désir d'entendre ses gémissements, de jouir de son corps aussi, on va pas se le cacher et plus que tout de la posséder. C'est sérieux, ce plaisir intense, ce maelstrom de sensations et surtout de sentiments, c'est foutrement sérieux.

Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mer 19 Aoû - 19:11

Son corps se tend vers le mien, et tout me pousse entre ses bras. Je noue mes jambes à ses hanches pour soulever le bassin, accompagner ses gestes sans jamais avoir besoin de les contraindre tant ils répondent toujours exactement à mes désirs. Je m'accroche à sa peau, et le désir enfle avec la même intensité qu'il le fait à chaque fois. C'est dingue, je ne crois pas pouvoir m'en lasser un jour. Ses mouvements s'amplifient et je mords sa lèvre avant de gémir. Bon sang, Slavenko... L'orgasme monte de mes reins, lame de fond qui me transperce et m'arrache un cri tandis que je palpite autour de lui.

Je me voûte sur lui, le souffle court, la peau luisante de sueur et des frissons hérissant ma peau. Mon front contre le sien, je plonge les deux mains dans ses cheveux et je mumure d'un ton mortellement sérieux. Je suis à toi si tu me veux, Slavenko... Moi, je veux être à lui, cruellement.
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mer 19 Aoû - 19:26
L'orgasme arrive comme une lame de fond, inéluctable et je jouis en même temps qu'elle, contre elle, mes bras fermement refermés autour d'elle dans un geste furieusement possessif. A sa remarque, je pose ma main sur sa nuque pour venir l'embrasser langoureusement, encore frissonnant de plaisir. "Je te prends, t'es à moi Nina." J'ai le même sérieux mortel. Je ne sais pas bien pourquoi il faut qu'elle soit à moi mais je sais que je ne peux pas renoncer sous prétexte que d'autres auraient décidés que nous deux c'est pas possible. Je caresse tendrement son visage et j'embrasse plus doucement sa bouche. "on est macqué toi et moi."


Je m'écarte pour revenir m'asseoir sur le canapé et lui offrir mon corps en coussin au sien, meurtri. Mes mains se font tendre sur elle même si on parle de sujet sérieux "Tu crois que tu peux demander à Youri de demander à Maggy de me recevoir ? Faut que je parle avec elle. Au plus tôt au mieux. Ça va devenir chaud pour moi chez les italiens. C'est vrai une vraie nasse là dedans en ce moment. Ils se tirent tous dans les pattes entre eux pour se faire bien voir auprès de Vincenzo mais pour vendre un merco qui les a baisé, ils sont capables de mettre leur rancœur mutuelle de coté. Et puis ce serait cool qu'on puisse sortir de ton appart' ou du mien. C'est bien pour baiser, mais j'aimerais bien t'inviter au resto un de ces quatre. "
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Mer 19 Aoû - 19:36

J'ai l'impression qu'on scelle une nouvelle promesse, et celle-ci m'emplit de joie. Elle apaise tous les maux qu'on s'est infligés ces derniers jours, et elle donne un sens à ma vie. Si je suis à lui, j'ai une raison d'être, quelqu'un qui veut bien de moi, qui est prêt à prendre des risques pour moi, et je crois que c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive. Tobias me voulait pour lui, c'est même ce qui nous a séparés, mais ce n'était pas pareil. Je répète, comme un mantra. Je suis à toi...

Il s'écarte de moi et c'est comme une dépression douloureuse dans tout mon corps. Je me sens orpheline jusqu'à ce qu'il m'offre ses bras dans lesquels me blottir, et j'y viens sans demander mon reste. Je vais appeler Youri pour lui en parler. Je sais qu'il acceptera, parce qu'il m'aime bien, je le pense sincèrement bienveillant à mon égard, et je me trompe peut être mais je ne crois pas qu'il me voudra du mal juste parce que j'en choisis un autre. Mh, moi aussi j'aimerais bien que tu m'invites au resto... En attendant on peut toujours se rejoindre à l'hôtel, aussi. Ce sera mieux qu'ici...

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Mer 19 Aoû - 23:04
Je ne comprends pas non plus comment nous avons pu être aussi têtus et nous déchirer autant en niant l'évidence que nos corps nous crient depuis le début. Il est évident qu'elle est à moi et moi à elle. Il n'y avait aucune lutte possible. Même mon ego n'a pas pu lutter. Je répète avec un contentement évident quand les syllabes roulent sur mes lèvres "hum hum tu es à moi"

Ou alors on peut toujours se retrouver chez moi. C'est quand même mieux qu'ici. Je vais te donner le double des clefs pour que tu puisses passer quand tu veux, si tu veux m'attendre un soir. Je bosse le soir généralement. On peut se retrouver sur le matin ou en fin de nuit. Tu arriveras bien à te glisser discrètement non ?

Je souris en faisant allusion à son boulot. Je l'ai quand même vu ouvrir une porte et aussi cambrioler. Je ne doute de ses capacités.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» See you one last time before the next - Slavina
» Hold me tight || Slavina
» Another prison system - slavina
» Hanging on the line || Slavina
» Quand vous dites "l'argent ne fait pas le bonheur", on parle de quelle somme exactement ? / Ollien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Brownsville :: Habitations :: Glenmore Plaza-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas