Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aren't you glad to meet me ? || Slavina
Aller à la page : Précédent  1, 2
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Ven 7 Aoû - 18:24
Je rugis de joie à son injonction, libère la furie dans mes reins que je retenais. Mes coups de butoir se font brutaux, secs, déchaînés. Le plaisir explose dans mon corps, dans chaque fibre de mon être, grillant mes nerfs, annihilant toutes pensées, toute conscience. Je ne suis plus qu'un animal avide de posséder celle qu'il désire plus que tout. Mes mains possessives s'accrochent à sa peau dans l'ultime geste qui me pousse en avant avant l'orgasme, brutal qui ponctue mes grognements d'un cri rauque. Je suis frustré de devoir glisser hors d'elle mais je ne la lâche pas pour autant. Je roule sur le côté, la ramenant contre moi, serrer dans mes bras pour ne pas qu'elle s'écarte. Je dévore son cou, le souffle brûlant et erratique dans son cou. Nos odeurs mêlées m'enivrent. Je me retrouve la tête entre ses seins dont je rêve depuis deux jours. Putain c'était mon seul regret sur le toit du TNT, ne pas les avoir goûté, je ne vais pas refaire la même erreur deux fois.

Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Ven 7 Aoû - 19:15
Il lâche la bride aussitôt, et je sais alors que j'ai su lire dans son regard noir le désir furieux qui l'habitait. Sans doute faisait-il écho au mien. Chacun des coups de reins qui le pousse en moi m'arrache un gémissement, et je ne fais pas le moindre effort pour les retenir. Je ne songe pas aux éventuels voisins que l'on dérange, et l'intensité du plaisir est trop forte pour que je sache la maîtriser. Je m'accroche à lui plus fort, incruste dans sa chair la marque de mes doigts en renversant la tête en arrière, le corps bientôt secoué de spasmes de plaisir. Cette fois, l'orgasme me fauche en même temps que lui, dévastateur, et la violence de l'onde qui tétanise mes muscles me laisse groggy. 

Je suis haletante, les joues rougies quand il m'attire à lui, et l'avidité de ses baisers me tire un feulement de surprise. Je plonge mes mains dans ses cheveux dans un geste qui encourage ses caresses, presse son visage plus fort contre mes seins. Je n'ai pas l'habitude des câlins post-sexe mais je n'ai pas non plus l'habitude que le désir soit encore si présent juste après l'orgasme. Je sens pourtant que je ne suis pas rassasiée de sa peau, que mon corps frémit trop fort à son contact, et que mon souffle refuse de retrouver un rythme normal. 
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Ven 7 Aoû - 20:15
Je frémis quand elle me presse contre elle dans ce que je prends pour un encouragement à continuer. Il fait une chaleur d'enfer dans la chambre et ma peau est moite de sueur, pourtant, j'ai beau crever de chaud, je ne m'arrêterais pour respirer pour rien au monde. Ma langue trouve les pointes de ses seins et je jubile de les sentir se dresser sous mes soins. Je peux sentir encore les vagues qui la parcourent, je sens le plaisir couler dans ses veines comme il courre dans les miennes. Ma peau s'électrise contre la sienne, devient incandescente. Sa peau à elle est merveilleuse, douce, souple, immaculée sous ma bouche. Une pure merveille.

C'est entre ses cuisses que je finis par échouer avec avoir pétri son corps dans un chemin de baisers et de mordillements enragés qui parsème son corps de traces bleutées. J'embrasse son sexe mouillé, regrette de ne pas y goûter nos fluides emmêlés. Je retrouve le goût que j'avais gardé sur mes doigts l'autre soir et ce souvenir m'excite comme un aiguillon. Je ne résiste pas au plaisir d'insérer à nouveau mes doigts en elle, avec douceur pourtant, pour sentir les contactions qui l'agitent encore.C'est presque tendrement que je l'effleure de la langue, que je suçote ses chairs rougies, gonflées. Je la trouve délicieuse et mon propre sexe fatigué tressaille entre mes cuisses, cherchant un renouveau qu'il est improbable qu'il trouve en si peu de temps !

Mais peu importe, je peux dire que je prends grave mon pied, là tout de suis, parce que j'ai la sensation que tout m'appartient chez Nina quand elle se cambre vers moi, quand elle s'accroche à mes épaules pour me laisser prendre ce que je veux et j'étouffe une injonction de plaisir à la sentir s'abandonner à ma bouche.

Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Ven 7 Aoû - 20:34
Les yeux clos, j'expire de satisfaction, les pointes de mes seins durcissent sous sa langue, sous ses dents, sous la chaleur de ses lèvres. Je ne sais pas comment il parvient à ce miracle, comment mon corps peut réagir si fort à chacune de ses caresses. Je ne sais pas pourquoi son souffle accélère à ce point les battements de mon coeur, alors qu'il semble me brûler la peau. Je suis encore sous l'emprise des endorphines, et je n'ai pas tout à fait conscience de ses intentions, du chemin que prend sa bouche. Ce sont comme des langues de feu qui courent sur ma peau, se déploient dans mes veines et me réchauffent de l'intérieur, j'en frissonne de la nuque aux orteils, j'en ai des fourmillements dans le ventre, dans la poitrine, dans les reins. Les marques qu'il abandonne sur ma peau ne me font pas même réagir, ou bien seulement j'en éprouve un plaisir étrange, sans doute malsain, dont je ne cherche pas à comprendre la source. 

Je replie les jambes, les écarte un peu plus quand il se retrouve entre ces dernières, Mon corps se cambre, et mes reins se creusant abandonnent le matelas. Dans un geignement, je passe une main dans ses cheveux, accompagne ses gestes sans jamais chercher à les contraindre tant c'est bon. Déjà, mon ventre se creuse à nouveau, je suis bien trop sensible après l'orgasme pour ne pas réagir au quart de tour.

Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Ven 7 Aoû - 21:11
Je ne me lasse pas de la découvrir et surtout je m'enivre des réactions de son corps à mon égard. J'aime ses mains qui s'accrochent à mes cheveux, j'aime ses soupirs et ses reins qui se cambrent. Je prends mon temps, quand je suis du genre rapide et brutal, je me fais plus subtil et attentif pour faire remonter la pression jusqu'à ce qu'elle jouisse à nouveau. Je m'écarte alors, haletant, mourant de chaud et j'ôte la capote qui est en train de me cisailler la bite vu que j'ai pas pris le temps de la retirer au bon moment ! Je jure gentiment à voix basse en me retrouvant avec les mains pleines. "jebote..."

Je me lève en faisant un geste éloquent des paluches "j'arrive, j'vais... tu peux ouvrir la fenêtre si tu veux" avant qu'on meure de chaud. Dans la salle de bain attenante à la chambre, je jette la capote usagée dans la poubelle et je me rince les mains avant de boire à même le robinet et de m'asperger la tronche de flotte, trempant mes cheveux pour faire redescendre la température.


Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Ven 7 Aoû - 21:24
Je m'abandonne tout à fait, et il fait preuve de tant de patience et d'attention que je n'ai en réalité pas besoin de beaucoup plus de temps pour venir une fois de plus. Et je dois avouer que pour un coup d'un soir, c'est une première de jouir deux fois de suite, avec une telle intensité. J'exulte dans un cri, les mains crispées dans ses cheveux, et mon corps retombe tel un soufflé sur les draps alors qu'il s'éloigne. J'ai oublié la capote, pour ma part, aussi je ne comprends pas tout de suite pourquoi il s'en va avant qu'il ne me le montre, et je suis encore trop groggy pour y faire réellement attention. Je ferme les yeux, ramène un oreiller sur mon visage pour expirer dedans, longuement, le corps frissonnant. 

Quand j'ai à peu près récupéré mon souffle, je me lève pour aller ouvrir grand la fenêtre de la chambre, à laquelle je reste une seconde ou deux pour profiter de l'air frais. J'ai un peu de mal à redescendre, et je me permets d'aller jusqu'à la cuisine, dont j'ouvre le frigo en espérant y trouver quelque chose de frais à boire. 
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
Slavenko Kovács
Messages : 544
Date de naissance : 12/04/1982
Occupation : Agent de sécurité au Black Out
Localisation : The Hole ou au Black Out
Orientation sexuelle : Bisexuel
https://poison-rain.forumactif.com/t979-slavenko-kovacs-on-ne-pehttps://poison-rain.forumactif.com/t983-slavenko-kovacs-il-est-tres-facile-de-developper-a-tort-l-impression-qu-on-a-le-controle
Ven 7 Aoû - 21:42
Quand elle revient, elle a quitté la pièce mais j'entends du bruit dans la cuisine. L'air de la chambre est chargée de l'odeur de sexe, celle de nos corps brûlants et emmêlés. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure avec un sentiment de perplexité surprise. Maintenant que la baise est passée, je me demande bien comment ça a pu être aussi fort, aussi bon. Il y a un maelström d'émotions dans le creux de mon ventre, de désirs multiples et tous la concerne. Je prends une minute pour recouvrer mes esprits avant d'aller la rejoindre. Elle a pris un truc frais dans le frigo, soigneusement rempli par ma sœur pour ne pas que je meurs de faim et de soif. La plupart du temps, je me retrouve à jeter la moitié de ce qu'elle a acheté parce que ça demande de cuisiner.

Je chope mon paquet de clopes et j'ouvre une autre fenêtre pour tenter un semblant de courant d'air, mais vu que les fenêtres sont du même côté, ça va être compliqué. Poutine et Tito sont étalés comme des crêpes à mêmes le sol. Groucho se lève à ma vue et vient près de moi en remuant la queue. "ouai ouai, j'irais te promener après" Je demande à mon invitée, en évitant de laisser mon regarder s'attarder sur ses courbes, plus gauche maintenant que le naturel que nous avions dans le sexe est passé "ça te dérange pas que je le sorte cinq minutes ?"


Nina Sykes
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
Nina Sykes
A smile made for war
Messages : 616
Date de naissance : 05/08/1995
Occupation : Cambrioleuse, elle fait également office de petites mains pour la Bratva
Localisation : Anciennement à The Hole, récemment transférée à Glenmore Plaza.
https://poison-rain.forumactif.com/t460-nina-let-me-crawl-up-int
Ven 7 Aoû - 21:48
Je trouve une canette de coca que j'ouvre et dont je bois la moitié d'une traite, assoiffée. Je réalise moi aussi, quand il revient dans la cuisine, que l'ambiance est soudain étrange. La tension sexuelle s'est envolée, et avec elle sans doute l'alchimie entre nous. Alors sa proposition est, bien-sûr, l'opportunité parfaite... L'espace d'un instant, je me demande même si ce n'est pas là ce qu'il espère, une façon plus... courtoise de me laisser une porte de sortie. Je secoue la tête dans un sourire que j'espère avenant. « Non, du tout. » J'attends qu'il s'habille, et j'en profite pour reprendre mon souffle et terminer la canette que j'ai entamée. Et dès qu'il a passé la porte de l'appartement, je file dans sa chambre pour me rhabiller sommairement. J'attends juste assez longtemps pour être sûre de ne pas le croiser au coin de la rue, et je rentre chez moi.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meet Me : Fonctionnement et modèle
» See you one last time before the next - Slavina
» Hanging on the line || Slavina
» Hold me tight || Slavina
» Another prison system - slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: Bedford Stuyvesant :: Habitations :: Summer Houses-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas