Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I want you bad ⛬ eden&alexei
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Mar 11 Fév - 13:53

Puisqu'il déclare vouloir prendre son temps, elle s'attend à ce qu'il s'éloigne un peu d'elle, pour reprendre ses esprits. Qu'il leur recommande à boire, peut-être, l'entraîne à nouveau sur la piste de danse. Mais certainement pas à ce que sa main se fasse soudain plus aventurière, glissant jusqu'à sa jambe pour l'attirer un peu plus à lui. Son ventre se noue de douce tension, et son regard s'étrécit, lorsqu'il sort de la poche intérieure de sa veste un sachet de poudre blanche. Elle reconnaît la substance, qu'elle a déjà essayé il y a quelques années de ça, mais ça fait, justement, des années que la jeune-femme n'y a plus touché. Il n'y a, pourtant, nulle appréhension dans son regard à le voir faire. Que pourrait-elle craindre de lui ? Qu'il abuse d'elle ? Impossible, elle est bien trop consentante pour cela. Qu'il lui arrive du mal ? Elle est étrangement persuadée que, pour cette nuit en tout cas, il empêchera quiconque de la toucher. La peur s'est volatilisée, le tatoué lui offrant une étrange sensation de sécurité qu'elle ne saurait s'expliquer.

Le baiser qu'il réclame à sa bouche est bien plus avide que les précédents, presque rageur, et la blonde ne peut qu'étouffer un gémissement contre ses lèvres. Son souffle mêlé au sien, elle répond dans un murmure. « J'ai cru que tu ne l'avouerai jamais... » Les mains fines trouvent leur place sur les larges épaules, s'y accrochent tandis qu'il l'attire sur lui. Sans plus se soucier de l'environnement alentour, elle se hisse sur ses cuisses, à califourchon.

Elle croise son regard un bref instant, cherche à y lire l'assurance qu'elle ne craint rien, quand il lui présente la poudre à son tour. L'hésitation ne dure qu'une fraction de seconde, avant qu'elle ne se penche pour inhaler elle aussi la substance toxique. Son regard plongé dans le sien, elle glisse ses mains contre sa nuque, puis dans les cheveux blonds auxquels elle s'accroche doucement. « Tu comptes nous imposer cette torture encore longtemps... Ou tu es prêt à m'emmener ailleurs...? »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Mar 11 Fév - 20:31
Malgré l’agitation autour d’eux, malgré les basses leur faisant vibrer les tympans, malgré ceux qui peuvent les observer de loin, regrettant que l’un soit avec l’autre, sûrement, puisque la pudeur est loin d’être le maître mot ici, malgré tout cela, les deux inconnus sont seuls au monde, sur une île de désir au milieu d’un océan de lave, accroché l’un à l’autre comme s’il s’agissait de leur seul moyen de survie.

Lorsqu’elle semble l’interroger du regard, lorsqu’elle a l’air d’hésiter à le suivre sur la route blanche sur laquelle il l’invite, il lui répond sans rien dire, hochant brièvement la tête dans un air censé la rassurer : il ne lui propose pas de la came au rabais. Ce qu’il consomme n’est que de la première qualité.
Alors qu’elle se penche pour inhaler à son tour, il presse doucement ses doigts sur son intimité, ces derniers jouant avec la fabrique qu’ils ont une envie folle de déchirer, se contentant de tirer légèrement dessus lorsqu’ils en caressent les bords.

- Si ça ne tenait qu’à moi, tu serais déjà couchée sur cette table. Qu’il lui répond à l’évocation de cette torture qui n’a que trop duré, sa main libre guidant celle de la danseuse contre son entrejambe, lui démontrant tout l’effet qu’elle lui fait. Il la rejoint sur ce point, ce calvaire doit prendre fin avant qu’il ne perde totalement la raison.
Dans une hâte flagrante, il retire sa main de sous la robe de la belle dont l’autre essuie délicatement le nez poudré avant qu’il ne l’embrasse une dernière fois et ne la rasseye à côté de lui. Sans plus attendre, il se saisit de son casque et glisse ses doigts entre ceux de son inconnue qu’il emmène au dehors, jusqu’à sa moto qui les attendait bien sagement.
Les casques sont mis, il prend place le premier et frémit au contact de sa passagère lorsque cette dernière enfourche à son tour le bolide dont il fait vrombir le moteur. Tournant la tête, il la trouve plus sexy que jamais sur ce véhicule, pressée contre lui dans l’attente qu’ils ne s’abandonnent enfin l’un à l’autre. D’une main, il attrape celle de la jeune femme qu’il glisse sous son blouson, sous son t-shirt, jusqu’à en sentir la fraîcheur sur ses abdominaux qui se tendent à son contact.

Le moteur gronde encore une fois, puis les voilà partis à pleine vitesse.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Mar 11 Fév - 21:55

La main qui s'est glissée, vile, sous sa robe, lui arrache un grondement étouffé, lorsqu'elle se presse contre son intimité, menaçant de passer la barrière de tissu qu'elle laisse pourtant en place. Son souffle se raccourcit, tant sous le baiser fiévreux que la main aventureuse ou les mots qu'il susurre d'une voix que le désir rend déjà plus rauque. Sa dextre trouve le chemin de son entrejambe, et sous sa paume la jeune-femme éprouve le renflement de son jean, devine la virilité qui réclame déjà sa chaleur. Elle plante ses crocs dans sa bouche, encore, et est très franchement à deux doigts de lui demander de l'allonger sur cette table, maintenant, pour mettre fin à leurs tourments. L'idée que ce soit impossible parce qu'ils se trouvent dans un lieu public ne l'effleure pas, tant le sang boue dans ses veines. 

Le tatoué se montre, heureusement, plus raisonnable, se déprenant d'elle pour l'entraîner hors du club. Les événements s'enchaînent comme en accéléré, les images défilant trop vite pour qu'Eden ait pleinement conscience de la façon dont elle se retrouve, soudain, juchée sur la bécane du blond, cramponnée à son corps. Elle n'a plus d'yeux que pour lui, le monde alentour disparaissant tout à fait.
 
Si elle était parfaitement inconsciente, sans doute glisserait-elle à nouveau ses mains entre les cuisses masculines, heureusement la poudre blanche n'est pas encore montée suffisamment pour qu'elle en oublie le risque flagrant de se fracasser à moto si elle faisait une chose pareille. Ses mains restent donc sous les fringues du tatoué, pressées contre son ventre, remontant parfois contre son torse, cherchant à deviner les muscles dissimulés sous le tissu. 

Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Mar 11 Fév - 23:39
Parcourir les rues sur sa moto, sentir la pression du vent contre son cuir, les vibrations de l’engin sous les accoups qu’il donne à l’accélérateur, ça a toujours été le meilleur défouloir du moscovite. Encore maintenant, il n’est pas rare de le voir partir soudainement et ne le revoir que plusieurs jours plus tard, après une coupure prise de tout ce bordel ambulant. Mais ce soir, ça n’est pas le cas. Ce soir, s’il va bien trop vite, ce n’est pas pour la montée d’adrénaline que cela lui procure, pas plus que pour faire un pied de nez au forces de l’ordre qui lui tiennent rarement tête. Ce soir, s’il joue autant de l’accélérateur, c’est parce qu’il n’a qu’une hâte : descendre.

Il lui faut cependant lutter pour que son esprit ne s’égare pas plus qu’il ne le fait déjà, son instinct restant celui qui leur confère une certaine sécurité de par l’habitude qu’il a de conduire la bécane qu’il arrête, finalement, dans l’arrière ruelle d’un grand hôtel.
Rien qui n’appartienne à la Bratva, cette fois, si ce n’est une bonne partie du petit personnel qui ont déjà l’habitude de le voir réquisitionner clandestinement des chambres, pour affaires comme pour ce que la princesse et lui s’apprêtent à faire.
Le moteur arrêté, il retire son casque et range celui de sa passagère dans le top case, avant de l’entraîner jusqu’à une porte de service à laquelle il tambourine. Quelques secondes plus tard, elle s’entrouvre, dévoilant le visage d’un jeune cuisinier qui le reconnaît immédiatement et les enjoint à le suivre à l’intérieur. Nul besoin de questionner le slave, il a compris ce dont il était question en le voyant en aussi bonne compagnie.

Le trio s’enfonce dans un dédale de couloirs réservé au personnel, Aliocha tenant fermement la main de la jeune femme, jusqu’à ce que le cuistot ne les laisse quelques instants pour revenir avec une clé qu’il lui confie, puis s’en retourner à ses fourneaux. Un sourire satisfait se plaque sur les lèvres du russe alors qu’il agite la clé devant le visage de la belle blonde.

- La suite de luxe te suffira ? Il n’attend aucune réponse de sa part. Ils étaient prêts à s’arracher les vêtements en pleine boîte de nuit, le luxe d’une suite ne pourra qu’aller.

Alexei l’entraîne à nouveau jusqu’à un ascenseur de service dont les portes, trop lentes à son goût, finissent par enfin se refermer après qu’il ait appuyé sur le bouton qui les mènera dernier étage du building. Plus question de se faire prier à présent. À peine sont-ils seuls qu’il se jette sur elle, sur ses lèvres, sur son corps qu’il plaque brusquement contre la paroi de l’élévateur, ses mains plongeant dans la cascade blonde qu’elles empoignent avec ferveur et passion alors qu’il l’embrasse comme si sa vie en dépendait.

Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Mer 12 Fév - 11:33

Le paysage défile sous leurs yeux à une vitesse ahurissante, et qui semble ne faire que s'amplifier à mesure que le slave pousse sa bécane dans ce qui semble être ses derniers retranchements. Ils avalent les kilomètres, fendant l'air glacial qui fouette les joues rougies de la jeune-femme, et brûle ses doigts qui n'ont pas le secours de gants pour se protéger. Seule la peau chaude du tatoué, sous ses paumes, parvient à réchauffer ses mains tremblantes... Et bientôt, la poudre blanche inhalée quelques instants auparavant commence, elle aussi, à faire sentir ses premiers effets. Difficile malgré tout de savoir si c'est le désir brûlant, l'alcool, l'adrénaline de la vitesse ou la drogue qui rendent, peu à peu,  Eden un peu plus fébrile.

Son ventre est noué de désir lorsque la moto se range enfin, le blond les entraînant tous deux vers un hôtel dans lequel elle n'a jamais mis les pieds auparavant. L'établissement est, de toute évidence, luxueux, mais ce n'est pas vers l'entrée principale qu'il l'entraîne. La jeune-femme suit le mouvement, aimantée par le dos du motard dont elle peine à décrocher son regard, le suivant comme son ombre, agnelle entraînée dans l'antre du loup. 

Elle ne répond à sa provocation que d'un mince sourire, tant le compte-à-rebours s'est déjà enclenché dans son esprit. Le temps se suspend brusquement, quand les portes de l'ascenseur se referment sur eux, avant de reprendre son cours en accéléré, à l'instant même où le tatoué fond sur elle. Les bras fins se jettent autour de son cou, ses mains plongeant dans les cheveux blonds comme il le fait dans les siens. Leurs bouches se fracassent l'une contre l'autre, en baisers-morsures haletants dans lesquels elle cherche à boire son souffle. Bien moins sage, et surtout bien moins maîtresse de ses gestes que tout à l'heure, elle abandonne sa crinière d'une main pour la plonger sous ses fringues, sur lesquels elle tire déjà, oublieuse de l'endroit. Le corps frêle se presse, avide, contre la carcasse masculine, ses doigts tirant sur la boucle d'une ceinture qu'elle cherche à défaire.
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Mer 12 Fév - 18:23
L'ascenseur monte, la tension aussi. L'endroit, pourtant étriqué, semblerait presque spatieux tant ils se fondent l'un dans l'autre, contre le miroir subissant le poids de leurs deux corps avides. Les étages défilent lentement, l'immense building leur laissant un long répit avant qu'ils n'en atteignent le dernier étage.

Led mains rugueuse d'Alexei descendent se plaquer contre la nuque de la belle, retenant sa tête en arrière pour mieux lui dévorer les lèvres. Son odeur le rend fou, la fougue avec laquelle elle lui répond tout autant. Et cette poudre qui lui monte petit à petit au cerveau ne fait qu'exacerber la moindre sensation sous chaque caresse, chaque morsure, chaque souffle poussé contre son visage, chaque centimètre que les mains graciles parcourent jusqu'à sa ceinture qu'elle desserre sans cérémonie. Elle le veut autant qu'il la désire, pourquoi lutter plus longtemps ?

À son tour, l'une de ses mains tatouées descend contre son flanc, caresse sa poitrine pour mieux continuer vers son bas ventre. Le slave interrompt soudainement leur baiser pour, sans crier gare, faire pivoter son amante et retrouver cette position dont elle avait usé plus tôt pour le mettre au supplice. Voilà que sa revanche a sonné.

Les voilà tous deux face au miroir, Alexei la dévorant du regard, guettant la moindre de ses réactions lorsque sa main descend, encore, bien plus bas qu'elle n'était arrivée sur la piste de danse. La dentelle frotte sur le revers de sa main qui s'est frayé un chemin jusqu'à l'entrejambe moite qu'elle frôle, caresse et menace jusqu'à s'y introduire progressivement, les reins du slaves en  suivant inconsciemment chacun des va et viens.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Mer 12 Fév - 19:52

Il serait bien trop simple, de tout mettre sur le compte de la cocaïne qui se diffuse dans ses veines. En réalité, elle a commencé à perdre le contrôle bien avant la prise, et la drogue ne fait qu'accélérer le processus. Ils s'entraînent mutuellement dans un cercle vicieux, spirale brûlante qu'ils entretiennent de baisers fiévreux, de gestes toujours plus fébriles. Sa peau s'embrase au contact du derme tatoué, des mains qui se font délicieusement possessives, découvrent les courbes sur lesquelles elle voudrait, déjà, sentir la chaleur de son souffle. 

Elle ne lutte pas une seule seconde, lorsqu'il la tourne face au miroir pour venir se plaquer dans son dos. Elle peut, ainsi, sentir son érection qui se presse contre le creux de ses reins. Son regard accroche le sien, si gravement, si intensément qu'elle ne saurait le fuir. La blonde se mord la lèvre, se retenant de suivre des yeux la main qui disparaît sous sa robe. Elle étouffe, à peine, un gémissement étranglé, s'appuie contre le miroir en fermant brusquement les yeux, quand les doigts masculins s'immiscent sous le tissu de sa lingerie. « Putain. » Tout son corps irradie de chaleur, trempée déjà, et se cambre soudain, ondule contre la main dont elle réclame les caresses, quand le tintement de l'ascenseur retentit, les portes s'ouvrant sur le dernier étage. 

Le bruit la fait sursauter, et elle tourne la tête, tombant nez à nez avec un couple, sans doute le seul autre couple de l'étage qui ne comporte que deux immenses et luxueuses suites. Elle ne saurait dire qui d'elle ou du blond entraîne l'autre hors de la cage de métal, mais le fait est que, les joues rouges de gêne autant que de désir, elle se réfugie dans les bras du tatoué, comme pour se dissimuler à la vue des autres, jusqu'à ce que les portes ne se referment sur eux. 
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Mer 12 Fév - 20:39
Le regard brûlant d’Alexei pèse sur leur reflet, sur celui de la belle qui frémit contre lui, sur la délicate fabrique entre ses cuisses que sa main soulève et abaisse à chaque pénétration de l’entrecuisse, dont le parfum lui fait presque autant d’effet que la poudre qu’il a inhalée quelques minutes plus tôt. Sous la lumière glauque de l’ascenseur, la beauté de cette femme est sublimée par les expressions que lui arrache cette main en elle et sa poitrine dévoilée dont l’un des seins sert d’ancrage à l’autre dextre du moscovite.
Les reins de son inconnue dansent, massent sa virilité envieuse de s’y inviter entièrement mais dont il pourrait subir le supplice indéfiniment. Il la maintient contre lui, appuie les mouvements de son bassin contre cette croupe pour laquelle il se damnerait mille fois. Il a faim d’elle, de sa peau devenue salée sous la chaleur de leurs ébats n’ayant pourtant pas commencé, cette danse qu’ils mènent tous deux n’étant qu’une douce introduction au reste de leur nuit ensemble. Mais l’image d’elle dans le miroir, ce regard qui soutient celui qu’il porte sur elle, l’hypnotisent, l’envoûtant à tel point qu’il ne peut s’en décrocher, accentuant ses attentions jusqu’à en oublier que leur voyage en ascenseur a fatalement une fin.

Le « ding » des portes les rappelle vaguement à la réalité, le désir et la cocaïne se chargeant de conserver leur faim mutuelle. Les visages inconnus, outrés, qui les découvrent contre le miroir embué, n’ont rien d’un seau d’eau froide qui lui aurait fait reprendre raison. Ils ne sont qu’une anecdote insignifiante dans cette nuit mémorable.
Alexei toise le couple, deux jeune bourgeois s’étant sentis pousser des ailes et ayant trouvé grisant d’utiliser l’ascenseur de service plutôt que celui qui leur était destiné. Leurs visages empourprés considèrent la scène alors que le russe retire sa veste en cuir pour la passer sur les épaules de sa Princesse qu’il entraîne au dehors, un bras passé dans son dos pour la maintenir contre lui, l’autre main sortant de son jean la clé de la chambre qui s’ouvre enfin à eux.

- Au moins on leur aura donné des idées pour passer une bonne soirée... plaisante-t-il alors qu’ils pénètrent dans la suite. Devant eux, un immense salon dont les baies vitrées donnent sur les lumières de la ville avec, en son centre, un poêle à bois entouré de sofas blancs. Le bruit de la serrure retentit lorsqu’Aliocha s’assure qu’ils ne seront pas dérangés, et ses bras viennent enlacer la danseuse alors qu’il se tient derrière elle, la guidant jusqu’à la vue imprenable sur la grosse pomme à laquelle se mêle, discrètement, leur reflet. J’ai une furieuse envie de te prendre contre New-York.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Jeu 13 Fév - 13:08

La main du blond échappe à ses cuisses, la laissant soudain terriblement vide de lui, étreinte par une main glaciale qui lui retourne l'estomac. La frustration gronde dans son ventre, fait bouillir le sang dans ses veines. Elle le voyait déjà déboutonner son jean pour s'enfoncer en elle, et la faire sienne dans cette cage de métal. Elle ne songe pas au fait que les deux autres n'ont rien à faire ici, la seule pensée qui parvient à percer la brume de son désir, c'est celle qu'ils risquent de leur attirer des ennuis. Le regard noir du tatoué doit les en dissuader, pourtant, quand il pose sur les frêles épaules sa veste, probablement pour dissimuler sa robe déjà malmenée par les mains masculines. La peau d'albâtre disparaît sous le cuir, tandis que la jeune-femme se serre contre son buste, sous son bras.

Un très mince sourire étire ses lippes face à sa plaisanterie. Elle est déjà trop loin, Eden, beaucoup trop haut dans le désir pour s'amuser de ce genre de contretemps. Son regard se perd un instant sur les lieux qu'elle découvre, empreints d'un luxe auquel elle n'est absolument pas habituée. La blonde a plus souvent fréquenté les squats ou, au mieux, les auberges de jeunesse, que les hôtels cinq étoiles, et elle n'a pas souvenir d'avoir déjà mis les pieds dans une suite similaire à celle-ci. Tout lui coupe le souffle. De l'immensité de la chambre à la vue imprenable qui s'offre à eux, mais tout ça ne fait qu'attiser son désir.

Le slave revient à elle, la pousse doucement jusqu'à la baie vitrée, hérisse son derme de paroles brûlantes qui l'excitent autant que les caresses reçues dans l'ascenseur. Elle s'empare de sa main, la guide lentement le long de son ventre, l'invite à passer sous sa robe pour le mener jusqu'au creux de ses cuisses, trempées. Il faut qu'il la touche encore. Sa voix est basse, rauque lorsqu'elle répond. « Plus rien ne t'en empêche... »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Jeu 13 Fév - 21:20
Les mots de désir du slave s'échouent dans un souffle chaud contre la nuque qu'il dégage, s'offrant la vue du coup gracile qu'il vient embrasser, mordiller, les yeux posés sur la vitre leur faisant face, passant inlassablement des lumières nocturnes à leur image qui s'y reflète. La hauteur les rend invisibles aux yeux des passants, tout comme ces derniers sont loin de les préoccuper. Les deux membres du couple écarlate sont les derniers êtres humains qu’ils verront cette nuit, alors qu’ils céderont à leurs pulsions plus animales, la voix rauque d’Alexei contre l’oreille de la danseuse lui donnant déjà le rôle d’un prédateur.

Mais celle que l’on pourrait croire la proie ne le craint pas, pas plus qu’elle ne subit sa proximité, bien au contraire. Elle la provoque, attise sa convoitise et excite ses sens avec une justesse redoutable, s’imposant dans son esprit et effaçant tout le reste. Le luxe qui les entoure, cette suite qui ne leur appartient pas, l’obscurité de la pièce ne laissant que les lueurs extérieures colorer de bleu et d’or le corps qui se meut contre lui et qui guide sa main jusqu’à cet entrejambe encore humide qu’il revendique aussitôt, de nouveau. Plus rien. Index à l’envers, majeur en l’air, il masse le doux bouton de rose qui roule sous son doigt et plaque ses hanches contre les reins de la belle. Son cou a un délicat goût salé après que la chaleur soit montée une première fois dans l’ascenseur, laissant sur eux les braises d’un désir n’attendant qu’à être ravivées, dressant son membre sous son jean encore ouvert qu’il presse contre sa croupe. Sa main glisse, ses doigts mouillés retrouvent la douce chaleur de son sanctuaire qu’ils pénètrent en rythme avec les mouvements de son bassin. Sa hâte est toujours là, sa passion plus brûlante que jamais contre ce corps frêle entre ses bras massifs, et sa patience vole en éclat à chaque souffle qu’il l’entend expulser sous la caresse sauvage de ses doigts.

C’en est trop, sa patience explose. Sa main se retire soudainement pour retirer cette foutue robe qu’il envoie à l’autre bout de la pièce, ce jean et ce boxer qui finissent à ses chevilles, ces sous vêtements si délicats qui échouent plus loin. D’un pied, il invite l’objet de ses désirs à écarter doucement les jambes. D’une main sur la hanche, il la fait se cambrer l’autre repoussant ses épaules pour que, penchée ainsi en avant, elle lui offre la plus belle des perspective sur la chute de ses reins entre lesquels s’introduit sa virilité dans un grognement de plaisir, chacune de ses mains se crispant sur elle, sur ce corps que sublime New-York, sur ces courbes que dévorent ses yeux submergés de plaisir à chaque pénétration, toujours plus belle que la précédente. Les mots lui manquent pour décrire ce plaisir dévastateur, seuls les gestes parviennent à le retranscrire, à sa manière, à le démontrer à la blonde dont les boucles finissent entre ses doigts qui l’attirent, la redressent pour permettre à son brûlant amant de planter ses crocs sur son oreille.

- C’est comme ça que je te préfère, Printsessa.



Diamant - Bagarre
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Ven 14 Fév - 9:11

Il se laisse faire, lorsqu'elle guide sa main entre ses cuisses, l'invitant sans pudeur à éprouver à nouveau la brûlure qu'il fait naître en elle. Le rush de plaisir qui afflue est si violent qu'il la pousse à fermer les yeux dans un gémissement. Eden s'appuie, tant sur la baie vitrée que sur le bras masculin qui l'enserre pour la soutenir. Instinctivement, elle roule des hanches, pour tenter d'amplifier les mouvements de sa main, pour les réclamer, s'empaler d'elle-même sur les doigts qui la fouillent. Le souffle erratique du blond lui brûle la gorge, et elle penche pourtant la tête pour mieux la lui offrir encore, dévoilant sa nuque aux crocs qui voudraient s'y planter.

C'en est trop, pour elle aussi, et les caresses qu'il lui offre sont bien insuffisantes, quand c'est de leurs corps enfin unis qu'elle meurt d'envie. Il l'abandonne, pour ôter avec brusquerie le reste de leurs fringues, qui valsent dans la pièce. Ballerine se fait poupée de chiffon entre les bras du slave, manipulée sans difficulté aucune pour adopter la position qu'il réclame. Elle n'oppose pas la moindre résistance, lorsqu'elle plaque sa main sur la vitre, l'autre venant s'accrocher à l'avant-bras tatoué qui enlace sa taille. Il entre en elle d'un seul mouvement, terriblement fluide tant elle est déjà trempée de désir, et la blonde se cambre plus fort en étouffant un juron de plaisir.

La frustration a déjà trop duré, ils ont joué trop longtemps, se sont trop fait languir pour que chacun de leurs gestes ne soit pas, déjà, empreint de fureur à posséder, pour lui, à lui appartenir, pour elle. La crinière dorée est tirée en arrière, Eden rejetant la tête vers l'épaule masculine pour s'offrir à sa bouche impérieuse. Elle lui répondrait, sans doute, si elle avait encore suffisamment de souffle pour le faire, si sa conscience était encore assez claire. A défaut, elle tourne le minois, cherche les lèvres qui se jouent d'elle, y plante ses crocs dans un feulement. Le plaisir grimpe en flèche, trop haut, trop fort, parce qu'il lui semble que leurs préliminaires, faits de jeux et de frustration, ont duré une éternité. Il ne faut pas longtemps au corps secoué par les assauts mâles pour se tendre, exulter la jouissance dans un cri, qui semble résonner dans la pièce.
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Ven 14 Fév - 15:39
Tout ce qu’il voit de New-York n’en est que la lueur sur leurs corps en sueur que ses yeux parcourent, assombris par la luxure s’étant emparée d’eux, tendant sa virilité qui empale avec ferveur l’entrecuisse de celle qu’il fait sienne, de ses cheveux qu’il maintient fermement dans son poing fermé, basculant sa tête en arrière pour mieux voir son visage aussi tordu de plaisir que le sien, jusqu’à ses pieds encadrant les siens dans cette position hautement érotique qu’elle lui a inspirée sur cette piste de danse.

Le bras bouge sous la main qui y est cramponnée, faisant glisser les doigts possessifs du slaves jusqu’au clitoris qu’ils massent à nouveau. Ces lèvres qu’elle lui tend l’embrassent encore plus, amplifiant ses mouvements comme le son rauque qui s’échappe de sa gorge à chaque raz-de-marée lui balayant l’esprit. Il les dévore dans un baiser tumultueux, fanatique, dans lequel se perd le cri de l’exquise créature, lui faisant vibrer les tympans dans une transe rarement éprouvée.
Il lui faut toute la volonté du monde pour ne pas la suivre, pour ne pas succomber à son sexe pressant le sien, au chaud liquide qui leur coule sur les cuisses. Elle est la tentation incarnée, devient une véritable malédiction lorsqu’elle jouit, les traits déformés par le plaisir qu’Alexei admire et regrette aussitôt qu’ils s’estompent. Il n’imagine pas encore le vide amer que leur laissera le petit matin, avec l’incertitude de la revoir et l’envie de se mouvoir en elle chaque instant qui passera. Pour l’heure, il se laisse sombrer dans ce fantasme qu’il ne se connaissait pas, celui de laisser une parfaite inconnue retourner son monde.

Ses hanches ralentissent, sa respiration se fait plus profonde alors qu’il tente de calmer ses ardeurs, juste ce qu’il faut pour pouvoir éterniser ce moment suspendu dans le temps, souffler au plus vite sur les braises pour que, jamais, elles ne s’éteignent.
Il se retire et retourne la belle dont il prend le temps d’admirer le visage rougi. Ses lèvres s’étirent dans un sourire d’extase. Putain, ce cri... J’ai cru que j’allais lâcher. Il frémit en l’entendant encore résonner contre les parois de son crâne, s’y faisant une place, prêt à se rappeler à lui pour un bon moment, et envieux d’être rejoint par d’autres. Alexei compte bien y veiller, passant soudainement ses bras dans le dos et sous les genoux de la belle nue qu’il assied sur l’un des sofas. Il ne s’en détourne que le temps de retrouver le sachet de poudre blanche puis vient prendre place entre les cuisses qu’il écarte, plaquant son torse encré contre l’orée encore trempée pour qui il a encore de grands projets.

Le russe revient goûter les lippes de sa belle, lui promettant toute l’extase qui lui sera possible de lui donner, puis ses doigts experts ouvrent le pochon dont il déverse une ligne blanche entre ses seins tendus sous lui, puis une autre sur son ventre moite. Après un regard brûlant à l’inconnue, il se penche sur son giron pour en lécher les extrémités, retrouver le goût salé de cette peau dont il s’imprègne comme pour s’en rappeler dans les moindres détails, inhalant une première ligne flashant dans son esprit, et la seconde qu’il rejoint avec sa langue glissant le long de l’abdomen devenu sien. Elle continue sa course plus bas encore, jusqu’entre ces jambes qu’il écarte un peu plus, jusqu’au joyau encore fébrile dont il goûte le nectar dans un frisson de plaisir, sa lécheuse faisant son office avec gourmandise, s’abreuvant, pénétrant, faisant se tendre de jalousie le membre viril tout aussi bien que la simple perspective menant au regard hypnotique dont le tatoué ne parvient pas à se décrocher.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Ven 14 Fév - 19:52

L'espace d'un instant, sa conscience se délite dans les limbes du plaisir, les lambeaux s'en détachant pour ne plus rien laisser que ce bourdonnement qui envahit ses tempes. Le monde autour d'elle cesse d'exister, et elle n'est plus conscience que du corps pressé contre le sien, de la queue toujours fichée au creux de son ventre, du souffle qui brûle sa peau, qui s'est hérissée en chair de poule. Elle ne réalise pas tout de suite que son corps tremble, que les frissons gondolent sa peau, que les pointes de ses seins sont durcies de plaisir ni que le fruit de sa jouissance macule ses cuisses brûlantes. Les palpitations creusent son ventre, enserrent le membre raidi jusqu'à ce qu'il se retire d'elle, la ramenant à la réalité par ce seul mouvement. 

Poupée de chiffon, transie de plaisir, la blonde pivote entre les mains masculines, pour se retrouver face à l'amant dont le sourire fier éclaire les traits. Les quelques mots qu'il échappe suffisent à faire monter le rouge aux joues de la jeune-femme, qui n'aurait pu contrôler son feulement de plaisir même si elle l'avait voulu. Le corps frêle se retrouve ballotté entre les bras tatoués, et précieusement déposé sur le canapé. Un vague frisson hérisse sa peau de froid, lorsqu'il s'éloigne d'elle, fut-ce seulement pour aller récupérer un peu de la poudre blanche dans ses affaires.

Elle ne le lâche pas des yeux, darde son regard noyé de plaisir sur lui, terriblement sexy dans son arrogante nudité, sa queue insolemment dressée entre ses cuisses. Cette seule vision assèche ses lèvres, fait renaître, inlassablement, le désir au creux de ses reins. Bon sang, comment parvient-il à lui faire un tel effet, quand elle vient juste de jouir entre ses bras ? Elle sent, pourtant, qu'elle n'en a pas eu assez, pas encore, pas déjà. Elle le suit du regard, encore, suspendue à ses gestes lorsqu'il vient inhaler la poudre à même son ventre. Sa bouche dévie, déjà, jusqu'à l'intimité encore brûlante, palpitante, et la blonde échappe un gémissement, sa main se crispant brusquement sur l'accoudoir tant chaque parcelle de sa peau est encore infiniment sensible. « Putain... » Le juron lui échappe tandis qu'elle ferme les yeux un instant, surprise par le flash de plaisir qui se rappelle à elle. 

Ce serait si facile, de s'abandonner encore, de s'alanguir sous ses bras, de le réclamer inlassablement. Trop facile, sans doute. Alors elle s'arrache à son étreinte, dans un mouvement douloureux tant ses caresses étaient douces. Ses mains se posent sur les épaules masculines, et Eden se lève, Amazone surplombant celui qui, soudain, devient sa proie. Il faut qu'il se laisse aller, pour qu'elle puisse le repousser en arrière, l'inciter à s'allonger à même le sol. La blonde s'installe sur ses cuisses, un sourire carnassier accroché aux lippes, tandis qu'elle se penche pour glisser ses lèvres sur son ventre. 

Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Ven 14 Fév - 20:51
Alexei n’apprendra que plus tard à quel point sa Printsessa goûte comme son prénom. Entre ses cuisses se trouve un goût de Nirvâna, un Paradis qu’elle lui offre à lui, pauvre pécheur, sans aucune retenue, endurant sa soif d’elle et la brusquerie qu’elle inflige à chacun de ses gestes qu’il n’effectue que pour elle. Ce pourrait être l’état d’esprit avec lequel il l’a abordée qui la lui rende aussi unique, cette poupée dont il a juré de combler le moindre des désirs, jusqu’aux plus charnels, mais la vérité, c’est que, princesse ou non, l’inconnue creuse progressivement sa marque dans l’esprit du slave qui aura bien du mal à l’en effacer.

Ses mains sont cramponnées aux hanches de la belle qu’il regarde droit dans les yeux, les faisant aller et venir, plongeant sa langue au plus profond qu’elle le peut pour mieux en avaler l’essence, véritable élixir érotique lui donnant l’envie de la prendre toute la nuit, et plus encore.
Ses pupilles dilatées se délectent de la vision de son torse cambré sous ses coups de lécheuse, son sexe durci enviant cette dernière. Aliocha la fixe comme un félin prêt à bondir sur sa proie, s’apprête à quitter ce lèvres pour d’autres, à se coucher sur elle pour la faire sienne à nouveau, mais la belle a déjà pris les devants.

Elle lui échappe pour mieux lui revenir, dressée au dessus de lui alors que ses mains le pressent de se laisser aller, ce qu’il fait après avoir ancré cette vision d’elle dans sa mémoire. Allongé à même le sol, il lui adresse un sourire tout aussi lourd de désir et l’admire se pencher sur lui, embrasser le fauve gravé sur ses abdominaux, et un long soupir lui échappe à l’idée de ses pulpeuses narguant d’aussi loin son membre envieux d’en être entouré. Il l’aime entreprenante, sa princesse, mais il ne résiste pas aux pulsions lui cognant les reins, le faisant plaquer une main sur la tête de la belle pour l’inciter à descendre plus encore, vers sa virilité avide d’elle, entière, dans toute sa féminité.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Ven 14 Fév - 21:49

Si elle avait conscience de la promesse que son amant s'est faite à lui-même, sans doute Eden en jouerait-elle plus encore, profitant de son serment pour l'avoir à sa merci, se faire, le temps d'une nuit, princesse capricieuse, comme elle ne se permet jamais de l'être. Elle ose, à défaut, se montrer autoritaire, pour obtenir de lui un semblant de docilité, qui lui permette de se repaître de sa peau, comme lui s'est saoulé de la sienne. Il se joue d'elle, depuis la seconde où leurs regards se sont croisés. Durant de trop longues heures, il l'a tenue entre ses griffes, le désir et la frustration grondant trop fort entre ses reins pour qu'elle soit capable du moindre contrôle. Mais sa faim première a été, pour l'heure, rassasiée, et il semblerait que ce soit au tour d'Eden de jouer. 

La main qui se presse sur son crâne est repoussée d'une autre, vive, la blonde braquant son regard noir sur le visage déformé par le désir de son amant. Elle se fait louve, ce soir, et si sa proie souhaite reprendre le contrôle, il faudra qu'elle se batte pour l'obtenir. La pointe de sa langue redessine les tatouages qui encrent son torse, son ventre, se plaisent à arracher au blond des frissons de plaisir, des soupirs de frustration. Elle baise la peau chaude qui se crispe sous son passage, contourne un instant son membre pour le faire languir encore, avant d'enfin fondre sur lui.

Ses mains se crochètent à ses hanches, et son regard se rive au sien pour ne rien perdre de ses réactions, lorsque sa langue glisse sur la hampe sur toute sa longueur. Elle découvre le goût de sa peau, lape la goutte qui perle sur son gland avant de l'envelopper de ses lèvres. Ses gestes sont volontairement d'une lenteur insupportable, tant l'envie de le faire sortir de ses gonds lui retourne le cerveau. Sans doute la coke fait-elle effet, finalement. La ballerine provoque, sans savoir à quel genre d'adversaire elle se frotte. Tout ce qui importe, c'est qu'il la veuille, la réclame, la désire si fort qu'il en perdra la raison. 
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Ven 14 Fév - 23:15
La tête du slave se soulève à la surprise de la résistance ressentie contre sa main qu’elle chasse rapidement. Son crâne retombe et son regard la darde d’un plaisir nouveau, celui de la voir, à son tour, prendre les rênes sans pour autant le chevaucher, encore. Son torse se soulève sous la langue qui le parcourt, se tendant sous elle aussi sûrement que le membre agonisant qui la réclame. Alexei passe ses mains sur son visage dans un soupir d’anticipation, se préparant autant qu’il le peut à ce qu’il sait qui sera un pur moment d’extase, lequel approche à mesure que la langue baladeuse descend ses pectoraux, puis son ventre, pour enfin taquiner son entrejambe.

La gorge se referme, enfin, sur le sexe plus dur que jamais, arrachant un grongnement sonore à l’amant dont la tête bascule brusquement en arrière. Putain de merde, Printsessa... Sa voix rauque gronde et ses mains plongent dans la cascade blonde qu’il dégage du visage de la belle qu’il fixe plus intensément qu’il ne l’a jamais fait jusque là. Sans qu’il ne sache comment c’est encore possible, elle lui paraît plus belle encore que l’instant d’avant, goûtant goulûment sa virilité, ces mêmes lèvres qu’il embrassait quelques minutes avant l’entourant comme si elles avaient été créées pour elle. Ses reins, déjà, accompagnent ses mouvements, et ses mains s’en mêlent, appuyant puis relâchant leur emprise pour mieux aimer cette bouche experte.
Il ne connaît toujours pas son nom, seul « Printsessa » parvient parfois à passer ses lèvres dans un grognement de plaisir, chaque fois plus fort que le précédent, chaque fois proportionnel au plaisir montant quand le rythme s’accélère, quand, inconsciemment, il l’impose et le savoure comme si demain n’existait pas.

J’en peux plus... Ses hanches retombent et ses mains s’emparent de la danseuse qu’il attire vers lui, la faisant le chevaucher, la princesse amazone, et s’empaler sur son membre qui la réclame depuis qu’il a posé les yeux sur elle. Ah... Qu’elle lui arrache lorsqu’il retrouve la moiteur de ses cuisses, lorsque ces dernières se serrent contre ses hanches et que ses paumes se plaquent contre la croupe qu’elles invitent à danser sur lui, contre lui qui veut la voir déchaînée, qui veut l’entendre crier le nom qu’elle voudra lui donner lorsqu’il criera en chœur avec elle, qui la veut prendre possession de lui comme il la possède, elle.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Dim 16 Fév - 11:30

Sous ses airs angéliques, la jeune-femme a cette capacité trop souvent oublier de reconnaître ses désirs, mais surtout de les assumer sans honte, sans fausse pudeur. Que craint-elle, après tout, auprès d'un homme qui ignore jusqu'à son prénom, et qu'elle ne reverra sans doute jamais ? C'est ce qu'il y a de beau, avec les relations sans lendemain, elles n'impliquent rien de grave, permettent de laisser libre court à l'imagination, aux fantasmes, de se glisser dans un rôle qui n'entraînera pas le moindre jugement. Et l'autoritarisme dont a fait preuve le tatoué au cours de la soirée, son air bien trop sûr de lui, sa façon de se jouer d'elle, ont surtout donné envie à la blonde de renverser la tendance. 

Le juron qui lui échappe sonne comme une victoire aux esgourdes féminines, et un sourire étire les lippes carnassières, refermées autour du membre raide. Quand bien même il tente d'accompagner ses gestes, c'est elle qui mène la danse, se repaissant de son membre avec l'avidité de celle qui a attendu des heures de pouvoir enfin le goûter. Du plat de la langue, elle en apprend chaque détaille, chaque tressaillement, plonge plus loin quand il l'y incite, se retire presque entièrement lorsqu'il gronde trop fort, pour jouer elle aussi avec sa frustration. 

Mais son amant n'est, de toute évidence, pas homme à se laisser trop longtemps manipuler, et les mains puissantes s'emparent rapidement du corps frêle à nouveau, pour le tirer à lui. Sourire envieux aux lèvres, elle se fait cavalière, enfourchant le pal de chair tendu vers elle, s'empalant sur lui dans un mouvement sec et profond qui lui arrache un cri. Ses mains se plantent dans les épaules masculines, et Eden se redresse, sa poitrine fièrement dressée, ses seins arrogants tendus de désir, son corps luisant déjà de sueur. Son regard plonge dans celui de l'amant, sur lequel elle danse, enfin, comme il l'y invite. Si elle guette la moindre de ses réactions, elle prend son plaisir sans plus chercher à le faire languir. Son corps cherche le sien avec ardeur, ses hanches se meuvent au rythme des assauts impulsés par le slave, la cadence s'intensifiant d'elle-même. Bientôt, le souffle lui manque à nouveau, et elle se penche, pour étouffer un cri contre la bouche masculine. 

Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Dim 16 Fév - 16:57
Enfin il la retrouve, la douce caresse d'entre ces cuisses qui ne cessent de l'appeler à elles depuis la première seconde, depuis qu'il les a aperçues sous la légèreté de la robe qui tournoyait à chaque pas de danse. À présent le vêtement gît au sol dans un recoin de la pièce et les cuisses sont toutes à lui, ses mains s'y cramponnant, la maintenant contre lui pour que son gland puisse embrasser le diamant au fond d'elle.

Alexei regrette ces lèvres autour de son membre, et ces yeux qu'elle levait vers lui, autant qu'il sent son sang bouillir à la vue de ce buste tendu au dessus de lui. L'une de ses paumes vient s'accaparer les seins remuant avec audace en suivant les coups de reins implacables, qu'il subit avec extase et sauvagerie, les siens de soulevant pour, toujours, se retrouver au plus profond d'elle.
Cette position ne lui donne pas tout le pouvoir auquel il est habitué, l'envie de la retourner contre ce canapé lui brûle les tripes et décuple sa frustration et, pourtant, il n'en fait rien.

Les yeux cloués sur elle, il n'a jamais autant aimé laisser une femme prendre le dessus et, cette fois, il est prêt à lui donner le dernier mot, à la laisser avoir raison de lui comme elle l'a déjà eue en lui faisant perdre patience, en brûlant les étapes qu'il s'amusait à poser. En le chevauchant avec autant d'ardeur, en criant si fort lorsque leurs intimités fusionnent, elle s'impose à lui corps et âme, bien loin d'imaginer à quel point elle le laissera dépendant de son aura.

Le plaisir monte, devient intenable, soulève le slave qui s'assied sous elle, plaquant son torse contre sa poitrine rougie par les assauts de sa main. Il l'embrasse plus passionnément qu'il ne l'a encore fait, grognant contre ses lèvres chaque fois plus fort qu'au coup de rein précédent, jusqu'à ce que ses mains se referment sur ses hanches et ne le traînent dans un rythme endiablé. Il mêle le rauque de sa voix à celle de sa princesse jusqu'à ce que l'orgasme ne s'empare de lui dans un cri libérateur, son membre plus dur que jamais sous la pression de sa semance qui la remplit et qui le fait sien autant qu'il la veut sienne, n'envisageant pas de lâcher prise tant que ses tympans ne vibrent pas à nouveau à son cri d'extase.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Dim 16 Fév - 19:56
Le tatoué se redresse, pour refermer ses bras sur la frêle silhouette qui se démène pourtant avec fièvre au-dessus de lui. L'oisillon se retrouve blotti contre le torse encré, leurs bouches se fracassant l'une contre l'autre en un baiser où transparaît toute l'avidité qui les anime. Elle lui laisse les rênes pour ces ultimes coups de reins, ceux qui le poussent à soulever son corps pour le ramener sur lui, chaque fois plus puissamment, jusqu'à ce qu'une nouvelle vague la fauche enfin. 

Le second orgasme qui la secoue lui semble plus violent encore que le premier, peut-être parce que des résidus de plaisir s'accrochaient encore à sa peau, parce qu'elle n'a pas eu le temps de reprendre tout à fait ses esprits, de cesser de trembler... Ou peut-être parce qu'entre les bras du slave, chaque minute lui semble plus puissante que la précédente. Le cri de la blonde s'achève contre l'épaule masculine, sur laquelle elle pose son front, les yeux clos, le cœur prêt à bondir hors de sa poitrine. Son corps tremble et frissonne, à l'unisson de celui de son amant, et il lui faut rester immobile quelques longs instants pour retrouver son souffle, être à nouveau capable de bouger.

Se déprendre de son corps, s'éloigner de sa peau lui demande un effort considérable, mais la blonde s'y résout, pourtant, de crainte de l'oppresser si elle s'accroche soudain à lui comme à une bouée de sauvetage. Après l'instant qu'ils viennent de partager, il lui semble pourtant que le vide n'a jamais été si grand, et l'air jamais si froid, que lorsque son corps se défait de celui du blond, pour se laisser aller en arrière, son échine moite de sueur venant se coller au pied du canapé. Elle rouvre les yeux, les joues rouges, les cheveux défaits, le regard brillant des orgasmes successifs qu'il a su lui offrir, et la poitrine soulevée par une respiration encore difficile. 

Son regard se pose à nouveau sur l'amant, son souffle erratique, sa peau qui luit d'une fine pellicule de sueur, les tatouages qui, dans l'obscurité de la pièce dont ils n'ont pas pensé à allumer la lumière, font comme des ombres sur sa peau. Elle résiste longtemps, son esprit se torturant déjà de trop de questions tant c'est fort, avant de craquer. Eden se tend vers lui, et vient chercher sur la bouche de l'inconnu un nouveau baiser, plus long, plus tendre aussi, dans lequel il lui semble qu'elle reprend son souffle.; 
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Lun 17 Fév - 20:58
Le plaisir qui le transperce alors qu’il l’exprime contre ses lèvres, unissant sa voix à la sienne quand la jouissance les fauche tous deux, au même instant. Ses bras l’ont entourée pour mieux la serrer contre lui, sa tempe s’appuie sur celle de la danseuse afin que son oreille ne s’abreuve de leurs cris perçant le silence de la pièce avant de cesser, ne laissant plus de place qu’à leurs respirations haletantes. Le torse luisant du tatoué se soulève au rythme de son cœur et de ses poumons tentant, tant bien que mal, de se remettre de la puissance de cet orgasme qu’il a fantasmé depuis qu’elle s’est installée, pour la première fois, derrière lui en moto, encadrant ses hanches de ses cuisses comme en à cet instant même.

Les spasmes s’espacent, s’amenuisent, mais l’esprit n’est toujours pas redescendu, embrumé par leurs odeurs entremêlées qui le projettent bien loin de la réalité. Il ne s’éloigne pas d’elle, pas plus qu’elle ne s’éloigne de lui, les deux amants demeurant entrelacés durant de longues secondes lui semblant une douce éternité, de celles qu’il lui plairait de vivre à jamais. Toujours assis sous elle, toujours présent en elle, il contemple le buste dont elle lui offre la vue quelques instants. Ses yeux luisent, avouant toute l’admiration qu’il a pour ce corps et, le sourire qui se dessine sur ses lèvres, toute la satisfaction qu’il a de l’avoir fait sien.

Ils se toisent silencieusement, aucun mot n’étant à la hauteur de ce qu’ils viennent d’expérimenter, jusqu’à ce que l’inconnue ne revienne écraser sa bouche contre celle du slave qui lui répond dans un soupir assouvi. Encore groggy, il en a perdu de sa violence pour quelques temps et n’a d’autre choix que de faire preuve d’une douceur rarement expérimentée, lui est plutôt homme à se remettre sur pieds après avoir eu ce qu’il voulait, au moins jusqu’au prochain tour. Mais, ce soir, c’est différent. Sans doute est-ce du fait qu’il pense ne jamais la revoir, que l’inconnue le restera, qu’il n’en connaîtra jamais le nom, que le seul qu’il sera capable de lui donner sera Printsessa, mais toujours est-il qu’il savoure, cette nuit, de lâcher prise pour sentir celle de sa princesse avant qu’elle ne disparaisse.

Ses mains la parcourent lentement, prenant cette fois le temps de graver la moindre parcelle de peau dans sa mémoire, jusqu’à se saisir de son visage dont il recule le sien pour mieux chercher à la lire. Il reste ainsi quelques secondes avant de se rendre compte de la stupidité de son geste. À quoi bon chercher à la cerner alors que c’est tout le caractère éphémère  de leur nuit qui donne son charme à cette dernière.
Ses mains retombent avant qu’il ne se pose trop de questions et le slave invite doucement sa cavalière à mettre pied à terre. Il se lève, ses jambes tout juste remises le soutenant à présent sans trop de peine, puis se détourne de sa danseuse laissée là alors qu’il se dirige vers une pièce adjacente.

- J’ai besoin d’une douche. Davantage pour se remettre les idées en ordre que pour se défaire de cette douce odeur qui imprègne ses cuisses. Il ne lui avouera jamais la force inouïe de cet orgasme qu’elle lui a donné, mais il lui montrera rapidement à quel point il crève d’envie qu’elle lui en apporte d’autres. Arrivé à l’encadrement de la porte menant à l’immense salle de bain, il marque un temps d’arrêt pour se retourner vers elle. Et de toi, sous la douche. Sans attendre de réponse, il s’engouffre dans l’autre pièce et fond sous l’immense douche à l’italienne dont l’eau chaude vient frapper sa peau encore frémissante du souvenir brûlant d’Elle, toute entière.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Lun 17 Fév - 21:52
La peau moite se hérisse en chair de poule, les frissons gondolant le derme laiteux, quand les mains masculines redécouvrent, inlassablement, les courbes pleines. La tendresse dont il fait soudain preuve, la douceur de ses gestes, après la hâte et la brusquerie qui a caractérisé chaque seconde de leurs ébats, trouble la blonde bien plus qu'elle ne saurait l'admettre. Ses yeux clos se rouvrent, pour croiser le regard toujours trop grave du tatoué, les larges paumes masculines venant encadrer le visage fin, en un geste qu'elle n'est pas en état de chercher à comprendre. Elle sent, seulement, les battements de son cœur qui s'accélèrent, son regard qui se trouble légèrement, son souffle qui se suspend.

Il brise, pourtant, le surréalisme de l'instant, en se détachant tout à fait d'elle. Les frissons qu'elle accuse, cette fois, ne sont pas de plaisir, et à le voir se lever, elle se mord la lèvre, réprimant un soupir. L'idée qu'il puisse déjà vouloir partir l'effleure un instant, ce ne serait pas si étrange, ils n'ont après tout pas même échangé leurs noms. Cependant elle pensait, naïve, que la soirée ne faisait que commencer, et que l'alchimie entre eux était suffisante pour qu'ils attendent, au moins, le lever du jour, avant de partir comme des voleurs. 

Mais elle cligne des yeux, son palpitant bondissant dans sa poitrine, lorsqu'il s'approche, seulement, de la salle de bain, avant de l'y inviter. Elle attend qu'il disparaisse de son champ de vision, pour laisser fleurir sur ses lèvres le sourire qui ne demandait qu'à éclore, tant elle se trouve ridicule, soudain, d'avoir à ce point peur qu'il puisse déjà s'en aller. Est-ce parce qu'elle sait qu'elle n'aurait, alors, aucun moyen de le retrouver ? L'idée que cette nuit puisse prendre fin lui est si désagréable qu'elle lui noue le ventre d'une tension douloureuse, qu'elle ne peut chasser que d'une seule manière. 

La jeune-femme déplie sa carcasse légèrement engourdie par ce sport intense, et s'approche d'une démarche féline de la salle de bain. Silencieuse, elle prend quelques instants pour contempler le corps qui lui tourne le dos, blotti sous l'eau chaude qui laisse sur les parois d'amples ronds de buée. 

« J'ai une douche, chez moi... » Lâche-t-elle dans un souffle, laissant le silence flotter un instant avant d'ajouter. « En revanche le jacuzzi sur la terrasse... Je n'ai jamais rien vu de tel. » 

Et la jeune-femme de tourner les talons, non sans avoir adressé au tatoué un mince sourire, son regard brillant d'une lueur d'effronterie. La douce chaleur de la suite est abandonnée, lorsqu'elle ouvre la baie vitrée, pour poser ses pieds nus sur le sol de la terrasse. Gelé. A nouveau, le derme se hérisse de frissons, et la blonde s'empresse de s'immerger dans le jacuzzi, dont la chaleur contraste délicieusement avec la température extérieure. 
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Mar 18 Fév - 12:48
Le voilà les mains plaquées au carrelage gris sombre de la douche, laissant les gouttes lui percuter les épaules dont les tatouages dissimulent le rouge laissé par les caresses sauvages de son amante. Ses cheveux se plaquent contre son visage devenu, un instant, inexpressif alors qu'il chasse de son esprit l'idée complètement stupide qui lui enserre pourtant les entrailles : celle de la revoir, de rompre le charme de l'éphémère pour espérer gagner la chaleur de son corps, encore une nuit.

Il sent son regard sur lui mais ne se retourne pas, pas même lorsqu'elle l'invite à troquer la douche pour le jacuzzi sur le balcon. Ce n'est que lorsqu'elle est sortie qu'Alexei coupe l'eau et se saisit d'une serviette qu'il passe rapidement dans ses cheveux qui restent plaqués en arrière. De retour dans le séjour, il aperçoit la menue silhouette se glissant dans le bain à remous au dehors et l'observe un instant. Et puis merde.

Rapidement, il se saisit d'un papier et d'un stylo posés sur un guéridon. Il y gratte quelques mots et y joint un billet récupéré dans la poche de son blouson, ainsi que d'un autre sachet de poudre blanche. Enfin, il glisse discrètement le tout dans les affaires de la belle.

"Des billets pour t'épargner ma progéniture, plus un petit souvenir de moi.
718 226 218, si tu veux remettre ça, Printsessa."


Il se relève pour, à son tour, braver le froid qui lui arraché un frisson et le presse vers le bain. Il la rejoint sans se faire prier et, ayant retrouvé cet air narquois qui le caractérise si bien, l'attire à lui pour la faire s'asseoir entre ses cuisses et enroulé ses bras autour du buste délicat qu'il presse contre lui dans une étreinte aux airs de possessivité.

- Ça t'arrive souvent de crier comme ça pour de parfaits inconnus ou c'est moi qui fais exception ? son ton est moqueur, l'ironie vibre dans ses mots et, pourtant, il espère l'entendre choisir la seconde proposition, être le seul à réveiller en elle cette alchimie qui les rend incapables de se séparer l'un de l'autre sans ressentir un vide glacial. Parce qu'indéniablement, c'est ce qu'elle génère en lui, le rendant capable d'apprécier ce moment de calme presque autant que l'effervescence qui les a animés plus tôt.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Mar 18 Fév - 14:05
Par ce temps glacial, l'eau est délicieusement brûlante, et il suffit d'un geste à la jeune-femme pour activer le mécanisme qui relâche, peu à peu, les bulles qui viennent éclater sur sa peau. Il lui semble qu'une éternité s'écoule, avant qu'il ne se décide à la rejoindre enfin, un sourire goguenard aux lèvres. Il doit deviner, malgré tout, que ses épaules hors de l'eau souffrent du froid, de même que sa nuque pourtant couverte par la masse dorée de ses cheveux. Parce qu'à nouveau, il l'attire à lui, au grand soulagement d'Eden à laquelle son contact manquait déjà. Elle ne s'interroge pas, pas encore, sur les raisons qui poussent son corps à réclamer le sien si fort, sur celles qui font qu'après avoir joui, deux fois, dans ses bras, elle ressent pourtant ce manque immense, dès que son corps s'éloigne du sien. Quelle importance, puisqu'il réclame sa peau, à nouveau ?

Eden se laisse aller, son échine se coulant contre le torse encré, sa tête basculant en arrière, sur l'épaule masculine. Un soupir de bien-être passe la barrière de ses lèvres. Elle voudrait qu'il ne cesse jamais de la toucher comme il le fait, avec ces élans possessifs qui lui donnent l'impression de déjà lui appartenir.

La plaisanterie qu'il laisse échapper lui tire un rire clair, cristallin, qui a le mérite d'apaiser quelque peu les battements frénétiques de son cœur. La jeune-femme tourne la tête, amusée, pour venir grignoter l'angle de sa mâchoire, en mordillements joueurs. « Quoi, c'est la première fois que tu fais crier une femme ? » L'une de ses mains glisse, sous l'eau, pour trouver celle du blond, et y nouer doucement ses doigts. Elle guide leurs mains jointes sur son ventre, où elles s'immobilisent, sagement, quoiqu'on en pense. Sa peau frémit légèrement, et elle s'immerge un peu plus profondément, pour que ses épaules disparaissent tout à fait sous la surface de l'eau. « Je crie comme ça quand on me fait jouir... » Elle marque un silence avant d'ajouter, un ton plus bas. « Et c'est rare, que de parfaits inconnus y parviennent. »
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
Alexei Basharov
Messages : 74
Date de naissance : 22/06/1980
https://poison-rain.forumactif.com/t455-alexei-basharov-russian-
Ven 21 Fév - 14:48
La princesse bascule sa tête contre son épaule, laissant au slave la meilleure des vues sur son corps blotti contre le sien, qu’il ne se prive pas de parcourir dans les moindres détails. La voir, ainsi, assise entre ses cuisses, le buste d’ivoire cintré de ses bras chargés d’encre, il ne la considère pas autrement que sienne, pour cette nuit tout du moins. Le seul contact retrouvé de leurs peaux l’une contre l’autre lui a déjà fait oublier la menace du lendemain, celle qui amènera leurs chemins à se séparer. Son visage cherche celui qu’elle approche, et ses lèvres laissent échapper un rire amusé à la répartie de la belle.

Pas la première, non. moque-t-il alors que ses lèvres viennent se nicher contre l’oreille qu’il vient lécher, doucement.Mais ça me fait rarement autant d’effet. Et, rien qu’à se remémorer leurs cris poussés à l’unisson, le slave en frémit encore. Il resserre son étreinte, sur son buste comme sur la main qu’elle glisse dans la sienne. Cet instant, pourtant inconcevable, a bien lieu, Alexei oubliant sa nature d’amant violent tant elle l’a porté aux nues. Vidé de toute raison, il se prend à savourer leur seule proximité sans que ne lui prenne aux tripes le besoin irrépressible d’assouvir ses pulsions. Elles reviendront, c’est indéniable, cette femme l’a bien trop envoûté pour qu’il reste ainsi aussi raisonnable alors qu’elle se trouve nue contre lui.

Elle lui répond, enfin. Elle le galvanise. Ses mots lui font tant d’effet qu’il en oublie de sourire, se contenant d’immerger, à son tour, ses épaules pour que son torse lui recouvre entièrement l’échine. Ses mains se serrent, encore plus, sur les doigts et l’abdomen de son amante dont la voix le marque toujours un peu plus à chaque mot qu’elle prononce. Nul doute qu’il l’entendra encore demain, lui confier cela. C’est déjà trop de concurrence.  Les lèvres du slave viennent caresser son cou et l’une de ses mains se libère pour venir s’accaparer un sein. Par chacun de ses gestes, il s’approprie petit à petit ce corps qui, il le sent déjà, le hantera longtemps. D’une succion, il appose sa marque dans la nuque offerte à lui. D’une caresse prononcée, il modèle cette poitrine à la forme de sa main. D’un souffle, il veut marquer son esprit autant qu’elle s’ancre au sien. Il me reste qu’à devenir celui qui te fait jouir le plus fort. Et, d’autres doigts se glissant entre les cuisses immaculées, il lui promet qu’elle n’en a pas fini avec lui.
Eden Hamilton
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
Eden Hamilton
Babydoll
Messages : 262
Date de naissance : 21/12/1995
Occupation : Bibliothécaire / Serveuse au Bar-Bar / Artiste
Localisation : Stuyvesant Heights, "Les Constellations"
https://poison-rain.forumactif.com/t375-eden-hamilton-she-was-a-https://poison-rain.forumactif.com/t378-eden-all-alone-she-moves
Ven 21 Fév - 15:30
L'effet qu'il a sur elle est tout simplement surréaliste. Le seul contact de son souffle contre son cou, de sa langue à son lobe suffit à électriser sa peau toute entière, à éveiller le désir qui, d'ordinaire, devrait somnoler pour plusieurs heures au moins. Il lui semble, pourtant, qu'elle ne saurait être rassasiée de lui, tant c'est bon. Si le slave peut se targuer de museler ses pulsions, ce n'est pas le cas de la danseuse, qui peine, elle, à réfréner le désir qui s'enroule à nouveau autour de son échine. Et en miroir des mots prononcés, de son désir d'être le seul, la blonde répond dans un souffle. « Rarement, c'est déjà trop souvent... » Étrange et possessif désir pour celle qui refuse, d'ordinaire, le moindre attachement. Eden voudrait, pourtant, être la seule à lui faire cet effet-là.

La tête s'incline un peu plus, pour mieux offrir la nuque aux lèvres de l'amant, qui se plaisent à y apposer leur marque. Malgré l'eau brûlante, la pointe de son sein se dresse, pour réclamer le contact de la paume masculine qui vient l'envelopper. Leurs gestes, à nouveau, se chargent de cette tension électrique qui semble ne jamais les quitter tout à fait. La nuit sera, c'est certain, sous le seul signe de la luxure. Et quel meilleur cadre que cette suite idyllique pour lui faire honneur ?

Elle voudrait déjà lui souffler qu'il est le seul, mais le jeu perdrait alors toute sa saveur. Son corps s'alanguit un peu plus contre le sien, et les jambes féminines s'écartent doucement, pour laisser la place à sa main de s'y frayer un chemin. Les lippes étouffent un soupir, quand les doigts s'immiscent le long de sa cuisse, remontant dangereusement vers son intimité encore brûlante. Tout son corps se tend, soudain, réclamant déjà la caresse de ses doigts. Pourtant, elle le provoque encore, d'une voix suave. « C'est terriblement optimiste de ta part... »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexei & Eden
» Alexei Basharov ☎ 718 226 218
» alexei pavelovitch basharov ⛬
» [FB] Crawling back to you || Alexei
» Chit Chat || Su & Alexei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecumer les bas fonds de Brooklyn :: East New-York-
Sauter vers:  
Aller en hautAller en bas