Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous ne pouvez pas blâmer la gravité d'être tombée amoureuse.- Slavina
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Jeu 20 Aoû - 6:57

Un double des clés. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine et j'essaie de ne pas m'emballer sur la signification de ce geste qui aurait tendance à me faire flipper, et donc prendre mes jambes à mon cou. J'inspire longuement, et tâche de me convaincre que ce n'est qu'une solution de facilité, une façon de soulager une situation compliquée, pas une demande en mariage bordel ! Je relâche la pression dans une expiration, et je hoche la tête. Mh, j'y arriverais oui, t'en fais pas pour moi... Je sais passer inaperçue, et je connais bien le quartier et même l'immeuble, alors je n'aurais pas d'ennuis. Il faut seulement que je ne me fasse pas remarquer. Il faut juste que tu me dises les jours où je peux passer. J'ai une trouille bleue de me pointer pour tomber sur sa maîtresse ou une autre de ses conquêtes, je refuse de prendre le risque. Arabella a-t-elle le double des clés, elle aussi ?

Une fois de plus, je chasse cette idée pour me concentrer plutôt sur celle de le retrouver au milieu de la nuit en me glissant sous ses draps. Le côté interdit de la situation ne fait qu'ajouter à l'adrénaline, et je nierais en prétendant que ça ne m'excite pas. Je fronce le museau, fait courir mes doigts le long de son torse, pensive. Ce serait bien que tu notes mon numéro, aussi.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Jeu 20 Aoû - 14:35
Je hausse un sourcil, pas bien sur de comprendre la question. "tu passes quand tu veux. Je bosse au black out quatre jours semaines, du Jeudi au Dimanche de 18h à 06h00. De temps en temps, j'fais des extra." mes pensées vagabondes au rythme de mes mains sur elle. J'effleure ses seins, son ventre, je m'arrête parfois avant de reprendre mon vagabondage trente secondes plus tard. c'est aussi agréable que lorsqu'elle caresse mon torse. "de toute façon, quand je bosserais plus pour les italiens, j'devrais changer de logement." Impossible de rester dans cette nasse italienne. Je suis pas suicidaire. Dommage, j'aimais bien le côté psychédélique de cet appartement, faudra que j'en cherche un autre. P'tre bien que je logerais à l'hôtel en attendant de trouver quelque chose de correct.

"ok zlato, donne le moi avant que je parte bosser, quand je refoutrais la main sur mon gsm" Je n'ai pas envie de bouger et mon téléphone est trop loin pour que je le récupère. "tu veux que je t'aide à défaire tes cartons srce ?"
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Jeu 20 Aoû - 14:48

Quatre jours par semaine ? Ça te laisse pas mal de repos, ça. Moi, il faut que je songe à trouver un boulot légal, pour couvrir mes arrières. J'ai bossé un peu quand je suis arrivée à New-York, je l'ai dit au slave, mais depuis que ça s'est mal terminé avec mon boss, je n'ai rien cherché d'autre. Mh, je comprends, ouais... J'espère que les choses se tasseront suffisamment de mon côté pour que les russes me laissent déménager aussi, j'ai pas envie de rester là... Ce n'est même pas le quartier qui me dérange réellement, mais l'appartement en lui-même. Oh, je sais bien que c'est une punition, je ne suis pas dupe, la Bratva aurait pu trouver bien d'autres logements.

Je secoue doucement la tête à sa question. Non, t'en fais pas, je me débrouillerai pour les cartons... Je vais pas tarder à devoir bouger, d'ailleurs, j'ai quelques achats à faire. La serrure, notamment, que je tiens absolument à changer aujourd'hui, et j'aimerais bien régler ce souci d'électricité, aussi.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Jeu 20 Aoû - 16:06
Je souris amusé avant d'embrasser son épaule d'un baiser rude et de bouger "hum hum j'ai compris. De toute façon si je me bouge pas le cul je suis foutu d'être en retard et c'est vraiment pas le moment de me faire remarquer. Et t'as raison cet appart est merdique." Je me décolle d'elle pour ramasser mes affaires, enfiler mon futal et mes godasses. Je sors mon téléphone." c'est quoi ton numéro moj andjeo? "

Une fois le numéro enregistré, je finis de me rhabiller en mettant mon tee shirt et en tachant de discipliner mes cheveux en arrière. Je sors mon trousseau de clefs, lui en file deux qui correspondent aux serrures nouvellement posées depuis qu'elle a ouvert ma porte avec trop de facilité. "tiens srce". Fais gaffe à pas les paumer OK ? " je reviens vers elle pour l'attirer puissamment contre moi et trouver ses lèvres. Je demande, pas encore parti que déjà en manque" On se voit quand dušo?"
Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Jeu 20 Aoû - 16:14

Je me redresse à mon tour, déçue de quitter sa peau mais je sais qu'on doit chacun retourner à nos vies respectives. Je voudrais garder son tee-shirt, son parfum, avoir son odeur avec moi, mais je prends sur moi et je le laisse s'éloigner. Je tends la main pour entrer mon numéro dans son téléphone, dans lequel je m'enregistre simplement comme Nina, avant de le lui rendre. Appelle-moi en sortant, que j'ai le tien. Je me rhabille à mon tour, toujours un peu plus lentement que lui parce que je n'ai pas récupéré toute ma mobilité, mais mes gestes sont de moins en moins douloureux malgré tout.

Je récupère ses clés avec un pincement au cœur, une douce chaleur dans la poitrine à cette preuve de confiance qu'il m'offre, et je hoche sérieusement la tête. Je sais déjà que je ne les perdrais pas. Il m'attire à lui et je soupire d'aise contre son torse, je ne sais pas comment je pourrais renoncer à cette sensation. Alors c'est naturellement que je propose. Cette nuit...? Je t'attends chez toi ? Je sais qu'il m'a dit de venir quand je veux, mais je n'oserais pas me pointer sans avoir son accord préalable, je ne veux pas être revue comme une indésirable.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Jeu 20 Aoû - 19:35
Je lui offre un sourire radieux, de ces rares éclats de lumière qui passent sur mon visage habituellement réservé ou fermé, non pas que je fasse la gueule mais parce que je ne suis simplement pas quelqu'un de nature joviale. Mais là, je suis heureux qu'elle saisisse l'occasion que je lui donne. J'avais envie qu'elle vienne dès ce soir, je crois que c'était clair. "ok, à cette nuit alors srce..."

T'emballe pas Slavo, t'as toute la nuit à taffer avant de la rejoindre alors range tes hormones, grand. Un dernier baiser et je file. Sur le chemin du boulot, je lui envoie un émoji par sms. Un petit cœur, juste comme ça. Un peu guimauve mais bon... faut que je me fasse une raison, je suis amoureux




Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» See you one last time before the next - Slavina
» Hold me tight || Slavina
» Another prison system - slavina
» Hanging on the line || Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Brownsville :: Habitations :: Glenmore Plaza-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas