Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Take me back home || Léo
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 4 Juin - 14:13
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
A nouveau, je lui souris. Je resterais au moins jusqu'à demain alors. Pour le reste, j'imagine que nous verrons au jour le jour. Je resterais le temps qu'elle voudra, tant qu'elle aura besoin de moi. Je l'observe se mouvoir en silence, tirant doucement sur le bâtonnet de nicotine qui traine à mes lèvres. Chacun de ses gestes s'avèrent être douloureux, tout son corps le montre, ainsi que son souffle.

« Attends.. Va doucement. »

Je me relève en me décidant à l'aider à se déshabiller comme il se doit, abandonnant la cigarette dans le cendrier. Avec précaution, sans la moindre arrière pensée une fois n'est pas coûtume, je l'aide à ôter patiemment ses vêtements. D'abord son haut, que je fais lentement passer au dessus de sa tête avant d'attaquer son pantalon. Ce n'est que lorsqu'elle est presque nue que je la quitte le temps d'attraper son peignoir accroché à la porte, laissant trainer mon regard sur elle sans pouvoir m'en empêcher.

« Tu seras plus à l'aise avec ça. »

Je l'habille alors à nouveau, puis me rasseoit à ma place. Ainsi, elle n'aura pas froid non plus. Je veille à ce qu'elle ai tout ce qui lui faut en l'observant. C'est seulement lorsque je suis certain que tout est parfait que je reprends ma cigarette égarée.

« Ça te plairait que je nous commande à manger pour après la douche ? Je t'avoue que pour une fois, je n'ai pas la foi de cuisiner. »

(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 4 Juin - 15:01
Evidemment, Léo se lève pour me filer un coup de main, je dois être absolument ridicule à grimacer à chaque mouvement, quand il gère sa douleur sans même frémir. Encore une fois, je sais que l'habitude l'aide mais tout de même, j'aimerais être capable de plus de contrôle sur moi-même en cet instant. Malgré tout je me laisse faire, parce que je n'ai pas tellement d'autres choix, et c'est donc lui qui achève de me déshabiller, pour m'éviter de raviver plus encore la douleur de mes blessures. Je lui adresse un regard éperdu de reconnaissance, lorsqu'il m'apporte un peignoir pour me couvrir. Bien-sûr je vois bien que le sien s'attarde sur ma peau, mais j'imagine que c'est seulement parce qu'il prend la mesure des bleus qui la couvrent. 

« Oui, ça me plairait beaucoup... »

Ma voix est un peu plus basse, empreinte de toutes les émotions qu'elle couve, et je m'approche de lui pour glisser ma main sur sa mâchoire. Je l'incite à tourner la tête vers moi, écartant doucement sa cigarette pour souffler doucement, à peine audible. 

« Merci d'être venu, Léo, vraiment... »

Je le répète, avec plus d'intensité encore que tout à l'heure, parce que je mesure toute ma chance de l'avoir à mes côtés, à présent. Doucement, je me penche pour presser mes lèvres contre les siennes, lui offrant un baiser plus long que ceux que j'ai pu lui accorder jusqu'alors. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 4 Juin - 15:20
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
L'idée du repas semble lui plaire, même si elle me semble être à bout de force. Elle a besoin de manger avant de pouvoir dormir, cela l'aidera à récupérer ses forces. Un faible sourire déforme mes lèvres prisent par la cigarette, avant qu'elle ne la repousse, pour m'offrir une douce caresse. Ma peau frémit sous son contact avant même que mon regard ne trouve le sien. Ce que j'y lit, couplé à ses murmures, réveille les battements de mon coeur trop chahuté ses derniers temps. Je la laisse m'embrasser, lui rendant son baiser avec la même douceur mêlée de fermeté. Un léger soupir m'échappe contre sa bouche alors que je prend toute l'ampleur de l'intensité du baiser qu'elle m'offre. Ça fait du bien. Un bien fou, de la retrouver ainsi. De pouvoir me laisser aller ainsi. Et l'embrasser comme je le souhaite. Ma main libre se presse lentement contre elle, l'entourant sans oser la serrer contre moi par peur de lui faire mal. Enfin, ma bouche la relâche en douceur, je retrouve l'éclat de ses iris fatiguées.

« Merci de m'avoir appelé. »

L'esquisse d'un sourire s'étire sur mes joues. Elle aurait pu demander tout ça à Nikolaï, après tout. Je suis certain qu'il aurait prit soin d'elle aussi bien que moi. Mais qu'elle ai préféré passer ce temps avec moi me réchauffe le coeur. Ainsi, j'ai l'impression que je pourrais ne plus jamais quitter le refuge de son appartement. L'envie de me perdre dans ses bras, loin de tout, refait surface dans mes pensées, avec tout l'amour que je lui porte. Mon coeur s'anime dans des battements réguliers trahissant tout ce qu'elle me fait vivre, rien qu'avec un regard. Rien qu'avec un baiser.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 4 Juin - 16:16
Son bras vient envelopper ma silhouette, qui n'a jamais dû sembler si frêle qu'en cet instant, et je me love comme je peux contre lui en souriant contre ses lèvres. Notre baiser est d'une rare intensité, et je peux sentir la passion qui nous lie vibrer dans chaque fibre de mon être. C'est sans doute pour cela, qu'il m'a manqué si fort, toutes ces semaines que j'ai passé sans avoir de nouvelles de lui. C'est aussi la raison pour laquelle il m'était impossible de lui refuser une seconde chance, lorsqu'il est revenu vers moi en prétextant avoir besoin de moi à ses côtés. J'ai le coeur bien trop faible pour résister à de pareils assauts, et quand sa bouche chaude fond ainsi contre la mienne, je suis même incapable de dire pourquoi j'ai si longtemps hésité. 

« Tu m'accompagnes dans la salle de bain...? »

Je n'ai pas été en état de monter les escaliers, mais je veux croire que je suis capable de marcher jusqu'à la salle d'eau. En tout cas, j'ai envie d'essayer. Je n'aime pas le sentiment d'être diminuée, et surtout d'être un poids pour Léo. Je sais qu'il est venu ici pour s'occuper de moi mais lorsque je vois l'état dans lequel il est, je songe qu'il a besoin, lui aussi, que quelqu'un s'occupe de lui. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 4 Juin - 16:32
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Je la relâche doucement, à regret, la laissant se dégager de ma prise alors que j'ai l'impression de planer sur un nuage de coton. Je la contemple de mon regard amoureux, avant d'hocher finalement la tête lorsqu'elle me rappelle la salle de bain et le besoin d'une douche.

« Je vais commander notre repas et je te rejoins. »

Je me relevais pour attraper mon téléphone dans ma poche, pianotant rapidement sur l'écran en glissant mon regard sur elle, juste pour m'assurer qu'elle est capable de se lever et de marcher jusque là sans problème. Je porte le combiné à mon oreille, passant commande à mon restaurant chinois préféré, pour changer un peu. En espérant qu'elle aimera ce que je commande pour elle. Une fois l'appel passé, je l'aide à finir sa route jusqu'à la salle de bain en volant un baiser sur sa joue.

« J'ai commandé chinois. J'espère que tu aimeras. Sinon je commanderais autre chose. »

Je la laisse ôter son peignoir et se débarrasser de son dernier vêtement avant d'enfin m'occuper de moi. Je déboutonne un à un les boutons de ma chemise, préférant ne pas lever les bras tant que c'est possible. Je grimace sous le tissu qui frotte sur mes bandages en la glissant finalement sur mes épaules.

« Tu veux bien m'aider à les enlever ? »

(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 4 Juin - 20:22
J'acquiesce, laissant Léo s'éloigner pour téléphoner, et à dire vrai je crois que je préfère que ça se passe ainsi parce qu'alors je peux prendre mon temps pour aller dans la salle de bain, sans craindre qu'il ne perde patience. Je sens le poids de son regard sur moi, malgré tout, mais je m'efforce d'en faire abstraction. Je parviens à me lever et, non sans mal, à marcher jusqu'à la salle de bain. C'est la première fois que je suis si heureuse d'être dans un appartement minuscule, parce que je n'ai que peu de pas à faire pour atteindre mon but. Et d'ailleurs ils suffisent à me fatiguer. Je suis restée allongée trop longtemps, je crois, et j'ai un semblant de vertige que je maîtrise lorsque Léo me rejoint. 

« Je suis sûre que ça ira, chinois c'est parfait. »

J'abandonne mon peignoir sur la patère, et j'ôte ma culotte avant de froncer les sourcils en regardant Léo se déshabiller. Si je suis, moi, couverte de bleus, il est lui couvert de bandages pour la plupart tachés, signe qu'il a trop forcé. J'acquiesce, doucement, en m'approchant de lui. Je tends les mains, et m'emploie à ôter, aussi doucement que j'en suis capable, les bandages qui pour certains se sont accrochés à sa peau, lorsque les plaies se sont rouvertes. Je grimace, de crainte que ce ne soit douloureux.

« Tu as trop tiré, Léo... Il faut que tu te ménages... »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 4 Juin - 20:42
Je la laisse s'approcher, m'enlever un à un les bandages qui recouvre mon corps. La douleur est lancinante, mais supportable. Malgré tout, je grimace et retiens un gémissement plaintif lorsqu'elle s'active. Je jette un œil à la plaie. C'est sale, je ne dirais pas le contraire. Certains points de suture n'ont pas tenu le choc. J'ai clairement trop forcé. Néanmoins, je lui offre un sourire se voulant rassurant.

« C'est pour ça que je suis ici non ? Pour me ménager et prendre soin de toi. »

Je lui offre un regard doux avant de continuer à défaire les bandages qui me sont accessibles. J'enlève ensuite mon pantalon, découvrant mes bleus et quelques éraflures. De ce côté là, ça aurait pu être pire. J'attrape alors sa main, la guidant jusqu'à la douche avant de m'y glisser à mon tour.
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Jeu 4 Juin - 22:01
Je dodeline de la tête, pas tout à fait dupe. 

« Tu es surtout venu pour t'occuper de moi, je crois... Mais je m'assurerais que tu te reposes. »

Je n'ai, moi, pas besoin de grand chose. Je n'ai pas de plaies à soigner, de pansements à refaire. Il faut seulement que je dorme, beaucoup, que je ménage mon corps meurtri, et que je m'assure que la commotion cérébrale guérit correctement. En d'autres termes, je n'ai pas grand chose à faire, si ce n'est attendre. Léo devrait faire de même, mais quelque chose me dit que ce n'est pas son fort. Alors je peux peut-être tenter de le retenir entre mes bras, le temps qu'il aille mieux, pour éviter qu'il ne retourne se mettre en danger. 

Ensemble, on s'engouffre dans l'étroite cabine de douche, proportionnelle à la taille de l'appartement, et j'ouvre le mitigeur pour laisser couler l'eau, d'abord glaciale avant de trop lentement se réchauffer. Il faut faire avec ce genre d'aléas, lorsqu'on vit dans un logement plus que déplorable en plein coeur de Brownsville.

« Et sans chercher à faire le fier... Comment est-ce que tu te sens...? »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Jeu 4 Juin - 22:26
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
L'eau met bien trop de temps à chauffer à mon goût, si bien que je ne tarde pas à la prendre dans mes bras pour espérer réchauffer un peu nos corps. Je laisse mes mains prendre place sur elle là où je suis certain qu'elle ne souffrira pas avant de lui offrir un léger sourire. Elle me connait un peu trop bien, on dirait.

« Honnêtement, ça va. Mes plaies me font mal mais j'en ai vu d'autres. Psychologiquement... Disons que j'ai mal dormi ses derniers jours. J'ai été un peu sous le choc. »

Pour m'ébranler, il en fallait beaucoup. Mais je devais avouer que ça, je ne m'y étais réellement pas préparé. L'explosion, la fête se transformant en cauchemar, toutes les victimes. J'ai beau côtoyer la mort au quotidien, on est jamais prêt pour vivre ce genre de chose. Et je n'étais pas prêt de m'en remettre.

« Je pense sincèrement ce que j'ai dit. Je veux profiter d'être avec toi pour me reposer. J'en ai besoin. Je le sais. »

Même si j'étais toujours vivant, j'avais cette impression de stagner entre deux mondes. Etre là sans réellement l'être. Flotter un peu au travers de ma propre vie en me laissant porter, à tenter de retrouver une vie normale. On ne sort pas d'un truc pareil sans conséquences. Mais lorsque j'étais avec elle, je pouvais me permettre de relacher la pression et d'être juste moi-même, même si j'avais du mal à m'exprimer, comme à mon habitude.

« Ça me fait un bien fou de te retrouver, vraiment. Cet attentat m'a d'autant plus prouvé à quel point tu étais importante pour moi. A quel point j'ai besoin de toi. »

Je laisse mes doigts remonter vers son visage, effleurer sa mâchoire avant de fondre dans sa nuque. Mes lèvres viennent piéger les siennes doucement, tendrement, appuyant mes propos.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 5 Juin - 8:13
Les bras de Léo m'enveloppent avec une douceur qui n'éveille pas la moindre douleur, et je me détends un peu en me laissant aller contre lui. Je crois que je commence aussi à m'habituer à mes blessures, aussi inconfortables soient-elles, parce que si j'y prêtais trop attention je n'oserais même plus respirer tant tout ce que je fais peut s'avérer douloureux. La présence de Léo, en cela, m'aide à penser à autre chose. Si je suis occupée à m'inquiéter de lui, je ne m'inquiète plus de moi. 

« C'est normal, comment voudrais-tu ne pas l'être, après ce qu'il s'est passé...? Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai très peu dormi, moi aussi, j'ai la sensation de revivre la scène constamment, en rêves... Il faut qu'on se dise que ça va passer. Je crois qu'ils ont mis une cellule psychologique en place pour les victimes. » Mais je crois aussi qu'on n'osera, l'un comme l'autre, pas s'y rendre.

Doucement, j'acquiesce, dans un sourire rasséréné par ses affirmations. J'ai sincèrement besoin qu'il se repose et qu'il s'occupe de lui, parce que je ne pourrais jamais avoir l'esprit tranquille si je sais qu'il prend ses blessures à la légère. Un jour ou l'autre, s'il ne se décide pas à le ménager, son corps finira par crier grâce, et il sera sans doute trop tard pour faire machine arrière. Mon regard se voile un peu, lorsqu'il se penche vers moi pour happer mes lèvres, et je réponds à son baiser avec une once de désespoir, la peur d'avoir cru mourir et celle d'avoir failli le perdre se mêlant dans un drôle de cocktail, douloureux. Je pose ma main sur son flanc, entre deux blessures, et me serre un peu plus fort contre lui. 

« Je suis là, Léo... Je ne te laisserais pas tomber... Moi aussi j'ai besoin de toi. Ca va aller, tu verras. On va se reposer, ensemble, reprendre des forces, ensemble... Et retrouver le sommeil, ensemble... Comme on l'a toujours fait. »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 5 Juin - 9:49
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Fidèle à elle-même, elle tente de me rassurer, me tirant un faible sourire désolé. Ça ne me rassure pas du tout, en vérité. J'aurais préféré être le seul à devoir porter ce fardeau et ses cauchemars, cet état de choc dans lequel nous avons été plongé. Mais je ne dis rien, laissant mes caresses le long de sa peau parler à ma place. L'idée de la cellule psychologique me ferait presque doucement rire, tant je ne nous imagine pas nous y rendre, l'un comme l'autre.

« J'espère que ça pourra aider certaines personnes à passer au dessus de cette tragédie. »

Parce que s'en était une, réellement. Tant de morts, et pour quoi au final ? Juste pour qu'un connard puisse donner un avertissement au dirigeant de la Barre. Une démonstration de moyens et une belle connerie. Comme si les gens d'ici avaient besoin de ça, avec tout ce qu'ils vivent déjà au quotidien. Néanmoins, j'arrête rapidement de penser à tout cela pour profiter du moment présent et de ses lèvres auxquelles je suis incapable de résister plus longtemps. La détresse de notre baiser me chahute autant que les mots qui sortent ensuite de sa bouche. Elle m'apaise, à nouveau, fait se rendormir doucement toutes les inquiétudes et les doutes. La douleur et le désespoir d'avoir à nouveau failli perdre quelqu'un de cher à mon coeur. Je me risque à la serrer un peu plus contre moi, lui rendant son étreinte. Ça va aller. Je le sais.

« Fais attention, après ça je risque de ne plus vouloir te lâcher. »

Je mime un sourire, voulant alléger un peu le moment. A force de trop passer de temps avec elle, je vais devenir de plus en plus dépendant, je le sens au fond de moi. Je retrouve son regard, une pointe d'amusement brillant dans le fond de mes iris.

« Avoue, tu me dis tout ça juste pour que j'ai envie de ne plus repartir, hum ? »

Mon sourire se mêle à mes mots. Puis, je me détache d'elle pour attraper le savon et commencer mon oeuvre sur elle, passant sur son corps avec autant de douceur dont je suis capable.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 5 Juin - 10:25
« Je n'ai pas envie que tu me lâches, Léo... »

Et la gravité de mon regard montre bien que je ne suis pas en train de plaisanter. Je n'ai plus envie qu'il me laisse, qu'il disparaisse de ma vie comme il l'a déjà fait. Je crois qu'aujourd'hui ce serait encore plus douloureux, parce qu'il m'a donné toutes les raisons d'espérer de nouveau. Il m'a avoué ses sentiments, il s'est excusé en m'assurant qu'il avait envie de nous donner une autre chance... Et je ne suis pas sûre que je me relèverais aussi bien, s'il tournait les talons une fois de plus. Nous ne nous sommes, d'ailleurs, jamais plus redit je t'aime, après qu'il soit passé aux aveux, et parfois je me demande si ses sentiments ont changé, s'il ne l'a pas dit simplement parce qu'il craignait que je le mette à la porte. 

« Je ne suis pas exactement en état de te retenir entre mes cuisses, alors... J'essaie de trouver d'autres façons de le faire. »

J'avoue dans un sourire quelque peu mutin, avant que ses mains savonneuses ne s'égarent sur ma peau. Leur contact me fait frémir toute entière, et Dieu merci il n'appuie pas sur mes blessures. Mes hématomes sont de toute façon assez impressionnants pour ne pas passer inaperçus, et je sais qu'il sera prudent. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il me lave, et j'avoue que la boule de chaleur qui se forme dans mon ventre à son contact est assez inattendue. Je soupire, en venant poser mon front contre son torse, fermant les yeux quelques instants. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 5 Juin - 11:02
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Je lis dans son regard toute la gravité de ses mots. J'y lis à nouveau toute la douleur qu'à pu provoquer mon absence, lorsque j'ai choisi de disparaitre de sa vie. J'ai voulu lui épargner une vie dangereuse, à mes côtés. Autant que mon mariage foiré, auquel je fais en sorte de ne pas penser le plus souvent possible. Parce que je ne sais pas comment je gérerais la situation, si Ezekiel revient un jour avec la promesse d'une vie heureuse telle que nous l'avions avant sa disparition. Il y a trop de peine, trop de mensonges et de douleur entre nous pour même l'imaginer. Si ce sont mes sentiments qui m'ont fait revenir vers Scylla, bien plus forts que la quelconque raison qui m'a poussé à partir, je ne veux plus lui faire le moindre mal. Je ne veux plus partir et enterrer l'amour que je lui porte. Je ne veux pas qu'Eze se mette entre nous ou même qu'il se venge sur elle, comme il en est totalement capable. Il n'aura pas d'autre choix que de l'accepter.

« Je ne te lâcherais pas. »


L'amusement s'éteint dans mes iris pour faire place à tout le sérieux qui m'habite. Non, je ne la lâcherais pas. Je ne partirais pas. Je ne ferais pas une croix sur tout ça. Les mots reflétant mes sentiments me brûlent les lèvres, mais c'est finalement un sourire qui revient, lorsqu'elle fait allusion à un autre moyen de me retenir que ses belles cuisses.

« Hum, hum... Je vois. Je me demande bien ce que tu vas trouver d'autre pour me convaincre. »


Mon sourire mutin réponds au sien, alors que mes gestes s'appliquent déjà à la laver. Le savon glisse sur sa peau tandis que je la laisse s'appuyer contre mon torse, embrassant doucement son front et ses cheveux. Mes mains passent sur ses seins, mes doigts s'amusant à faire durcir ses mamelons quelques instants avant de parcourir son ventre lentement. D'un léger mouvement, je la repousse, me laissant le loisir de m'accroupir devant elle pour poursuivre mes caresses. Mon regard la scrute, s'attardant sur ses bleus alors que mes doigts s'égarent entre ses cuisses, remontant puis redescendant jusqu'à ses pieds, attentif au moindre mouvement, à la moindre crispation de douleur.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 5 Juin - 11:18
Il m'assure qu'il ne partira plus, et le voile de mon regard s'estompe un peu, sans disparaître tout à fait. Un jour, je cesserais de lui en vouloir, je le sais. Un jour, je cesserais d'avoir peur chaque fois qu'il passe deux journées d'affilées sans me donner de nouvelles. Je cesserais d'imaginer qu'il est parti refaire sa vie ailleurs, avec quelqu'un d'autre mais surtout loin de mes bras. Mais il me faut encore un peu de temps, pour ça. Je ne ressens plus de colère ou d'amertume, lorsque je suis près de lui, mais je suis pour autant incapable d'oublier, et il est trop tôt, encore, pour ne plus du tout y penser. 

« Ne t'en fais pas, je trouverais... »

Ma plaisanterie ne dure pas, déjà mon sourire meurt en un soupir, quand ses doigts se referment sur mes seins. Je m'accroche à son flanc, expire de désir contre son torse, les yeux toujours clos, le coeur battant soudain bien plus vite sous la brusque montée du désir. Je ne peux de toute façon pas le dissimuler, pas quand les pointes rosées de mes seins se dressent entre ses doigts, quand ma peau frémit du contact de la sienne, que mon souffle sur sa peau se fait lourd et brûlant. Il échoue, à genoux, à mes pieds, et je rouvre les yeux pour contempler l'indécent spectacle qu'il m'offre ainsi, mon souffle se bloquant un instant. Doucement, quand il remonte entre celles-ci, j'écarte les jambes, et je sens déjà le désir irradier dans le bas de mon ventre. Ce n'est sans doute pas une bonne idée, parce que je sais déjà qu'il faudrait qu'on se ménage, tous les deux... Pourtant je m'entends murmurer d'une voix tremblante. 

« S'il te plaît... »
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Ven 5 Juin - 11:41
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Lentement, mes doigts se perdent dans les caresses, attentif à son corps que je connais sur le bout des doigts, à ses soupirs et à son épiderme qui se hérisse sur mon passage. Je souris en sentant la tension émaner d'elle, le désir grandir et se perdre le long de son corps sous mon touché. Même si elle osait dire que toutes mes attentions ne provoquent aucun plaisir, ses réactions prouvent le contraire, si bien que je ne suis pas le moins du moins surpris lorsqu'elle me fait sa demande. Mes yeux se relèvent vers elle, retrouvant son visage et ses yeux brillants déjà, brûlante d'en avoir plus. Je laisse mes doigts rejoindre son entre-jambe, la décorant de savon, m'amusant de ses réactions quelques instants avant de me relever pour attraper le pommeau de douche. Méticuleusement, je chasse la mousse de son corps, sans la lâcher du regard un seul instant, entretenant cette délicieuse tension entre nous. Ce n'est pas raisonnable, mais je ne l'ai jamais été, de toute façon. L'eau roule sur ses épaules, le long de ses seins qui appellent ma langue, puis se perd sur la courbure de ses fesses. Je ne résiste pas longtemps, lui offrant ma bouche le long de sa poitrine dressée vers moi, rien que pour moi. Je prend mon temps, me délecte de l'instant en glissant le jet entre ses cuisses, avide de lui arracher d'autres soupirs de plaisir, de pousser sa frustration jusqu'à ce que je me décide à reprendre ma place entre ses jambes.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Ven 5 Juin - 12:48
D'abord, je ne comprends pas ce qu'il fait. Parce que je l'implore de me toucher et qu'il remonte vers moi, quand je l'imaginais déjà plonger son visage entre mes cuisses. Mais mon souffle se bloque dans ma poitrine, quand il se penche sur moi. Mes mains viennent se plaquer dans mon dos, sur le mur carrelé de la douche, et je ferme les yeux quand sa bouche part à l'assaut de mon buste. Sa langue contre mes seins me fait trembler, et je les sens qui se dressent sous sa langue, avides de ses caresses. Je rejette la tête en arrière, dans un long soupir, quand il guide le jet entre mes cuisses, l'eau désormais chaude venant masser mon sexe palpitant. 

J'abandonne finalement le mur, pour passer un bras autour de son cou, ma main libre se glissant entre nous, en quête de son sexe dont je ressens soudain cruellement le manque. Depuis combien de temps ne nous sommes-nous pas touchés ? J'ai passé trop de temps à l'hôpital, trop de temps loin de lui. J'enveloppe sa queue de mes doigts, d'un mouvement doux mais possessif, en me cambrant pour mieux offrir ma poitrine à sa bouche. Lèvres entrouvertes, je laisse s'envoler les soupirs qu'il m'arrache. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Sam 6 Juin - 11:00
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Elle ne résiste pas à ma langue qui la caresse, la redécouvre, lui fait doucement perdre pieds alors qu'elle se cambre pour m'en donner plus libre accès. Un grognement sourd m'échappe lorsqu'elle m'emprisonne dans sa prise à son tour. Je me fais violence pour rester doux, pour poursuivre mes caresses et lutter contre cette envie grondante qu'elle fait monter dans mon bas-ventre. Je me soule de ses soupirs de plus en plus entêtants, quittant sa poitrine pour retrouver ses lèvres entrouvertes laissant échapper son plaisir montant en flèche. Je l'embrasse fougueusement, avec toute la passion qu'elle m'inspire, avant de quitter son visage à nouveau. Je reprend ma descente, cette fois sans m'arrêter sur la peau tendre de son ventre pour glisser ma bouche entre ses cuisses et délaisser le jet qui tombe au sol. Je m'arrache à sa prise pour l'emprisonner sous mes bras qui entourent ses jambes, la maintenant contre moi avec douceur mais fermeté, la dévorant sans retenue, avide de lui arracher son plaisir.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Dim 7 Juin - 8:21
J'ai la sensation de n'avoir rien ressenti d'autre que de la douleur, ces derniers jours, et le plaisir qu'il distille si savamment me fait peu à peu perdre la raison. Je couine, doucement, quand il s'arrache à moi une fois de plus pour s'agenouiller de nouveau à mes pieds, sa bouche prenant la place du jet de façon bien plus plaisante encore. Je m'accroche à ses épaules autant qu'à ses cheveux, les jambes tremblantes parce que dans l'état d'émotivité intense où je me trouve, je ne suis pas sûre de résister très longtemps à ses assauts. « Bon sang Léo... » Je consens enfin à fermer les yeux pour me laisser pleinement aller à ses caresses, désireuse pour une fois de lâcher-prise tout à fait. Je crois que j'en ai furieusement besoin. Et puisqu'il met tant d'application à me toucher, il ne faut pas longtemps pour que mes soupirs se muent en gémissements profonds, mon corps ondulant pour se presser contre sa bouche. L'orgasme m'emporte quelques instants plus tard, dans un spasme qui me surprend moi-même et m'arrache un cri. 
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Léo Reece
Messages : 679
Date de naissance : 23/08/1982
Occupation : Tueur à gages
Localisation : Quelque part loin des yeux de tous
Dim 7 Juin - 14:58
 
Take me back home


tumblr_olhcxdiUul1u1zlvto1_500.gif
Peu à peu, je la sens s'abandonner complètement, se perdre dans le plaisir que je lui offre sans consession. Je ronronne en sentant sa prise se ferme de plus en plus ferme sur mes cheveux, en l'entendant prononcé mon nom de la plus entêtante des manières. Mes mains se font plus possessive encore sur ses cuisses, mes yeux remontant le long de son corps pour espérer admirer son visage tendu par le plaisir, sa bouche ouverte laissant passer ses gémissements qu'elle ne retient même pas, m'offrant une vue des plus érotiques. La voir ainsi, complètement offerte à mes attentions, m'excite à outrance, si bien que je redouble d'efforts lorsque je sens son sexe gonfler sous ma langue, jusqu'à l'emporter dans un orgasme qui me fait sourire contre sa chair. Je la laisse reprendre ses esprits lentement, détachant mes paumes de sa peau avant de me relever en essuyant vaguement mes lèvres pour lui offrir un sourire conquis. Je ne me laisserais jamais de la voir dans cet état grâce à moi.
(c) DΛNDELION
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
Scylla Ivanov
Messages : 583
Date de naissance : 01/07/1992
Occupation : Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, tisseuse d'histoires... Elle arrondit les fins de mois en bossant en tant que pigiste
Localisation : Woodson Houses, Brownsville
https://poison-rain.forumactif.com/t399-scylla-ivanov-fire-meets
Mar 9 Juin - 9:37
Comme je m'y attendais, les spasmes de l'orgasme s'accompagnent d'une douleur aiguë au niveau de mes côtes, un peu trop sollicitées par les battements chaotiques de mon coeur, et ma respiration soudainemente erratique. Mes doigts se crispent sur Léo et je ferme les yeux en serrant les mâchoires, tâchant de faire refluer la vague d'inconfort pour ne me concentrer que sur le plaisir qui se déploie encore, par ondes brûlantes, sous ma peau. Il remonte vers moi et je noue aussitôt mes bras à sa taille pour pouvoir me serrer contre lui, oubliant un instant les hématomes qui marbrent ma peau pour profiter de la chaleur de la sienne. Je n'ai pas encore tout à fait repris mon souffle, lorsque je relève la tête pour doucement venir chercher ses lèvres, auxquelles je vole un long baiser teinté de reconnaissance. « Si tu savais comme ça m'a manqué... » Et je ne parle pas seulement de cette caresse-là, mais du lien charnel entre nous. Personne n'a jamais su, je crois, me faire perdre la raison comme le fait Léo, pas même Nikolaï avec lequel mon lien est bien plus émotionnel que charnel.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina || Don't tell me this is home
» [FB] Crawling back to you || Alexei
» If I told you what I was Would you turn your back on me ? - Yulian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: The night is dark and full of terrors-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas