-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I want you bad ⛬ eden&alexei
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Ven 31 Jan - 14:10
Les lumières des lampadaires se reflètent, une à une, sur le casque noir qui fend l'air frais de cette soirée de janvier. Le vrombissement de la moto résonne sur les façades des immeubles et des commerces, oubliant de se faire discret et interrompant celles et ceux qui cherchent à converser dans la tranquillité, jusqu'à temps que la bécane ne disparaisse au prochain virage, laissant les passants maugréer sur la pollution sonore d'un tel engin.

Derrière lui, Alexei laisse un Seven Sins aux bonnes mains de Maggy, s’accordant quelques heures de répit avant de reprendre les affaires. Alors qu’il joue avec la pédale d’embrayage, faisant pétarader son engin plus que de raison, son esprit divague, à la recherche d’un bon plan détente pour la soirée. À moins qu’il ne se rende au Naughty pour continuer à en apprendre plus sur la pègre locale.Le voilà qui tourne dans une rue plus étroite, bien que fréquentée, et qu'il y remarque un petit attroupement qu'il rejoint en quelques secondes, garant son engin sur le bord du trottoir avant de se laisser guider par une curiosité certaine. Un mur humain lui bloque la vue mais, retirant son casque, il entend mieux cette musique entraînante qui lui parvient de l'autre côté. Le slave lève les yeux au ciel, imaginant déjà un énième musicien de rue sûrement déjà client de la Bratva, qui ne compte que sur la bonne volonté des passants pour se payer son prochain fix.

Il s'apprête à tourner les talons lorsqu'une percée se fait dans la petite foule, découvrant alors l'attraction de la soirée. Ses sourcils se haussent, témoins d'une légère surprise alors qu'il s'attendait à découvrir un de ces mecs à dread-locks aux chemises trop grandes et à la barbe dégueulasse. Au lieu de ça, une femme, jeune, dont les courbes épousent la musique dans une danse si hypnotisante qu'il en oublie qu'il était sur le point de partir. À mesure que le spectacle se déroule sous ses yeux, un sourire se dessine sur ses lèvres. Ça y est, il sait quoi faire de sa soirée.La hippie est canon, mais elle n'en demeure pas moins une hippie qui se produit en pleine rue, faisant d'elle une cliente potentielle. Le genre de cliente qu'il est prêt à alpaguer lui-même vu ce qu'il en voit, et qu'il ne serait pas contre la voir lui offrir une démonstration privée, après qu'il lui ait fait goûter quelques échantillons.

La musique s'arrête, le show aussi. L'artiste remercie son audience qui se disperse petit à petit pour la laisser remballer son matériel, sous le regard d'Alexei qui finit par distinguer une autre silhouette elle aussi restée sur le trottoir. Ses sourcils se froncent, ses yeux se fixent sur l'inconnu qu'il voit s'approcher d'elle et qu'elle ne semble pas connaître. Resté en retrait, le slave observe et analyse, cherchant la première ouverture pour dégager ce parasite et atteindre son objectif.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Ven 31 Jan - 14:58
La lumière du soleil avait été, peu à peu, remplacée par celle des lampadaires dispersés le long des trottoirs, diffusant sur les pavés une lueur claire dans laquelle se découpaient les ombres des passants. La plupart ne s'arrêtaient même pas, trop pressés de rentrer chez eux. L'obscurité grandissante enveloppait la ville d'un manteau sombre, que la jeune-femme avait étrangement tendance à trouver réconfortant. C'était, en réalité, plus facile pour elle, de danser à New-York que dans bien d'autres villes du monde. Ici, les gens vous regardaient à peine, détournaient même le regard lorsque les choses dégénéraient, feignaient de ne pas voir, de ne pas entendre, de ne pas avoir le temps. Eden pouvait alors aisément se fondre dans la foule, et passer presque inaperçue au cœur de cette ville où tout avait déjà été fait, cent fois.

Il a fallu que l'enceinte posée contre le mur noircis de tags diffuse sa musique durant une quinzaine de minutes, avant qu'un attroupement ne commence à se former autour de la danseuse. C'est qu'elle attirait l’œil, malgré tout, petite tache blanche sur tableau noir, robe immaculée volant au rythme du balancement de ses hanches, jambes à peine recouvertes de fins collants chair quand les températures étaient pourtant polaires. Il suffisait de la regarder pour comprendre qu'elle dansait pour elle, plus que pour les autres. Ses yeux clos, son air concentré et pourtant transporté, l'absence totale de retenue dans ses mouvements.

Quelques applaudissements retentirent, lorsque la musique s'arrêta, mais seuls quelques dollars vinrent s'échouer à ses pieds. Les joues rougies de froid, la blonde cessa de danser, et se pencha pour ramasser les maigres billets, avant de porter son regard sur l'homme qui s'approchait d'elle, l’œil torve. Autour d'elle, déjà, la foule s'était dissoute, signifiant par son absence le peu de valeur qu'elle avait aux yeux de ces étrangers.

L'inconnu s'approcha, la poussant à reculer jusqu'à ce que son dos rencontre le mur, dans un mouvement d'une simplicité folle et qu'elle n'eut, pourtant, pas le réflexe d'éviter. « Dis-moi, poupée, tu fais pas des shows privés ? » Elle tenta de garder son sang-froid, esquissa un pas sur le côté dans une étrange tentative de fuite. « Non, désolée. » La carcasse masculine se déplaça en miroir, revenant bloquer la frêle silhouette, posant une main sur l'épaule nue. « J'suis sûr que tu peux faire une exception. »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Ven 31 Jan - 21:28
Les secondes s'égrainent et la rue se vide peu à peu, les bonnes gens pressant le pas pour ne pas rater leur dose quotidienne du dernier talk-show à la mode. Celles et ceux que les écrans n'hypnotisent pas se retrouvent seuls, face à eux-mêmes ou à ceux dont les distractions sont toutes autres, à l'image de cette jeune femme d'apparence si fragile dont un homme imbibé cherche à profiter, tandis qu'un autre observe, hésitant à intervenir.

À quelques mètres de la victime et de son agresseur, Alexei analyse la situation, se demandant si oui, ou non, cela vaut la peine qu'il perde du temps à régler son compte au poivrot seulement pour tenter de gagner une cliente.

Pendant ce temps, l'aviné a plaqué la malheureuse contre un mur qui ne lui laisse aucune échappatoire, lui réclamant cette même démonstration privée qui a effleuré, plus tôt, l'esprit du slave. À la seule différence que Basharov l'aurait préférée consentante.
Elle refuse, la beauté, se montrant différente de ces autres danseuses qu'il a pris l'habitude de voir au Naughty depuis qu'il est arrivé. Rien d'étonnant, elle n'a rien en commun avec elles. Sa tenue dévoile sans trop en montrer, ses mouvements sont sensuels sans être provocants, et elle semble bien moins à l'aise qu'elles devant un homme aussi déterminé.

Le regard de ce dernier s'emplit de lubricité, autant qu'il le peut derrière ce brouillard qu'y a répandu l'alcool. L'une de ses mains quitte le mur contre lequel il la retient pour se frayer un chemin sous le tissu de sa robe et se plaquer sur sa croupe. Alexei soupire devant le pathétique de cet individu, peut être plus encore devant son envie irrépressible d'intervenir.

- Allez beauté, ça s'voit qu't'en veux à te trémousser comme ça...

L'odeur âcre de l'alcool se dirige droit vers le visage de la jeune femme qu'il tient à courte distance et qu'il presse plus encore contre le mur de briques. Bien trop absorbé par cette proie qu'il ne sait pas convoiter autant que celui qui se trouve à présent juste derrière lui, il ne voit pas l'ombre du bras de Bacharov se lever avec, à son bout, le casque de moto qui vient s'abattre violemment sur son crâne.
La masse imbibée s'effondre et, dans un gémissement de douleur, encaisse le coup de pied qu'Alexei porte à son thorax avant de lever les yeux vers la jeune danseuse à qui il adresse un sourire amusé.

- Ca fait quoi d'avoir un admirateur aussi investi ?

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Sam 1 Fév - 16:48
Un frisson glacial s'immisça sous la robe trop légère, accompagnant la main masculine qui se crut soudain autorisée à s'y glisser. Un goût de bile envahit la bouche de la jeune-femme, la nausée lui soulevant soudain la poitrine. Il était trop proche, trop imbibé d'alcool, sa main trop chaude à travers le collant, son corps trop écrasé contre le sien, pour que la jeune-femme n'ait pas aussitôt envie de vomir. Ses yeux balayèrent les environs, en quête d'une arme potentielle à utiliser contre lui, ou d'une échappatoire, mais le regard clair se heurta à la carcasse imposante d'un inconnu, brandissant un casque de moto devant lui.

Eden eut tout juste le temps de se crisper, et de se baisser pour éviter de devenir victime collatérale, lorsqu'il s'abattit sur le crâne de son oppresseur. Le coup, net et brutal, eut raison de lui, sa silhouette avinée s'écrasant mollement au sol dans une chorégraphie grotesque, agrémentée d'un coup de pied bien placé de la part du chevalier blanc... Qui avait l'air plus effrayant que romanesque. 

Il fallu quelques secondes à la jeune-femme pour prendre conscience de ce qu'il venait de se passer, aviser le corps gisant au sol, et l'homme qui lui faisait face, un sourire goguenard aux lèvres comme s'il était dans ses habitudes d'éclater la gueule de parfaits inconnus. Et quelques secondes supplémentaires furent nécessaires à ce qu'elle réalise que sa robe était restée coincée dans son collant, malmenée par l'inconnu. D'un geste bref, le vêtement fut replacé, lui redonnant un semblant de décence. 

« Je ne sais pas si c'est plus ou moins déstabilisant que de le voir se prendre un casque de moto en pleine tête... »

Bien consciente, malgré tout, que les choses auraient probablement très mal tourné pour elle sans son intervention, la blonde esquissa un mince sourire à l'intention de son interlocuteur et souffla, bas. 

« Merci... »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Sam 1 Fév - 23:38
La main encore fermement agrippée au casque qui a laissé une vilaine marque sur le coin du crâne de l'homme à présent inconscient au sol, Alexei profite de cette nouvelle proximité avec la jeune femme pour mieux en observer les traits. Le voilà qui maudit cette foutue obscurité et cet éclairage public qui ne lui laissent qu'en deviner la douceur et lui promettent tellement plus à la lumière du jour.
La rescapée semble reprendre ses esprits et rajuste sa robe ayant laissé voir quelques temps le galbe d'une jambe si interminable qu'il ne peut que, lui aussi, se demander à quel point elle peut être douce. Mais il ne lui sautera pas dessus comme l'a fait ce déchet gisant à leurs pieds. Du moins, pas maintenant. Pas sans qu'elle en ait envie. Ça n'a rien que ce soit à voir avec une quelconque marque de respect ou de fierté, mais plutôt que Basharov a toujours eu un faible pour les jeux de séduction et ce sentiment de victoire lorsque les deux adversaires tirent ensemble satisfaction de leur réussite mutuelle. Et puis, s'il tient à en faire une cliente fidèle, il a tout intérêt à l'amadouer d'abord.

- Quoi, ça ? Il soulève le casque qu'elle mentionne avant de désigner le corps inerte du menton. Le plus déstabilisé c'est lui j'dirais...

Il jauge l'épave avinée avec un regard empli de dédain, se disant qu'il lui aurait certainement réservé le même sort de manière totalement gratuite dans d'autres circonstances. Puis, ses yeux se reportent sur la demoiselle en détresse qui lui murmure un merci, élargissant le sourire du slave qui lui a déjà trouvé un petit nom.

- C'est toujours un plaisir de jouer les Chevaliers servants, Printsessa.

Une lueur complice lui traverse le regard alors qu'il s'amuse de cette situation tellement loin de sa véritable nature et de ses réelles intentions. Mais, sur le moment, l'image de la princesse sauvée de l'affreux dragon par un chevalier à l'armure rutilante lui paraît, à quelques choses près, assez fidèle au tableau se déroulant dans cette rue devenue déserte.
Les billes bleues d'Alexei quittent la jeune femme pour se poser sur son matériel resté quelques mètres plus loin, et le petit récipient n'ayant reçu que de maigres dollars suite à sa performance. Bande d'abrutis, incapables de réaliser la valeur d'une danse pareille, n'importe quel patron de strip club à voir ça serait complètement con de passer à côté d'une danseuse pareille.

- Plutôt radins par ici, non ? Si son accent n'a pas suffi à le trahir, cette simple remarque laisse clairement entendre qu'il n'est pas du coin. Il s'approche de la maigre recette qu'il ramasse et détaille avant de la tendre à sa propriétaire. Récupère ton matos, on va manger un bout. Ses mots n'ont rien d'une proposition, au contraire, ils sont plutôt directifs sans pour autant contenir la moindre agressivité. Prends-ça comme ma contribution personnelle. Justifie-t-il en baissant une seconde les yeux vers les quelques billets et pièces qu'elle a pu se faire. Un morceau à grailler, c'est déjà plus que ce qu'on a pu lui donner ce soir. Et c'est bien loin de la valeur de la soirée qu'il compte lui faire passer ensuite.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Lun 3 Fév - 15:08

Les yeux de la jeune-femme se plissèrent légèrement. En d'autres circonstances, une moue amusée aurait pu, peut-être, se dessiner sur ses lèvres, seulement elle n'était pas suffisamment coutumière de la violence pour prendre plaisir à voir un inconnu inconscient au sol, quand bien même ce dernier a tenté de l'agresser. Celui qui se dressait à présent devant elle, en revanche, ne semblait pas s'émouvoir de la situation, et Eden inclina légèrement la tête sur le côté.

« Sûr que ça n'a pas l'air de t'avoir traumatisé. »

Les lippes se plissèrent, cette fois, en une moue légèrement dubitative. Au sol, la carcasse imbibée d'alcool eut comme un spasme, un sursaut de conscience qui se tut aussi vite qu'il s'était exprimé, lui laissant les yeux clos et les membres inertes. Ce fut malgré tout suffisant pour rassurer Eden sur le fait qu'il n'était pas mort. Si elle avait son opinion sur le sort qui devait être réservé aux agresseurs sexuels, elle n'avait pour autant pas envie d'être la cause de leur assassinat ! Ses frêles épaules n'auraient sans doute pas supporté le poids d'un mort.

La main fine se tendit, pour récupérer les quelques billets ramassés par le tatoué, et la blonde haussa doucement les épaules, accoutumée à ne recevoir que peu de dollars en échange de ses démonstrations. Les gens aimaient regarder, mais ils partaient toujours avant la fin, comme pour s'assurer que personne ne viendrait leur réclamer le moindre centime.

« Bienvenue à New-York. » Répondit-elle dans un vague sourire, signifiant le caractère égoïste de la plupart des habitants de cette ville.

L'invitation la surprit, et elle resta un instant muette, une lueur méfiante dans le regard. Ses prunelles toisèrent de nouveau la carcasse masculine qui lui faisait face, comme pour tenter de jauger la dangerosité de son propriétaire. Il venait d'assommer un parfait inconnu à coup de casque, il ne devait donc pas être très fréquentable. Mais l'instinct de survie d'Eden étant ce qu'il était, c'est-à-dire inexistant, elle hocha doucement la tête, désignant le casque de moto... Ou l'arme du crime.

« Où est ton fidèle destrier ? »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Lun 3 Fév - 20:49
Traumatisé ? Si peu... Il s'agirait plutôt d'une banalité sans nom pour le slave qui casse des gueules comme gagne pain. Et cette gueule-là n'a émis aucune résistance, ce qui est pour satisfaire Basharov qui aurait très mal pris que le détritus humain qui gît plus bas entrave ses ambitions pour la soirée.

- Peut-être parce-que c'est mon truc, de sauver les demoiselles en détresse...

Bien évidemment, ça ne l'est pas. Son truc, c'est plutôt de casser du troll. À vrai dire, c'est bien la première fois qu'il vient au secours d'une parfaite inconnue, avec ou sans arrière pensée, et ce n'est actuellement pas pour lui déplaire vue la beauté qui se tient devant lui. Si elle le suit ce soir, il sait déjà qu'il lui offrira tout ce qu'il faut pour la revoir à nouveau.
Elle récupère les quelques billets et lui sourit à l'ironie qui teinte ses mots censés être accueillants. En effet, la Grosse Pomme est bien loin du rêve américain que l'on vend depuis des décennies, si ce n'est des siècles, ses rues se trouvant tout autant peuplée de gens aigris et amers qu'ailleurs, auxquels on peut ajouter tout ce qui vous donnera un aller simple en Enfer, sans passer par la case Purgatoire. Ce qui risque grandement d'être le cas pour celui qui s'y trouverait chez lui.

Il soutient ce regard méfiant qu'elle porte sur lui, à juste titre. Voilà l'instant décisif, celui qui décidera de la suite de sa nuit, à savoir s'il la passe seul, ou accompagné. Et lorsqu'elle accepte à demi mot, le sourire du moscovite s'élargit d'une franche satisfaction qu'il ne cherche même pas à cacher. Après tout, qui ne serait pas enthousiaste à l'idée de se faire accompagner par cette femme là ?
Pour lui répondre, il se tourne légèrement et se décale, laissant apparaître derrière lui sa moto garée le long du trottoir, une "dual sport" bleu nuit, relativement massive mais extrêmement bien maniable.

- Est-ce que ça conviendra, Printsessa ? Question rhétorique, Alexei avance déjà vers le véhicule dont il ouvre le top case pour en sortir un autre casque, plus petit, qu'il conserve principalement pour servir de chauffeur à Maggy. Et la couronne qui va avec.


Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Mar 4 Fév - 15:10

Pour la première fois, une lueur d'amusement sembla traverser le regard de la blonde, plissant ses yeux, étirant ses lèvres pleines en un sourire encore léger. Il y avait quelque chose, dans la répartie du tatoué, qui lui rappelait indéniablement Adriel, son air trop sûr de lui, à la limite de l'arrogance, son petit sourire goguenard et fier.

« Oh alors c'est un hobby ? Tu parcours la ville en quête de princesses à libérer et de dragons à tuer ? »

Le regard de la blonde glissa, de la carcasse tatouée à la monture ainsi dévoilée. Nul besoin de parler russe, pour comprendre le surnom dont il l'affublait, et qui avait au moins le mérite de tirer à la jeune-femme un nouveau sourire. La soirée n'allait peut-être pas si mal tourner qu'elle l'avait craint, et passée la méfiance première, le chevalier blanc semblait presque de bonne compagnie. Elle tendit le bras pour récupérer le casque, se demandant l'espace d'un bref instant s'il appartenait plutôt à sa petite-amie ou à sa sœur, et l'enfila en décidant de chasser, pour l'heure, ce questionnement.

Eden attendit qu'il prenne place, le premier, sur la bécane, pour poser ses mains sur les épaules masculines et se hisser dans son dos, à califourchon sur la moto, son buste pressé contre son dos. Étrange proximité pour un premier contact avec un parfait inconnu, et qui ne semblait pourtant pas la déranger le moins du monde. Elle se pencha un instant par-dessus son épaule, pour demander, comme si elle réalisait seulement maintenant qu'elle le suivait sans avoir la moindre idée de l'endroit où il comptait l'emmener.

« Où est-ce qu'on va ? »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Mer 5 Fév - 22:59
Il ne répond pas, mais son air narquois laisse planer le doute sur sa propension à se jeter au secours de la veuve et de l'orphelin. Disons que s'il y trouve son compte, il pourrait aller jusqu'à sortir le caniche de mamie d'une maison en flammes. À condition que mamie, ses enfants et petits enfants lui soient redevables pour le restant de leurs existences.

Elle s'approche, ne semble pas avoir peur de lui malgré la violence avec laquelle il l'a débarrassée de l'indésirable. Sans être habitué à faire fuir les inconnues, Alexei sait pourtant l'image, assez fidèle, qu'il véhicule et, si nombre de femmes de son milieu ou de celui de la nuit peuvent apprécier cet aspect et ce tempérament qu'il dégage, celles d'au dehors, les filles de bonne famille, celles qui ne mettent pas les coudes sur la table, elles savent pertinemment qu'il ne vaut mieux pas l'approcher. Et soit celle-ci cache bien son jeu, soit elle possède un instinct de survie proche du zéro.

- On va s'assurer que tes talents soient gratifiés à leur juste valeur. Lui répond-il, son sourire dissimulé sous le casque qu'il vient d'enfiler. Il ne lui ment pas en prononçant ces mots, comptant bien lui démontrer à quel point son déhanché lui a plu, en commençant par ne lui refuser aucune consommation, si ce n'est l'y pousser, pour la soirée.

Le moteur vrombit et la moto file entre les blocs, tandis que son rictus reste toujours cramponné aux lèvres de Basharov qui apprécie particulièrement ce début de soirée, une belle femme cramponnée à lui à chaque virage, et qui ne demande qu'à découvrir jusqu'où elle les mènera.
En quelques minutes, ils arrivent dans une artère principale où les lumières leur crachent au visage les noms des enseignes environnantes. Descendu de la bécane, il invite l'inconnue à le suivre jusqu'à l'entrée d'un établissement à la façade bardée de néons fluos et dont la porte d'entrée vibre au son des basses à l'intérieur. Le Neon Night, un club branché ayant la bonne idée de servir de quoi se sustenter avant de danser jusqu'au petit matin, leur ouvre les portes après qu'Alexei en ait salué l'un des videurs. Sans appartenir directement à la Bratva, le club y est un terrain de jeu privilégié dont le propriétaire est en étroite collaboration avec la branche américaine de l'organisation, donnant à cette dernière tout le loisir d'y trouver et y fidéliser sa clientèle.

À l'intérieur, l'obscurité tranche avec les couleurs vives qu'une lumière noire met en valeur, brisée çà et là par quelques néons leur permettant de se diriger aisément jusqu'à une table en retrait de la piste de danse qu'anime une musique entraînante et électrique. Enfin, en tout prince qu'il s'est mis en tête d'incarner pour la soirée, Alexei invite la jeune femme à s'asseoir sur la banquette avant de l'y rejoindre, posant son casque à ses pieds. Ses iris gris se plantent sur son invitée à qui il adresse un regard complice avant de se pencher vers elle de manière à se faire entendre.

- Commande ce que tu veux, Princesse, c'est pour moi.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Jeu 6 Fév - 14:27

Le museau de la jeune-femme se fronça légèrement, tant la réponse du tatoué laissait planer le mystère quant à leur destination. Elle pouvait supposer, cela dit, qu'il avait l'intention de l'emmener dans un endroit où elle pourrait, à nouveau, danser, et l'idée la fit sourire. Peu habituée à se balader en deux roues, Eden enroula ses bras fins autour de la taille masculine, ses mains crochetées à la veste du motard, son visage proche de son épaule tandis qu'elle tentait de distinguer le paysage qui défilait sous leurs yeux. La curiosité primait sur le reste, effaçant peu à peu l'adrénaline, et le danger que l'inconnu représentait pour elle. C'était pourtant absolument ridicule de sa part, de se penser en sécurité alors qu'elle se jetait ainsi dans la gueule du loup, sans rien savoir de celui qu'elle avait accepté de suivre, pas même son nom.

Son casque échoua à nouveau dans le top case de la bécane, et Eden entreprit de suivre son guide pour la soirée à l'intérieur du club. Neon Light, deux mots qui faisaient sens, à Brooklyn, et que tout fêtard qui se respectait avait déjà entendu au moins une fois. La blonde n'y ayant jamais mis les pieds auparavant, elle observa avec curiosité les lieux, et plus encore la table choisie par le tatoué, quelque peu à l'écart de la piste et de la foule. Sa silhouette menue trouva facilement place sur la banquette, rapidement coincée entre le corps masculin et le mur, sans que cette configuration parvienne à l'inquiéter.

Un sourire mutin prit place sur ses lippes, et la jeune-femme se pencha à son tour pour tenter de couvrir le bruit de la musique. Il avait parlé de manger, mais à cet instant précis, elle n'avait pas faim. « Mmh, tu crois qu'ils ont du rhum ? »

Son regard sombre parcouru la salle un instant, l'envie de danser la prenant déjà aux tripes, et son attention se reporta sur le tatoué, dont le corps trop proche du sien dégageait un parfum diablement masculin, imprégné de cuir. Il aurait fallu, sans doute, qu'elle lui demande son nom, mais ç'aurait été rompre le charme de l'instant, et briser l'aura mystérieuse qui les enveloppait tous les deux. « Au bout de combien de verres je peux espérer que tu m'accompagnes sur la piste, dis-moi ? »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Ven 7 Fév - 15:07
Alors qu’il s retrouve légèrement penché vers elle, ses lèvres à quelques centimètres de son oreille, Alexei sent la caresse de sa chevelure brune au parfum aussi sensuel qu’hypnotisant, le faisant s’attarder là plus que de raison malgré qu’elle lui ait déjà répondu, s’inquiétant davantage de la carte des alcools que de celle des plats. Elle lui arrache un sourire, un rire même, lorsqu’il se recule en lui adressant un clin d’œil.

- Ils ont tout ce que tu veux, et bien plus.

Il semblerait que la douce danseuse rencontrée au dehors soit moins innocente qu’elle ne paraît l’être, cachant bien son jeu derrière ses grands yeux dans lesquels il se perd quelques instants avant de chercher une serveuse qui les rejoint rapidement. Un rhum pour son invitée, un whisky pour lui, l’employée prend note et se détourne d’eux à l’instant où l’inconnue exprime son désir d’exprimer à nouveau son talent, mais cette fois-ci accompagnée du slave dont le sentiment de satisfaction se mêle à celui d’une excitation grandissante à mesure qu’il voit cette soirée s’annoncer plus agréable qu’il ne l’aurait jamais imaginée.

- Un bon paquet. Affirme-t-il dans un rictus provocateur, sentant à nouveau ce parfum qui ne lui monte que trop à la tête. Il ne ment pas, pourtant, ce slave qui fait honneur à sa réputation en encaissant l’alcool mieux que personne, ce qui justifie en partie son besoin de tirer un trait pour mieux profiter des soirées. Mais une nouvelle démonstration de tes talents pourrait me convaincre plus rapidement...

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Ven 7 Fév - 15:52

Elle le laissa commander les boissons pour eux, restant dans le rôle de chevalier servant qu'il avait décidé d'arborer pour la soirée. Tout, pourtant, soufflait à la jeune-femme qu'elle ne devait pas se fier à cette illusion. Il avait fait preuve d'une trop grande violence, avec une facilité déconcertante, pour n'être réellement qu'un prince charmant en armure reluisante. Et il émanait, indéniablement, du tatoué une aura dangereuse, autant qu'elle était intrigante. De celles qui avaient toujours eu bien trop d'effet sur la blonde, au grand dam de son entourage. Eden avait toujours été attirée par les hommes dont il aurait fallu qu'elle se tienne aussi loin que possible, et ce que dégageait le blond l'appelait, inévitablement. 

Ses lippes se plissèrent en un sourire espiègle, qui alluma dans son regard une lueur similaire à celle qui brillait dans celui du slave. Une fois de plus, elle tourna brièvement la tête, pour jeter un regard à la foule dansante, mouvante, entraînée par le rythme des basses qui semblaient pulser jusque dans sa poitrine.

La jeune-femme se pencha vers son interlocuteur, un peu plus qu'il était nécessaire de le faire pour être entendue, réduisant à chaque instant un peu plus la distance entre eux. Elle n'avait, pourtant, pas l'intention de presser ses lèvres sur les siennes. Ç’aurait été mettre fin au jeu trop rapidement, lui octroyer ce qu'il désirait sans même qu'il ait eu à se battre pour l'obtenir, et la soirée commençait tout juste à devenir intéressante. Elle souffla contre son oreille. « Alors je me jette dans la fosse aux lions, et tu attends de voir si tu veux m'y rejoindre...? »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Ven 7 Fév - 20:32
Leur proximité se fait plus fine que la précédente, et aucun des deux protagonistes ne semble s’en plaindre, au contraire. Dans une geste d’apparence anodine, Aliocha profite de ce nouvel échange pour poser, « nonchalamment », une main sur la délicate épaule de la danseuse, autant pour la mettre en confiance autant que faire se peut, que pour le plaisir d’initier un contact avec celle qui s’avère bien plus intéressante et moins fade qu’il ne s’y serait attendu. Et lorsqu’ils reculent pour se voir à nouveau, c’est avec délectation qu’il découvre un sourire qui en dit long sur les lippes de la jeune femme, auquel il répond exactement de la même manière.

Lorsqu’elle détourne son attention pour la porter sur la foule, lui garde son regard fixé sur elle, sa véritable attraction de la soirée. Ces corps qui bougent à côté, cette marée humaine dansant au gré des sonorités électroniques, il la connaît déjà par cœur, la fréquente tous les soirs qu’il ne passe pas au Casino ou au Naughty. Il l’apprécie, cette effervescence ambiante, y prend souvent part le reste du temps, mais ce soir, il n’en a que pour celle qui revient glisser ses lèvres contre son oreille, lui hérissant le derme au contact chaud de son souffle dans son cou qu’il vient imiter en venant couler ces quelques mots :

- Tu ne crains rien des lions tant que je suis là, lui assure-t-il, et il est dans le vrai. Les réguliers du Neon Night savent le statut d’intouchable dont profite allègrement le slave, et les autres qui seraient susceptibles d’approcher sa danseuse risqueraient fort d’y perdre leurs dents, si ce n’est plus. Mais j’ai bien l’intention de profiter du spectacle avant de t’y retrouver.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Sam 8 Fév - 16:56

Le regard glissa, à peine, sur la main qui venait de se poser à son épaule, contact léger et pourtant annonciateur, sans doute, de la suite des événements, révélateur en tout cas des pensées qui animaient l'esprit du tatoué. Le chevalier servant fit de nouveau son apparition, en assurant d'une voix suave à l'oreille féminine qu'il serait, une fois de plus, présent pour la protéger. Elle ne sut dire alors s'il s'agissait d'une réelle promesse, qu'il serait capable de tenir, ou bien de simple arrogance de sa part, de se croire en mesure de repousser tous les hommes ici présents qui auraient pu avoir des vues sur la blonde. Parce qu'on savait, pertinemment, que les mains se faisaient baladeuses, dès lors qu'une femme osait s'avancer seule au milieu de la foule mouvante, sous le seul prétexte de vouloir y danser. 

Une lueur mutine passa dans les iris sombres, et la blonde hocha doucement la tête. « Ne commence pas à boire sans moi. » Et la silhouette frêle de s'écarter du slave, rompant à regret le contact pour s'extraire de la banquette. Elle fut forcée, d'abord, de jouer des coudes au milieu de la foule, pour rejoindre la piste, cherchant du regard le meilleur endroit où se poser. Il fallait qu'elle reste suffisamment proche du blond pour qu'il puisse l'apercevoir, mais suffisamment loin pour qu'il finisse par devoir la rejoindre malgré tout. 

La musique était entraînante, et Eden se laissa rapidement happer par la foule sans même avoir à réfléchir. Son corps délié se mit en mouvement, avec la grâce et le naturel de l'habitude, ses hanches ondulant au rythme des basses, ses yeux mi-clos guettant, pourtant, au-delà des ombres, la silhouette masculine qui l'avait entraînée ici.
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Sam 8 Fév - 22:37
Sa main s’attarde sur le bras délicat, sûrement plus qu’elle ne le devrait. Bien qu’immobile, elle savoure la douce chaleur qui en émane et laisse, doucement, entendre que le slave n’est pas indifférent à celle qui le laisse là, à sa propre demande. Il la suit des yeux, ces derniers ne la quittant pas une seule seconde lorsqu’elle fend la foule.
Devant lui, on dépose les alcools commandés quelques minutes plus tôt, auxquels la maison a joint deux scooters en guise de sympathie. Alexei les considère, un instant, tout comme les mots de celle sur qui il reporte rapidement son attention. La voilà dans son élément, bougeant mieux que quiconque au rythme des basses assourdissantes, et il en oublie la tentation de se réchauffer la gorge, délaissant les verres devant lui pour faire courir son regard sur les courbes ondulant devant lui, croisant parfois celui qu’il aime voir le chercher.
Elle est entourée de dizaines d’autres corps en mouvement, pourtant, il ne voit que le sien, ne ressent que sa présence vers laquelle il se sent irrémédiablement attiré sans qu’il ne parvienne à se l’expliquer. C’est loin d’être un sentimental, Aliocha. Alors il met ça sur son attrait pour la nouveauté et son désir d’en faire une cliente comblée, droguée et accro à la came qu’il lui refourguera.
Pourtant, c’est un tout autre désir qui lui prend aux tripes, celui qui n’était que sous-jacent à l’instant où il l’a abordée et qui le réchauffe davantage à la moindre interaction, au moindre contact avec celle qui reste encore une totale inconnue. C’est ce même désir qui lui fait perdre patience, se lever et se jeter à son tour dans la gueule du lion, plongeant dans cette marée humaine en ne gardant qu’elle en ligne de mire, son regard noir dissuadant les quelques opportunistes qui attendaient l’instant propice.

Alexei la retrouve enfin, sa princesse dont les ondulations l’hypnotisent tout autant que dans cette sombre ruelle où il l’a trouvée quelques temps plus tôt. Il lui sourit et s’approche d’elle, aussi près que peuvent l’être deux corps dans un endroit pareil, signifiant aux dubitatifs alentours qu’ils feraient mieux de chercher un autre poisson à ferrer. Sa main caleuse se pose sur sa hanche en mouvement et ses lèvres glissent avec malice au creux de son oreille.

- Je crois que je n’ai jamais eu autant envie de rejoindre une piste de danse. Lui confie-t-il, en toute sincérité. Parce que Basharov, il ne danse pas. Il regarde, savoure, observe de loin, mais c’est bien la première fois qu’il a cette envie irrépressible de suivre les mouvements d’une femme, de la laisser lui montrer son monde, de prendre les commandes et d’apprécier ça, lui qui cherche tant à avoir le contrôle sur tout ce qu’il touche. Tu me montres ce dont tu es capable, Printsessa ?

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Dim 9 Fév - 10:53

Son regard rivé sur le tatoué, la jeune-femme guettait le moindre de ses mouvements, tâchant de deviner combien de temps il mettrait à craquer, et quelle en serait la cause. Serait-ce pour le seul plaisir de danser contre elle, ou pour éloigner les mâles un peu trop entreprenants qui, peu à peu, se rapprochaient de la danseuse ? Mais les hommes alentours restaient sages, pour l'heure, s'approchant sans oser laisser leurs mains errer sur la frêle silhouette, observant ses mouvements sans oser les interrompre pour se glisser contre elle.

Ce fut en réalité le slave qui, le premier, osa venir se couler contre elle. Il ne résista finalement pas longtemps à la tentation de la rejoindre, et Eden ne put réprimer le sourire satisfait qui étira ses lippes, lorsqu'il fendit la foule, écartant les autres pour se placer près d'elle. La peau se hérisse d'un frisson, quand il pose une main sur elle, et la blonde se rapproche, encore, feignant d'être poussée par les ombres mouvantes pour se retrouver pressée contre le torse mâle. 

Sourire mutin aux lèvres, elle s'empare de sa main libre, pour la guider vers le creux de ses reins. Leurs corps s'attirent, irrémédiablement, tels deux aimants, et la blonde commence doucement à onduler contre celui du tatoué, ses hanches roulant contre les siennes, son bassin cherchant le sien, en mouvements bien plus langoureux que nécessaire. Et de se hisser sur la pointe des pieds, pour souffler. « Et toi, tu me montres ce dont tu es capable... ? »

Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Dim 9 Fév - 11:42
Les doigts du slave s'électrisent au contact chaud de cette hanche qu'il veut ne sentir bouger que pour lui, et c'est tout son corps qui vibre lorsqu'elle s'approche encore, comblant le semblant de vide qui existait encore entre eux. Autour, les vautours ont changé de proie ou les observent, regrettant amèrement de ne pas se trouver à la place d'Alexei dont le souffle chaud n'a pas quitté la nuque de sa danseuse.

La voilà qui prend les devants et, bordel, ce qu'il aime ça. Cette main qu'elle guide entre ses reins la plaque fermement contre lui et ses hanches savourent la caresse entêtante de celles qui les entraînent dans une danse bien trop sensuelle pour qu'ils se contentent tous deux d'apprécier la musique.
Le regard de Basharov luit d'un nouveau désir alors qu'il se pose, avec admiration, sur leurs hanches bougeant à l'unisson, et ses intentions envers celle qui le met au défi de lui montrer l'étendue de ses talents ont définitivement changé de cap. Faire d'elle une camée arpentant les rues en quête de son prochain fix lui paraît maintenant d'un triste gâchis. Ce serait lui faire perdre cette énergie et cette effervescence qui lui font, à lui, perdre la tête qu'il relève vers elle dans un sourire provocateur.

- Je crains que tu ne doives encore attendre pour ça, ma belle... Ses paroles sont sans équivoque, ses talents à lui ne résident pas sur la piste de danse, mais dans des endroits plus intimistes. Mais, crois-moi, c'est pas l'envie qui me manque de te les montrer ici et maintenant. lui glisse-t-il à l'oreille avant d'en goûter brièvement le lobe, tandis qu'une main contribue elle aussi à illustrer ses propos en glissant sur sa croupe.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Dim 9 Fév - 20:12

Si l'étranger a cru, en venant au secours de la demoiselle en détresse, se retrouver face à une agnelle à dévorer, le loup devait commencer à se demander qui était, réellement, la proie, et qui le prédateur. Eden n'était pas farouche, et c'était sans doute la raison pour laquelle les figures féminines se faisaient si rares dans son cercle d'amis. Les autres femmes peinaient à ne pas l'envisager comme une menace, parce qu'il émanait d'elle une sensualité naturelle, mais surtout sans tabous. Dépourvue de fards, la blonde ne cherchait jamais à dissimuler les envies qui l'animaient. Ses désirs lui éclataient toujours violemment à la figure et c'était ainsi qu'elle les livrait : bruts, entiers. 

Le tatoué n'en sembla pas déçu pour autant, ni inquiet comme pouvaient l'être certains hommes qui perdaient leurs moyens dès lors que les femmes leur faisant face savaient ce qu'elles voulaient, et son sourire se fit plus franc. Le sous-entendu qui vibrait dans sa voix ne laissa, lui, plus le moindre doute quant à ses intentions. Un long frisson hérissa l'échine d'Eden, au contact des crocs sur son oreille, et elle retint son souffle quelques instants, avant de répondre d'une voix rendue un brin plus rauque par le désir qui s'éveillait. « L'attente a parfois du bon... » Puisqu'elle attise la frustration.

Et la danseuse de pivoter, soudain, d'un mouvement souple qui vient plaquer son échine contre le torse mâle, et sa croupe au bassin de son partenaire. La main qui s'y était perdue se retrouve à errer sur son ventre, et les ondulations reprennent, tandis qu'elle lève la tête, incite le blond à se voûter sur elle pour pouvoir, à nouveau, glisser à son oreille. « Cela dit je n'ai jamais été très patiente. »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Dim 9 Fév - 20:55
Cette torture qu’il lui impose, cette attente qu’il lui inflige, il les subit tout autant qu’elle, avec une délectation évidente et un plaisir visiblement partagé. Leur danse est un véritable calvaire, leur proximité lui fait perdre la raison. Il pourrait voir en elle une fille facile, autant que les danseuses du Naughty, à la seule différence qu’il ne la paie pas. Mais, étrangement, c’est tout autre chose qu’il voit en elle. Elle n’est, en effet, pas farouche, mais bien sauvage. Elle transpire la liberté et il lui semble que le choix qu’elle fait en le laissant, ainsi, pénétrer dans sa bulle, a quelque chose à voir avec l’alchimie qui les anime depuis le premier contact.

Il n’a pas le temps de lui répondre qu’elle se retourne contre lui, appuyant son dos et sa croupe contre son corps qui frémit d’un désir non plus naissant mais grandissant, bouillonnant derrière le calme et la retenue qu’il peine à garder alors que sa main la colle toujours plus contre lui. Une. Putain. De. Torture.
Lui qui s’amusait de la douce attente qu’il leur avait imposée quelques secondes plus tôt se retrouve condamné à jouer le jeu malgré l’atroce tentation ondulant contre lui, les mouvements de son bassin lui faisant amèrement regretter de ne pas vouloir céder trop vite. Ce qu’il ne regrette pas, en revanche, c’est d’avoir laissé les rênes à celle sur laquelle il se penche, collant leurs joues autant pour se faire entendre que pour inhaler à nouveau son parfum et s’approcher, toujours plus, d’elle.

- Et c’est pas pour me déplaire. Sa main glisse au plus bas de l’abdomen de sa partenaire, sa peau brûlant à cette caresse passant inaperçue au milieu de la foule mais si violente qu’il lui faut rassembler toutes ses forces pour ne pas craquer et l’entraîner ailleurs. Continue comme ça et je ne réponds plus de rien, Princesse.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Lun 10 Fév - 11:37

Au fil des minutes, la chaleur qu'il lui dispensait se répandait plus fort sous le derme de la jeune-femme, échauffant ses sens, glissant entre ses tempes des images bien moins sages que celles qui se jouaient en cet instant. Il éveillait en elle des envies enfouies depuis son retour à New-York, ranimant au fond de ses prunelles la flamme éteinte par la fin de son voyage, comme elle s'éteignait toujours lorsqu'il lui fallait rentrer, redevenir raisonnable, le temps de quelques mois. Elle n'aurait su dire pourquoi il en était ainsi. Était-ce seulement parce qu'il émanait de lui cette aura infiniment dangereuse ? Ou bien à cause de l'accent slave qui traînait dans sa voix, donnant à chacune de ses phrases de délicieux airs d'ailleurs ? La raison, finalement, n'avait pas d'importance. Le fait est qu'elle avait l'impression, à ses côtés, comme de s'éveiller après un long sommeil, et elle ne voulait pas que ça cesse.

Le sang se mit à bouillir dans ses veines, quand la main masculine glissa plus bas sur son ventre encore, irradiant de chaleur, raccourcissant son souffle. Il fallu à la jeune-femme tout son sefl-control pour ne pas se retourner aussitôt, l'implorer déjà de l'emmener ailleurs, loin d'ici, pour passer à l'étape supérieure. Mais il fallait que le jeu continue, encore un peu.

Alors après quelques ondulations supplémentaires, terriblement insolentes, la blonde se détourna de lui, glissant ses doigts au creux de la large paume masculine pour l'entraîner à sa suite, leurs corps toujours bien trop proches, poussés par la foule. « Tu as raison, la soirée ne fait que commencer... » Ils quittèrent finalement la piste de danse, pour regagner leur table toujours libre, personne n'osant prendre la place du tatoué. A nouveau, elle se glissa la première sur la banquette, pour laisser le blond la rejoindre, et se placer entre elle et le reste du monde.
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Lun 10 Fév - 12:51
Le souffle chaud du moscovite se fait erratique, s'échouant sur sa gorge que ses lèvres brûlent de découvrir de plus près. Mais non, pas maintenant. L'endroit n'est pas ce qui le retient, pas plus que cette foule dont il n'a que faire. Non, ce qui le retien, c'est l'idée même de l'intensité que tout prendra lorsqu'ils s'abandonneront, enfin, l'un à l'autre. Parce qu'ils le feront, tôt ou tard, l'électricité qui circule entre eux parlant d'elle même.

Le calvaire s'étend sans qu'il n'entende plus la musique qu'en sourdine, alors que d'autres sens prennent le dessus, et clairement pas celui de la raison. Lorsqu'elle s'écarte de lui, il ne peut réprimer un mouvement vers elle, pour la retenir, mais elle glisse rapidement ses doigts entre les siens et le slave enserre cette main délicate qui le guide jusqu'à leur table, sur laquelle trônent toujours leurs verres intouchés. Elle a raison, la nuit est encore jeune et ils ont tout le temps d'éprouver leurs patiences avant de les récompenser. Et, d'ici là, il compte bien continuer de prendre du bon temps.

Il s'assied à côté d'elle, faisant barrage de son corps, ou la forçant à lui passer dessus si jamais elle souhaite passer de l'autre côté. Pas dit qu'elle y parvienne, cela dit. Il se saisit des shooters offerts par la maison, proposant l'un d'eux à la danseuse avec qui il trinque avant de reposer le sien dans un claquement sourd sur la table.

Reprends des forces, ma belle. Quelque chose me dit qu'on va en avoir besoin. Il illustre ses propos en portant son verre de whiskey aux lèvres, faisant définitivement une croix sur l'idée de consommer solide ce soir. Ses yeux ne la quittent pas, même lorsqu'il repose le verre, même lorsqu'il se penche vers elle, encore agréablement essoufflé de la performance qu'elle lui a offerte à quelques mètres de là. Et ne te retiens surtout pas, Printsessa. Je me charge de tout. Il évoque évidemment tout ce qu'elle peut commander dans cet établissement, mais joue volontairement sur le double sens de ses mots qu'il espère voir pris en considération. Parce que la voir comme une princesse à qui ne rien refuser commence fortement à lui plaire, tout autant que de la voir prendre les devants.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Lun 10 Fév - 14:18

Le shooter fut saisi d'une main leste, et claqué contre celui de son comparse dans un tintement significatif, avant que l'alcool ne soit porté aux lippes féminines. Vu le frêle gabarit de l'oisillon, il était aisé de deviner que sa résistance à l'alcool était toute relative. Elle ne la tenait, en réalité, que de son habitude à boire assez régulièrement. Mais les lois de la nature finissaient toujours, inévitablement, par la rattraper, lui rappelant bien rapidement que son corps ne lui permettait pas d'en ingurgiter une trop grande quantité. S'il lui en fallait beaucoup pour être malade, elle était, en revanche, assez rapidement ivre. L'aisance avec laquelle elle vida son shooter n'était qu'une illusion, pour se donner plus de contenance qu'elle en avait, mais si elle n'y prenait pas garde, elle tomberait dans les bras du tatoué bien plus rapidement qu'elle ne l'avait prévu.

Le sourire qui fleurissait sur ses lèvres fane, à l'instant où il se pencha à nouveau vers elle, une agréable odeur de whisky l'enveloppant, sa voix rauque semblant lui chatouiller la peau. L'invitation ne fut, peut-être, pas saisie comme il l'attendait, mais puisqu'il l'enjoignait à ne pas se retenir, Eden se tendit. Elle glissa une main sur l'épaule masculine pour se tracter légèrement vers lui, rapprocher suffisamment son visage du sien pour que leurs souffles se mêlent. « Ça me va... Tu me donnes envie... De me laisser guider. » Et sa bouche, enfin, de se joindre à sa jumelle, son corps fin s'écrasant dans le mouvement contre la massive silhouette tatouée.
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Lun 10 Fév - 20:59
Non, définitivement, non. Il n’en fera pas une droguée, laissera les doses là où elles sont, chez lui, bien à l’abri dans un coffre fort. Seuls quelques sachets de poudre blanche remplissent la poche intérieure de son blouson, les seuls qu’il se permette à lui-même, les seuls qu’il lui proposera sûrement, parce qu’il en connaît tous les effets, parce qu’il en connaît la composition, et parce qu’il ne pourra pas le lui refuser quand lui en prendra, bientôt. Mais pas encore. Pour l’heure, il plonge ses billes argentée dans celles de la blonde, la fixant d’un regard plein de détermination autant que de désir. De cette détermination à la faire sienne, ce soir, à lui faire regretter de ne savoir quel nom crier. De ce désir qui lui brûle les entrailles et qui se souvient des va-et-vient de ses hanches jusque dans les moindres détails, qui n’attend que de les saisir à nouveau et de parcourir sa peau pour en apprendre la moindre parcelle.

Elle écrase ses lippes sur les siennes, sa poitrine contre son torse, et il lui répond sans se faire prier, dans un soupir de plaisir et de hâte contenue. Ses poings se ferment dans ses cheveux sans tendresse aucune, une main descend lui agripper la nuque tandis que l’autre glisse plus bas, jusqu’à cette croupe qui le rend fou depuis qu’il en a senti les courbes contre son bassin. Il l’empoignade, l’attire, commence à hisser la danseuse sur lui avant de se raviser dans un sourire moqueur contre les lèvres qu’il mord doucement, ses yeux venant taquiner ceux de l’impétueuse.

T’as failli m’avoir, ma belle. Il en veut autant qu’elle, voit déjà l’instant où il l’entraînera loin de là, où ils enfourcheront de nouveau sa moto sans jamais se séparer, où il prendra sa revanche sur la torture qu’elle lui inflige mais qu’il ne demande qu’à subir. Mais toi, tu me donnes envie de prendre mon temps.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Mar 11 Fév - 9:51

Il aurait pu la repousser. Par jeu, pour faire durer le plaisir, pour ne pas la laisser prendre le contrôle, et sans doute pour tout un tas d'autres raisons. Mais Eden était prête à prendre le risque, parce que rien n'était plus grisant que cette toute petite parcelle d'incertitude, ces instants de flottement durant lesquels tout était encore possible, envisageable, désirable.

Mais les lippes masculines s'écrasèrent sur les siennes avec une violence qui la rendit groggy, soudain, lui arrachant un gémissement de plaisir et de contentement mêlés. Loin de l'effrayer, la brusquerie dont il faisait preuve attisa un peu plus le brasier qui couvait dans le creux de ses reins, rendait ses gestes plus fébriles. Elle s'apprêtait à se laisser faire, docile lorsqu'il tenta de la hisser sur lui, avant de changer brusquement d'avis, la laissant haletante, sur sa faim. Pourtant à ses mots, ce fut un sourire espiègle qui prit place sur les lèvres de la jeune-femme.

Vile, elle se cambra doucement, pour presser sa croupe contre la main qui s'y était aventurée, laisser la paume chaude deviner ce à quoi elle venait de renoncer, par orgueil. Ses crocs se plantèrent dans la lèvre inférieure du tatoué, tiraillant doucement dessus avant qu'elle ne concède, joueuse. « Alors prenons notre temps. » Et une nouvelle fois, elle se laissa glisser hors de ses bras, pour regagner tout à fait la banquette, et récupérer son verre auquel elle n'avait pas touché, son regard plongé dans le sien. « Il va falloir que tu trouves une façon de me faire patienter. » Prévint-elle malgré tout.
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Mar 11 Fév - 12:52
Il bout de l'intérieur, le slave qui imagine mille et une façons de céder à la tentation, avec pour seul point fixe : elle. Il grogne à la douce morsure sur ses lèvres, passant sa langue sur celles de la sauvage en réponse. Sa main lui presse toujours la croupe et son torse s'appuie contre cette poitrine qu'il brûle de libérer, lui faisant immédiatement regretter son inconcevable ambition. Il sait qu'il ne pourra pas lui résister très longtemps. Mais la voir ainsi chercher à le faire sortir de ses gonds lui fait la désirer de plus belle. Elle veut qu'il la veuille, il ne l'en veut qu'encore plus.

Son sourire s'élargit au défi qu'elle lui lance et sa main droite descend, lentement, de sa nuque, frôlant son bras pour glisser vers l'intérieur de sa cuisse qu'elle remonte, tout aussi lentement, la fabrique de la robe se plissant devant ses doigts qui pressent doucement la jambe qu'il tire un peu vers lui.

- Tu rends ça particulièrement difficile, tu le sais ça ? Son autre main quitte la croupe pour se glisser sous sa veste, d'où elle sort un petit sachet au contenu reconnaissable. Autant perdre en beauté. Il s'écarte, à peine, de la blonde pour ouvrir la poche et y plonger son doigt, déposant une infime quantité de poudre blanche sur le revers de sa main et de la faire disparaître d'une seule inhalation. Cette prise n'est qu'un en-cas, un amuse gueule, l'introduction aux prochains qui le maintiendront éveillé jusqu'au bout de la nuit, qu'il est bien décidé à mettre à profit avec celle sur laquelle il fond sans prévenir, écrasant avec violence ses lèvres s'étant languies d'elle.

Ce nouveau baiser transpire de l'appétit féroce qu'elle lui inspire, tout autant que la main qui vient retrouver sa cuisse, se glissant à présent sous le tissu pour en découvrir la douceur qu'il a fantasmée depuis qu'il l'a entrapercue dans la ruelle.

- J'ai envie de toi, Printsessa. Son autre main, encore blanchie de la poudre ayant retrouvé sa place dans son blouson, l'attire enfin sur lui puis vient de hisser sous les narines de la danseuse dans une invitation à se joindre à la transe qui monte en lui. Ses doigts aventureux, eux, disparaissent définitivement sous la robe, venant caresser la délicate dentelle, fragile rempart entre eux et ce qu'ils convoitent, les yeux du moscovite ne se détachant pas une seule seconde de ceux de celle à qui, sans un mot, il s'avoue vaincu.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexei & Eden
» Alexei Basharov ☎ 718 226 218
» alexei pavelovitch basharov ⛬
» [FB] Crawling back to you || Alexei
» Chit Chat || Su & Alexei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: East New-York-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas